-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lullaby ◎ We're misfits but we fit together

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
♠ Localisation : Où l'emmène le prochain visa
♠ Nombre de Messages : 38
♠ Nombre de Jetons : 120

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo:
♠ Statut RP :
♠ Inventaire:
Lullaby E. Desmond
Lullaby E. Desmond
MessageSujet: Lullaby ◎ We're misfits but we fit together   Lullaby ◎ We're misfits but we fit together I_icon_minitimeSam 5 Jan - 23:32



Lullaby Desmond



◊ 26 ans - Maîtrise de Philosophie - Reporter photographe - Tueuse à gages (sous le pseudo de Phi) - Trafiquante d'organes (Seulement prélevés sur les victimes de leurs contrats - En partenariat avec l'association pas si caritative Caduceus

◊ Froide •• Cultivée •• Constante •• Enigmatique •• Réaliste •• Franche •• Réservée •• Disciplinée •• Insomniaque •• Calculatrice •• Obsessionnelle •• Mature •• Laconique •• Loyale •• Cynique •• Déstabilisante •• Rancunière •• Indépendante •• Philosophe •• Forte •• Clairvoyante •• Grande capacité d'adaptation •• Raisonnable •• Secrète

◊ Picole moins que Shane •• Accro à la caféine et à la nicotine •• Porte un éternel chapeau de type Borsalino •• Peut citer l'oeuvre de n'importe quel philosophe sans se tromper •• Nourrit une véritable obsession pour le chiffre 6 •• Peut perdre les pédales à cause de ça •• En a un tatoué sur la nuque •• Visage d'ange, on lui donnerait le bon Dieu sans confession •• Ne baise qu'avec les hommes qui arrivent vraiment à l'intéresser •• A la manie de fredonner un air, toujours le même •• Pianote toujours sur les surfaces lisses •• Est Insomniaque •• Reste toujours impassible, même lorsqu'elle découpe un corps •• Est la plus mature du tandem •• Mais également la plus désabusée •• Se sent continuellement vide








Idées de lien



What don't you understand in "no" ? (m)  Quand les deux demi-soeurs sortent ensemble, celle qu'on remarque immédiatement, c'est Shane, verbe haut, qui aime bouger son corps et n'est absolument pas farouche. Mais il arrive parfois qu'on pose les yeux sur la petite blonde qui la regarde d'un air blasé, assise au bar. Ça a été le cas de cet homme, qui a tenté d'engager la conversation avec elle, avant d'essayer d'aller plus loin. Mauvaise pioche. Pour arriver à retenir l'attention de Lullaby, il faut se lever de bonne heure. Peut-être est-ce l'air trop sûr de lui de l'homme, ou son incompréhension de ses références philosophiques qui l'ont agacée, mais en tous cas, elle n'a pas voulu de lui. Le hic ? Ils se recroisent souvent. Trop souvent au goût de la jeune femme, qui ne lâchera pas. Mais lui ne semble pas se lasser, déterminé à la mettre dans son lit. Bon courage, chéri.
I got the music in me. (f/m)  C'est dans un bar que leurs chemins se sont croisés, une seule et unique fois. Occupée à réguler la consommation de Shane pour ne pas se faire mettre dehors, Lullaby a soudain été arrêtée par une musique, passant sur le jukebox. Ce même air, qu'elle peut fredonner des heures durant, sans savoir d'où il vient. Elle a écouté, attentive, perturbée, ce qu'a remarqué la personne ayant programmé la chanson, mais, quand il/elle a voulu l'approcher, elle avait disparu. Elle ne veut pas savoir d'où vient cet air. Sa hantise: tomber de nouveau sur cette personne.
Lien. (f/m) U.C.


Liens à ajouter

◊ Shane
◊ You ?



