Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tyler Scott - Freedom is hope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 17
♠ Nombre de Jetons : 75

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Alex'
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
Roy Harper
Roy Harper
MessageSujet: Tyler Scott - Freedom is hope   Tyler Scott - Freedom is hope I_icon_minitimeDim 11 Nov - 0:38


Tyler Scott



♠️ Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. ♠️


♠️ CARTE D'IDENTITE ♠️

† Alias : Aucun

† Age : 20 ans
† Statut : En couple
† Orientation : Hétéro
† Nationalité : Américaine
† Métier : Etudiant en sport
† Groupe : Rebels

♠️ CARACTERE ♠️
La plupart des personnes qui sont réellement proches du jeune homme vous dirait que c'est un garçon attachant et très à l'écoute de ses proches. Il est prêt à tout pour protéger les gens qui l'aime. C'est un jeune homme déterminé qui sait ce qu'il veut mais aussi ce qu'il ne veut pas. Franc et honnête en règle générale, il lui est déjà arriver de mentir ou de cacher la vérité. Impulsif et parfois colérique, le mettre en colère n'est pas conseillé d'autant plus qu'il sait parfaitement se battre. Lorsque l'on s'en prend à sa famille ou à ses proches, le jeune homme est capable de réagir avec une violence pratiquement incontrôlé qui lui fait parfois faire des choix dangereux et pour lui et pour son entourage.
Dans la vie de tout les jours c'est un jeune homme très actif. Sportif de la première heure, il adore pratiquer une activité physique et ce dès les premières heures du jour. Il a du mal à supporter les gens fainéants et plus encore les personnes indécises. Parfois un peu radical dans ses prises de décision, il sait qu'il doit se tempérer et que tout n'est pas tout noir ou tout blanc. L'hypocrisie est un défaut qu'il n'apprécie pas et pourtant il sait que nombre de gens qu'il côtoie ou a côtoyer le sont. De par ses qualités de sportif, il est devenu quelqu'un de populaire mais n'a jamais recherché cette popularité. Plus jeune il avait tendance à être un peu arrogant et parfois insolant mais l'entrée à la fac et parmi les rebels l'a fait mûrir et il est devenu plus raisonnable.



♠️ APTITUDES ♠️
Membre d'une équipe de football US depuis qu'il est en âge de tenir un ballon, Tyler est particulièrement bien bâtie pour son âge. Fan de sport de combat, il a très tôt appris à se battre et sais par conséquent se défendre. Cette capacité d'autodéfense lui à déjà été utile lors de nombreux dérapages sur les terrains où de nombreuses bagarres générales se sont déroulées mais également lors de ses missions avec les rebels. Il est très endurant et a une capacité d'analyse très développé grâce à l'entrainement quotidien qu'est le football américain, un sport demandant de bonnes facultés d'analyses et d'anticipation.


♠️ PARTICULARITÉS ♠️
Tyler possède un tatouage dans le haut du dos. Il y est écrit "Believe dreams come true, because they do." Il a également quelques cicatrices peu visible sur le corps dû à des coups encaissés lors de match où la rencontre fut rude.



Code par Tchoup



Mirror, mirror


Derrière le miroir se cache Alex' , je suis un schtroumpff flemmard, j'ai 19 ans.

Je suis arrivé(e) à Gotham grâce à l'araignée et de manière générale je trouve que le forum est génial mais plus on est de fou plus on rit. Mon personnage est un inventé. Mon avatar est Zac Efron.

Sinon mon smiley préféré c'est joker et j'ai bien lu le règlement, la preuve : Validé par maman Solo. Oh ! Et j'allais oublier l'araignée et moi ne faisons qu'un.




Ceci est un DC



♠️ Je suis Peter Parker
♠️ Et je mérite 50 jetons ! Non fait
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 17
♠ Nombre de Jetons : 75

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Alex'
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
Roy Harper
Roy Harper
MessageSujet: Re: Tyler Scott - Freedom is hope   Tyler Scott - Freedom is hope I_icon_minitimeDim 11 Nov - 0:38


Histoire


Janvier 1992, Gotham City Hospital :

