Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 ♠ JOSHUA oliver ► up in smoke. ◄

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♠ Localisation : Gotham City.
♠ Nombre de Messages : 73
♠ Nombre de Jetons : 120

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo:
♠ Statut RP :
♠ Inventaire:
Joshua O. Grimms
MessageSujet: ♠ JOSHUA oliver ► up in smoke. ◄   ♠ JOSHUA oliver ► up in smoke. ◄ I_icon_minitimeDim 23 Déc - 9:48


Joshua Oliver Grimms

23 ans ✝ américain ✝ célibataire ✝ vend des comics dans un magasin



lien recherché - lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. phasellus volutpat elementum lectus, et tempor orci fringilla ornare. donec dolor est, molestie et iaculis id, placerat eu ligula. nulla facilisi. aenean suscipit libero quis tortor consequat consequat. pellentesque condimentum enim massa, a placerat lacus. nulla eleifend sagittis purus, eget consequat velit rutrum vel. ouisque felis elit, pharetra id ornare vitae, pellentesque quis magna. praesent nec erat est. ut eu lacus odio, ut aliquet dui. etiam sed orci pulvinar massa hendrerit sollicitudin. mauris eget sem vitae ipsum elementum accumsan ut ac urna.
musclor.



Dernière édition par Joshua O. Grimms le Mer 23 Jan - 18:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham City.
♠ Nombre de Messages : 73
♠ Nombre de Jetons : 120

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo:
♠ Statut RP :
♠ Inventaire:
Joshua O. Grimms
MessageSujet: Re: ♠ JOSHUA oliver ► up in smoke. ◄   ♠ JOSHUA oliver ► up in smoke. ◄ I_icon_minitimeDim 23 Déc - 9:48



Héléna Manson
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
Aucun des deux ne sait que l'autre est son frère/soeur. C'est l'ignorance totale. Cependant, c'est un intérêt attisait par une raison mystérieuse qui va pousser Pandora à venir en aide à cet inconnu. Joshua, ne comprenant pas plus que son héroïne, va totalement se donner à elle, ne la quittant jamais et assurant sa sécurité. Cette femme représente sa liberté, sa nouvelle vie et ne compte en aucun cas, vivre sans elle. Un lien fort unit ces deux personnes. N'essayez en aucun cas de les séparer....

Nemo Nobody
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
S'il le pouvait, il le tuerait, et en tant qu'humain. Mais le veto de Pandora l'en empêche. Josh' hait cet homme, comme jamais il n'a détesté qui que ce soit. Le fait qu'il traîne autour d'Héléna le met hors de lui. Il sait pertinemment ce que Nemo veut et fera en sorte qu'il ne l'obtienne jamais..




Dinah Lance
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

Solomonia Abernathy
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
Ils se sont connus alors que celui-ci était au Cirque. Et un soir, dans un coin reculé de Gotham, la pleine lune fit réagir le gène W3 de Joshua, le transformant en lycanthrope de 3 mètres. Solo était en patrouille et face au lycan, elle voulu prendre la fuite. Une course poursuite dans une aire déserte de Gotham jusqu'à ce que le lycan reprenne forme humaine et qu'elle reconnaisse Joshua. De ce fait, elle l'hébergea chez elle jusqu'à ce qu'il reprenne connaissance et il finit par lui dire les origines de ce qu'il était. Elle garde encore aujourd'hui son secret et Joshua lui en est très reconnaissant de ne pas le dénoncer à Oscorp.




Harleen Quinzel
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
Joshua l'a connu il y a quelques années quand celle-ci était psychologue. Il vivait dans les rues et était un débutant dans la matière, et cette femme est venue lui redonner espoir que de par de simples mots. Mais des mots ayant une force assez grande. C'est grâce à ses conseils qu'il pu se diriger vers le Cirque mais depuis qu'il a voulu changer de sa vie d'SDF, il ne la plus jamais revu. Il ne sait pas qu'elle est devenue Harley Quinn l'amour du Joker, et cela risquera de lui faire un choc quand il verra ce qu'elle est devenue.

Hayley Lincoln
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
La seule femme capable de faire ployer le cœur de bête de Joshua, bien que celui-ci ne soit pas agressif jusqu'au bout. Il a grandi avec elle dans les locaux d'expériences d'Oscorp. Ils savent ce qu'ils sont et se sont enfuis d'Oscorp ensemble jusqu'à s'avouer leurs sentiments respectifs mais Oscorp les sépara en ayant voulu les capturer. 8 ans que Joshua & Hayley se recherchent, ils se sentent dans la même ville et le désir d'Hayley est de partir de Gotham avec son loup pour échapper à Oscorp car cette ville ne leur apportera sûrement que des problèmes.






TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.


TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.




TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.


TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.




TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.


TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.


Spoiler:


Dernière édition par Joshua O. Grimms le Mer 23 Jan - 18:54, édité 8 fois

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.


TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham City.
♠ Nombre de Messages : 73
♠ Nombre de Jetons : 120

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo:
♠ Statut RP :
♠ Inventaire:
Joshua O. Grimms
MessageSujet: Re: ♠ JOSHUA oliver ► up in smoke. ◄   ♠ JOSHUA oliver ► up in smoke. ◄ I_icon_minitimeMar 1 Jan - 16:39

C'est à vous ! Very Happy sexx dodo lapinou

A AJOUTER

- Héléna Manson.
- Nemo Nobody.