Dernière édition par Lullaby E. Desmond le Sam 5 Jan - 23:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Où l'emmène le prochain visa
♠ Nombre de Messages : 38
♠ Nombre de Jetons : 120

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo:
♠ Statut RP :
♠ Inventaire:
Lullaby E. Desmond
Lullaby E. Desmond
MessageSujet: Re: Lullaby ◎ We're misfits but we fit together   Lullaby ◎ We're misfits but we fit together I_icon_minitimeSam 5 Jan - 23:33

+1
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Où l'emmène le prochain visa
♠ Nombre de Messages : 38
♠ Nombre de Jetons : 120

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo:
♠ Statut RP :
♠ Inventaire:
Lullaby E. Desmond
Lullaby E. Desmond
MessageSujet: Re: Lullaby ◎ We're misfits but we fit together   Lullaby ◎ We're misfits but we fit together I_icon_minitimeSam 5 Jan - 23:33

+2
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Où l'emmène le prochain visa
♠ Nombre de Messages : 38
♠ Nombre de Jetons : 120

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo:
♠ Statut RP :
♠ Inventaire:
Lullaby E. Desmond
Lullaby E. Desmond
MessageSujet: Re: Lullaby ◎ We're misfits but we fit together   Lullaby ◎ We're misfits but we fit together I_icon_minitimeSam 5 Jan - 23:33

+3
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Où l'emmène le prochain visa
♠ Nombre de Messages : 38
♠ Nombre de Jetons : 120

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo:
♠ Statut RP :
♠ Inventaire:
Lullaby E. Desmond
Lullaby E. Desmond
MessageSujet: Re: Lullaby ◎ We're misfits but we fit together   Lullaby ◎ We're misfits but we fit together I_icon_minitimeSam 5 Jan - 23:34

+4

A vous les studios !


Dernière édition par Lullaby E. Desmond le Sam 5 Jan - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Lullaby ◎ We're misfits but we fit together   Lullaby ◎ We're misfits but we fit together I_icon_minitimeSam 5 Jan - 23:38

a moi donc :: *baf*
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Où l'emmène le prochain visa
♠ Nombre de Messages : 38
♠ Nombre de Jetons : 120

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo:
♠ Statut RP :
♠ Inventaire:
Lullaby E. Desmond
Lullaby E. Desmond
MessageSujet: Re: Lullaby ◎ We're misfits but we fit together   Lullaby ◎ We're misfits but we fit together I_icon_minitimeDim 6 Jan - 8:51

A vous donc, monsieur Wayne cap Une idée particulière ?
Est-ce que Bruce s'intéresse à l'art ? Etant donné que Lullaby a déjà exposé un peu partout à travers le monde, on peut partir de là ... ou alors de la philosophie étant donné qu'elle a fait escale dans pas mal de congrès traitant du sujet !
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 1256
♠ Nombre de Jetons : 593

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: CherryMoofin
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
A. Nemo Nobody
A. Nemo Nobody
MessageSujet: Re: Lullaby ◎ We're misfits but we fit together   Lullaby ◎ We're misfits but we fit together I_icon_minitimeDim 6 Jan - 12:19

Si on parlait de notre lien ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://gotham-shadow.lebonforum.com/
♠ Localisation : Où l'emmène le prochain visa
♠ Nombre de Messages : 38
♠ Nombre de Jetons : 120

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo:
♠ Statut RP :
♠ Inventaire:
Lullaby E. Desmond
Lullaby E. Desmond
MessageSujet: Re: Lullaby ◎ We're misfits but we fit together   Lullaby ◎ We're misfits but we fit together I_icon_minitimeDim 6 Jan - 12:25

Mais je suis tout à fait ouverte à ce qu'on parle de ce lien ... (a) Une rencontre sur une affaire précédente, bien loin de Gotham ? Une victime, une collaboration avec la mafia, ou juste un bar ? *pan*
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 1256
♠ Nombre de Jetons : 593

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: CherryMoofin
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
A. Nemo Nobody
A. Nemo Nobody
MessageSujet: Re: Lullaby ◎ We're misfits but we fit together   Lullaby ◎ We're misfits but we fit together I_icon_minitimeDim 6 Jan - 12:46

