Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 13/12/12 ~ Une ombre de renouveau s'est abattue sur Gotham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 381
♠ Nombre de Jetons : 768

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Sammix
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
Dinah L. Lance
Dinah L. Lance
MessageSujet: 13/12/12 ~ Une ombre de renouveau s'est abattue sur Gotham   13/12/12 ~  Une ombre de renouveau s'est abattue sur Gotham I_icon_minitimeMer 12 Déc - 22:57







Une ombre de renouveau s'est abattue sur Gotham

Chers Gothamiens et Gothamiennes,

Voici donc la première newsletter que vous allez recevoir en direct du Daily Bugle. Oui, c'est moi qui suis chargée d'écrire l'article vu que je bosse au journal. Heureusement que j'adore ça écrire des articles, sinon, je crois que ça serait une corvée. Une corvée ? Non, pas le moins du monde, mais assez parler de moi. Il y a donc eu pas mal de petits changements depuis la dernière MAJ du forum. Emily nous a quitté, remplacée par Hell of Gotham, un nouveau compte PNJ qui vous réservera de nombreuses surprises, tout comme les deux autres. Ne vous en faites pas cela dit, les défenseurs de la ville son présents en nombre pour tous nous sauver. Vous devez le savoir, mais pour ceux qui ne seraient pas encore au courant, j'ai donc réussi à avoir une petite promotion (canapé) avec monsieur Nobody pour devenir votre nouvelle administratrice. Mais je vais maintenant vous parler de réelles nouveautés sur le forum, en dehors évidemment du design.

Vous remarquerez des petites nouveautés au niveau du CSS et du codage du forum, rien de grandiose, simplement des formes plus voluptueuses, ainsi qu'une petite barre de défilement en dessous du "Qui Est en Ligne ?" avec nos 5 top site principaux. N'est-elle pas merveilleuse ? Oui, elle est hideuse, mais bon, comme on ne veut pas vexer monsieur Nobody, on lui a dit qu'on approuvait. Blague à part, cela devrait vous inciter à voter plus pour le forum !

Une première sur le forum, nous lançons un petit défi à chacun. Qu'est ce que je veux dire par là ? Vous ne comprenez pas ? Alors je vous invite à vous rendre dans ce sujet (Ici), pour en savoir plus. La détente, l'amusement reste le maître mot.

Nous avons élu le gothamien du mois, qui succédera à Héléna ? Vous ne le savez pas encore ? Et bien c'est dans ce sujet (Ici) que vous pourrez découvrir qui est le membre du mois !

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, en espérant que tout cela vous plaise ! Amusez-vous bien sur le forum, faites le vivre à sa juste mesure ! Profitez ! Enjoy it !

On se dit à la prochaine newsletter chers gothamiens et gothamiennes Wink



Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: 13/12/12 ~ Une ombre de renouveau s'est abattue sur Gotham   13/12/12 ~  Une ombre de renouveau s'est abattue sur Gotham I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 10:18

bravo à toi pour ta promotion, et longue vie au forum !
Revenir en haut Aller en bas
 

13/12/12 ~ Une ombre de renouveau s'est abattue sur Gotham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les racontages de Gotham
» Gotham Needs You !
» GOTHAM KNIGHTS
» demande des partenariat
» Gotham Award !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham Shadow :: 'Cause it's Just a Game ! :: V1-