Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Barbara Gordon ▬ Rouge Gorge & Chauve-Souris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♠ Localisation : Gotham City.
♠ Nombre de Messages : 99
♠ Nombre de Jetons : 210

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Robin.
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
Timothy Drake
Timothy Drake
MessageSujet: Barbara Gordon ▬ Rouge Gorge & Chauve-Souris.   Barbara Gordon ▬ Rouge Gorge & Chauve-Souris. I_icon_minitimeSam 6 Avr - 8:43




♕ Barbara Gordon a.k.a Oracle ♕
ft. Karen Gillan (Non Négociable) ♔ © Credit

Libre Réservé Pris


♕ WE'RE THE KINGS AND QUEENS ♕

Je m’appelle Barbara Gordon et l'histoire qui va suivre est celle de ma vie. Je suis né à Gotham en Amérique. Mais beaucoup de temps a passé et aujourd'hui j'ai déjà 20 a,s ans. J'ai gagné ma croûte en étant scénariste et la vie à voulu que je sois un/une DEFENDERS. Dans la vie je suis attachante, intelligente et optimiste, mais comme le monde n'est pas parfait je suis surtout susceptible, franche & gourmande ! Financièrement je suis plutôt modeste et je suis Célibataire, mais c'est compliqué on va dire..., ne faites pas forcement de lien entre ces trois notions... Lion d'Hollywood Undead, cette chanson est le bilan de ma vie.





♦ Barbara est la fille du commissaire Gordon, héros du GCPD depuis ses actions héroiques envers de Gotham de l'attentat de Ras Al Ghul jusqu'à Bane en comptant l’Épouvantail & le Joker. Ce dernier a toujours été un modèle pour la jeune fille en plus d’idolâtrer le chevalier noir et Robin - anciennement Dick Grayson -.

♦ Elle avait aussi de l'admiration envers le jeune et talentueux nouveau membre de la Batfamily qui combattait aux côtés de Batman. Voulant leur ressembler, elle se lança dans des études pour faire partie du GCPD. Elle était une étudiante talentueuse mais son parcours dans la criminologie s'arrêta au milieu alors que son père réalisa à quel point il avait peur de la perdre si elle se lançait dans la police.

♦ Elle fut assez déçue de réaliser qu'elle ne pourrait jamais entrer dans la police pour faire justice, traquer les criminels, mais rien ne l'empêchait de le faire en tant qu'une personne que l'on pourrait... "ignorer". Vous avez compris ? Eh bien, en effet, elle comptait bien devenir une justicière comme l'était et est Batman, Nightwing & Robin.

♦ Son costume de base était arrangé de sorte à ce que l'on ne puisse pas voir son visage. C'est un soir, en ayant manquée de se faire tuer qu'elle fut sauvée par Robin & Nightwing. Nightwing lui conseilla vivement de se retirer de la course aux justiciers, que Gotham était déjà en paix. Mais Robin lui, ne voyait pas ça comme ça, il trouvait que malgré quelques erreurs venant de Barbara, cette dernière pouvait énormément progresser. Il est inutile de vous dire que Barbara continua ses nuits à chasser du criminel, mais plus seule.

♦ Robin l'avait pris sous son aile bien qu'il était de 3 ans son cadet, mais il faisait un bon professeur d'arts martiaux tout comme un jeune homme lui en apprenant plus sur la criminologie qu'elle avait étudiée à la fac. Ils gardèrent en plus de cela leur véritable identité pour eux, bien qu'au fil des jours Barbara utilisa les préceptes de Robin pour mener son enquête sur qui était le trio de la Batcave.

♦ Elle finit par démasquer le trio Batman Nightwing & Timothy, ce qui lui valu de passer les tests auprès de Bruce pour savoir si elle était apte à devenir une membre de la Batfamily dans des conditions de combat. Elle eut une période d'un mois pour se préparer afin d'affronter le Batman. Ce fut Timothy qui la pris en charge durant tout un mois, l’entraînant intensivement. Ils nouèrent des liens qu'une soeur pouvait avoir avec son petit frère même. Et vint ensuite le jour-J où elle devint Batgirl.

♦ Elle estima tout devoir à Tim, le remerciant d'avoir su lui donner des préceptes utiles face au chevalier noir. Leur lien ne se dégrada jamais tout comme l'amitié presque intime qu'elle avait commencé à nouer avec Dick Grayson a.k.a Nightwing. Mais elle fut partagée alors que Timothy finit par perdre sa petite amie, tuée par Obeah Man, l'assassin de ses parents. Cet arc de la vie de Tim fut maintenue par Barbara.