Ah si tu es ouverte (a) *pan*

Sinon oui, on peut partir sur la première idée, comme ça on peut avoir un lien trois XD
J'imagine Nemo tué le gars en lui bousillant un organe et il aurait promis aux filles de leur en apporter un autre sur un plateau d'argent XD Des paroles, des paroles et encore des paroles ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://gotham-shadow.lebonforum.com/
♠ Localisation : Où l'emmène le prochain visa
♠ Nombre de Messages : 38
♠ Nombre de Jetons : 120

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo:
♠ Statut RP :
♠ Inventaire:
Lullaby E. Desmond
Lullaby E. Desmond
MessageSujet: Re: Lullaby ◎ We're misfits but we fit together   Lullaby ◎ We're misfits but we fit together I_icon_minitimeDim 6 Jan - 12:48

Touj/sbaf/

Du style la mafia avait besoin d'elles parce que la cible connaissait Nemo mais ils voulaient que Nemo "supervise", il a fait son couillon au moment de l'abattre et du coup elles ont pas eu leur fric de l'organe ? Et du coup ... du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 1256
♠ Nombre de Jetons : 593

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: CherryMoofin
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
A. Nemo Nobody
A. Nemo Nobody
MessageSujet: Re: Lullaby ◎ We're misfits but we fit together   Lullaby ◎ We're misfits but we fit together I_icon_minitimeDim 6 Jan - 12:54

Je prend note (a)

Oui on peut dire ça, puis en mode de paiement vous pouviez prendre les organe, sauf que Nemo aurait bousillé le foie ou autre chose du coup vous n'avez pas eut votre paiement dans sa totalité. Du coup Nemo aurait pu proposer un dédommagement (parce que la mafia lui aura ordonné, parce que lui c'est limite il l'aurait pas fait exprès XD) et possible que vous n'ayez pas encore choisi, donc Nemo vous doit encore quelque chose. (désolé j'ai peu dormi XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://gotham-shadow.lebonforum.com/
♠ Localisation : Où l'emmène le prochain visa
♠ Nombre de Messages : 38
♠ Nombre de Jetons : 120

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo:
♠ Statut RP :
♠ Inventaire:
Lullaby E. Desmond
Lullaby E. Desmond
MessageSujet: Re: Lullaby ◎ We're misfits but we fit together   Lullaby ◎ We're misfits but we fit together I_icon_minitimeDim 6 Jan - 12:57

xDD On va attendre que Shanouille valide ça mais ça me semble plutôt pas mal comme base à travailler mimi Juste normalement, leurs employeurs savent pas qu'elles chopent les organes, elles séparent bien les deux activités, donc faut voir sur ce point là pourquoi là elles auraient demandé ça. Ou alors la mafia russe a des parts dans l'association (in)humanitaire dans laquelle les deux filles sont ambassadrices ?

Du coup il en penserait quoi, des deux soeurs, le Nemochou ? Vu qu'ils ont quand même dû passer un peu de temps ensemble What a Face
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 1256
♠ Nombre de Jetons : 593

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: CherryMoofin
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
A. Nemo Nobody
A. Nemo Nobody
MessageSujet: Re: Lullaby ◎ We're misfits but we fit together   Lullaby ◎ We're misfits but we fit together I_icon_minitimeDim 6 Jan - 13:04

Oui on va attendre son avis tout de même.
Mais si elle refuse je la viole (a)

Oui on peut imaginer sa, ou alors la personne en question le sait et l'aurait dit à Nemo mais toute la mafia n'est pas obligée de le savoir. Je pense que Nemo les trouve très intéressantes et douées sinon il ne se serait pas amusé à les provoquer en sachant qu'on l'obligerait à proposer ses services en dédommagement car la mafia a ses lois (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://gotham-shadow.lebonforum.com/
♠ Localisation : Où l'emmène le prochain visa
♠ Nombre de Messages : 38
♠ Nombre de Jetons : 120

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo:
♠ Statut RP :
♠ Inventaire:
Lullaby E. Desmond
Lullaby E. Desmond
MessageSujet: Re: Lullaby ◎ We're misfits but we fit together   Lullaby ◎ We're misfits but we fit together I_icon_minitimeDim 6 Jan - 13:08

