Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Trishka Aria Eragovna Ҩ Se lier avec les gens est un danger qu'il faut prendre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♠ Nombre de Messages : 37
♠ Nombre de Jetons : 220

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo:
♠ Statut RP :
♠ Inventaire:
Trishka A. Eragovna
Trishka A. Eragovna
MessageSujet: Trishka Aria Eragovna Ҩ Se lier avec les gens est un danger qu'il faut prendre.   Trishka Aria Eragovna Ҩ Se lier avec les gens est un danger qu'il faut prendre. I_icon_minitimeMar 22 Jan - 20:28



Trishka Aria Eragovna Ҩ Se lier avec les gens est un danger qu'il faut prendre. Ashley%2Bgreene
Trishka Aria Eragovna

« La passion est la distraction du coeur »




→ MES RECHERCHES ←
TITRE DU LIEN ? free or taken
court résumé du scénario, nature du lien

TITRE DU LIEN ? free or taken
court résumé du scénario, nature du lien





feat Ashley Greene
MES ICONS


Trishka Aria Eragovna Ҩ Se lier avec les gens est un danger qu'il faut prendre. 1335712111-004Trishka Aria Eragovna Ҩ Se lier avec les gens est un danger qu'il faut prendre. 22268376Trishka Aria Eragovna Ҩ Se lier avec les gens est un danger qu'il faut prendre. Esua3dTrishka Aria Eragovna Ҩ Se lier avec les gens est un danger qu'il faut prendre. Ashley19Trishka Aria Eragovna Ҩ Se lier avec les gens est un danger qu'il faut prendre. 14644112812263_04Trishka Aria Eragovna Ҩ Se lier avec les gens est un danger qu'il faut prendre. 18917443






Dernière édition par Trishka A. Eragovna le Mar 22 Jan - 21:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
♠ Nombre de Messages : 37
♠ Nombre de Jetons : 220

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo:
♠ Statut RP :
♠ Inventaire:
Trishka A. Eragovna
Trishka A. Eragovna
MessageSujet: Re: Trishka Aria Eragovna Ҩ Se lier avec les gens est un danger qu'il faut prendre.   Trishka Aria Eragovna Ҩ Se lier avec les gens est un danger qu'il faut prendre. I_icon_minitimeMar 22 Jan - 20:30

GOOD GIRLS



Nom ~ Lien
Trishka Aria Eragovna Ҩ Se lier avec les gens est un danger qu'il faut prendre. Cresta-orient-rome-200x100
Description du Lien. Description du Lien. Description du Lien. Description du Lien. Description du Lien. Description du Lien. Description du Lien. Description du Lien. Description du Lien. Description du Lien. Description du Lien.
Nom ~ Lien
Trishka Aria Eragovna Ҩ Se lier avec les gens est un danger qu'il faut prendre. Cresta-rome-city
Description du Lien. Description du Lien. Description du Lien. Description du Lien. Description du Lien. Description du Lien. Description du Lien. Description du Lien. Description du Lien. Description du Lien. Description du Lien.
©SWEET CITRON.



Nom ~ Lien
Trishka Aria Eragovna Ҩ Se lier avec les gens est un danger qu'il faut prendre. Cresta-rome-city
Description du Lien. Description du Lien. Description du Lien. Description du Lien. Description du Lien. Description du Lien. Description du Lien. Description du Lien. Description du Lien. Description du Lien. Description du Lien.
Nom ~ Lien
Trishka Aria Eragovna Ҩ Se lier avec les gens est un danger qu'il faut prendre. Cresta-orient-rome-200x100
Description du Lien. Description du Lien. Description du Lien. Description du Lien. Description du Lien. Description du Lien. Description du Lien. Description du Lien. Description du Lien. Description du Lien. Description du Lien.
©SWEET CITRON.



