Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 John Blake alias Robin (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: John Blake alias Robin (uc)   John Blake alias Robin (uc) I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:31


PRENOM(s) NOM



♠ CITATION ♠


♠ CARTE D'IDENTITE ♠

† Alias : Pseudonyme

† Age : Réponse ici
† Statut : Marié/Célibataire/...
† Orientation : Hétéro/Bi/Gay
† Nationalité : Réponse ici
† Métier : Réponse ici
† Groupe : Réponse ici

♠ CARACTERE ♠
Veuillez supprimer ce texte après l'avoir lu, et écrire à la place. Nous vous demandons les quatre qualités et les quatre défauts principaux de votre personnage.


♠ APTITUDES ♠
Veuillez supprimer ce texte après l'avoir lu, et écrire à la place. Nous vous demandons ici les aptitudes de votre personnage : est-il trilingue, maître zen, ceinture noire de karaté, ...


♠ PARTICULARITÉS ♠
Veuillez supprimer ce texte après l'avoir lu, et écrire à la place. Nous vous demandons ici les spécificités physiques de votre personnage : a-t-il un tatouage, une cicatrice, ... Ou bien une allergie, une phobie, un péché mignon défendu, ... Pour les personnages du groupe Animals, il vous est demandé de détailler très précisément les particularités animales que vous possédez : des écailles, des branchies, ...



Code par Tchoup



Mirror, mirror


Derrière le miroir se cache [votre pseudo], je suis [un schtroumpff, une schtroumpfette + un adjectif qui vous caractérise], j'ai [votre âge].

Je suis arrivé(e) à Gotham grâce à [où avez-vous connu le forum ?] et de manière générale je trouve [que pensez-vous du forum ?] mais [que voudriez-vous améliorer ?]. Mon personnage est [un PV / un scénario des membres / un inventé]. Mon avatar est [nom de l'avatar].

Sinon mon smiley préféré c'est [votre smiley préféré] et j'ai bien lu le règlement, la preuve : [code du règlement]. Oh ! Et j'allais oublier [quelque chose à ajouter ?].


Dernière édition par John R. Blake le Jeu 15 Nov - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: John Blake alias Robin (uc)   John Blake alias Robin (uc) I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:32


Histoire


HISTOIRE ICI

Vous êtes libres de présenter votre histoire comme bon vous semble : RP, journal, lettre, ... Cependant nous devons y lire les choses suivantes :

1. des détails sur votre famille et sur vos relations avec autrui
2. des anecdotes sur votre passé, qui pourraient expliquer ce que vous êtes devenu(e) aujourd'hui
3. une description physique et morale de votre personnage, afin de nous permettre de mieux le cerner
4. expliquez-nous pourquoi votre personnage fait parti de tel groupe plutôt que de tel autre

Hormis ces détails, vous êtes évidement libres d'ajouter ce que vous souhaitez à propos de votre personnage ! Nous vous demandons un minimum de 600 mots.




Code par Tchoup
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham City
♠ Nombre de Messages : 509
♠ Nombre de Jetons : 269

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Alex'
♠ Statut RP :
♠ Inventaire:
Peter Parker
Peter Parker
MessageSujet: Re: John Blake alias Robin (uc)   John Blake alias Robin (uc) I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:47

Bienvenue John maxred

Si tu as la moindre question n'hésite pas à nous contacter :feu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: John Blake alias Robin (uc)   John Blake alias Robin (uc) I_icon_minitimeVen 16 Nov - 9:02

Bienvenue ami !


Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 381
♠ Nombre de Jetons : 768

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Sammix
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
Dinah L. Lance
Dinah L. Lance
MessageSujet: Re: John Blake alias Robin (uc)   John Blake alias Robin (uc) I_icon_minitimeVen 16 Nov - 12:45

Bienvenue ^^
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 1256
♠ Nombre de Jetons : 593

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: CherryMoofin
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
A. Nemo Nobody
A. Nemo Nobody
MessageSujet: Re: John Blake alias Robin (uc)   John Blake alias Robin (uc) I_icon_minitimeVen 16 Nov - 20:13

Ownn *-*
Bienvenue sur le forum !
Bon courage pour ta fiche maxred
Revenir en haut Aller en bas
https://gotham-shadow.lebonforum.com/
♠ Nombre de Messages : 202
♠ Nombre de Jetons : 86

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Swendra
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
Hell of Gotham
Hell of Gotham
MessageSujet: Re: John Blake alias Robin (uc)   John Blake alias Robin (uc) I_icon_minitimeSam 17 Nov - 14:31


Bienvenue danse

Merci d'avoir choisi ce perso ronde
Revenir en haut Aller en bas
https://gotham-shadow.lebonforum.com
♠ Nombre de Messages : 407
♠ Nombre de Jetons : 96
Master of Shadow
Master of Shadow
MessageSujet: Re: John Blake alias Robin (uc)   John Blake alias Robin (uc) I_icon_minitimeVen 23 Nov - 19:21

Bonjour,

Nous souhaiterons savoir où tu en es avec ta fiche.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: John Blake alias Robin (uc)   John Blake alias Robin (uc) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

John Blake alias Robin (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Robin - Un personnage à part
» red hood robin. [Solo]
» Répertoire des Alias
» Dinah L. Lance alias Black Canary
» Joshua O. Grimms | Alias Sonny Moore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham Shadow :: 'Cause it's Just a Game ! :: V1 :: LES FICHES-