Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Trishka Eragovna ▬ Tonight's the last to say goodbye...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 1256
♠ Nombre de Jetons : 593

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: CherryMoofin
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
A. Nemo Nobody
A. Nemo Nobody
MessageSujet: Trishka Eragovna ▬ Tonight's the last to say goodbye...    Trishka Eragovna  ▬ Tonight's the last to say goodbye...  I_icon_minitimeMer 5 Déc - 12:04


Trishka Eravgovna



feat. Ashley Greene Négociable

Niveau rp requis : Bon
[color=palegreen]FREE[/color] / BUSY / RESERVED

♠ CARTE D'IDENTITE ♠

† Age : 25 ans
† Statut : Divorcée
† Orientation : Hétérosexuel
† Nationalité : Russe
† Métier : Mafieuse
† Groupe : Outlaws

♠ CARACTERE ♠
Trishka est une femme influente, elle sait qu'elle obtient toujours ce qu'elle veut ou presque... Avec le temps et ses erreurs, elle a multiplié les ennemis au sein même de la mafia, aujourd'hui elle a décidé de se tenir « calme » en trouvant un emploi honnête, mais l'on n'oublie jamais d'où l'on vient... Elle croit au changement, mais on ne quitte pas la mafia si simplement, elle le sait, elle en a déjà fait les frais. Indigne fille du parrain elle sait qu'il veut sa tête. Gotham semble être la seule ville où elle puisse se sentir en sécurité, et cela grâce à son cher oncle. Elle assume son passé, elle est même fiere d'avoir osé vivre sa propre vie, mais elle aura toujours quelques remords qu'elle se garde bien évidement de partager. Souriante, amicale, elle sait faire confiance en ceux qui le méritent. Particulièrement intelligente elle excelle dans le domaine du double jeu, ses talents de tueuses se sont quelque peu éteint mais l'instinct est toujours présent et le sera toujours malgré elle. La liberté fait battre son coeur, mais c'était un peu comme demander la lune...
Histoire

« Ma vie est un chantier et pourtant, j'ai toujours su m'en sortir. Probablement ai-je toutes les raisons de me haïr, mais je n'ai fait qu'écouter l'appel de la liberté et finalement elle ne m'a jamais rendue aussi heureuse que je l'aurais voulu... Me suis-je trompée ou ne suis-je pas allée assez loin ? A moins qu'il fut toujours là sans que je ne le voie... »

Trishka est née en Russie, fille du parrain de la mafia il était évident qu'elle n'en sorte jamais le nez. Eduquée pour être une femme parfaite, qui sache se défendre, être une épouse et surtout être digne de son nom. Eragovna, à la tête de la mafia de fils en fils. Seulement son père n'eut qu'une fille, elle. Et il se devait de lui choisir un époux qui prendrait la relève. Elle grandissait solitaire, égoïste et cruelle. Cependant, derrière ce masque elle avait toujours espéré trouver quelqu'un de bon pour l'emmener loin de ce monde qui ne semblait finalement pas lui convenir. Un jour il est arrivé, un jeune garçon de douze ans, totalement perdu, il avait l'air doux et fragile. Elle était fascinée, elle pensait qu'il serait ce chevalier qui viendrait la sauver, mais finalement il était comme les autres et cette admiration laissait place à l'indifférence et la colère. Une colère pas contre son chevalier, mais contre la mafia et ce qu'ils avaient fait de lui. Aujourd'hui, il n'avait plus rien de ce chevalier, il était comme les autres... Et un jour, son père et le formateur de la mafia lui présentait son futur époux à l'aube de ses 17 ans, elle acceptait. Elle se mariait quelques mois plus tard, brisant le coeur des hommes qui la désiraient, mais aussi de son chevalier déchu qui dans l'ombre n'avait pu s'empêcher de l'aimer aussi. Puis elle est partie avec son bel époux, un duo de choc, mais sans le moindre sentiment. C'est ainsi qu'un jour que la fille parfaite du parrain fit une chose inimaginable : le trahir. Quittant son époux pour s'enfuir aux Etats-Unis où elle changeait d'identité pour être tueuse à gage, elle parvenait à divorcer de son époux grâce à ses nombreux contacts, elle avait disparue dans la nature. Elle rencontrait d'autres tueurs à gages, l'un volait son coeur, mais elle était en réalité sa proie. Sa jolie tête valait des millions. Le coeur brisé, elle se rendait à Gotham, la ville du crime où elle pensait passer inaperçue. Elle trouvait un emploi honnête, mais la mafia la retrouvait vite. Mais surprise, à la tête de Gotham était maitre son cher oncle haïssant son père. Celui-ci décidait de protéger la jeune femme entre les murs de la ville, c'est ainsi qu'elle mène une vie presque normale... La risée de la mafia, trop rêveuse, mais pas si fragile. Ses bons vieux instincts sauront un jour se réveiller, car elle sait que des hommes de son père la traquent à Gotham malgré la protection que lui donne son oncle, probablement serait-elle surprise de découvrir quel homme fut envoyé pour la tuer...
Code par Tchoup