Le vent soufflait fort en ce début d’année sur Gotham. L’hiver était bel et bien présent et peu de gens osaient s’aventurer dans les rues de Gotham. Debout dans une chambre d’hôpital, Ryan Scott était aux côtes de sa femme. Il regardait la neige tomber dans la cour de l’hôpital, bercé par le son de la respiration de son épouse. La jeune femme toujours endormie était sur le point de mettre au monde leur enfant. Les souvenirs de leur mariage l’été précédent revenaient sans cesse dans la tête de Ryan. A l’époque, il jugeait ce jour comme le plus important de sa vie, mais à bien y réfléchir, à présent, la naissance à venir de son fils lui apparaissait comme encore plus belle que son propre mariage. Ryan et sa femme avait enfin réussi à choisir un nom pour leur enfant. Le petit Scott allait s’appeler Tyler. Alors qu’il était toujours perdu dans sa contemplation de la neige qui tombait, Ryan leva la tête vers le ciel. Le jour commençait à se lever, les nuages devenaient de plus en plus blanc annonçant une nouvelle journée enneigée. Soudain un hurlement déchira le silence de la pièce. Sa femme venait de se réveiller et hurlait comme une damnée. Elle se tordait de douleur, signe que le bébé commençait à s’agiter. Ryan se précipita aux côtes de son épouse et lui prit la main. Cette dernière écrasa la main de son mari de toutes ses forces en hurlant. Les infirmiers arrivèrent et transportèrent Mme Scott dans la salle d’accouchement.

Stressé et impatient comme jamais, c’est un Ryan rayonnant qui arriva dans la salle d’accouchement quelques minutes plus tard, vêtu comme un médecin. Assit auprès de son épouse, il tentait de la calmer en lui murmurant des mots apaisants et des promesses d’amour. Le jeune homme ne savait pas trop que faire de plus, il essayait simplement de se rendre utile tandis que la souffrance se lisait sur le visage de l’être qu’il aimait le plus au monde. Lui souriant, il ne cessait de la regarder avec amour et tendresse. Quelques mois après qu’il se soit mis ensemble, sa femme lui avait dit que c’est sa façon de sourire et d’être présent pour les gens qu’il aimait qu’elle aimait tant chez lui et qu’elle espérait qu’il la regarderait de cette façon pour le restant de leur vie. Ryan avait totalement perdu la notion du temps lorsque résonnèrent avec puissance les cris de Tyler dans la pièce. Le nouveau né fut emporté par les infirmiers histoire de le nettoyer puis il fut ramené aux côtés de ses parents. Son petit corps paraissait tellement fragile et l’enfant si petit que Ryan en fut surprit. Il ne put cependant s’empêcher de sourire en voyant le fruit de son amour dans les bras de son épouse. Alors que la petite famille était collée ensemble, la jeune femme prit la parole. « Prends soin de Tyler, Ryan. Je vous aime. » Avant qu’il ne réalise ce qui venait de se passer, le son des moniteurs cardiaques se firent brusquement entendre à toute vitesse. Son fils dans les bras, Ryan s’écarta laissant les médecins s’occuper de sa femme. Elle était en train de mourir après avoir donné naissance à son fils. Les visages désolés des médecins lui apprirent qu’il était à présent trop tard pour la sauver. Il allait devoir élever son fils, seul…

Juin 2002 Gotham City, Chez Tyler :

Tyler rentrait chez lui à pied, son sac à dos sur les épaules. Le jeune garçon était tout excité, il allait enfin savoir s’il allait pouvoir aller dans l’école de ses rêves dès la rentrée prochaine. Véritable fan de sport, il avait fait une demande d’inscription pour entrer dans une école spécialisé qui formait de véritables champions. Il avait toujours été le meilleur en sport dans son école et il était persuadé d’être suffisamment doué pour pouvoir intégrer une école dédiée à l’apprentissage et à la pratique du sport. Lorsqu’il rentra chez lui, il retrouva son père endormit sur le canapé. Il s’approcha de ce dernier pour le réveiller. Ryan Scott travaillait presque jour et nuit pour permettre à son fils d’avoir une vie décente mais il éprouvait beaucoup de difficultés. Il avait bien tenté de postuler dans une agence immobilière mais il n’avait toujours pas de réponses et commençait à désespérer. Cela faisait maintenant trois ans que l’agence immobilière dans laquelle il travaillait dans le passé l’avait licencié. Depuis il n’avait trouvé aucun emploi stable et alternait les petits boulots.

Tyler réveilla son père. Ce dernier émergea lentement de son sommeil. Voyant l’heure il s’excusa auprès de son fils de ne pas être venu le chercher à l’école. Tyler demanda alors à son paternel s’il avait été cherché le courrier. Il hocha négativement la tête. Le jeune garçon sortit alors du salon puis de la maison et alla chercher le courrier dans la boîte aux lettres. Il revint et tandis le tas de courrier à son père. « Encore des factures. » grommela ce dernier en soupirant. Puis au fur et à mesure qu’il regardait la pile, il trouva une lettre qu’il tandis à Tyler. Le garçon l’ouvrit sans attendre et commença la lecture.

