-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hayley J. Lincoln | You have loved yourself and no one else

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♠ Nombre de Messages : 36
♠ Nombre de Jetons : 166

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo:
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
Hayley J. Lincoln
Hayley J. Lincoln
MessageSujet: Hayley J. Lincoln | You have loved yourself and no one else   Hayley J. Lincoln | You have loved yourself and no one else I_icon_minitimeMar 15 Jan - 1:42


Hayley Lincoln

24 ans ✝ Américaine ✝ Amoureuse ✝ Photographe



lien recherché - lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. phasellus volutpat elementum lectus, et tempor orci fringilla ornare. donec dolor est, molestie et iaculis id, placerat eu ligula. nulla facilisi. aenean suscipit libero quis tortor consequat consequat. pellentesque condimentum enim massa, a placerat lacus. nulla eleifend sagittis purus, eget consequat velit rutrum vel. ouisque felis elit, pharetra id ornare vitae, pellentesque quis magna. praesent nec erat est. ut eu lacus odio, ut aliquet dui. etiam sed orci pulvinar massa hendrerit sollicitudin. mauris eget sem vitae ipsum elementum accumsan ut ac urna.
musclor.
Revenir en haut Aller en bas
♠ Nombre de Messages : 36
♠ Nombre de Jetons : 166

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo:
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
Hayley J. Lincoln
Hayley J. Lincoln
MessageSujet: Re: Hayley J. Lincoln | You have loved yourself and no one else   Hayley J. Lincoln | You have loved yourself and no one else I_icon_minitimeMar 15 Jan - 1:43



Solomonia Jill Abernathy
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
Hayley cherche sans cesse de nouveaux sujets à photographier... et pour la photographe, Solomonia est une véritable petite perle. Elle ignore son histoire, mais elle dégage à la fois douleur, tristesse et mystère. Plus que jamais, Hayley est intéressée à la faire passer la jeune femme devant l'objectif... Ceci dit, celle-ci ne semble pas en avoir du tout envie... Cependant, lorsqu'il s'agit du travail, Hayley devient très déterminée. Elle a décider qu'elle voulait que Solomonia passe devant l'objectif et elle n'en démordra pas... Elle espère juste réussir à la convaincre.

Joshua Oliver Grimms
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
Elle ne souhaite qu'une chose ; Lui faire quitter cette ville. Joshua et Hayley ont grandis ensembles dans les labos d'Oscorp, ils savent donc parfaitement ce que l'autre est. Quand ils ont enfin réussis à s'enfuir, ils se sont avouer leurs sentiments respectifs avant d'être séparés définitivement par leur bourreau. Depuis chacun est partis de son côté. Cependant l'absence de Joshua n'a cesser de tourmenter les pensées d'Hayley qui sait qu'il est à Gotham... S'il y a une autre chose dont la jeune femme a la certitude ; c'est que cette ville ne leur apportera rien de bons...




Dinah Laurel Lance
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

Adam Nemo Nobody
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
Ce n'est pas très compliquer. Un soir, Hayley l'a surpris en train de faire un truc suspect. Le premier réflexe de celle-ci a été de le prendre en photo. Malheureusement, le délic de l'appareil photo de la jeune femme se fit entendre dans le silence, ce qui attira, inévitablement, l'attention de Nemo. Celui-ci ne se sentit même pas menacé, énervé, inquiet ou quoi que ce soit... Rien. Étrangement, c'est une discussion qui s'en suivit. Évidemment, le manque d’intérêt de Nemo la troubla... mais pas autant que la proposition qu'il lui fit par la suite. Lui demander de prendre ses futurs victimes en photo? Ce type était cinglé... Mais voilà ; la paye était bonne et une part d'Hayley était très intéressée par la demande... Elle finit par accepter... Presque sans remords.


Spoiler:


Dernière édition par Hayley J. Lincoln le Mer 23 Jan - 22:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham City.
♠ Nombre de Messages : 73
♠ Nombre de Jetons : 120

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo:
♠ Statut RP :
♠ Inventaire:
Joshua O. Grimms
MessageSujet: Re: Hayley J. Lincoln | You have loved yourself and no one else   Hayley J. Lincoln | You have loved yourself and no one else I_icon_minitimeMar 15 Jan - 10:26

Eh eh! M'oublie pas *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Hayley J. Lincoln | You have loved yourself and no one else   Hayley J. Lincoln | You have loved yourself and no one else I_icon_minitimeMar 15 Jan - 10:57

Moi je voudrais bien un lien petite louve **
Revenir en haut Aller en bas
♠ Nombre de Messages : 36
♠ Nombre de Jetons : 166