Nom ~ Lien
Trishka Aria Eragovna Ҩ Se lier avec les gens est un danger qu'il faut prendre. Cresta-orient-rome-200x100
Description du Lien. Description du Lien. Description du Lien. Description du Lien. Description du Lien. Description du Lien. Description du Lien. Description du Lien. Description du Lien. Description du Lien. Description du Lien.
Nom ~ Lien
Trishka Aria Eragovna Ҩ Se lier avec les gens est un danger qu'il faut prendre. Cresta-rome-city
Description du Lien. Description du Lien. Description du Lien. Description du Lien. Description du Lien. Description du Lien. Description du Lien. Description du Lien. Description du Lien. Description du Lien. Description du Lien.
©SWEET CITRON.



Dernière édition par Trishka A. Eragovna le Mar 22 Jan - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
♠ Nombre de Messages : 37
♠ Nombre de Jetons : 220

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo:
♠ Statut RP :
♠ Inventaire:
Trishka A. Eragovna
Trishka A. Eragovna
MessageSujet: Re: Trishka Aria Eragovna Ҩ Se lier avec les gens est un danger qu'il faut prendre.   Trishka Aria Eragovna Ҩ Se lier avec les gens est un danger qu'il faut prendre. I_icon_minitimeMar 22 Jan - 20:31

BAD GUYS



Nom ~ Lien
Trishka Aria Eragovna Ҩ Se lier avec les gens est un danger qu'il faut prendre. Cresta-orient-rome-200x100
Description du Lien. Description du Lien. Description du Lien. Description du Lien. Description du Lien. Description du Lien. Description du Lien. Description du Lien. Description du Lien. Description du Lien. Description du Lien.
Nom ~ Lien
Trishka Aria Eragovna Ҩ Se lier avec les gens est un danger qu'il faut prendre. Cresta-rome-city
Description du Lien. Description du Lien. Description du Lien. Description du Lien. Description du Lien. Description du Lien. Description du Lien. Description du Lien. Description du Lien. Description du Lien. Description du Lien.
©SWEET CITRON.



Nom ~ Lien
Trishka Aria Eragovna Ҩ Se lier avec les gens est un danger qu'il faut prendre. Cresta-rome-city
Description du Lien. Description du Lien. Description du Lien. Description du Lien. Description du Lien. Description du Lien. Description du Lien. Description du Lien. Description du Lien. Description du Lien. Description du Lien.
Nom ~ Lien
Trishka Aria Eragovna Ҩ Se lier avec les gens est un danger qu'il faut prendre. Cresta-orient-rome-200x100
Description du Lien. Description du Lien. Description du Lien. Description du Lien. Description du Lien. Description du Lien. Description du Lien. Description du Lien. Description du Lien. Description du Lien. Description du Lien.
©SWEET CITRON.



Nom ~ Lien
Trishka Aria Eragovna Ҩ Se lier avec les gens est un danger qu'il faut prendre. Cresta-orient-rome-200x100
Description du Lien. Description du Lien. Description du Lien. Description du Lien. Description du Lien. Description du Lien. Description du Lien. Description du Lien. Description du Lien. Description du Lien. Description du Lien.
Nom ~ Lien
Trishka Aria Eragovna Ҩ Se lier avec les gens est un danger qu'il faut prendre. Cresta-rome-city
Description du Lien. Description du Lien. Description du Lien. Description du Lien. Description du Lien. Description du Lien. Description du Lien. Description du Lien. Description du Lien. Description du Lien. Description du Lien.
©SWEET CITRON.



