Partagez | 
 

 Ϟ ELEKTRA NATCHIOS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Ϟ ELEKTRA NATCHIOS.   Ven 31 Aoû - 8:08


ELEKTRA NATCHIOS



♠️ Don't worry. Death's not that bad. ♠️


♠️ CARTE D'IDENTITE ♠️

† Alias : Elektra

† Age : 23 ans
† Statut : Compliqué avec Matt Murdock
† Orientation : Hétérosexuelle
† Nationalité : Gréco-Américaine
† Métier : Mercenaire
† Groupe : Defenders

♠️ CARACTERE ♠️
Elektra est avant tout une personne dotée de courage, en effet, sa vie n'a pas été un cadeau, mais celle-ci lui a permis de se forger ce mental d'acier qu'elle a aujourd'hui. Elle est donc aussi forte, imperméabilisant ses émotions à chaque situation. Tout aussi déterminée, la jeune femme se donne tout les moyens qu'elle possède pour atteindre ses objectifs. Paraissant hautaine à première vue, Elektra tient sa fierté de son père Nicholas, un peu trop sûre de ses valeurs elle se donne des airs de grande devant tout le monde bien qu'elle ne cherche pas forcément à attirer l'attention. Impulsive, mieux vaut ne pas l'énerver sous peine de ne pas comprendre ce qui vous arrive par la suite, n'étant pas du tout du genre à se laisser marcher sur les pieds. On pourrait aussi parfois la qualifer d'insensible, mais il faut savoir que la douleur subie par la mort de sa mère sous ses yeux y a beaucoup joué sur son caractère, elle ne montre pas sa souffrance, c'est se montrer faible et ce n'est pas dans sa nature. Paraissant froide au premier abord, sa carapace est surtout utilisée pour éloigner les gens, néanmoins quand on sait l'apprivoiser, Elektra se montre sociable et prête à tout pour ses proches.


♠️ APTITUDES ♠️
Elektra n'a pas vraiment de pouvoirs en particulier, si ce n'est que cette jeune femme fait preuve d'une endurance presque olympique. Elevée depuis son plus jeune âge dans l'esprit des arts martiaux, ses proches l'appellent la plus souvent la kunoïchi, terme féminin du japonais ninja. La jeune femme fait donc preuve d'une bonne souplesse et d'une rapidité fulgurante lui conférant ainsi une endurance presque surnaturelle. Elektra se défend donc grâce à son expertise des armes blanches, plus particulièrement avec des saï aiguisés. Bien qu'elle n'ait pas d'aptitudes particulières par rapport aux mutants, la jeune femme n'en reste pas moins dangereuse. Le fait de ne jamais se fier aux apparences n'a jamais aussi bien porté son nom quand il s'agit d'Elektra.


♠️ PARTICULARITÉS ♠️
La jeune guerrière n'a pas vraiment de particularités si ce n'est que son entraînement pointu dans les arts martiaux japonais. Elle dispose donc d'un très haut niveau dans cette branche, une endurance presque olympique, et une volonté endurcie à toute épreuve, ce qui fait d'elle une adversaire redoutable.



Code par Tchoup



Mirror, mirror


Derrière le miroir se cache Highway to Mars, je suis une schtroumpfette gentille, j'ai dix-sept ans.

Je suis arrivé(e) à Gotham grâce à Alex/Spidou♥️ et de manière générale je trouve sympa mais pas de défauts pour l'instant ... Ah oui ! Je ne peux pas voir les smileys d'Alex dans son message de bienvenue T.T. Mon personnage est un post vacant. Mon avatar est jennifer garner.

Sinon mon smiley préféré c'est lech et j'ai bien lu le règlement, la preuve : VALIDE. Oh ! Et j'allais oublier ... Je vous aime ! ♥️


Dernière édition par Elektra Natchios le Ven 31 Aoû - 11:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Ϟ ELEKTRA NATCHIOS.   Ven 31 Aoû - 8:09


Histoire


Elektra, avant d'être une jeune guerrière a eu une enfance, comme tous les autres habitants de cette Terre. Chacun avaient ses voies, son passé, ses renversements, mais voici le récit de cette jeune femme, qui en intriguera sûrement plus d'un, ou non.