Cher Monsieur Scott,

Nous avons le regret de vous annoncer que nous ne pouvons accepter votre candidature dans notre établissement. Nous vous souhaitons cependant une excellente continuation dans votre vie et vous remercions de l’intérêt que vous nous avez accordé.

Cordialement,
Mr Adamson


Des larmes de déception perlèrent aux coins des yeux de Tyler. Il avait tellement espérer rejoindre cet école et son rêve venait juste de partir en fumée. Il remarqua que son père lui avait involontairement donné une seconde lettre. Il la lui rendit. Il observa son père et voyant un sourire naitre sur le visage de ce dernier, il lui lança un regard interrogateur. « Je suis pris Tyler ! Je vais travailler dans l’agence immobilière. » Le jeune garçon sourit alors à son tour. Heureux de voir son père si content. C’était la première fois qu’il le voyait à ce point rayonnant. Il était vraiment ravi pour lui et la déception suite à son échec faisait place à une véritable joie pour son père.

Avril 2008 Gotham City High School :

Tyler était en train de marcher tranquillement dans les couloirs du lycée, saluant au passage certains de ses coéquipiers et de nombreuses jeunes filles membres des cheerleaders du lycée. Et dire que six ans plus tôt l’opportunité d’intégré une école consacrée au sport lui avait été refusé. Le jeune homme était pourtant devenu l’un des meilleurs joueurs du pays au niveau scolaire. Le jeune footballeur évoluant en tant que recever avait rapidement pris du galon dans son équipe. Il avait intégré l’équipe l’année précédente dès son arrivée au lycée et était devenu le capitaine au début de l’année suite au départ de l’ancienne génération de joueurs pour la plupart tous diplômés et ayant quitté le lycée. Il arriva en retard à son cours d’histoire non sans que son professeur lui fasse remarquer. S’installant sans sourciller, le jeune homme se mit à écouter les dires de son professeur. Il allait leur demander de réaliser un travail en groupe et il déciderait lui-même des binômes. Une fois le sujet principal donné, Tyler constata avec plaisir que pour une fois le sujet était intéressant. Il n’était pas véritablement mauvais élève mais pour qu’il se donne vraiment à fond, le sujet devait l’intéresser sinon, il avait tendance à le bâclé.

Le professeur commença à répartir les élèves en duo. « Anna veuillez allez avec Tyler s’il vous plait. » Une jeune fille brune se dirigea donc vers le sportif. Tyler la connaissait uniquement de vue et il n’avait jamais véritablement pris le temps de lui parler bien qu’il soit dans la même classe. Il la fixa du regard alors qu’elle s’asseyait en face de lui. « Anna Sanchez. » dit elle en lui tendant la main. Surpris, le jeune homme finit par comprendre qu’elle se doutait bien qu’il ne connaissait même pas son nom. « Tyler Scott. » répondit il en lui serrant la main. « Je sais déjà qui tu es. Beaucoup de gens parle de toi. » Il est vrai que le jeune homme était populaire mais il ne pensait pas qu’il l’était à ce point. « Très bien dans ce cas parlons de toi. » répliqua-t-il le sourire aux lèvres. « Même pas en rêve. Je ne veux pas être une fille de plus avec qui tu sympathises pour coucher avec et la larguer. » Le jeune homme resta bouche bée. Il n’était pas un tendre avec les filles mais il ne pensait pas non plus que certaines personnes puisent le voir comme ça. « Très bien dans ce cas parlons de la Guerre de Sécession. » finit il par dire, préférant revenir au sujet de leur devoir plutôt que de se faire encore littéralement flingué verbalement. La jeune fille acquiesça et les deux adolescents commencèrent leur devoir comme si de rien n’était.