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo:
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
Hayley J. Lincoln
Hayley J. Lincoln
MessageSujet: Re: Hayley J. Lincoln | You have loved yourself and no one else   Hayley J. Lincoln | You have loved yourself and no one else I_icon_minitimeMar 15 Jan - 23:05

Joshua, Hawn ! Impossible que je t'oublie voyons! :3

Solomonia, Comment refuser ! *.*
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Hayley J. Lincoln | You have loved yourself and no one else   Hayley J. Lincoln | You have loved yourself and no one else I_icon_minitimeMar 15 Jan - 23:20

Non *pan*
Enfin si une petite (a)

J'ai pensé partir sur l'idée qu'Hayley soit photographe,
Solo est une fille assez atypique par son physique (1m60) ce n'est pas le modèle parfait par rapport à la mode, mais cela n'importe pas, elle exprime beaucoup : douleur, secret, mystère. Et elle pourrait vouloir photographier la policière qui fuit les objectif depuis son passage à Las vegas (a). Aprés si Solo découvre qu'elle est comme Josh elle va prendre ses jambes à son cou ce qui serait drôle *pan* Mais aprés Solo connait beaucoup de secret c'est pour ça que j'essaie de partir sur autre chose mais il est minuit là /SBAM/
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 381
♠ Nombre de Jetons : 768

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Sammix
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
Dinah L. Lance
Dinah L. Lance
MessageSujet: Re: Hayley J. Lincoln | You have loved yourself and no one else   Hayley J. Lincoln | You have loved yourself and no one else I_icon_minitimeMer 16 Jan - 0:08

Moi aussi, je veux bien un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
♠ Nombre de Messages : 36
♠ Nombre de Jetons : 166

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo:
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
Hayley J. Lincoln
Hayley J. Lincoln
MessageSujet: Re: Hayley J. Lincoln | You have loved yourself and no one else   Hayley J. Lincoln | You have loved yourself and no one else I_icon_minitimeMer 16 Jan - 1:35

Solomonia, alors autant qu'elle ne sache pas xD Voir son modèle prendre ses jambes à son cous ne plairait sans doute pas à Hayley, même si ça serait assez marrant x) Je vois bien Hayley tout faire pour arriver à faire passer Solo' devant l'objectif, quand il s'agit de son travail : Elle devient trèèèès déterminée (a) J'adhère carrément à ton idée! [Si c'est bien là où tu voulais en venir, of course xD quand il commence à se faire tard; mon cerveau a parfois quelques lacunes en compréhension xD]

Dinah, Owii, je suis preneuse!
Une petite idée? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Hayley J. Lincoln | You have loved yourself and no one else   Hayley J. Lincoln | You have loved yourself and no one else I_icon_minitimeMer 16 Jan - 9:45

Super **
J'adore notre lien **

Tu veux de Nemo ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
♠ Nombre de Messages : 36
♠ Nombre de Jetons : 166

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo:
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
Hayley J. Lincoln
Hayley J. Lincoln
MessageSujet: Re: Hayley J. Lincoln | You have loved yourself and no one else   Hayley J. Lincoln | You have loved yourself and no one else I_icon_minitimeMer 16 Jan - 12:44

Et moi dont! *.*
Nemo, Nemo, Nemo... (a)
C'est sûr que je veux de lui Very Happy
Une idée ceci dit x)?
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 1256
♠ Nombre de Jetons : 593

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: CherryMoofin
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
A. Nemo Nobody
A. Nemo Nobody
MessageSujet: Re: Hayley J. Lincoln | You have loved yourself and no one else   Hayley J. Lincoln | You have loved yourself and no one else I_icon_minitimeMer 16 Jan - 15:15

Si tu me veux me voila (a)

Alors là j'ai pas d'idée *pan*
Il sera ton modèle aussi *bus*
Nan mais j'pensais qu'elle aurait pu prendre en photo Nemo en train de faire un truc suspect...
Comme balancer un énorme colis dans un canal *pan*

Si tu as une idée j'suis à ton écoute XD
Revenir en haut Aller en bas
https://gotham-shadow.lebonforum.com/
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 381
♠ Nombre de Jetons : 768

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Sammix
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
Dinah L. Lance
Dinah L. Lance
MessageSujet: Re: Hayley J. Lincoln | You have loved yourself and no one else   Hayley J. Lincoln | You have loved yourself and no one else I_icon_minitimeMer 16 Jan - 22:44

Je n'ai pas spécialement d'idée, tu pourrais m'en dire plus sur ton personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
♠ Nombre de Messages : 36
♠ Nombre de Jetons : 166

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo:
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
Hayley J. Lincoln
Hayley J. Lincoln
MessageSujet: Re: Hayley J. Lincoln | You have loved yourself and no one else   Hayley J. Lincoln | You have loved yourself and no one else I_icon_minitimeMer 16 Jan - 23:06