Dernière édition par A. Nemo Nobody le Mer 9 Jan - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gotham-shadow.lebonforum.com/
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 1256
♠ Nombre de Jetons : 593

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: CherryMoofin
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
A. Nemo Nobody
A. Nemo Nobody
MessageSujet: Re: Trishka Eragovna ▬ Tonight's the last to say goodbye...    Trishka Eragovna  ▬ Tonight's the last to say goodbye...  I_icon_minitimeMer 5 Déc - 12:13


Relationships


Ilyas Eragovna

Nous sommes de la même famille

C’est l’indigne fille du parrain de la mafia, une traite dont le père veut la mort. C’est donc tout naturellement qu’à Gotham, la jeune femme fut placée sous sa protection, pour contredire son frère et surtout pour avoir l’héritière reniée sous la main, elle peut toujours servir ! Et puis, il a toujours affectionné Trishka bien qu'il se montre assez distant, il est tout de même le parrain local et elle reste une traîtresse, il lui faut sauver son image.

Nemo Nobody

Nous sommes liés à jamais

Adam est arrivé à l'âge de 12 ans dans la mafia traumatisé de l'assassinat de ses parents il avait perdu la mémoire et se repliait sur lui-même. Il attirait la curiosité de Trishka alors âgée de 6 ans. Puis Adam son doux chevalier est devenue Nemo. Un homme cruel comme les autres, sans intérêt, pourtant à ses yeux il resterait à jamais Adam. Puis la vie a fait qu'elle avait choisi de partie et lui de rester. Puis c'est à Gotham qu'ils se retrouveront. Il a fait le déplacement pour elle, pour la tuer. Son père, cruel jusqu'au bout envoyé son chevalier la tuer. Comment réagirait-elle face à celui-ci ? A ce qu'il était devenu ? Adam aurait-il encore une place dans son coeur ?
Fiche de Nemo pour plus d'explications pour vraiment bien comprendre notamment la partie dossier.



Natasha Mocovich

Nous sommes ennemies

Faisons simple, patte de velours déteste Trishka. Ce n’est qu’une traîtresse à ses yeux et Natasha n’est as d’accord avec la décision d’Ilyas que de la protéger, évidement, elle à jurer de ne rien communiquer au parrain de cette décision, mais elle compte résoudre le problème de la traitresse elle-même et cela, salement.

Adrian Motskov

Nous sommes des ennemis indirects

La fille du parrain de la mafia, elle bénéficie de la protection du parrain local : Ilyas. Mais Adrian n’obéit pas à Ilyas et il lui a fait comprendre qu’il n’aimait pas les traites et que si elle voulait rester en vie, elle avait tout intérêt à l’éviter. Mais lorsqu’il découvrira l’influence qu’elle a encore sur Nemo, notamment à le rendre meilleurs, il risque de venir lui chercher les ennuis lui-même. Mais serait-il capable de tuer celle qui inconsciemment l’a aidé à former Nemo en lui brisant le cœur, celle qui a dégouté Nemo de l’amour et qui l’avait définitivement tourné vers son but : tuer ? Mais jamais il n’avouerait qu’elle fut une pièce maitresse dans son œuvre, il ne veut pas partager le mérite, et surtout pas avec cette fille. Et puis, il est assez responsable de son mariage précipité qui a brisé Nemo...



