|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: The Bane Ven 31 Aoû - 17:41 | |
| Bane
| | CARTE D'IDENTITE † Alias : Bane † Age : 45 ans † Statut : Célibataire † Orientation : Hétéro † Nationalité : Anglaise † Métier : Chef d'un groupe terroriste † Groupe : Outlaws |
CARACTERE /
Code par Tchoup Mirror, mirror Derrière le miroir se cache Clarius, je suis un schtroumpf gentil et à fond dans son rôle, j'ai 15 ans.
Je suis arrivé à Gotham grâce à Prd mais d'abord j'avais trouvé le forum sur internet en cherchant un forum de rp sur Batman, et de manière générale je trouve le forum organisé, bien tenu, confortable, mais PROUT je n'ai rien d'autre à dire. Mon personnage est un PV. Mon avatar est Tom Hardy.
Sinon mon smiley préféré c'est è_é et et j'ai bien lu le règlement, la preuve : Ok by Spidey . Oh ! Et j'allais oublier : Si ton tonton tond ton tonton, ton tonton sera tondu.
Dernière édition par Bane* le Sam 29 Sep - 14:22, édité 18 fois |
|
| |
Invité | Sujet: Re: The Bane Ven 31 Aoû - 17:42 | |
|
Dernière édition par Bane* le Sam 29 Sep - 14:21, édité 3 fois |
|
| |
♠ Localisation : Gotham City ♠ Nombre de Messages : 509 ♠ Nombre de Jetons : 269
♠ Mon Dossier ♠ ♠ Pseudo: Alex' ♠ Statut RP : ♠ Inventaire: Peter Parker | Sujet: Re: The Bane Ven 31 Aoû - 17:46 | |
| Bienvenue Bane Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à nous harceler en cas de soucis |
|
| |
Invité | Sujet: Re: The Bane Ven 31 Aoû - 17:48 | |
| Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! ♥ |
|
| |
♠ Localisation : Gotham ♠ Nombre de Messages : 1256 ♠ Nombre de Jetons : 593
♠ Mon Dossier ♠ ♠ Pseudo: CherryMoofin ♠ Statut RP : Disponible ♠ Inventaire: A. Nemo Nobody | Sujet: Re: The Bane Ven 31 Aoû - 18:27 | |
| je te souhaite encore la bienvenue !
Bon courage pour ta fiche !
|
|
| |
♠ Nombre de Messages : 202 ♠ Nombre de Jetons : 86
♠ Mon Dossier ♠ ♠ Pseudo: Swendra ♠ Statut RP : Disponible ♠ Inventaire: Hell of Gotham | |
| |
Invité | Sujet: Re: The Bane Ven 31 Aoû - 22:57 | |
| Bienvenue Daddychou ! Pour une fois je fais les choses de façons officielles et légales ! Bon courage pour ta fiche |
|
| |
Invité | Sujet: Re: The Bane Sam 1 Sep - 9:46 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: The Bane Sam 1 Sep - 11:08 | |
| Bienvenue Collègue! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: The Bane Sam 1 Sep - 17:57 | |
| Fail pour l'image que j'ai voulu mettre en-dessous du nom ><'
Et merci Harley ! :p Mais je ne suis pas ton collègue grrrr è_é |
|
| |
♠ Mon Dossier ♠ ♠ Pseudo: Swendra ♠ Statut RP : Disponible ♠ Inventaire: Hell of Gotham | Sujet: Re: The Bane Sam 1 Sep - 18:03 | |
| Oui, ton image ne doit pas être assez grande ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: The Bane Sam 1 Sep - 19:44 | |
| 450 largeur et 200 largeur. C'est les bonnes mesures pourtant :/
Enfin c'est pas grave, la fin du monde ne découlera pas de cet incident. ^^ |
|
| |
♠ Mon Dossier ♠ ♠ Pseudo: Swendra ♠ Statut RP : Disponible ♠ Inventaire: Hell of Gotham | Sujet: Re: The Bane Sam 1 Sep - 20:17 | |
| On sait jamais Tu peux m'envoyer le lien de ton image par MP si tu veux, j'essayerais de trouver le souci et de remplacer sur ta fiche |
|
| |
Invité | Sujet: Re: The Bane Sam 1 Sep - 21:34 | |
| Merci mais c'est bon ! Je suis sûr que comme un boulet, j'ai pris le lien de la version miniature de l'image au lieu de la taille réelle -_- |
|
| |
♠ Mon Dossier ♠ ♠ Pseudo: Swendra ♠ Statut RP : Disponible ♠ Inventaire: Hell of Gotham | Sujet: Re: The Bane Dim 2 Sep - 9:36 | |
| C'est bien possible ça m'arrive aussi ^^ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: The Bane Lun 3 Sep - 13:52 | |
| Code à valider au fait ^^ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: The Bane Dim 9 Sep - 12:37 | |
| Rajout du caractère dans la fiche. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: The Bane Sam 15 Sep - 15:21 | |
| Pour demander un délai supplémentaire s'il vous plait, étant donné que ces deux semaines ne m'ont pas été propice à la concentration du roleplay. Merci d'avance |
|
| |
♠ Mon Dossier ♠ ♠ Pseudo: CherryMoofin ♠ Statut RP : Disponible ♠ Inventaire: A. Nemo Nobody | Sujet: Re: The Bane Sam 15 Sep - 15:24 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: The Bane Dim 23 Sep - 17:07 | |
| Ajout des particularités, aptitudes, et de la première partie de l'histoire qui vient d'être terminée. |
|
| |
♠ Mon Dossier ♠ ♠ Pseudo: CherryMoofin ♠ Statut RP : Disponible ♠ Inventaire: A. Nemo Nobody | Sujet: Re: The Bane Dim 23 Sep - 17:29 | |
| Super Vivement la suite ! |
|
| |
♠ Mon Dossier ♠ ♠ Pseudo: CherryMoofin ♠ Statut RP : Disponible ♠ Inventaire: A. Nemo Nobody | Sujet: Re: The Bane Sam 29 Sep - 14:34 | |
| Fiche déplacée sur demande de Bane, qui malheureusement souhaite nous quitter... |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: The Bane | |
| |
|
| |
|