|
|
Auteur | Message |
---|
♠ Nombre de Messages : 407 ♠ Nombre de Jetons : 96 Master of Shadow | Sujet: Les Top Sites Mer 29 Aoû - 9:48 | |
| Top site
Tous à vos clavier pour voter !
Ce mois-ci, nous allons mettre à l'honneur 3 top sites ! Pourquoi seulement 3 ? Et bien parce que c'est plus simple pour voter, plus rapide aussi pour tout le monde, ça ne nous ferra pas perdre 6/7 minutes pour voter sur les top sites, ça ne prendra qu'une minute 30, rendez vous comptes ! Comme vous l'avez remarquez, ou pas d'ailleurs, une barre de défilement avec nos 5 top sites principaux se trouve désormais en bas du forum ! Nous vous encourageons à cliquez dessus le plus souvent possible, c'est à dire, toutes les deux heures. Nous avons besoins de ces petits votes qui ne mangent pas de pains pour faire connaître le forum le plus possible afin d'avoir de nouveaux petits copains ! Un grand merci à tous ceux qui prendront le temps de nous aider à booster ce petit forum qui deviendra grand, n'en doutons pas ! "Le Staff. 2 jetons seront remportés à chaque message posté à la suite de celui-ci lorsque vous aurez votés ! (ne trichez pas, on compte sur vous pour être fair play)
Dernière édition par Master of Shadow le Sam 13 Avr - 22:49, édité 5 fois |
|
| |
♠ Localisation : Gotham ♠ Nombre de Messages : 381 ♠ Nombre de Jetons : 768
♠ Mon Dossier ♠ ♠ Pseudo: Sammix ♠ Statut RP : Disponible ♠ Inventaire: Dinah L. Lance | Sujet: Re: Les Top Sites Mer 12 Déc - 22:40 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les Top Sites Jeu 13 Déc - 16:40 | |
| |
|
| |
♠ Localisation : Gotham ♠ Nombre de Messages : 1256 ♠ Nombre de Jetons : 593
♠ Mon Dossier ♠ ♠ Pseudo: CherryMoofin ♠ Statut RP : Disponible ♠ Inventaire: A. Nemo Nobody | Sujet: Re: Les Top Sites Jeu 13 Déc - 20:59 | |
| |
|
| |
♠ Mon Dossier ♠ ♠ Pseudo: Sammix ♠ Statut RP : Disponible ♠ Inventaire: Dinah L. Lance | Sujet: Re: Les Top Sites Jeu 13 Déc - 21:05 | |
| |
|
| |
♠ Mon Dossier ♠ ♠ Pseudo: CherryMoofin ♠ Statut RP : Disponible ♠ Inventaire: A. Nemo Nobody | Sujet: Re: Les Top Sites Ven 14 Déc - 7:28 | |
| |
|
| |
♠ Mon Dossier ♠ ♠ Pseudo: Sammix ♠ Statut RP : Disponible ♠ Inventaire: Dinah L. Lance | Sujet: Re: Les Top Sites Ven 14 Déc - 12:48 | |
| |
|
| |
♠ Mon Dossier ♠ ♠ Pseudo: Sammix ♠ Statut RP : Disponible ♠ Inventaire: Dinah L. Lance | Sujet: Re: Les Top Sites Sam 15 Déc - 19:56 | |
| |
|
| |
♠ Mon Dossier ♠ ♠ Pseudo: Sammix ♠ Statut RP : Disponible ♠ Inventaire: Dinah L. Lance | Sujet: Re: Les Top Sites Dim 16 Déc - 14:08 | |
| |
|
| |
♠ Mon Dossier ♠ ♠ Pseudo: CherryMoofin ♠ Statut RP : Disponible ♠ Inventaire: A. Nemo Nobody | Sujet: Re: Les Top Sites Dim 16 Déc - 14:28 | |
| |
|
| |
♠ Mon Dossier ♠ ♠ Pseudo: Sammix ♠ Statut RP : Disponible ♠ Inventaire: Dinah L. Lance | Sujet: Re: Les Top Sites Lun 17 Déc - 16:46 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les Top Sites Mer 19 Déc - 17:49 | |
| |
|
| |
♠ Mon Dossier ♠ ♠ Pseudo: CherryMoofin ♠ Statut RP : Disponible ♠ Inventaire: A. Nemo Nobody | Sujet: Re: Les Top Sites Jeu 20 Déc - 12:12 | |
| |
|
| |
♠ Mon Dossier ♠ ♠ Pseudo: Sammix ♠ Statut RP : Disponible ♠ Inventaire: Dinah L. Lance | Sujet: Re: Les Top Sites Jeu 20 Déc - 13:14 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les Top Sites Jeu 20 Déc - 17:44 | |
| |
|
| |
♠ Mon Dossier ♠ ♠ Pseudo: Sammix ♠ Statut RP : Disponible ♠ Inventaire: Dinah L. Lance | Sujet: Re: Les Top Sites Ven 21 Déc - 12:27 | |
| |
|
| |
♠ Mon Dossier ♠ ♠ Pseudo: Sammix ♠ Statut RP : Disponible ♠ Inventaire: Dinah L. Lance | Sujet: Re: Les Top Sites Mar 25 Déc - 21:48 | |
| |
|
| |
♠ Mon Dossier ♠ ♠ Pseudo: Sammix ♠ Statut RP : Disponible ♠ Inventaire: Dinah L. Lance | Sujet: Re: Les Top Sites Mer 26 Déc - 18:27 | |
| |
|
| |
♠ Localisation : Gotham City ♠ Nombre de Messages : 509 ♠ Nombre de Jetons : 269
♠ Mon Dossier ♠ ♠ Pseudo: Alex' ♠ Statut RP : ♠ Inventaire: Peter Parker | Sujet: Re: Les Top Sites Mer 2 Jan - 17:25 | |
| |
|
| |
♠ Localisation : Gotham ♠ Nombre de Messages : 83 ♠ Nombre de Jetons : 205
♠ Mon Dossier ♠ ♠ Pseudo: Nate ♠ Statut RP : Disponible ♠ Inventaire: Nate Weaver | Sujet: Re: Les Top Sites Jeu 3 Jan - 18:56 | |
| A tout voté tout partout ._. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les Top Sites Ven 4 Jan - 4:31 | |
| |
|
| |
♠ Mon Dossier ♠ ♠ Pseudo: Nate ♠ Statut RP : Disponible ♠ Inventaire: Nate Weaver | Sujet: Re: Les Top Sites Ven 4 Jan - 11:23 | |
| |
|
| |
♠ Mon Dossier ♠ ♠ Pseudo: Nate ♠ Statut RP : Disponible ♠ Inventaire: Nate Weaver | Sujet: Re: Les Top Sites Ven 4 Jan - 14:50 | |
| |
|
| |
♠ Mon Dossier ♠ ♠ Pseudo: CherryMoofin ♠ Statut RP : Disponible ♠ Inventaire: A. Nemo Nobody | Sujet: Re: Les Top Sites Ven 4 Jan - 16:52 | |
| |
|
| |
♠ Mon Dossier ♠ ♠ Pseudo: Nate ♠ Statut RP : Disponible ♠ Inventaire: Nate Weaver | Sujet: Re: Les Top Sites Ven 4 Jan - 17:34 | |
| A tout voté, et ça compte là u.u hein Nemo T.T |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Les Top Sites | |
| |
|
| |
|