Freya Svyatsolav

Nous sommes de vieilles amies

Freya connait très bien Trishka, fille du parrain de la mafia, elles ont quelques peu grandies ensemble, elles ont beaucoup appris ensemble, mais leur chemin se sont séparés. Freya garde en mémoire leur amitié et ne souhaite pas faire la guerre à Trishka. Alors, à son arrivée à Gotham, Freya retrouve son amie et fait comme si celle-ci n'était jamais partie, mais un jour la vérité surgira et elle sera obligée de lui avouer qu'elle lui en a voulu, et Trishka lui devra des explications. Mais pour le moment, elle préfère profiter de l'instant présent.

Nathanel Thunder

Nous sommes meilleurs amis

Il a rencontré la jeune femme à Gotham, elle est placée sous la protection d’Ilyas, mais tout le monde semble la détester. Ils ont appris à se connaitre, ils ont même fini plusieurs fois dans le même lit, un peu de réconfort pour deux personnes qui se sentent isolés des autres. Elle pense qu’il n’est pas là de son plein grès, elle n’a pas tors, mais il avait peur de le lui dire. Mais il a fini par l’avouer, elle est sa confidente, comme une meilleure amie. Peut-être sauront-ils se libérer ensemble de la mafia ? Il se plait à y rêver...






Dernière édition par A. Nemo Nobody le Mer 5 Déc - 17:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gotham-shadow.lebonforum.com/
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 1256
♠ Nombre de Jetons : 593

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: CherryMoofin
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
A. Nemo Nobody
A. Nemo Nobody
MessageSujet: Re: Trishka Eragovna ▬ Tonight's the last to say goodbye...    Trishka Eragovna  ▬ Tonight's the last to say goodbye...  I_icon_minitimeMer 5 Déc - 16:48

Bonjour à vous !
Tout d'abords, merci d'avoir lu le scénario !

Saches que ce personnage est vraiment très important pour moi !
Il s'agit vraiment d'un enjeu dans la vie de Nemo et ça serait trop génial qu'il soit prit !
Aussi pour le forum, pour l'avancée de la place de la mafia à Gotham ! Car cette femme serait bien capable de faire imploser la mafia à elle toute seule XD Donc j'avoue que j'ai hâte de la voir joué !

Des points son évidement négociables (pas trop l'âge, pour un souci d'âge avec Nemo je l'ai rajeunie au max, peut pas faire mieux XD ), l'avatar peu être changé du moment que l'age du personnage est plus ou moins respecté. Pour l'histoire elle est assez libre sur sa vie aux States, mais pour ceux qui aime des perso bien définis, pas de souci on en causer ! Le fait qu'elle soit Hétéro aussi peut tout à fait faire l'objet de modification ce n'est pas là le point essentiel du personnage. Pour ce qui est de l'évolution du lien avec Nemo ou plutot Adam, il dépendra du jeu, de beaucoup de facteurs. Et puis nous pouvons librement en parler, mais il est clair que le coté Adam viendra protéger la belle de Nemo XD

J'aimerai quelqu'un d'assez actif : Un rp par semaine me convient parfaitement ! Un niveau de rp assez correct ( dans les 700 mots ça serait très bien, plus c'est encore mieux xD).


Merci beaucoup ! Et à très vite je l'espère sur GS !
Revenir en haut Aller en bas
https://gotham-shadow.lebonforum.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Trishka Eragovna ▬ Tonight's the last to say goodbye...    Trishka Eragovna  ▬ Tonight's the last to say goodbye...  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Trishka Eragovna ▬ Tonight's the last to say goodbye...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Trishka Aria Eragovna Ҩ Se lier avec les gens est un danger qu'il faut prendre.
» it's time to say goodbye. non j'déconne !
» Ilyas Eragovna
» Ilyas Eragovna
» Trishka A. Eragova - L'enfant déchu de la mafia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham Shadow :: 'Cause it's Just a Game ! :: V1-