Juin 2008 Gotham City High School :

Tyler venait de se disputer avec Anna. La jeune fille venait de lui annoncer qu’elle ne voulait plus rien avoir à faire avec lui. Elle semblait blesser et le jeune homme avait eu du mal à comprendre pourquoi jusqu’à ce qu’il entende certains de ses amis insulter la jeune brune alors qu’elle partait laissant Tyler totalement sous le choc. Il n’aurait jamais imaginé s’attacher autant à cette jeune fille et pourtant, bien qu’il ne l’avoue pas, il tenait à elle plus qu’il ne l’avait montré. Il se dirigea alors vers le stade de foot, où il allait disputer un match très important puisqu’il s’agissait de la finale du championnat d’Etat. Le lycée était en effervescence mais lui était à présent complètement démoralisé. Il appréciait Anna et savoir qu’elle ne souhaitait plus lui parler le blessé plus qu’il ne l’aurait imaginé. Le capitaine de l’équipe de football entra dans les vestiaires chassant ses pensées de sa tête pour se concentrer sur son objectif, remporter le championnat. L’entraineur rejoignit ses joueurs et leur fit un discours sur l’importance de cette rencontre dans leurs vies. Il insista sur la rareté de l’événement et les incita à se rendre sur le terrain avec un seul objectif en tête la victoire. Les regards se tournèrent alors vers Tyler. Tous les joueurs attendaient un discours de leur capitaine. Le jeune homme se leva de son banc puis dit quelques mots. « Je n’ai qu’une chose à vous dire, amusez vous les gars. Ce n’est que du foot, nos vies ne dépendront pas de ce moment. On joue pour le plaisir avant tout, la victoire n’est qu’un plus. » Puis sur ses mots il quitta le vestiaire.

Avant de se rendre sur le terrain, il fut intercepté par un homme. Vêtu d’un costume très élégant, l’homme le toisait d’un air hautain. « C’est toi Tyler Scott ? » demanda-t-il. Le jeune homme acquiesça d’un signe de tête. « Très bien dans ce cas écoutes moi bien. Je veux que tu perdes ce match. J’ai parié beaucoup d’argent sur une défaite de ton équipe et tu vas m’aider à remporter la mise sinon les conséquences pourraient être regrettables. » Tyler hocha la tête pour montrer qu’il avait compris mais n’avais aucunement l’intention de faire volontairement perdre ses amis pour un inconnu. Le match démarra sur les chapeaux de roues. Mais rapidement l’équipe de Tyler pris l’avantage et le conserva jusqu’au bout. La victoire en poche, c’est un Tyler rayonnant qui alla étreindre son père dans les tribunes. Enfin les deux hommes étaient totalement heureux dans leur vie et partageaient des moments de joie tels que celui là.

Mars 2012 Gotham City, Chez Tyler :

Tyler rentrait chez lui en cette fin de soirée. Il venait d’aller faire les courses pour son père et lui et venait de garer sa voiture dans l’allée de leur maison. Il entra chez lui et aperçu son père étendu sur le sol. Il s’approcha de lui puis s’accroupit à sa hauteur. Du sang semblait couler de l’arcade de Ryan et il respirait avec difficulté. Alors qu’il se relevait pour appeler les urgences, Tyler fut attrapé dans le dos puis plaquer contre le mur, les bras immobilisés dans le dos. Il sentait la pression que l’homme qui venait de l’attaquer exercé sur ses bras et sentait la douleur s’emparer de ses muscles. « Qui êtes vous et que me voulez vous ? » « Allons Tyler, ce n’est pas une façon de parler à un ami. » Cette voix, après tout ce temps, Tyler s’en souvenait encore. Elle appartenait à l’homme qui lui avait demandé de perdre le championnat de football trois ans plus tôt. « Je t’avais dis que les conséquences seraient regrettables, je tiens juste ma promesse. » Puis sur ses mots, il asséna un grand coup de pied dans les côtes du père du jeune homme. Tyler tenta de bouger mais il était parfaitement immobilisé. « A bientôt mon ami. » Puis alors que Tyler fut relâché par l’homme qui le retenait, il sentit un grand coup de poing atteindre sa mâchoire, sa tête frappa contre le mur puis plus rien.

Lorsqu’il se réveilla quelques heures plus tard, il aperçut que son père était toujours étendu sur le sol inconscient. Il appela les urgences qui une fois arrivé transportèrent son père à l’hôpital. Il resta chez lui quelques instants avant d’aller au chevet de son père. Il avait besoin de réfléchir. Il avait entendu parler d’un jeune groupe de personnes luttant contre la criminalité et la corruption qui se faisaient appelés les rebels. Il prit une décision capitale, il allait les rejoindre. Il allait intégrer ce groupe et faire tomber cet homme qui venait de s’en prendre à son père. Il n’avait jamais eu de mère, son père ne s’étant jamais mis en couple depuis le décès de son épouse, il était la seule famille de Tyler. Et le jeune homme ne supportait pas qu’on s’en prenne à lui. Il allait se venger quelque qu’en soit le prix, quelque qu’en soient les conséquences.