Bah tu peux être sûr qu'elle va refuser alors (aaaa) QUEL DOMMAGE *indique la direction de sa chambre*

ça marche, mais j'suis sûre que Shane va demander son corps en dédommagement *voit Lulla bouder*
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 1256
♠ Nombre de Jetons : 593

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: CherryMoofin
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
A. Nemo Nobody
A. Nemo Nobody
MessageSujet: Re: Lullaby ◎ We're misfits but we fit together   Lullaby ◎ We're misfits but we fit together I_icon_minitimeDim 6 Jan - 13:12

Mdrrr j'la pensais pas comme ça :O

Lol, nan mais lui il fait sa gratis (a)
Boude pas mon ange hug



Donc j'attends l'avis de la demoiselle (a)


edit : est-ce que Solo t’intéresse ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://gotham-shadow.lebonforum.com/
♠ Localisation : Où l'emmène le prochain visa
♠ Nombre de Messages : 38
♠ Nombre de Jetons : 120

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo:
♠ Statut RP :
♠ Inventaire:
Lullaby E. Desmond
Lullaby E. Desmond
MessageSujet: Re: Lullaby ◎ We're misfits but we fit together   Lullaby ◎ We're misfits but we fit together I_icon_minitimeDim 6 Jan - 13:14

Elle est prête à tout pour que Lulla "se fasse poinçonner" *pan*
dodo

Je l'ai harponnée sur Skype, elle devrait pas tarder xD

Solo ou ses organes ? *pan* J'vais aller voir ça ...
Revenir en haut Aller en bas
♠ Nombre de Messages : 11
♠ Nombre de Jetons : 30

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo:
♠ Statut RP :
♠ Inventaire:
R. Shane Marshall
R. Shane Marshall
MessageSujet: Re: Lullaby ◎ We're misfits but we fit together   Lullaby ◎ We're misfits but we fit together I_icon_minitimeDim 6 Jan - 13:40

JE REFUSE, c'est tout pourri ! What a Face
Alors moi j'ai pas réussi à écrire comme je voulais donc je vais juste me quoter et c'est Lulla qui va faire les explications *pan*

Citation :
Après, si Shane l'a trouvé intéressant, peut-être qu'elle aurait pas fait exploser la gueule
Et peut-être que Lulla a effectivement proposé de prendre son foie mais que Shane a eu la flemme *pan*
Que du coup, si la Mafia est en partenariat avec Caduceus (eux ils se font aucune illusion sur la provenance des organes, je pense xD), que quelques personnes savent, pour une raison ou pour une autre, on s'en fout, elles ont peut-être été arrêtée par le bon sens (effectivement, tuer le tueur c'est bof comme projet de vie xD) et par l'association, elles auraient envoyé un message rapide et on leur aurait répondu "On trouvera une solution pour qu'il ramène un autre foie, le butez pas, ça va déclencher une guerre interne et on serait pas dans la merde. Puis y'a des enfants qui meurent bordel" *pan*

What a Face

Edit: Vas-y, personne me harponne à part les mecs, c'est déloyal !
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 1256
♠ Nombre de Jetons : 593

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: CherryMoofin
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
A. Nemo Nobody
A. Nemo Nobody
MessageSujet: Re: Lullaby ◎ We're misfits but we fit together   Lullaby ◎ We're misfits but we fit together I_icon_minitimeDim 6 Jan - 13:51

Oh merde oui traduit moi tout ça *pan*

Si c'est tout pourris...
*laviole*
Revenir en haut Aller en bas
https://gotham-shadow.lebonforum.com/
♠ Localisation : Où l'emmène le prochain visa
♠ Nombre de Messages : 38
♠ Nombre de Jetons : 120

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo:
♠ Statut RP :
♠ Inventaire:
Lullaby E. Desmond
Lullaby E. Desmond
MessageSujet: Re: Lullaby ◎ We're misfits but we fit together   Lullaby ◎ We're misfits but we fit together I_icon_minitimeDim 6 Jan - 14:23

*grahoute tout plein*

En grooooos xD Elles auraient pu commencer par vouloir lui latter la gueule parce qu'on déconne pas avec les organes (et puis c'est la seule chose qui intéresse à peu près Lulla) mais après réflexion très rapide de la blonde, se rendre compte que tuer un tueur de la mafia, ce ne serait pas une très bonne idée, donc du coup, voir avec l'association pour l'organe, voir avec la mafia et être d'accord sur le fait que Nemo leur doit quelque chose !

