| Ann A. Voltov ▲ "Ne vous inquiétez pas je ne vous raconterai pas un tas de mensonges pour bien paraître." | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Ann A. Voltov ▲ "Ne vous inquiétez pas je ne vous raconterai pas un tas de mensonges pour bien paraître." Sam 1 Sep - 14:03 | |
| Ann Anya Voltov
CITATION
| | CARTE D'IDENTITE † Alias : Ann Voltov † Age : 25 ans † Statut : Célibataire † Orientation : Hétéro † Nationalité : Russe † Métier : Mafieuse † Groupe : Outlaws |
CARACTERE Veuillez supprimer ce texte après l'avoir lu, et écrire à la place. Nous vous demandons les quatre qualités et les quatre défauts principaux de votre personnage. APTITUDES Veuillez supprimer ce texte après l'avoir lu, et écrire à la place. Nous vous demandons ici les aptitudes de votre personnage : est-il trilingue, maître zen, ceinture noire de karaté, ... PARTICULARITÉS Veuillez supprimer ce texte après l'avoir lu, et écrire à la place. Nous vous demandons ici les spécificités physiques de votre personnage : a-t-il un tatouage, une cicatrice, ... Ou bien une allergie, une phobie, un péché mignon défendu, ... Pour les personnages du groupe Animals, il vous est demandé de détailler très précisément les particularités animales que vous possédez : des écailles, des branchies, ...
Code par Tchoup Mirror, mirror Derrière le miroir se cache [Strangerinastrageland (PRD) et SKIPTHEUSE (graphisme).], je suis [une schtroumpfette folle!], j'ai [15 ans].
Je suis arrivé(e) à Gotham grâce à [PRD] et de manière générale je trouve [que le fofo est super!] mais [ j’attends l'ouverture officielle ]. Mon personnage est [un PV]. Mon avatar est [Abbey Lee Kershaw].
Sinon mon smiley préféré c'est [ ] et j'ai bien lu le règlement, la preuve : Validé par Spidey. Oh ! Et j'allais oublier [ ].
Dernière édition par Ann A. Voltov le Sam 1 Sep - 16:21, édité 1 fois |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Ann A. Voltov ▲ "Ne vous inquiétez pas je ne vous raconterai pas un tas de mensonges pour bien paraître." Sam 1 Sep - 14:04 | |
| Histoire HISTOIRE ICI
Vous êtes libres de présenter votre histoire comme bon vous semble : RP, journal, lettre, ... Cependant nous devons y lire les choses suivantes :
1. des détails sur votre famille et sur vos relations avec autrui 2. des anecdotes sur votre passé, qui pourraient expliquer ce que vous êtes devenu(e) aujourd'hui 3. une description physique et morale de votre personnage, afin de nous permettre de mieux le cerner 4. expliquez-nous pourquoi votre personnage fait parti de tel groupe plutôt que de tel autre
Hormis ces détails, vous êtes évidement libres d'ajouter ce que vous souhaitez à propos de votre personnage ! Nous vous demandons un minimum de 600 mots.
Code par Tchoup |
|
| |
♠ Localisation : Gotham City ♠ Nombre de Messages : 509 ♠ Nombre de Jetons : 269
♠ Mon Dossier ♠ ♠ Pseudo: Alex' ♠ Statut RP : ♠ Inventaire: Peter Parker | Sujet: Re: Ann A. Voltov ▲ "Ne vous inquiétez pas je ne vous raconterai pas un tas de mensonges pour bien paraître." Sam 1 Sep - 14:07 | |
| Bienvenue jolie jeune fille Comme l'a dis Nemo désolé pour ta réservation mais comme il semble que tu ais trouvé ton bonheur et bien tant mieux :) Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à nous contacter si besoin est. |
|
| |
♠ Localisation : Gotham ♠ Nombre de Messages : 1256 ♠ Nombre de Jetons : 593
♠ Mon Dossier ♠ ♠ Pseudo: CherryMoofin ♠ Statut RP : Disponible ♠ Inventaire: A. Nemo Nobody | Sujet: Re: Ann A. Voltov ▲ "Ne vous inquiétez pas je ne vous raconterai pas un tas de mensonges pour bien paraître." Sam 1 Sep - 14:17 | |
| Je te souhaite officiellement la bienvenue ! Je m'occupe de ta fiche puisqu'on doit en discuter vu que le pv n'est pas fini XD Merci beaucoup d'avoir prit Ann, on va se négocier un lien de la mort qui tue xP |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Ann A. Voltov ▲ "Ne vous inquiétez pas je ne vous raconterai pas un tas de mensonges pour bien paraître." Sam 1 Sep - 14:21 | |
| Merci! Non mais vraiment pour la réservation ne vous en faites pas! (:. Ah oui c'est sur! je veux un super lien qui kill avec Nemo *.* |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Ann A. Voltov ▲ "Ne vous inquiétez pas je ne vous raconterai pas un tas de mensonges pour bien paraître." Sam 1 Sep - 16:03 | |
| Officiellement "Bienvenueeeeeeeeeee" Trop heureuse de te voir craquer sur Ann miss ^^ Et, comme convenu avec Nemo sur la cb, n'hésites pas à me le dire si jamais t'avais le moindre souci sur son histoire ! Plein de bisous miss |
|
| |
♠ Nombre de Messages : 202 ♠ Nombre de Jetons : 86
♠ Mon Dossier ♠ ♠ Pseudo: Swendra ♠ Statut RP : Disponible ♠ Inventaire: Hell of Gotham | |
| |
Invité | Sujet: Re: Ann A. Voltov ▲ "Ne vous inquiétez pas je ne vous raconterai pas un tas de mensonges pour bien paraître." Sam 1 Sep - 19:20 | |
| Merciiii Whisper : Pas de soucis j'y penserais! Emily : C'est pas grave xD et puis OLIVIAAAAAAAAA |
|
| |
♠ Nombre de Messages : 202 ♠ Nombre de Jetons : 86
♠ Mon Dossier ♠ ♠ Pseudo: Swendra ♠ Statut RP : Disponible ♠ Inventaire: Hell of Gotham | Sujet: Re: Ann A. Voltov ▲ "Ne vous inquiétez pas je ne vous raconterai pas un tas de mensonges pour bien paraître." Sam 1 Sep - 20:16 | |
| Merci, j'adore jouer Olivia En tous cas, ça fait plaisir de voir que les PV sont pris |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Ann A. Voltov ▲ "Ne vous inquiétez pas je ne vous raconterai pas un tas de mensonges pour bien paraître." Dim 2 Sep - 8:59 | |
| Bienvenue Miss et bon courage pour ta fichette ! ♥ |
|
| |
♠ Nombre de Messages : 407 ♠ Nombre de Jetons : 96 Master of Shadow | Sujet: Re: Ann A. Voltov ▲ "Ne vous inquiétez pas je ne vous raconterai pas un tas de mensonges pour bien paraître." Mar 2 Oct - 20:15 | |
| Désolé, le délai pour ta fiche est terminée, n'hésite pas à la réclamer =) |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Ann A. Voltov ▲ "Ne vous inquiétez pas je ne vous raconterai pas un tas de mensonges pour bien paraître." | |
| |
|
| |
| Ann A. Voltov ▲ "Ne vous inquiétez pas je ne vous raconterai pas un tas de mensonges pour bien paraître." | |
|