♠ Nombre de Messages : 407 ♠ Nombre de Jetons : 96 Master of Shadow | Sujet: De bien heureuses fêtes de fin d'année ! Jeu 20 Déc - 17:57 | |
| De bien heureuses fêtes de fin d'année !
L'équipe du staff souhaite souhaiter à ses membre adorés de joyeuses fêtes de fin d'année ! Un heureux noël, et une bonne année ! Après quelques mois d'existences, nous souhaitons par la même occasion vous remercier pour cette belle aventure que nous partageons ensemble, et nous espérons la partager avec bien d'autres personnes d'ici peu. Vous pouvez dans ce sujet vous souhaitez entre vous de bonnes fêtes, nous dire ce que vous avez demandé pour noel, ou ce que vous avez reçut. Nous raconter un peu vos fêtes, peut etre même vous échanger des cadeaux : avatars; gif; poème. Bref le sujet est à vous. Et encore de joyeuses fêtes à vous Gothamiens de nos coeurs
Dernière édition par Master of Shadow le Sam 13 Avr - 22:40, édité 2 fois |
|
Invité | Sujet: Re: De bien heureuses fêtes de fin d'année ! Jeu 20 Déc - 21:20 | |
| Bonnes fêtes par avance à tout le monde ! |
|
Invité | Sujet: Re: De bien heureuses fêtes de fin d'année ! Ven 21 Déc - 11:37 | |
| Joyeuses fêtes à toi aussi ** A vous tous, tous mes voeux les plus sincères. |
|
♠ Localisation : Gotham City ♠ Nombre de Messages : 509 ♠ Nombre de Jetons : 269
♠ Mon Dossier ♠ ♠ Pseudo: Alex' ♠ Statut RP : ♠ Inventaire: Peter Parker | Sujet: Re: De bien heureuses fêtes de fin d'année ! Mar 1 Jan - 15:22 | |
| Bonne année à tous habitants de Gotham |
|
Invité | Sujet: Re: De bien heureuses fêtes de fin d'année ! Mar 1 Jan - 16:05 | |
| Bonne année mes petits bouchons |
|
♠ Localisation : Gotham ♠ Nombre de Messages : 1256 ♠ Nombre de Jetons : 593
♠ Mon Dossier ♠ ♠ Pseudo: CherryMoofin ♠ Statut RP : Disponible ♠ Inventaire: A. Nemo Nobody | Sujet: Re: De bien heureuses fêtes de fin d'année ! Mar 1 Jan - 20:13 | |
| Bonne année mes p'tits poissons ! |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: De bien heureuses fêtes de fin d'année ! | |
| |
|