La petite Natchios est née le 25 novembre 1988, dans un petit village grec. Tout semblait bien être prédestinée pour elle, sa famille était plutôt aisée, mais devait surtout son enfance heureuse avec le soutien financier du travail de son père, vu que Nicholas Natchios était un des plus affluents ambassadeurs de son pays. Elektra, fille unique, rayonnait de vie, de bonheur, gambadait gaiement dans les rues de la ville pour aller à l'école, sans pour autant se soucier de l'influençabilité de son père qui fera perdre le sourire à la demoiselle. En effet, le déclencheur de toute sa souffrance lui apparut alors à l'age de six ans, alors qu'elle rentrait de l'école en compagnie de sa mère. Les deux demoiselles n'avaient pas fait attention au fait qu'un fourgon noir les suivaient depuis l'école primaire d'Elektra, et ce fut lors d'un passage dans une ruelle que deux hommes en noir, masqués, les attendaient. Christine serra la main de sa fille alors que cette dernière les fixaient d'un air surpris et mal à l'aise. En effet, de sa petite vie, jamais son quotidien n'avait ainsi été troublé par la présence d'inconnus, surtout de cette envergure, c'est alors que l'atmosphère autour d'elles devint dangereuse. Tout s'était passé très vite, une main boucha par derrière la bouche de la petite Elektra qui tentait de se débattre et les deux hommes se ruèrent alors vers la mère. La petite, prise de panique et ne pouvant appeler à l'aide ne pouvait absolument rien faire ... Une peur bleue la prit quand elle vit la personne masquée en face de sa mère sortir un pistolet de son manteau et a bout portant, la tua alors sous les yeux horrifiés de la jeune fille. On lui fit alors respirer un gaz d'un mouchoir et la petite Elektra sombra dans le noir, loin de se rendre compte que sa vie après cela n'allait plus du tout être la même.

Elektra avait donc souffert de ce qui était pour elle le plus horrible cauchemar de sa vie, même encore aujourd'hui, le fait d'avoir vu sa mère mourir était le tournant, et n'allait plus être la jeune fille heureuse et souriante qu'elle était autrefois. Ce fut alors dès lors de son réveil qu'elle demanda alors à son père tout naturellement de lui apprendre à se défendre. Nicholas était pris au dépourvu mais ne pouvait nier le fait que sa fille devait savoir se protéger si elle voulait rester en vie, devant ses adversaires ... Ne voulant prendre aucun risque inutile de perdre sa fille, il accepta donc sa proposition.

Sa deuxième partie de son enfance et son adolescence fut donc marquée essentiellement par l'apprentissage des arts ninja, et de la découverte de son art de prédilection, à savoir le combat au corps-à-corps, mais également le combat à l'aide de saïs, deux petites épées japonaises à la lame éffilée. Plus les années avançaient et plus la jeune Natchios se perfectionna, sous l'oeil quelque peu inquiet de son père qui ne voulait pas non plus la mêler à ses histoires. Oui, l'ambassadeur savait que c'était les hommes du Caïd qui avaient tué sa femme et ne voulait pas qu'il arrive la même chose à sa seule fierté qui lui reste.

Ce fut alors dû à une mutation de son père qu'Elektra put alors quitter son petit village de Grèce et pouvait enfin voir de ses yeux un nouveau pays, en effet, leur point d'arrivée était alors New York, Elektra ayant alors atteint l'âge de 23 ans. La jeune femme avait depuis peu commencé à fouiller dans les affaires de son père afin de trouver une quelconque raison à la mort de sa mère. Nicholas lui avait dit que ce n'était qu'un accident, qu'elle ne devait pas s'en préoccuper mais cela ne justifiait absolument pas le fait que cette dernière soit morte sous ses yeux, d'une balle à bout portant. Tout en commençant des études de danseuse, Elektra surveillait étroitement les affaires de son père bien que ce ne soit pas la tâche la plus aisée qu'elle soit vu que le père Natchios était un homme malin ... Mais la jeune femme est tenace elle aussi et fera tout pour avoir ses informations. D'ici là, elle tente de vivre normalement, mais qui dit que la guerrière qu'elle est ne refera pas bientôt surface ... ?

Menant une vie comme les autres sous la tutelle de son père, Elektra fit alors la rencontre qui allait tout changer, Matt Murdock, un avocat très affluent venant du quartier de Hell's Kitchen. Après des entre-vues toutes aussi agréables les unes que les autres, un rapprochement entre ces deux-là purent s'établir rapidement. Mais les seuls bons moments qu'ils purent partager ensemble furent de courte durée car lors d'une soirée de gala organisée par Le Caïd, son père mourrut des mains de Bullseye, mais sous les circonstances, la canne enfoncée dans la cage thoracique de Nicholas appartenait à un tout autre justicier de la ville, à savoir Daredevil. Elektra avait donc un nouvel ennemi qu'elle se devait d'éliminer pour la mémoire de son paternel. Il était peut-être dur avec elle par moments dans son enfance mais cela ne changeait rien au fait qu'il avait été très présent dans la vie de sa fille.

