Voir les messages sans réponses
 

Live in Gotham

 
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Damsbury

0 messages dans 0 sujets.


Un centre Ville gigantesque, autrefois les citoyens y vivaient paisiblement, mais aujourd’hui aux mains de la mafia, l’endroit est devenu dangereux mais demeure l’emplacement le plus sûr de Gotham car la mafia y mène sa loi et sa présence envahissante rebute les criminels d’approcher. Vos trouveriez des lieux habituels pour un centre ville (boutique, tram), mais également des reconversions inattendues...

Pas de nouveaux messages

Knight Hill

0 messages dans 0 sujets.



Le quartier Nord de Gotham, bâti en la mémoire du chevalier noir formait un espace vert, un environnement de nature avec des parcs gigantesques ; mais aujourd’hui il n’en reste plus qu’un : la plaine d’Or. Les espaces verts ont été remplacés suite à la prise du pouvoir de la mafia par des casinos, bars et boite de nuit.

Pas de nouveaux messages

West End

0 messages dans 0 sujets.



Le quartier Est de Gotham avait été construit dans des objectifs scientifiques, aussi les grands laboratoires ont été remplacés par l’université et des ateliers de création d’armes. Si vous trouvez que ces deux choses vont mal ensemble c’est que vous avez encore de la logique en ce bas monde. Mis à part l’université, le quartier est doté d’un supermarché immense et de fast-food. C’est un endroit très fréquenté par les citoyens et plutôt sur.

Pas de nouveaux messages

RedChildren

0 messages dans 0 sujets.



Le Sud de Gotham était dominé par la Wayne entreprise, si le bâtiment existe toujours, il s’agit d’un musée immense en la mémoire du chevalier noir. Un QG que les nouveaux justiciers ont parfois l’envie de piller... Plus loin, le cirque a posé ses bagages et marche du tonnerre car les Gothamiens ont besoins de rêver.

Pas de nouveaux messages

Riverside

0 messages dans 0 sujets.



Le quartier Ouest de la ville borde la rivière et forme un port. De nombreux entrepôts douteux ont prit la place des jolies boutiques touristiques. On y trouve de nombreux bars clandestins sur les docks, une boite de nuit proposant des strip-teaseuses déchaînées met l’ambiance le soir venu à l’est du quartier. Mais quelque part dans ces entrepôts se cache la luxueuse planque du Phoenix.

Pas de nouveaux messages

Quartier XX

0 messages dans 0 sujets.



En périphérie de la ville, ancien quartier poubelle de Gotham où le gouverneur avait jeté la misère en attente de jugement. C’est dans ce quartier que tout à commencé. Mais désormais les laboratoires de Phoenix ont été rasé après voir été soigneusement vidé par celui-ci, la mafia était arrivé trop tard. Les ghettos ont été pour la plus part rasé et remplacé par des stades et une piscine immense.

Pas de nouveaux messages

Banlieue

0 messages dans 0 sujets.
Le reste de la périphérie est assez riche. Ici vous trouvez des habitations avec piscine, des appartements de luxe, des garages et des jardins. On se croirait presque dans une autre ville. La banlieue est belle, mais les militaires postés dans les rues pour surveiller la sortie de la ville n’inspirent pas confiance...
Live in Gotham Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé