Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Fiche Pv non terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enchelon
MessageSujet: Fiche Pv non terminée.   Fiche Pv non terminée. I_icon_minitimeSam 1 Sep - 13:09

Bonjouuur! bon alors tout d'abord je suis juste entrain de tomber amoureuse du fofo *.* co

Bon alors déjà je suis Strangerinastrageland sur PRD et j'avais réserve Anne mais je viens de voir que quelqu'un à déjà fini sa fiche donc t'en pis je sais que je pourrais quand même tenter mais chance mais je viens de flasher sur le PV d'Ann Voltov. J'en viens donc à ma question ; sa fiche PV n'est pas terminée et je voulais savoir si je peux quand même m'inscrire avec ce perso ou si je doit attendre que sa fiche soit fini ? voilaa merci d'avance! bond
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 1256
♠ Nombre de Jetons : 593

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: CherryMoofin
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
A. Nemo Nobody
A. Nemo Nobody
MessageSujet: Re: Fiche Pv non terminée.   Fiche Pv non terminée. I_icon_minitimeSam 1 Sep - 13:23

Bonjour petit échelon *-*

Je me permet de te répondre vu qu'il s'agit d'un pv que j'ai écris.

Alors tout d'abord toutes mes excuses pour la réservation ! En plus c'était noté, j'ai pas du tout fait attention et la personne qui l'a prise ne doit pas avoir fait attention aussi... Mais si tu as flashé sur Ann c'est super *-* En plus c'est un pv qui va aller en évoluant ! Donc, oui, il n'est pas terminé je suis désolé, j'ai prit tellement de temps pour coder que j'ai pris du retard niveau pv. Mais, oui. Tu peux t'inscrire avec dès maintenant.

Tu peux venir sur la cb pour en discuter avec moi, ou on en parle ici ou encore par mp =)

Bisous co
Et encore désolé pour la réservation !
Revenir en haut Aller en bas
https://gotham-shadow.lebonforum.com/
Enchelon
MessageSujet: Re: Fiche Pv non terminée.   Fiche Pv non terminée. I_icon_minitimeSam 1 Sep - 13:40

J'avais même pas vu la faute que j'ai fais à mon speudo honte à moi é.è

C'est vrai qu'au début j'étais un peu déçue pour Silena mais des que j'ai vu le Pv d'Ann *.* j'ai craqué! Donc je vais m'inscrire et on en parlera Very Happy. En plus Nemo maxred
Revenir en haut Aller en bas
Enchelon
MessageSujet: Re: Fiche Pv non terminée.   Fiche Pv non terminée. I_icon_minitimeSam 1 Sep - 13:45

Désolée pour le double-post mais vu que je peu pas éditer :3 Est-ce que je peu lui rajouter un deuxième prénom ? J'avais pensée à Anya :3
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 1256
♠ Nombre de Jetons : 593

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: CherryMoofin
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
A. Nemo Nobody
A. Nemo Nobody
MessageSujet: Re: Fiche Pv non terminée.   Fiche Pv non terminée. I_icon_minitimeSam 1 Sep - 13:48

Lol ce n'est pas grave, ce sont des choses qui arrivent.


Oui je m'en doute, je n'avais pas fait attention je suis vraiment désolé :/
Mais si tu n'avais pas voulu le pv de Ann on se serait arrangé pour faire valoir la réservation que nous avions fait. Mais la vie est belle *-* Donc c'est chouette on en discute co Pour le deuxième prénom ça me va très bien ! Je trouve Anya trop beau *-*

(Ahah oui, Nemo c'est la légende *pan*)

A tout de suite ballon
Revenir en haut Aller en bas
https://gotham-shadow.lebonforum.com/
Invité
MessageSujet: Re: Fiche Pv non terminée.   Fiche Pv non terminée. I_icon_minitimeSam 1 Sep - 13:55

Me voilaaaaaaaa :DD.


Non vraiment pour la réservation c'est pas grave! (; Maintenant que j'ai Ann *.*

Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 1256
♠ Nombre de Jetons : 593

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: CherryMoofin
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
A. Nemo Nobody
A. Nemo Nobody
MessageSujet: Re: Fiche Pv non terminée.   Fiche Pv non terminée. I_icon_minitimeSam 1 Sep - 13:56

*-* Trop trop bien *-*

Abbey en pus *-*
J'adore cette fille elle est trop magnifique *-*

ça me rassure en effet ma belle qu'Ann te plaise =)
Revenir en haut Aller en bas
https://gotham-shadow.lebonforum.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fiche Pv non terminée.   Fiche Pv non terminée. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche Pv non terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nos boutons de partenariat & fiche
» Pamela Isley - Fleur vénéneuse [Terminée]
» Fiche de liens
» Yaaqov fiche
» Notre fiche de Pub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham Shadow :: 'Cause it's Just a Game ! :: V1-