Le deal à ne pas rater :
Captive : où acheter le Tome Captive 1.5 en édition Collector ?
26.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Robin - Un personnage à part

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♠ Nombre de Messages : 407
♠ Nombre de Jetons : 96
Master of Shadow
Master of Shadow
MessageSujet: Robin - Un personnage à part   Robin - Un personnage à part I_icon_minitimeLun 4 Mar - 18:08



~ Robin ~




Le personnage de Robin est un personnage clé dans l'univers de Batman. Ayant dans un premier temps choisi de n'avoir Robin que sous l'identité de John Blake, nous sommes finalement revenus sur notre décision. En acceptant que Tim Drake devienne le Robin actuel, nous avons fait le choix de nous aligner sur les comics pour ce personnage. Par conséquent, John Blake reste jouable mais comme un simple policier, pouvant éventuellement devenir le successeur de Tim si il choisit un jour à l'instar du comic de s'écarter de son mentor. Pour vous facilitez la tâche et vous permettre de mieux percevoir ce personnage, nous avons décidé de présenter une chronologie vis à vis des films qui sont, nos bases de départ pour la création de Gotham Shadow. Ainsi, voici une présentation chronologique des différents Robin.

Dick Grayson : Le premier Robin.

Nous considérons que Dick est devenu Robin après Batman Begins, bien qu'il ne soit pas mentionné dans les films, il reste sous cette identité jusqu'à la fin de The Dark Knight, où Batman et lui se dispute et que Dick quitte son mentor avant de devenir par la suite Nightwing.

Jason Todd : Le second Robin.

Selon notre chronologie, Jason est devenu Robin après The Dark Knight. Durant les deux-trois premières années qui ont suivi ce film, il a combattu aux côtés de Batman mais plus dans l'ombre et principalement à l'étranger puisque Bruce comme Batman ne sortent plus dans Gotham depuis le décès prétendu de Double Face.

Tim Drake : L'actuel Robin.

Nous avons estimé que Tim est quant à lui devenu Robin récemment suite aux événements de The Dark Knight Rises à la place de John Blake. Il a combattu seul durant la période où Bruce était en Italie et est à présent aux côtés de son mentor au quotidien.

Pour des soucis de cohérence vis à vis de nos inspirations, le personnage de Damian Wayne ne sera pas jouable.
Revenir en haut Aller en bas
 

Robin - Un personnage à part

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» red hood robin. [Solo]
» John Blake alias Robin (uc)
» Question sur un personnage ! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham Shadow :: 'Cause it's Just a Game ! :: V1-