Dernière édition par Trishka A. Eragovna le Mar 22 Jan - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Trishka Aria Eragovna Ҩ Se lier avec les gens est un danger qu'il faut prendre.   Trishka Aria Eragovna Ҩ Se lier avec les gens est un danger qu'il faut prendre. I_icon_minitimeMar 22 Jan - 21:37

un lien?
Revenir en haut Aller en bas
♠ Nombre de Messages : 37
♠ Nombre de Jetons : 220

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo:
♠ Statut RP :
♠ Inventaire:
Trishka A. Eragovna
Trishka A. Eragovna
MessageSujet: Re: Trishka Aria Eragovna Ҩ Se lier avec les gens est un danger qu'il faut prendre.   Trishka Aria Eragovna Ҩ Se lier avec les gens est un danger qu'il faut prendre. I_icon_minitimeMar 22 Jan - 21:46

Avec un très grand plaisir ! Une idée ? Une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Trishka Aria Eragovna Ҩ Se lier avec les gens est un danger qu'il faut prendre.   Trishka Aria Eragovna Ҩ Se lier avec les gens est un danger qu'il faut prendre. I_icon_minitimeMar 22 Jan - 22:10

Je suis venu les mains dans les poches xD, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
♠ Nombre de Messages : 37
♠ Nombre de Jetons : 220

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo:
♠ Statut RP :
♠ Inventaire:
Trishka A. Eragovna
Trishka A. Eragovna
MessageSujet: Re: Trishka Aria Eragovna Ҩ Se lier avec les gens est un danger qu'il faut prendre.   Trishka Aria Eragovna Ҩ Se lier avec les gens est un danger qu'il faut prendre. I_icon_minitimeMar 22 Jan - 22:24

Tu cherches quelque chose en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Trishka Aria Eragovna Ҩ Se lier avec les gens est un danger qu'il faut prendre.   Trishka Aria Eragovna Ҩ Se lier avec les gens est un danger qu'il faut prendre. I_icon_minitimeMar 22 Jan - 22:28

rien de spécial, je suis ouvert à toutes suggestions !
Revenir en haut Aller en bas
♠ Nombre de Messages : 37
♠ Nombre de Jetons : 220

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo:
♠ Statut RP :
♠ Inventaire:
Trishka A. Eragovna
Trishka A. Eragovna
MessageSujet: Re: Trishka Aria Eragovna Ҩ Se lier avec les gens est un danger qu'il faut prendre.   Trishka Aria Eragovna Ҩ Se lier avec les gens est un danger qu'il faut prendre. I_icon_minitimeMar 22 Jan - 22:29

Positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Trishka Aria Eragovna Ҩ Se lier avec les gens est un danger qu'il faut prendre.   Trishka Aria Eragovna Ҩ Se lier avec les gens est un danger qu'il faut prendre. I_icon_minitimeMar 22 Jan - 22:31

entre les deux?
Revenir en haut Aller en bas
♠ Nombre de Messages : 37
♠ Nombre de Jetons : 220

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo:
♠ Statut RP :
♠ Inventaire:
Trishka A. Eragovna
Trishka A. Eragovna
MessageSujet: Re: Trishka Aria Eragovna Ҩ Se lier avec les gens est un danger qu'il faut prendre.   Trishka Aria Eragovna Ҩ Se lier avec les gens est un danger qu'il faut prendre. I_icon_minitimeMar 22 Jan - 22:39

Bruce aurait pu découvrir que la fille du parrain de la mafia russe se trouvait à Gotham et aurait voulu mettre la main dessus pour pouvoir remonter jusqu'à la source du problème c'est-à-dire son père mais aussi son oncle qui lui règne sur la ville. Sauf qu'il chercherait à connaitre son histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Trishka Aria Eragovna Ҩ Se lier avec les gens est un danger qu'il faut prendre.   Trishka Aria Eragovna Ҩ Se lier avec les gens est un danger qu'il faut prendre. I_icon_minitimeMar 22 Jan - 22:41

oui on peut en arriver là, mission de surveillance donc !
Revenir en haut Aller en bas
♠ Nombre de Messages : 37
♠ Nombre de Jetons : 220

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo:
♠ Statut RP :
♠ Inventaire:
Trishka A. Eragovna
Trishka A. Eragovna
MessageSujet: Re: Trishka Aria Eragovna Ҩ Se lier avec les gens est un danger qu'il faut prendre.   Trishka Aria Eragovna Ҩ Se lier avec les gens est un danger qu'il faut prendre. I_icon_minitimeMar 22 Jan - 22:42