Avril 2012 Gotham City, First Day Circus :

Tyler avait intégrer les rangs des rebels depuis un peu plus d’un mois lorsque eu lieu une réunion. Il avait retrouvé la piste de l’homme qui avait attaqué son père le mois dernier. Ils allaient agir dans la soirée quand soudain, une personne qu’il connaissait très bien fit son apparition. Il s’agissait d’Anna, la jeune fille avec qui il s’était disputé au lycée quelques années auparavant. Il ne l’avait absolument pas oublié et n’avait jamais cessé de penser à elle. Il savait qu’il y avait plus qu’une simple amitié entre eux et que la jeune femme elle aussi ressentait plus à son égard. Elle annonça qu’elle souhaitait rejoindre les rangs des Rebels. Après concertation entre les membres du groupe, Will le leader décida d’accepter. Il lui annonça que sa première action allait avoir lieu dès ce soir. Ils allaient infiltrés les bureaux d’un homme d’affaire véreux et pour cela ils allaient se diviser en deux groupes. Anna et Tyler iraient d’un côté tandis que Susan, Will et Lola iraient de l’autre.

Quelques instants plus tard, ils étaient tous devant une minuscule plaque en fer menant aux conduits d’aération du bâtiment. Tyler et Anna y entrèrent en premier, masques sur la tête, prêt pour leur mission. Une fois le bâtiment infiltré, les deux jeunes adultes se dirigèrent vers le bureau du chef d’entreprise. Une fois la porte du bureau en vue, un garde étant posté devant, les deux rebels s’arrêtèrent au coin d’un mur. « Anna tu vas faire diversion j’ai un compte à régler avec notre victime du jour. » La jeune fille acquiesça et contre toute attente, Tyler l’embrassa. A peine remis de ce baiser échangé, elle fit diversion en attirant le garde à sa poursuite. Une fois la voie libre, Tyler chargea son pistolet. Il n’avait pas prévenu l’un de ses camarades de son intention de se venger si radicalement mais il avait décidé de ne pas faire marche arrière maintenant. Entrant dans le bureau, il fit face au bourreau de son père. Il retira son masque, le visage déformé par la haine. Il s’approcha de l’homme qui se leva et le menaça de son arme. « Vas-y Tyler tues moi. Tu libéreras la ville de l’escroc que je suis. » Tout en disant cela, il s’était avancé vers le jeune homme. Quand il fut suffisamment près, Tyler lui décocha un grand uppercut sous le menton qui l’assomma net. Will débarqua dans le bureau quelques secondes plus tard, Tyler ayant à peine eu le temps de ranger son arme et s’installa sur l’ordinateur de l’homme. En quelques secondes, il pirata l’ordinateur ce qui détruisit tout le système informatique de la compagnie et vida le compte en banque de l’entreprise. Cette mission étant un succès, ils rentrèrent ensemble à First Day Circus en compagnie d’Anna qui avait réussi à semer le garde.

Novembre 2012 Gotham City :

Tyler continue ses cours à l’université de Gotham. Il vit toujours chez son père et vit une belle histoire d’amour avec Anna avec qui il est en couple depuis huit mois. Le jeune homme fait toujours parti des rebels et compte bien aider les justiciers masqués à sauver Gotham.





Code par Tchoup



Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 381
♠ Nombre de Jetons : 768

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Sammix
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
Dinah L. Lance
Dinah L. Lance
MessageSujet: Re: Tyler Scott - Freedom is hope   Tyler Scott - Freedom is hope I_icon_minitimeDim 11 Nov - 13:55

Zac ?
Bienvenue ici alors, même si tu es déjà dans la place !
Bonne inspiration pour ce personnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 17
♠ Nombre de Jetons : 75

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Alex'
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
Roy Harper
Roy Harper
MessageSujet: Re: Tyler Scott - Freedom is hope   Tyler Scott - Freedom is hope I_icon_minitimeDim 11 Nov - 15:01

Oui Zac, pourquoi "?"