Laissant donc passer le temps de l'enterrement afin d'adresser un dernier adieu à son père, Elektra fit donc compromettre sa relation avec Matt qui la soutenait dans l'idée que la vengeance ne servait à rien, que cela ne lui rendrait pas son père et que cela pouvait la mettre en danger. Néanmoins, la demoiselle était fixée, elle voulait à tout prix rendre justice elle-même, l'honneur de sa famille étant bafouée par un justicier de seconde zone qui n'était plus qu'une honte à ses yeux, et ce fut donc le soir suivant que la guerrière renaît de ses cendres dans le but d'éliminer Daredevil.

Marchant alors avec une certaine hantise sur les toits de New York, la kunoïchi trouva alors son rival et suite à un bref combat, elle comprit que son réel ennimi n'était pas l'homme sans peur, étant tout de même prise de surprise de savoir que c'était en réalité Matt, avec qui elle était dans une belle relation amoureuse. Son réel adversaire aux dires de son ami était Bullseye, avec qui Elektra engagea directement le combat, mais l'issue s'en avéra fatale. Bien plus fort qu'elle, cet homme sans aucun scrupule avait réussi à désarmer la belle en quelques minutes seulement et réussit alors a l'empaler avec l'un de ses propres saï. Amochée mais aussi très affaiblie, Elektra sombra alors dans les bras de Daredevil, qui, la croyant alors morte, la laissa donc entre les mains des secours avant d'aller abattre son ennemi.

En réalité, Elektra n'était pas encore tout à fait morte, mais plongée dans un profond coma qui se fera totalement modificateur à son réveil. En effet, l'ancienne Elektra était donc vraiment décédée laissant place à une nouvelle personne totalement différente, ne voulant vivre que pour elle, rebelle, n'acceptant pas de recevoir les ordres des autres. Se faisant alors passer pour réellement morte aux yeux morts de Matt Murdock, la jeune Natchios quitta alors New York pour Gotham City où beaucoup de choses semblaient se passer. Souhaitant alors mener une vie de tueuse à gages au service du bien, le souhait de rompre avec les racines de son passé fut alors la meilleure solution pour rebondir sur autre chose. Ses seuls mots d'ordre : Ne plus s'attacher et agir le plus proprement et discrètement possible. Néanmoins, le passé finit toujours par rattraper ceux qui le fuient, Elektra l'apprendra plus tard à ses dépends.


Code par Tchoup



Dernière édition par Elektra Natchios le Ven 31 Aoû - 11:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 1256
♠ Nombre de Jetons : 593

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: CherryMoofin
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
avatar
A. Nemo Nobody
MessageSujet: Re: Ϟ ELEKTRA NATCHIOS.   Ven 31 Aoû - 8:12

Bienvenuuuueeeeeee bond

Tu es notre premier membre *-*
Si ça, c'est pas avoir la classe mon amie XD

ronde Bon courage pour ta fiche, en cas de souci n'hésites pas à nous contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gotham-shadow.lebonforum.com/
♠ Nombre de Messages : 202
♠ Nombre de Jetons : 86

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Swendra
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
avatar
Hell of Gotham
MessageSujet: Re: Ϟ ELEKTRA NATCHIOS.   Ven 31 Aoû - 8:16



Notre 1ère membre mimi

*lui tend un cookie* hug

N'hésite pas à aller donner ton avis sur le sujet de pré-ouverture danse
Et si tu as un souci, le staff est tout à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gotham-shadow.lebonforum.com
♠ Localisation : Gotham City
♠ Nombre de Messages : 509
♠ Nombre de Jetons : 269

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Alex'
♠ Statut RP :
♠ Inventaire:
avatar
Peter Parker
MessageSujet: Re: Ϟ ELEKTRA NATCHIOS.   Ven 31 Aoû - 8:22

ELEKTRA

Bienvenue ici. Bon courage pour ta fiche. Et si tu as besoin de quoi tu sais où nous trouver. Ah oh fait j'allais oublier félicitations d'avoir été la première à t'inscrire :3.