Nemo, Owiiii! Je te veux *.* (Finding Nemo :3)
"1001 facon de s''attirer des ennuis"
Par Hayley J. Lincoln
1- Prendre des gens en photos quand ils font des trucs pas nets \o

Breff xD J'aime bien l'idée pour être honnête! Ensuite, si Hayley aurait eu du cran, elle aurait pu envoyer, par X moyen, la photo à Nemo avec une petite note du style "Je sais tout" (Ou pas.) Enfin bon xD Bien que ce soit carrément le genre d'Hayley de prendre des photos des gens en train de faire des trucs suspects, elle cherche pas forcément les ennuis pour autant xD (Je parle beaucoup, mais ça aboutit décidément pas mon affaire...). Plus sérieusement, Hayley aurait pu voir Nemo, comme tu l'as dit, faire un truc suspect et l'aurait donc prit en photo sur un coup de tête et puisque, par exemple, il n'y aurait eu aucun bruits à ce moment, le déclic de l'appareil quand il photographie aurait pu être perceptible et, par défaut, "avertir" Nemo qu'il y avait eu témoins ... Enfin jdis ça, jdis rien :3 Jpropose, ça a pas forcément de sens de cque je dis xD

Dinah, Hayley est née à Tall Oaks et ses parents ont déménagés à New York peu de temps après sa naissance, c'est là-bas qu'elle s'est fait enlevée par Oscorp pour qu'elle devienne cobaye pour le projet Wolfpack, qui s'est révélé être un franc succès. Par la suite, elle a réussit à s'échapper avec un ami et après avoir été séparés, elle a commencer à faire des recherches sur sa famille toujours à NY. Pendant ses temps libres, elle a apprit l'usage de la langue francaise et s'est découvert une passion pour la photographie. Elle a habité là-bas pendant quelques années avant de venir à Gotham... Ses nombreuses années en reclus de la société ont fait d'elle quelqu'un qui n'a jamais été habituée à être sociable, elle n'a donc pas l'habitude d'aller vers les gens, si ce n'est que pour son travail. C'est Ok? :3 (J'espère que c'est Ok, je sais jamais exactement où les gens veulent en venir quand ils me demandent d'en dire plus xD)
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 381
♠ Nombre de Jetons : 768

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Sammix
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
Dinah L. Lance
Dinah L. Lance
MessageSujet: Re: Hayley J. Lincoln | You have loved yourself and no one else   Hayley J. Lincoln | You have loved yourself and no one else I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 10:30

C'est parfait oui ^^
Peut être que nous aurions pu nous croiser donc dans le cadre du travail, je suis journaliste, tu es photographe, ça fait une bonne paire, non ?
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 1256
♠ Nombre de Jetons : 593

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: CherryMoofin
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
A. Nemo Nobody
A. Nemo Nobody
MessageSujet: Re: Hayley J. Lincoln | You have loved yourself and no one else   Hayley J. Lincoln | You have loved yourself and no one else I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:08

Mdr, même si Hayley lui envoie une photo je pense qu'il s'en fichera il est déjà pas mal recherché (a)
Bon j'pars sur ta deuxième idée ça me plait bien,
Aprés comment il réagirait, je ne sais pas trop. Il te trouverais bien mignonne et insignifiante (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://gotham-shadow.lebonforum.com/
♠ Nombre de Messages : 36
♠ Nombre de Jetons : 166

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo:
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
Hayley J. Lincoln
Hayley J. Lincoln
MessageSujet: Re: Hayley J. Lincoln | You have loved yourself and no one else   Hayley J. Lincoln | You have loved yourself and no one else I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:12

Dinah, c'est une bonne idée x)
Hayley aurait pu avoir un court contrat avec le journal ('fin, Journal Téléviser ou Journal en papier? o.O) pour lequelle travaille Dinah et, par défaut, les deux jeunes femmes auraient pu être amenées à travailler ensemble... x)?