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 1256
♠ Nombre de Jetons : 593

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: CherryMoofin
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
A. Nemo Nobody
A. Nemo Nobody
MessageSujet: Re: Tyler Scott - Freedom is hope   Tyler Scott - Freedom is hope I_icon_minitimeDim 11 Nov - 17:02

Re-Bienvenue à la maison alors XD
Bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
https://gotham-shadow.lebonforum.com/
Invité
MessageSujet: Re: Tyler Scott - Freedom is hope   Tyler Scott - Freedom is hope I_icon_minitimeDim 11 Nov - 18:06

Weeeeelcome maxred
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 381
♠ Nombre de Jetons : 768

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Sammix
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
Dinah L. Lance
Dinah L. Lance
MessageSujet: Re: Tyler Scott - Freedom is hope   Tyler Scott - Freedom is hope I_icon_minitimeDim 11 Nov - 21:10

Je ne sais pas, comme ça, je m'étonne à la voir, on ne le voit presque plus Razz
Et puis, t'aurais dû choisir de jouer une fille *pan*
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 17
♠ Nombre de Jetons : 75

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Alex'
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
Roy Harper
Roy Harper
MessageSujet: Re: Tyler Scott - Freedom is hope   Tyler Scott - Freedom is hope I_icon_minitimeLun 12 Nov - 22:14

Merci l'ami, j'ai terminé ma fiche Razz

Merci Edward nbat

Ouais c'est vrai que je ne le voit pas beaucoup sur les forums mais bon raison de plus pour le prendre Razz
Je suis pas vraiment tenté de jouer une fille on verra un jour peut être ^^

Revenir en haut Aller en bas
♠ Nombre de Messages : 407
♠ Nombre de Jetons : 96
Master of Shadow
Master of Shadow
MessageSujet: Re: Tyler Scott - Freedom is hope   Tyler Scott - Freedom is hope I_icon_minitimeSam 17 Nov - 16:16



Tu es validé !!!




Le staff te souhaite officiellement la bienvenue sur le forum !


J'aime beaucoup ta fiche parce que ta fiche est super complète et qu'il promet à de superbe rps !. Tu es donc ajouté au Rebels ! Après évaluation de ton personnage tu commenceras avec un niveau de défense 2 et un niveau d'attaque 2.




Sache que l'admin qui t'as validé est en quelque sorte ton tuteur et tu es en droit de le harceler de mp jusqu'au bout de la nuit si tu es perdu. Mais afin d'éviter de faire exploser sa boite de réception, voici un guide d'avant jeu pour t'éviter de te perdre à Gotham City.


♠ Pour commencer, il te faudra activer ton dossier dans ton profil.
♠ Réserve ton avatar, si tu ne le fais pas, sache qu'il te sera impossible d'avoir gain de cause si quelqu'un le réserve par la suite, et cela, même après ta validation. Mieux vaut ne pas prendre de risque. (Cela vaut aussi pour les pvs évidement) Viens également recenser le métier de ton personnage.
♠ N'oublies pas prendre connaissance du Casino pour améliorer ton jeu ! Si tu as la moindre question à ce sujet n'hésite pas à contacter l'ami Nemo.
♠ Evidement, tu devras affronter l'inévitable qui consiste à réaliser ta fiche de lien mais aussi ta fiche rp. Tu as également la possibilité d'ouvrir ton journal.
♠ Si tu veux un conseil, gardes un oeil sur les News ainsi que sur le Daily Bugle, de nombreux évènements pourraient t'y intéresser.
♠ Le forum compte sur toi pour voter aux top sites mais aussi sur le Boosterforum et comme tout travail mérite salaire, chaque vote te rapporte des jetons !
♠ Après tout cela, la partie RP s'ouvre enfin à toi.



Amuses toi bien parmi nous ! Si tu as la moindre question, n’hésite pas à contacter un membre du staff qui sont là pour te guider vers la lumière... Pour certains c'est l'obscurité, mais nous ne dénoncerons personne.



En raison de ton DC, tu as le droit à 50 jetons, sur quel personnage souhaites-tu qu'ils soient versés ?
Fait par Nemo
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham City
♠ Nombre de Messages : 509
♠ Nombre de Jetons : 269

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Alex'
♠ Statut RP :
♠ Inventaire:
Peter Parker
Peter Parker
MessageSujet: Re: Tyler Scott - Freedom is hope   Tyler Scott - Freedom is hope I_icon_minitimeSam 17 Nov - 16:29

Je vais les prendre avec Peter les jetons :) Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tyler Scott - Freedom is hope   Tyler Scott - Freedom is hope I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tyler Scott - Freedom is hope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tyler Scott - Gotham needs freedom
» Tyler Scott - Let's free Gotham together
» Tyler Braxton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham Shadow :: 'Cause it's Just a Game ! :: V1-