-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Moka-Orine ₪ Ces plaisirs violents ont des fins violentes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Moka-Orine ₪ Ces plaisirs violents ont des fins violentes   Moka-Orine ₪ Ces plaisirs violents ont des fins violentes I_icon_minitimeVen 4 Jan - 21:12

UC mes petits (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Moka-Orine ₪ Ces plaisirs violents ont des fins violentes   Moka-Orine ₪ Ces plaisirs violents ont des fins violentes I_icon_minitimeVen 4 Jan - 21:13

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Moka-Orine ₪ Ces plaisirs violents ont des fins violentes   Moka-Orine ₪ Ces plaisirs violents ont des fins violentes I_icon_minitimeVen 4 Jan - 21:13

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Moka-Orine ₪ Ces plaisirs violents ont des fins violentes   Moka-Orine ₪ Ces plaisirs violents ont des fins violentes I_icon_minitimeVen 4 Jan - 21:13

a vous (a)
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 1256
♠ Nombre de Jetons : 593

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: CherryMoofin
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
A. Nemo Nobody
A. Nemo Nobody
MessageSujet: Re: Moka-Orine ₪ Ces plaisirs violents ont des fins violentes   Moka-Orine ₪ Ces plaisirs violents ont des fins violentes I_icon_minitimeVen 4 Jan - 23:18

Ne m'oublieee pas surtout **
Revenir en haut Aller en bas
https://gotham-shadow.lebonforum.com/
Invité
MessageSujet: Re: Moka-Orine ₪ Ces plaisirs violents ont des fins violentes   Moka-Orine ₪ Ces plaisirs violents ont des fins violentes I_icon_minitimeVen 4 Jan - 23:24

un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Moka-Orine ₪ Ces plaisirs violents ont des fins violentes   Moka-Orine ₪ Ces plaisirs violents ont des fins violentes I_icon_minitimeVen 4 Jan - 23:42

Comment pourrais-je t'oublier Nemo ? **

Bruce : Ouiii ** T'aurai une idée ? Sachant que Moka est une prostituée, et qu'elle tourne dans quelques film X ... Oui quel métier passionnant xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Moka-Orine ₪ Ces plaisirs violents ont des fins violentes   Moka-Orine ₪ Ces plaisirs violents ont des fins violentes I_icon_minitimeVen 4 Jan - 23:49

mdr je sais pas trop j'avoue!
et toi, tu as une envie particulière?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Moka-Orine ₪ Ces plaisirs violents ont des fins violentes   Moka-Orine ₪ Ces plaisirs violents ont des fins violentes I_icon_minitimeVen 4 Jan - 23:54

xDD
Soit on part sur le vrai Bruce, soit on part sur le mode Batman, faut voir, dans ma fiche, elle dit qu'elle n'a jamais vu spiderman, ou batman ect x) donc vaudrait mieux partir sur Bruce x) jdoute qu'il fasse appel aux prostituée ? x) Il aurait pu faire appel à des call girl pour des grandes soirées afin de divertir ses invités célibataire ou pas ? car elle faisait aussi ce genre de soirée ... x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Moka-Orine ₪ Ces plaisirs violents ont des fins violentes   Moka-Orine ₪ Ces plaisirs violents ont des fins violentes I_icon_minitimeVen 4 Jan - 23:59

oui éventuellemetn, en s'assurant de sa sécurité bien sûr, peut être pour distraire un ou deux magnats de l'industrie pendant qu'il leur volait quelque chose par exemple!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Moka-Orine ₪ Ces plaisirs violents ont des fins violentes   Moka-Orine ₪ Ces plaisirs violents ont des fins violentes I_icon_minitimeSam 5 Jan - 17:03

pas bien le vol (a)
On peut dire que Moka, se serait approché de Bruce à un moment lorsqu'elle l'aurait vu seul pour l'occuper un peu vu que c'était son boulot, ils auraient pu passer la soirée ensemble à discuter et tout ça, après ils auraient pu se revoir dans la rue alors qu'elle faisait le trottoir il aurait donc compris ce qu'elle était, puis plusieurs jours après il aurait pu la voir sous un autre jour... Super bien habillé, à faire les boutiques, bref, le truc suspect et il serait venu lui parler l'air de rien pour tenter de savoir d'ou elle sortait tout cet argent ?
C'est super méga nul comme début de lien T.T pardon ... x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Moka-Orine ₪ Ces plaisirs violents ont des fins violentes   Moka-Orine ₪ Ces plaisirs violents ont des fins violentes I_icon_minitimeSam 5 Jan - 17:08

ça peut le faire oui! Par contre, Bruce aurait su dès le départ quel job tu ferais; il est du genre à faire super gaffe à qui il embauche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Moka-Orine ₪ Ces plaisirs violents ont des fins violentes   Moka-Orine ₪ Ces plaisirs violents ont des fins violentes I_icon_minitimeDim 6 Jan - 22:47

Vi je me doute x)
Par contre dans l'avenir, elle ne sera plus une prostituée ni actrice, elle sera en compagnie de Nemo (pas en couple je précise xD) c'est lui qui va s'occuper d'elle et tout d'ou le fait qu'après elle aura de l'argent et tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Moka-Orine ₪ Ces plaisirs violents ont des fins violentes   Moka-Orine ₪ Ces plaisirs violents ont des fins violentes I_icon_minitimeDim 6 Jan - 22:53

d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Moka-Orine ₪ Ces plaisirs violents ont des fins violentes   Moka-Orine ₪ Ces plaisirs violents ont des fins violentes I_icon_minitimeDim 6 Jan - 22:56

Donc par la suite, faut voir ou ça mènerait tout ça x) Je vais y réfléchir sérieusement la nuit porte conseil (a) Pour qu'on ait quand même un truc bon à exploiter (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Moka-Orine ₪ Ces plaisirs violents ont des fins violentes   Moka-Orine ₪ Ces plaisirs violents ont des fins violentes I_icon_minitimeDim 6 Jan - 23:24

d'accord j'attends de tes nouvelles :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Moka-Orine ₪ Ces plaisirs violents ont des fins violentes   Moka-Orine ₪ Ces plaisirs violents ont des fins violentes I_icon_minitimeSam 19 Jan - 16:52

MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOIIII
XD

Solo est une ancienne prostituée si Moka à fait un tour à Las Vegas elles auraient pu s'y rencontrer (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Moka-Orine ₪ Ces plaisirs violents ont des fins violentes   Moka-Orine ₪ Ces plaisirs violents ont des fins violentes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Moka-Orine ₪ Ces plaisirs violents ont des fins violentes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Moka-Orine ₪ Abandonnez tous vos sens au plaisir, qu'il soit le seul dieu de votre existence
» There is a fire inside of this heart ▬ Moka & Nemo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham Shadow :: 'Cause it's Just a Game ! :: V1-