Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Tyler Scott - Let's free Gotham together

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 17
♠ Nombre de Jetons : 75

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Alex'
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
Roy Harper
Roy Harper
MessageSujet: Tyler Scott - Let's free Gotham together   Tyler Scott - Let's free Gotham together I_icon_minitimeSam 17 Nov - 17:16


Tyler Scott



♠ Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. ♠


♠ CARTE D'IDENTITE ♠

† Alias : Aucun

† Age : 20 ans
† Statut : En couple
† Orientation : Hétéro
† Nationalité : Américaine
† Métier : Etudiant en sport
† Groupe : Rebels

♠ CARACTERE ♠
La plupart des personnes qui sont réellement proches du jeune homme vous dirait que c'est un garçon attachant et très à l'écoute de ses proches. Il est prêt à tout pour protéger les gens qui l'aime. C'est un jeune homme déterminé qui sait ce qu'il veut mais aussi ce qu'il ne veut pas. Franc et honnête en règle générale, il lui est déjà arriver de mentir ou de cacher la vérité. Impulsif et parfois colérique, le mettre en colère n'est pas conseillé d'autant plus qu'il sait parfaitement se battre. Lorsque l'on s'en prend à sa famille ou à ses proches, le jeune homme est capable de réagir avec une violence pratiquement incontrôlé qui lui fait parfois faire des choix dangereux et pour lui et pour son entourage.
Dans la vie de tout les jours c'est un jeune homme très actif. Sportif de la première heure, il adore pratiquer une activité physique et ce dès les premières heures du jour. Il a du mal à supporter les gens fainéants et plus encore les personnes indécises. Parfois un peu radical dans ses prises de décision, il sait qu'il doit se tempérer et que tout n'est pas tout noir ou tout blanc. L'hypocrisie est un défaut qu'il n'apprécie pas et pourtant il sait que nombre de gens qu'il côtoie ou a côtoyer le sont. De par ses qualités de sportif, il est devenu quelqu'un de populaire mais n'a jamais recherché cette popularité. Plus jeune il avait tendance à être un peu arrogant et parfois insolant mais l'entrée à la fac et parmi les rebels l'a fait mûrir et il est devenu plus raisonnable.



♠ APTITUDES ♠
Membre d'une équipe de football US depuis qu'il est en âge de tenir un ballon, Tyler est particulièrement bien bâtie pour son âge. Fan de sport de combat, il a très tôt appris à se battre et sais par conséquent se défendre. Cette capacité d'autodéfense lui à déjà été utile lors de nombreux dérapages sur les terrains où de nombreuses bagarres générales se sont déroulées mais également lors de ses missions avec les rebels. Il est très endurant et a une capacité d'analyse très développé grâce à l'entrainement quotidien qu'est le football américain, un sport demandant de bonnes facultés d'analyses et d'anticipation.


♠ PARTICULARITÉS ♠
Tyler possède un tatouage dans le haut du dos. Il y est écrit "Believe dreams come true, because they do." Il a également quelques cicatrices peu visible sur le corps dû à des coups encaissés lors de match où la rencontre fut rude.


♠ Mes recherches ♠

Filles : Meilleure amie
Amies Proches
Simples amies
Connaissances
Relation plutôt négative
Ennemies





Garçons : Meilleur ami
Amis proches
Simples amis
Connaissances
Relation plutôt négative
Ennemis



Code par Tchoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Tyler Scott - Let's free Gotham together   Tyler Scott - Let's free Gotham together I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 8:38

un lien?
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham City
♠ Nombre de Messages : 117
♠ Nombre de Jetons : 790

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Pandora
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
Héléna Manson
Héléna Manson
MessageSujet: Re: Tyler Scott - Let's free Gotham together   Tyler Scott - Let's free Gotham together I_icon_minitimeSam 1 Déc - 20:43

Je veux aussi un lien!
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham City
♠ Nombre de Messages : 509
♠ Nombre de Jetons : 269

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Alex'
♠ Statut RP :
♠ Inventaire:
Peter Parker
Peter Parker
MessageSujet: Re: Tyler Scott - Let's free Gotham together   Tyler Scott - Let's free Gotham together I_icon_minitimeSam 1 Déc - 22:06

Je vous écoutes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham City
♠ Nombre de Messages : 117
♠ Nombre de Jetons : 790

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Pandora
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
Héléna Manson
Héléna Manson
MessageSujet: Re: Tyler Scott - Let's free Gotham together   Tyler Scott - Let's free Gotham together I_icon_minitimeDim 2 Déc - 10:39

J'aurai bien voulu dire meilleure amie mais je suis déjà sur cette voie avec mon ami Bruce. Peut être... Je ne sais pas trop, rencontre inattendue avec un mot de fin comme "to be continued...". Il faudrait que je lise en détails ta présentation pour avoir une bonne idée. Sauf si tu en as une vue que tu connais mieux Pandora que moi je connais Tyler x)
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham City
♠ Nombre de Messages : 509
♠ Nombre de Jetons : 269

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Alex'
♠ Statut RP :
♠ Inventaire:
Peter Parker
Peter Parker
MessageSujet: Re: Tyler Scott - Let's free Gotham together   Tyler Scott - Let's free Gotham together I_icon_minitimeDim 2 Déc - 12:43

Et bien je dois te dire que je n'ai pas véritablement d'idée corde
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham City
♠ Nombre de Messages : 117
♠ Nombre de Jetons : 790

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Pandora
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
Héléna Manson
Héléna Manson
MessageSujet: Re: Tyler Scott - Let's free Gotham together   Tyler Scott - Let's free Gotham together I_icon_minitimeDim 2 Déc - 14:51

Peut être que Pandora devient une cible des Rebels, qu'ils savent ce qu'elle fait et veulent faire en sorte que cette fois, elle soit arrêtée? Cependant... Je pense faire changer de camp la belle Héléna suite à son soudain rapprochement avec Bruce Wayne, soit Batman. Finalement, elle pourrait devenir une collaboratrice?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Tyler Scott - Let's free Gotham together   Tyler Scott - Let's free Gotham together I_icon_minitimeDim 2 Déc - 15:29

Moi aussi je veux un lien *-*
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham City
♠ Nombre de Messages : 509
♠ Nombre de Jetons : 269

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Alex'
♠ Statut RP :
♠ Inventaire:
Peter Parker
Peter Parker
MessageSujet: Re: Tyler Scott - Let's free Gotham together   Tyler Scott - Let's free Gotham together I_icon_minitimeDim 2 Déc - 15:58

Helena : Ouais ça peut être cool =)

Solo : Une flic et un rebel ^^ Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Tyler Scott - Let's free Gotham together   Tyler Scott - Let's free Gotham together I_icon_minitimeDim 2 Déc - 16:43

Pas du tout x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tyler Scott - Let's free Gotham together   Tyler Scott - Let's free Gotham together I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tyler Scott - Let's free Gotham together

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tyler Scott - Gotham needs freedom
» Tyler Scott - Freedom is hope
» Gotham Award !
» Gotham Needs You !
» GOTHAM KNIGHTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham Shadow :: 'Cause it's Just a Game ! :: V1-