♠ Nombre de Messages : 407 ♠ Nombre de Jetons : 96 Master of Shadow | Sujet: Boosterforum Mer 29 Aoû - 9:52 | |
| Boosterforum
Tous à vos clavier pour voter !
Comme tout forum, nous avons besoin de nous faire connaître afin que du monde nous rejoigne pour une ambiance de folie ! C'est pourquoi nous vous demandons de voter ici une fois par jour. Un grand merci à tous ceux qui prendront le temps de nous aider à booster ce petit forum qui démarre ! "Le Staff. 2 jetons seront remportés à chaque "a voté" (ne trichez pas, on compte sur vous pour être fair play)
Les points sont désormais attribué automatiquement
Dernière édition par Master of Shadow le Sam 13 Avr - 22:50, édité 2 fois |
|
♠ Localisation : Gotham ♠ Nombre de Messages : 381 ♠ Nombre de Jetons : 768
♠ Mon Dossier ♠ ♠ Pseudo: Sammix ♠ Statut RP : Disponible ♠ Inventaire: Dinah L. Lance | Sujet: Re: Boosterforum Mer 22 Mai - 20:20 | |
| |
|
♠ Localisation : Gotham ♠ Nombre de Messages : 1256 ♠ Nombre de Jetons : 593
♠ Mon Dossier ♠ ♠ Pseudo: CherryMoofin ♠ Statut RP : Disponible ♠ Inventaire: A. Nemo Nobody | Sujet: Re: Boosterforum Mer 22 Mai - 20:45 | |
| |
|
Invité | Sujet: Re: Boosterforum Jeu 30 Mai - 18:47 | |
| |
|
♠ Mon Dossier ♠ ♠ Pseudo: CherryMoofin ♠ Statut RP : Disponible ♠ Inventaire: A. Nemo Nobody | Sujet: Re: Boosterforum Sam 1 Juin - 15:09 | |
| |
|
♠ Mon Dossier ♠ ♠ Pseudo: CherryMoofin ♠ Statut RP : Disponible ♠ Inventaire: A. Nemo Nobody | Sujet: Re: Boosterforum Ven 14 Juin - 18:20 | |
| |
|
♠ Localisation : Gotham ♠ Nombre de Messages : 381 ♠ Nombre de Jetons : 768
♠ Mon Dossier ♠ ♠ Pseudo: Sammix ♠ Statut RP : Disponible ♠ Inventaire: Dinah L. Lance | Sujet: Re: Boosterforum Dim 16 Juin - 8:57 | |
| |
|