-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lullaby ◎ We're misfits but we fit together

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
♠ Localisation : Où l'emmène le prochain visa
♠ Nombre de Messages : 38
♠ Nombre de Jetons : 120

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo:
♠ Statut RP :
♠ Inventaire:
Lullaby E. Desmond
Lullaby E. Desmond
MessageSujet: Re: Lullaby ◎ We're misfits but we fit together   Lullaby ◎ We're misfits but we fit together - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 20:44

Mmmh celui-là, je le revends pas, je me le garde pour le manger (aaaa)
Ohwi, surprends moi maxred
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Lullaby ◎ We're misfits but we fit together   Lullaby ◎ We're misfits but we fit together - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 21:32

Oui donc je pensais peut être à la philo... Ca parle de quoi les conf'?
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Où l'emmène le prochain visa
♠ Nombre de Messages : 38
♠ Nombre de Jetons : 120

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo:
♠ Statut RP :
♠ Inventaire:
Lullaby E. Desmond
Lullaby E. Desmond
MessageSujet: Re: Lullaby ◎ We're misfits but we fit together   Lullaby ◎ We're misfits but we fit together - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 21:34

Mmmh ça dépend, j'pense qu'on peut partir sur tout ce qu'on veut, il peut y en avoir sur certains philosophes en particulier (si c'est une sur Freud, elle a dut être insupportable et finir par sortir fumer clope sur clope, elle le supporte pas xD) ou sinon sur un thème en particulier, genre les arts, ou le bonheur, ou le désir, ce genre de trucs ... ça t'inspire ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Lullaby ◎ We're misfits but we fit together   Lullaby ◎ We're misfits but we fit together - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 21:44

oui... Si tu parles de noirceur, de violence, d'instinct, ce genre de choses ! Ou mieux, des criminels...
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Où l'emmène le prochain visa
♠ Nombre de Messages : 38
♠ Nombre de Jetons : 120

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo:
♠ Statut RP :
♠ Inventaire:
Lullaby E. Desmond
Lullaby E. Desmond
MessageSujet: Re: Lullaby ◎ We're misfits but we fit together   Lullaby ◎ We're misfits but we fit together - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Jan - 9:29

Mmmh un séminaire sur la criminologie ? ça peut se faire, histoire d'en apprendre plus sur le profilage etc pour encore mieux couvrir leurs traces =P Ils se seraient rencontrés là alors ? (Je précise qu'elle n'est pas d'une sociabilité exemplaire, il faudrait sans doute que ce soit lui qui l'ait abordée, s'ils s'y sont parlé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Lullaby ◎ We're misfits but we fit together   Lullaby ◎ We're misfits but we fit together - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Jan - 10:50

Oui c'est possible, j'aurais pu t'aborder à la fin pour te poser quelques questions ou remarques, autour d'un café peut etre!
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Où l'emmène le prochain visa
♠ Nombre de Messages : 38
♠ Nombre de Jetons : 120

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo:
♠ Statut RP :
♠ Inventaire:
Lullaby E. Desmond
Lullaby E. Desmond
MessageSujet: Re: Lullaby ◎ We're misfits but we fit together   Lullaby ◎ We're misfits but we fit together - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Jan - 17:30

Ah mais elle les donne pas, les conférences, elle y assiste, mais elle a pu se montrer très intéressée donc limite pour les questions ou échanges d'avis ... et en grande accro, elle n'aurait évidemment pas dit non à un café !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lullaby ◎ We're misfits but we fit together   Lullaby ◎ We're misfits but we fit together - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lullaby ◎ We're misfits but we fit together

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Lullaby - I'm bulletproof, nothing to lose
» Cover your eyes, The Devil's inside ▬ Lullaby & Nemo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham Shadow :: 'Cause it's Just a Game ! :: V1-