Nemo, Le Méchant Nemo en a rien à foutre des témoins décidément, comme c'est cool \o xD
Juste le fait qu'il ne réagisse pas particulièrement mal à la présence d'Hayley et, si je déduis bien, qu'il ne se sente pas menacé du tout par la prise de la photo aurait pu convaincre celle-ci que Nemo est complètement... [Adjectif manquant]... x) Ensuite, je sais pas du tout ce qu'elle pourrait foutre avec la photo et comment ça pourrait déboucher xD
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 1256
♠ Nombre de Jetons : 593

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: CherryMoofin
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
A. Nemo Nobody
A. Nemo Nobody
MessageSujet: Re: Hayley J. Lincoln | You have loved yourself and no one else   Hayley J. Lincoln | You have loved yourself and no one else I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:34

Ah oui ça y est j'ai une idée 4321
J'ai pensé qu'ils pourraient parler et que le manque d’intérêt de Nemo pourrait la troubler, (on croise pas tous les jours quelqu'un qui s'en fou de la vie et qui est complètement cinglé, oui j'ai dit le mot XD). J'ai pensé qu’après pour s'amuser Nemo demanderais a cette jolie fouineuse d'être en quelque sorte sa petite souris qui prendrait en photo des gens qu'il veut tué, les espionner pour lui quoi xD J'sais pas si elle accepterait, mais il n'est pas radin (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://gotham-shadow.lebonforum.com/
♠ Nombre de Messages : 36
♠ Nombre de Jetons : 166

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo:
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
Hayley J. Lincoln
Hayley J. Lincoln
MessageSujet: Re: Hayley J. Lincoln | You have loved yourself and no one else   Hayley J. Lincoln | You have loved yourself and no one else I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:27

Ça c'est une idée de génie \o
J'adhère carrément quoi! Au bout du compte, je vois bien Hayley accepter x) (Pas que c'est dans sa nature de vouloir espionner des gens pour le compte de quelqu'un qui a l'intention de les tuer, maiiiis...) ... Elle serait payer pour ça? [Oké, je sors... Ou pas (a) xD]
En même temps, comme le manque d'intérêt de Nemo la troublerait, elle pourrait juste pas s'empêcher d'accepter \o
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 1256
♠ Nombre de Jetons : 593

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: CherryMoofin
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
A. Nemo Nobody
A. Nemo Nobody
MessageSujet: Re: Hayley J. Lincoln | You have loved yourself and no one else   Hayley J. Lincoln | You have loved yourself and no one else I_icon_minitimeSam 19 Jan - 15:42

Bien sur qu'elle sera généreusement payé vu qu'il est super riche XD
Oh ça coute cher de tuer les gens (a)
Donc tu entre officiellement dans mes plan diabolique donc si tu accepte ce lien de fifou tu es ma première sous traitante hihi (donc je te mpotterais mes plans diaboliques purple )

Moi z'aime notre lien :emy:
Revenir en haut Aller en bas
https://gotham-shadow.lebonforum.com/
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 381
♠ Nombre de Jetons : 768

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Sammix
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
Dinah L. Lance
Dinah L. Lance
MessageSujet: Re: Hayley J. Lincoln | You have loved yourself and no one else   Hayley J. Lincoln | You have loved yourself and no one else I_icon_minitimeDim 20 Jan - 15:47

C'est du journal papier lol ^^
Donc ça pourrait être une base de lien, après, je ne sais pas si tu veux on a pu rester en contact ou pas après ça, y'a pleins de choses de possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
♠ Nombre de Messages : 36
♠ Nombre de Jetons : 166

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo:
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
Hayley J. Lincoln
Hayley J. Lincoln
MessageSujet: Re: Hayley J. Lincoln | You have loved yourself and no one else   Hayley J. Lincoln | You have loved yourself and no one else I_icon_minitimeDim 20 Jan - 22:57

Nemo, Alors voilà... xD Une raison de plus pour Hayley d'accepter alors si elle est payée *-*
Si toi t'aime notre lien, eh bien moi je l'adore co Il est juste parfait!

Dinah, on sait jamais quoi xD Journal Papier, Journal Téléviser, jm'y retrouve plus ! Mais tant mieux, ctoujours plus classe sur papier! (Dit la fille qui lis presque jamais le journal...)
Bref, elles auraient pus rester en contact après le contrat d'Hayley, ayant sympathiser et tout et tout et s'étant bien entendues?, et puis quand, par exemple, Dinah aurait besoin d'une photographe (Pour raison X ou Y) elle penserait tout de suite à celle-ci? (Je propose, je propose xD)
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 83
♠ Nombre de Jetons : 205

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Nate
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
Nate Weaver
Nate Weaver
MessageSujet: Re: Hayley J. Lincoln | You have loved yourself and no one else   Hayley J. Lincoln | You have loved yourself and no one else I_icon_minitimeMar 4 Juin - 22:08

Un lien? o: *touriste*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hayley J. Lincoln | You have loved yourself and no one else   Hayley J. Lincoln | You have loved yourself and no one else I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hayley J. Lincoln | You have loved yourself and no one else

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hayley J. Lincoln | Just The Way You Are
» I'm a machine, No longer living just a shell of what I dreamed ▬ Hayley & Nemo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham Shadow :: 'Cause it's Just a Game ! :: V1-