Oui voilà je vois rien d'autre pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
♠ Nombre de Messages : 142
♠ Nombre de Jetons : 507

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo:
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
Rose E. Desault
Rose E. Desault
MessageSujet: Re: Trishka Aria Eragovna Ҩ Se lier avec les gens est un danger qu'il faut prendre.   Trishka Aria Eragovna Ҩ Se lier avec les gens est un danger qu'il faut prendre. I_icon_minitimeMar 7 Mai - 21:36

Hello !

Je viens demander un petit lien (un brin tordu, j'avoue XD). Au début, je penche plutôt pour un lien assez positif. Deux femmes appartenant à la mafia, Rose ne semble pas avoir de griefs contre Trishka, malgré le contrat mis sur sa tête. Sauf que Rose a un lien assez ambigu avec Nemo : ils s’entraînent ensemble, il leur arrive d'exécuter des contrats ensemble et de coucher ensemble assez régulièrement aussi. Rose déteste le côté Adam de Nemo et cherche à tout prix à le faire disparaître pour de bon.
Donc je pensais que le lien plutôt amical (ou du moins courtois) du début pourrait évoluer en une relation plutôt négative quand elles comprendront qu'elles cherchent à s'attirer les faveurs du même homme. Tout en prenant en compte que Rose est cinglée et qu'elle hésitera pas à essayer de tuer Trishka par tout les moyens.

Voilà !
Qu'en penses tu ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
♠ Nombre de Messages : 37
♠ Nombre de Jetons : 220

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo:
♠ Statut RP :
♠ Inventaire:
Trishka A. Eragovna
Trishka A. Eragovna
MessageSujet: Re: Trishka Aria Eragovna Ҩ Se lier avec les gens est un danger qu'il faut prendre.   Trishka Aria Eragovna Ҩ Se lier avec les gens est un danger qu'il faut prendre. I_icon_minitimeMer 8 Mai - 9:24

Alors déjà il faudrait voir comment elles se connaissent car ça fait des années que Trish' a quitté la mafia et qu'elle est profondément considérée comme une paria. Du coup, Trish' n'approche plus aucun membre de la mafia, sauf depuis qu'elle est arrivée à Gotham et qu'elle a été mise sous la protection de son oncle. Or si elle est une proche de Nemo, elle est sous la coupe de son père et donc c'est difficilement possible qu'elles soient proches non ?
Revenir en haut Aller en bas
♠ Nombre de Messages : 142
♠ Nombre de Jetons : 507

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo:
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
Rose E. Desault
Rose E. Desault
MessageSujet: Re: Trishka Aria Eragovna Ҩ Se lier avec les gens est un danger qu'il faut prendre.   Trishka Aria Eragovna Ҩ Se lier avec les gens est un danger qu'il faut prendre. I_icon_minitimeMer 8 Mai - 10:05

Alors, dans ce cas, on peut envisager une rencontre qui n'ait rien à voir avec la mafia. Une rencontre à l'extérieur donc. Je ne sais pas trop quel genre d'endroit Trishka a l'habitude de fréquenter. Rose n'est pas membre de la mafia depuis très très longtemps et donc si Trishka n'a plus aucun lien avec l'organisation, y'a peu de chance qu'elle ait entendu parler d'elle. Après, à voir si Rose aurait pu entendre parler de Trishka dans les couloirs de la mafia sans pour autant la rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
♠ Nombre de Messages : 37
♠ Nombre de Jetons : 220

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo:
♠ Statut RP :
♠ Inventaire:
Trishka A. Eragovna
Trishka A. Eragovna
MessageSujet: Re: Trishka Aria Eragovna Ҩ Se lier avec les gens est un danger qu'il faut prendre.   Trishka Aria Eragovna Ҩ Se lier avec les gens est un danger qu'il faut prendre. I_icon_minitimeMer 8 Mai - 10:15