- Dinah Lance.
- Harleen Quinzel.
- Solomonia Abernathy.
- Hayley Lincoln.
-
-
-
-


Dernière édition par Joshua O. Grimms le Mar 15 Jan - 19:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: ♠ JOSHUA oliver ► up in smoke. ◄   ♠ JOSHUA oliver ► up in smoke. ◄ I_icon_minitimeMar 1 Jan - 21:31

Moi je veux un lien **
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham City.
♠ Nombre de Messages : 73
♠ Nombre de Jetons : 120

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo:
♠ Statut RP :
♠ Inventaire:
Joshua O. Grimms
MessageSujet: Re: ♠ JOSHUA oliver ► up in smoke. ◄   ♠ JOSHUA oliver ► up in smoke. ◄ I_icon_minitimeMer 2 Jan - 9:07

Okay ! :3
Une idée ? une envie particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: ♠ JOSHUA oliver ► up in smoke. ◄   ♠ JOSHUA oliver ► up in smoke. ◄ I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:59

Je viens en touriste que dieu me pardonne (a)
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham City.
♠ Nombre de Messages : 73
♠ Nombre de Jetons : 120

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo:
♠ Statut RP :
♠ Inventaire:
Joshua O. Grimms
MessageSujet: Re: ♠ JOSHUA oliver ► up in smoke. ◄   ♠ JOSHUA oliver ► up in smoke. ◄ I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:54

Positif ou Négatif ?
Parles moi aussi de Solomonia x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: ♠ JOSHUA oliver ► up in smoke. ◄   ♠ JOSHUA oliver ► up in smoke. ◄ I_icon_minitimeDim 6 Jan - 12:58

Peu importe XD

Alors Solo a perdu son papa jeune, sa mère c'est remariée mais son beau père la violait. Puis il a tué sa mère et a kidnappé Solo qui s'est enfui au bout de quelque temps, elle a fait de l'auto stop et s'est retrouvé à Las Vages ou elle a été obligée de se prostitué jusqu'à ce qu'elle tombe sur un client criminel et intervention du FBI tout ça, (bref, imagine la scène XD), la police l'a embarqué et un policier l'a prit son son aile, elle a tenté de se reconstruire puis s'est sauvé de chez son sauveur pour retourne à Gotham et devenir flic pour vaincre sa peur, mais elle est piètre policière, manipulable et fragile. Voila x)
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham City.
♠ Nombre de Messages : 73
♠ Nombre de Jetons : 120

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo:
♠ Statut RP :
♠ Inventaire:
Joshua O. Grimms
MessageSujet: Re: ♠ JOSHUA oliver ► up in smoke. ◄   ♠ JOSHUA oliver ► up in smoke. ◄ I_icon_minitimeDim 6 Jan - 18:19

J'ai une idée, alors accroches toi miss x)
Ils auraient pu se connaitre quand il fut au Cirque ou quand il était à la rue, et puis un soir, dans un coin reculé de Gotham, la pleine lune aurait fait réagir son gène W3, le transformant en lycanthrope de 3 mètres. Solo aurait été en patrouille et face au lycan, elle aurait voulu prendre la fuite. Une p'tite course poursuite dans une aire déserte de Gotham jusqu'à ce que le lycan reprenne forme humaine et qu'elle reconnaisse Joshua. De ce fait, elle l'aurait hébergé chez lui jusqu'à ce qu'il reprenne connaissance et qu'il lui doive des explications sur ce qu'il était. Elle garderait son secret bien gardé etc... aujourd'hui il vit avec sa demie-soeur Héléna, et a donc un toit, et travaille dans une boutique de comics. Ils auraient pu se revoir beaucoup etc... après pour leur relation je sais pas trop la définir xD

Ou si la chronologie ne te plait pas on peut adapter ça récemment alors qu'elle passait "par hasard" dans sa boutique de comics pour ensuite empiéter sur l'histoire du lycan dans le coin reculé de Gotham.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: ♠ JOSHUA oliver ► up in smoke. ◄   ♠ JOSHUA oliver ► up in smoke. ◄ I_icon_minitimeMar 15 Jan - 10:59

Désolé du retard oO

Alors je suis d'accord pour le lien **
Elle va trop flipper la pauvre en se retrouvant face à lui en mode louloup XD
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham City.
♠ Nombre de Messages : 99
♠ Nombre de Jetons : 210

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Robin.
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
Timothy Drake
Timothy Drake
MessageSujet: Re: ♠ JOSHUA oliver ► up in smoke. ◄   ♠ JOSHUA oliver ► up in smoke. ◄ I_icon_minitimeMar 15 Jan - 18:56

Parfait faisons comme ça ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: ♠ JOSHUA oliver ► up in smoke. ◄   ♠ JOSHUA oliver ► up in smoke. ◄ I_icon_minitimeMar 15 Jan - 18:59

Chouette**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ♠ JOSHUA oliver ► up in smoke. ◄   ♠ JOSHUA oliver ► up in smoke. ◄ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♠ JOSHUA oliver ► up in smoke. ◄

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♠ JOSHUA oliver ♦ rp's file. ¶
» ϟ JOSHUA oliver ♔ « half truism »
» Joshua O. Grimms | Alias Sonny Moore
» Oliver Queen's World
» Hurricane | ft. Joshua O Grimms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham Shadow :: 'Cause it's Just a Game ! :: V1-