♦ Mais fut-ce une bonne idée de la part de la jeune femme ? Parce que durant des jours et des jours elle soutenue Timothy afin qu'il ne devienne pas un Robin meurtrier à l'égard du responsable de la mort de Stéphanie Brown a.k.a Spoiler qui était une membre de la Batfamily aussi. Ce soutient fut tel que Tim commença à nourrir quelques sentiments envers miss Gordon qui ne su rester trop indifférente malgré leur 3 ans d'écart, faisant d'elle l’aînée.

♦ Elle ne tint jamais Dick au courant de l'évolution de sa relation avec Timothy. Aujourd'hui encore elle ne sait pas repousser les preuves d'affection que Tim peut faire à son égard.

♦ Notons pour finir que sa relation avec Timothy ne l'empêche pas de faire équipe avec lui durant leur vie nocturne ou bien même d'avoir presque le même état de penser que lui. Elle reste puissante en arts martiaux, faisant preuve d'une souplesse impressionnante et sait user des Batgadgets à bon escient, comptant le fait qu'elle est aussi bonne détective que Tim ou Bruce même.

♦ Elle a changé son appellation de Batgirl pour Oracle.


Timothy Drake ♦ Robin.
Barbara Gordon ▬ Rouge Gorge & Chauve-Souris. Logan_Lerman_in_Percy_Jackson_1_176
Au début, ce n'était que Robin et la future Batgirl. Ils se sont rencontrés alors qu'elle manqua de se faire tuer, se faisant sauver par Robin & Nightwing. Au bout du compte elle finit par ne tomber que sur Robin, une amitié entre justiciers se noua alors. Robina apprit à Barbara les aptitudes de détective qu'il possédait ce qui permit à la rousse de démasquer Robin, Nightwing & Batman. Et puis Timothy l'entraina durant tout un mois au bout duquel elle allait devoir affronter le Chevalier Noir pour faire partie de la Batfamily, ce qui fut un succès. Elle en devait une à Timothy, chose qu'elle fit quand ce dernier apprit que sa petite amie fut tuée par Obeah Man, le même criminel ayant assassiné les parents du jeune homme. Barbara fut présente pour le jeune Drake, si présente que leur relation s'afficha aux frontières de l’ambiguïté. Chacun faisant preuve de son affection envers l'autre même si Barbara tient une amitié presque intime avec Dick Grayson n'ayant aucunement vent de l'évolution de leur relation. Et comme dit plus haut, notons que cela ne n'empêche pas Barbara de faire équipe avec lui durant leur vie nocturne ou bien même d'avoir presque le même état de penser que lui.

Héléna Manson ♦ Batwoman.
Barbara Gordon ▬ Rouge Gorge & Chauve-Souris. Briana_evigan_in_step_up_to_the_streets_9
Barbara ne l'apprécie pas du tout et réciproquement. Et pourquoi ? Pour la simple est bonne raison qu'elle juge Héléna comme un danger envers la Batfamily. Et pourquoi ? Parce qu'anciennement, Héléna fut une hors la loi à la tête d'un trafic de drogues. De part son ancien statut de criminelle, Barbara ne lui fait absolument pas confiance, elle redoute que la miss Batwoman ne puisse retenir les démons de son passé et que ces derniers mettent Bruce, Tim & Dick en danger. Barbara n'hésite pas à mal se conduire pour faire en sorte qu'Héléna renonce à son rôle de Batwoman facilement gagné en quelques jours alors que miss Gordon avait mis un mois entier. Apparemment rien ne fera en sorte que ces deux femmes finissent par s'entendre, c'est quelque chose d'inéluctable.

Code par CherryMoofin
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 1256
♠ Nombre de Jetons : 593

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: CherryMoofin
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
A. Nemo Nobody
A. Nemo Nobody
MessageSujet: Re: Barbara Gordon ▬ Rouge Gorge & Chauve-Souris.   Barbara Gordon ▬ Rouge Gorge & Chauve-Souris. I_icon_minitimeDim 26 Mai - 12:54

Personnage Pris (24 Mai 2013)
Revenir en haut Aller en bas
https://gotham-shadow.lebonforum.com/
 

Barbara Gordon ▬ Rouge Gorge & Chauve-Souris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Barbara Gordon
» Barbara Gordon !Finie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham Shadow :: 'Cause it's Just a Game ! :: V1-