Invité | Sujet: Bane - L'expiation de Gotham Dim 13 Jan - 11:43 | |
| Spoiler: Code: Bane
| | ♠ CARTE D'IDENTITE ♠ † Alias : Anthonio Diego † Age : 45 ans † Statut : Célibataire † Orientation : Hétéro † Nationalité : Inconnue † Métier : Mercenaire /Terroriste † Groupe : Outlaws |
♠ CARACTERE ♠ Veuillez supprimer ce texte après l'avoir lu, et écrire à la place. Nous vous demandons les quatre qualités et les quatre défauts principaux de votre personnage.♠ APTITUDES ♠ Veuillez supprimer ce texte après l'avoir lu, et écrire à la place. Nous vous demandons ici les aptitudes de votre personnage : est-il trilingue, maître zen, ceinture noire de karaté, ...♠ PARTICULARITÉS ♠ Veuillez supprimer ce texte après l'avoir lu, et écrire à la place. Nous vous demandons ici les spécificités physiques de votre personnage : a-t-il un tatouage, une cicatrice, ... Ou bien une allergie, une phobie, un péché mignon défendu, ... Pour les personnages du groupe Animals, il vous est demandé de détailler très précisément les particularités animales que vous possédez : des écailles, des branchies, ...
Code par Tchoup Mirror, mirror Derrière le miroir se cache Tête de Chèvre, je suis un schtroumpff gourmand, j'ai 17 ans.
Je suis arrivé(e) à Gotham grâce à [où avez-vous connu le forum ?] et de manière générale je trouve [que pensez-vous du forum ?] mais [que voudriez-vous améliorer ?]. Mon personnage est [un PV / un scénario des membres / un inventé]. Mon avatar est [nom de l'avatar].
Sinon mon smiley préféré c'est [votre smiley préféré] et j'ai bien lu le règlement, la preuve : [code du règlement]. Oh ! Et j'allais oublier [quelque chose à ajouter ?].
Dernière édition par Bane le Mar 15 Jan - 15:34, édité 2 fois |
|
Invité | Sujet: Re: Bane - L'expiation de Gotham Dim 13 Jan - 11:44 | |
| Histoire HISTOIRE ICI
Vous êtes libres de présenter votre histoire comme bon vous semble : RP, journal, lettre, ... Cependant nous devons y lire les choses suivantes :
|
|
Invité | Sujet: Re: Bane - L'expiation de Gotham Dim 13 Jan - 12:14 | |
| |
|
♠ Localisation : Gotham City. ♠ Nombre de Messages : 99 ♠ Nombre de Jetons : 210
♠ Mon Dossier ♠ ♠ Pseudo: Robin. ♠ Statut RP : Disponible ♠ Inventaire: Timothy Drake | Sujet: Re: Bane - L'expiation de Gotham Dim 13 Jan - 12:53 | |
| Bienvenue Banette ! |
|
Invité | Sujet: Re: Bane - L'expiation de Gotham Dim 13 Jan - 13:20 | |
| Ouaip, encore bienvenue, grand vilain ! o/* |
|
♠ Localisation : Gotham ♠ Nombre de Messages : 381 ♠ Nombre de Jetons : 768
♠ Mon Dossier ♠ ♠ Pseudo: Sammix ♠ Statut RP : Disponible ♠ Inventaire: Dinah L. Lance | Sujet: Re: Bane - L'expiation de Gotham Dim 13 Jan - 13:21 | |
| Bienvenue ^^ Fait gaffe à toi quand même lol Si tu as des questions et tout, n'hésite pas surtout ^^ |
|
♠ Localisation : Gotham City ♠ Nombre de Messages : 509 ♠ Nombre de Jetons : 269
♠ Mon Dossier ♠ ♠ Pseudo: Alex' ♠ Statut RP : ♠ Inventaire: Peter Parker | Sujet: Re: Bane - L'expiation de Gotham Dim 13 Jan - 17:48 | |
| Bienvenue Bane :) Comme l'as dit Dinah, si tu as des questions n'hésite pas |
|
♠ Localisation : Gotham ♠ Nombre de Messages : 1256 ♠ Nombre de Jetons : 593
♠ Mon Dossier ♠ ♠ Pseudo: CherryMoofin ♠ Statut RP : Disponible ♠ Inventaire: A. Nemo Nobody | Sujet: Re: Bane - L'expiation de Gotham Lun 14 Jan - 9:26 | |
| Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche l'ami ! ** |
|
Invité | Sujet: Re: Bane - L'expiation de Gotham Lun 14 Jan - 10:24 | |
| |
|
♠ Localisation : Gotham ♠ Nombre de Messages : 1256 ♠ Nombre de Jetons : 593
♠ Mon Dossier ♠ ♠ Pseudo: CherryMoofin ♠ Statut RP : Disponible ♠ Inventaire: A. Nemo Nobody | Sujet: Re: Bane - L'expiation de Gotham Mer 6 Fév - 18:09 | |
| Bonjour, Nous aimerions savoir où tu en es dans ta fiche =) |
|
♠ Nombre de Messages : 407 ♠ Nombre de Jetons : 96 Master of Shadow | Sujet: Re: Bane - L'expiation de Gotham Sam 2 Mar - 14:19 | |
| Sans nouvelles de ta part, ta fiche est archivée. N'hésites pas à nous rejoindre de nouveau |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Bane - L'expiation de Gotham | |
| |
|