Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Il y a des jours, comme ça...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♠ Localisation : Gotham City
♠ Nombre de Messages : 117
♠ Nombre de Jetons : 790

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Pandora
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
Héléna Manson
Héléna Manson
MessageSujet: Il y a des jours, comme ça...   Il y a des jours, comme ça... I_icon_minitimeMar 18 Juin - 15:40

Mon ordinateur a rendu l'âme. Plutôt le chargeur qui a décidé de me poser un lapin. Je n'ai donc plus aucun moyen de pouvoir répondre à mes RPs.

Je'excuse auprès de tous mes partenaires ainsi qu'auprès de ceux avec qui j'avais prévu de RP.

Je ne sais pas quand je retrouverai un ordinateur. L'argent ne tombe pas du ciel et je ne peux pas me permettre d'en acheter un nouveau pour le moment. Je peux aussi acheter une batterie. Mais vu l'état de mon engin, j'ai meilleur temps de m'offrir un PC. Bref. Je vais être inactive pendant un temps indéterminé. J'hésite aussi à vous quitter mais je me dis que je vais me faire chier si je ne RP pas.

Voilà mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 1256
♠ Nombre de Jetons : 593

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: CherryMoofin
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
A. Nemo Nobody
A. Nemo Nobody
MessageSujet: Re: Il y a des jours, comme ça...   Il y a des jours, comme ça... I_icon_minitimeMar 18 Juin - 19:35

Own TT
Ne nous quitte pas TT
J'espère que tu trouvera rapidement une solution ma belle, Gs te gardera toujours une petite place <3


A très bientot je l'espère <3
courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://gotham-shadow.lebonforum.com/
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 44
♠ Nombre de Jetons : 91

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo:
♠ Statut RP :
♠ Inventaire:
Adrian Motskov
Adrian Motskov
MessageSujet: Re: Il y a des jours, comme ça...   Il y a des jours, comme ça... I_icon_minitimeMar 18 Juin - 19:56

Helenaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa non :'( Ne nous quitte pas ! Ne me quitte pas ! ! courageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Il y a des jours, comme ça...   Il y a des jours, comme ça... I_icon_minitimeMar 18 Juin - 20:23

Eh ben ma parole, je vais battre des records d'activité...


Courage petite !
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham City
♠ Nombre de Messages : 117
♠ Nombre de Jetons : 790

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Pandora
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
Héléna Manson
Héléna Manson
MessageSujet: Re: Il y a des jours, comme ça...   Il y a des jours, comme ça... I_icon_minitimeMer 19 Juin - 6:51

Ça m'embête beaucoup. Puis répondre à un RP depuis mon téléphone, c'est long et complexe. Je pourrai rédiger les réponses à l'écrit et répondre dès que possible. C'est une solution. Sinon, pour ceux qui veulent, je veux bien donner mon numéro via mp. Histoire de s'avancer un peu, le temps que je retrouve une machine à écrire.
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 381
♠ Nombre de Jetons : 768

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Sammix
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
Dinah L. Lance
Dinah L. Lance
MessageSujet: Re: Il y a des jours, comme ça...   Il y a des jours, comme ça... I_icon_minitimeMer 19 Juin - 21:58

Bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Il y a des jours, comme ça...   Il y a des jours, comme ça... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il y a des jours, comme ça...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SUSAN HOOPER ◭ "Les amis c’est comme les lunettes..."
» Alors comme ça, vous êtes de retour en ville ? - Sélina
» GWEN ◭ les mecs, c'est comme les pokémons, ils faut les dresser pour qu'ils évoluent.
» APPOLINE - Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham Shadow :: 'Cause it's Just a Game ! :: V1-