C'plus clair ? *pan*
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 1256
♠ Nombre de Jetons : 593

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: CherryMoofin
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
A. Nemo Nobody
A. Nemo Nobody
MessageSujet: Re: Lullaby ◎ We're misfits but we fit together   Lullaby ◎ We're misfits but we fit together I_icon_minitimeDim 6 Jan - 14:36

Mouhahah me tuer What a Face
Bon oui ça marche pour moi mesdemoiselles x)
Revenir en haut Aller en bas
https://gotham-shadow.lebonforum.com/
♠ Localisation : Où l'emmène le prochain visa
♠ Nombre de Messages : 38
♠ Nombre de Jetons : 120

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo:
♠ Statut RP :
♠ Inventaire:
Lullaby E. Desmond
Lullaby E. Desmond
MessageSujet: Re: Lullaby ◎ We're misfits but we fit together   Lullaby ◎ We're misfits but we fit together I_icon_minitimeDim 6 Jan - 14:38

Me mets pas au défi, chéri, un scalpel ça se planque n'importe où (aaaaa)
Bon bah j'ajoute ça, j'pense qu'il aura laissé une certaine impression à Lulla même si ce qu'elle retiendra c'est "gfghritgiu mon foie" uU *pan*

T'as une idée de topic ? (aaa)
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 1256
♠ Nombre de Jetons : 593

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: CherryMoofin
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
A. Nemo Nobody
A. Nemo Nobody
MessageSujet: Re: Lullaby ◎ We're misfits but we fit together   Lullaby ◎ We're misfits but we fit together I_icon_minitimeDim 6 Jan - 14:41

Lol j'aime bien les défis moi (a)
Mais tu m'aimes trop pour ça XD


Mdrr tu m'étonne qu'elle lui en veut (a)
Mais il va lui en donner un autre, celui de la fille du parrain What a Face
(si ça, ça te fais pas plaisir XD)

Non et toit une idée ? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://gotham-shadow.lebonforum.com/
♠ Localisation : Où l'emmène le prochain visa
♠ Nombre de Messages : 38
♠ Nombre de Jetons : 120

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo:
♠ Statut RP :
♠ Inventaire:
Lullaby E. Desmond
Lullaby E. Desmond
MessageSujet: Re: Lullaby ◎ We're misfits but we fit together   Lullaby ◎ We're misfits but we fit together I_icon_minitimeDim 6 Jan - 14:43

J'te trouve bien sûr de toi *pan*
Ah, celui de la fille du parrain, je prends (aaaaaaaa)

Mmmh une rencontre impromptue un peu n'importe où ?
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 1256
♠ Nombre de Jetons : 593

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: CherryMoofin
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
A. Nemo Nobody
A. Nemo Nobody
MessageSujet: Re: Lullaby ◎ We're misfits but we fit together   Lullaby ◎ We're misfits but we fit together I_icon_minitimeDim 6 Jan - 14:51

I know U !!
Oui t'as vu le beau cadeau que je te fais ! Si t'es sage t'auras même son coeur (a)

Mmmh oui, je vais y réfléchir et j't'en ferais la surprise **
Revenir en haut Aller en bas
https://gotham-shadow.lebonforum.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lullaby ◎ We're misfits but we fit together   Lullaby ◎ We're misfits but we fit together I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lullaby ◎ We're misfits but we fit together

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lullaby - I'm bulletproof, nothing to lose
» Cover your eyes, The Devil's inside ▬ Lullaby & Nemo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham Shadow :: 'Cause it's Just a Game ! :: V1-