_________________


You both mean something to me ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Ϟ ELEKTRA NATCHIOS.   Ven 31 Aoû - 10:30

C'est sûr que les trois admins venant me dire bienvenue, ça fait bien personne VIP ! ♥️ *-*
Merci à vous trois, je suis contente d'être parmi vous ! Première inscrite, première validée ? co je vous laisse en juger car ma fiche est présentement terminée ! ♥️o♥️
Revenir en haut Aller en bas
♠ Nombre de Messages : 407
♠ Nombre de Jetons : 96
avatar
Master of Shadow
MessageSujet: Re: Ϟ ELEKTRA NATCHIOS.   Ven 31 Aoû - 11:03



Histoire de me donner une belle réputation de sadique eye ... je vais laisser à Peter le soin de s'occuper de toi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Ϟ ELEKTRA NATCHIOS.   Ven 31 Aoû - 11:08

Merci du faux espoir MDJ ... XD ♥️
J'attends l'avis de Spidou alors co
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham City
♠ Nombre de Messages : 509
♠ Nombre de Jetons : 269

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Alex'
♠ Statut RP :
♠ Inventaire:
avatar
Peter Parker
MessageSujet: Re: Ϟ ELEKTRA NATCHIOS.   Ven 31 Aoû - 12:40



Tu es validée !!!




Le staff te souhaite officiellement la bienvenue sur le forum !


J'aime beaucoup ta fiche parce que elle est bien écrite et complète, malgré quelques petites innatentions. Tu es donc ajouté aux DEFENDERS ! Après évaluation de ton personnage tu commenceras avec un niveau de défense 1 et un niveau d'attaque 2.




Sache que l'admin qui t'as validé est en quelque sorte ton tuteur et tu es en droit de le harceler de mp jusqu'au bout de la nuit si tu es perdu. Mais afin d'éviter de faire exploser sa boite de réception, voici un guide d'avant jeu pour t'éviter de te perdre à Gotham City.


♠ Réserve ton avatar, si tu ne le fais pas, sache qu'il te sera impossible d'avoir gain de cause si quelqu'un le réserve par la suite, et cela, même après ta validation. Mieux vaut ne pas prendre de risque. (Cela vaut aussi pour les pvs évidement) Viens également recenser le métier de ton personnage.
♠ N'oublies pas prendre connaissance du Casino pour améliorer ton jeu ! Si tu as la moindre question à ce sujet n'hésite pas à contacter l'ami Nemo.
♠ Evidement, tu devras affronter l'inévitable qui consiste à réaliser ta fiche de lien mais aussi ta fiche rp. Tu as également la possibilité d'ouvrir ton journal.
♠ Si tu veux un conseil, gardes un oeil sur les News ainsi que sur le Daily Bugle, de nombreux évènements pourraient t'y intéresser.
♠ Le forum compte sur toi pour voter aux top sites mais aussi sur le Boosterforum et comme tout travail mérite salaire, chaque vote te rapporte des jetons !
♠ Après tout cela, la partie RP s'ouvre enfin à toi.



Amuses toi bien parmi nous ! Si tu as la moindre question, n’hésite pas à contacter un membre du staff qui sont là pour te guider vers la lumière... Pour certains c'est l'obscurité, mais nous ne dénoncerons personne.

_________________


You both mean something to me ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♠ Nombre de Messages : 202
♠ Nombre de Jetons : 86

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Swendra
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
avatar
Hell of Gotham
MessageSujet: Re: Ϟ ELEKTRA NATCHIOS.   Ven 31 Aoû - 12:42



Notre 1ère validée mimi

Je supprime le mot "présentation" dans ton titre, sinon dans le classement des dossiers ça va faire bizarre eye
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gotham-shadow.lebonforum.com
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 1256
♠ Nombre de Jetons : 593

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: CherryMoofin
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
avatar
A. Nemo Nobody
MessageSujet: Re: Ϟ ELEKTRA NATCHIOS.   Ven 31 Aoû - 18:04

Je t'ai ajouté 15 jetons pour avoir pris un prédéfinis =)
Et encore Bienvenue =)

_________________

✖️ Adam Nemo Matvey Nobody ✖️
I'm a whore a birth of broken dreams




AdamWanted...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gotham-shadow.lebonforum.com/
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 1256
♠ Nombre de Jetons : 593

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: CherryMoofin
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
avatar
A. Nemo Nobody
MessageSujet: Re: Ϟ ELEKTRA NATCHIOS.   Mer 19 Sep - 18:20

J'ajoute 20 jetons à Peter pour t'avoir attiré sur le forum =)

_________________

✖️ Adam Nemo Matvey Nobody ✖️
I'm a whore a birth of broken dreams




AdamWanted...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gotham-shadow.lebonforum.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ϟ ELEKTRA NATCHIOS.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ϟ ELEKTRA NATCHIOS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elektra Natchios #DONE
» elektra
» Elektra, Silvia et autres : pourquoi tant d'écarts de prix ?
» Elektra - Belle époque
» La mort d'Elektra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham Shadow :: 'Cause it's Just a Game ! :: V1 :: LES FICHES-