Je pense que la deuxième solution est plus plausible car Trish' depuis son arrivé à Gotham essaie de se détourner de ce qui touche à la mafia, elle est même devenue institutrice pour te dire le renversement de carrière lol. Je pense que tu en aurais entendu parler après on peut se dire que tu trouves Nemo bizarre depuis quelques temps et que tu l'aurais suivis et l'aurait vu avec Trish' avant de faire le rapport ?
Revenir en haut Aller en bas
♠ Nombre de Messages : 142
♠ Nombre de Jetons : 507

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo:
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
Rose E. Desault
Rose E. Desault
MessageSujet: Re: Trishka Aria Eragovna Ҩ Se lier avec les gens est un danger qu'il faut prendre.   Trishka Aria Eragovna Ҩ Se lier avec les gens est un danger qu'il faut prendre. I_icon_minitimeMer 8 Mai - 10:32

Ah oui en effet, Trish a prisune voie copplétement opposé.
Oui ca peut se faire puisque Rose a connu Nemo avant que la personnalité d'Adam ne tente de reprendre le dessus. Et Rose est parfaitement capable de le suivre pour savoir ce qu'il fiche.

On part la dessus alors ?
Revenir en haut Aller en bas
♠ Nombre de Messages : 37
♠ Nombre de Jetons : 220

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo:
♠ Statut RP :
♠ Inventaire:
Trishka A. Eragovna
Trishka A. Eragovna
MessageSujet: Re: Trishka Aria Eragovna Ҩ Se lier avec les gens est un danger qu'il faut prendre.   Trishka Aria Eragovna Ҩ Se lier avec les gens est un danger qu'il faut prendre. I_icon_minitimeMer 8 Mai - 10:44

Oui voilà !
Revenir en haut Aller en bas
♠ Nombre de Messages : 142
♠ Nombre de Jetons : 507

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo:
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
Rose E. Desault
Rose E. Desault
MessageSujet: Re: Trishka Aria Eragovna Ҩ Se lier avec les gens est un danger qu'il faut prendre.   Trishka Aria Eragovna Ҩ Se lier avec les gens est un danger qu'il faut prendre. I_icon_minitimeMer 8 Mai - 11:02

Si t'es dispo, on peut jouer la rencontre en rp. ^^
Revenir en haut Aller en bas
♠ Nombre de Messages : 37
♠ Nombre de Jetons : 220

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo:
♠ Statut RP :
♠ Inventaire:
Trishka A. Eragovna
Trishka A. Eragovna
MessageSujet: Re: Trishka Aria Eragovna Ҩ Se lier avec les gens est un danger qu'il faut prendre.   Trishka Aria Eragovna Ҩ Se lier avec les gens est un danger qu'il faut prendre. I_icon_minitimeMer 8 Mai - 11:07

Tu commences ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
♠ Nombre de Messages : 142
♠ Nombre de Jetons : 507

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo:
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
Rose E. Desault
Rose E. Desault
MessageSujet: Re: Trishka Aria Eragovna Ҩ Se lier avec les gens est un danger qu'il faut prendre.   Trishka Aria Eragovna Ҩ Se lier avec les gens est un danger qu'il faut prendre. I_icon_minitimeMer 8 Mai - 11:22

Oui, je te fais ca avant la fin de la semaine. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Trishka Aria Eragovna Ҩ Se lier avec les gens est un danger qu'il faut prendre.   Trishka Aria Eragovna Ҩ Se lier avec les gens est un danger qu'il faut prendre. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Trishka Aria Eragovna Ҩ Se lier avec les gens est un danger qu'il faut prendre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Trishka Eragovna ▬ Tonight's the last to say goodbye...
» Comptes en danger
» Ilyas Eragovna
» CASSANDRA « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. »
» Trishka A. Eragova - L'enfant déchu de la mafia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham Shadow :: 'Cause it's Just a Game ! :: V1-