Partagez
 

 Nate Weaver | No good with faces and I'm bad with names

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 83
♠ Nombre de Jetons : 205

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Nate
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
Nate Weaver
Nate Weaver
MessageSujet: Nate Weaver | No good with faces and I'm bad with names    Nate Weaver | No good with faces and I'm bad with names  I_icon_minitimeMer 2 Jan - 22:04

WHO AM I?


Nate Weaver | No good with faces and I'm bad with names  1335301251-fichelien
militant quotidien de l'inhumanité.


NOM : Weaver Nate
AMBITIONS : ... Éliminer la vermine de Gotham... Eeeet devenir un meilleur justicier?
AIME : La musique, le calme, le silence, la paix, les espaces verts, la nuit, les fruits, le vent, la liberté, la guitare et le violon, le sport, s'entraîner au combat, parkour, etc...
N'AIME PAS : Qu'on le touche, les questions idiotes, la méchanceté gratuite, les sadiques, les menteurs, les pervers, les criminels etc...
SPÉCIALITÉ(S) : L'infiltration, enquêter, la musique, écouter les gens, consoler, la cuisine, se reposer et se relaxer, énerver les gens, se mettre en difficulté, se prendre des raclées et le parkour.


SEXUALITÉ : Hétérosexuel
STATUT : Célibataire
ÂGE : 19 ans
TAILLE : 1m84
GROUPE : Defenders



CARACTÈRE :
Parlons de Black Hood...
Il est jeune, immature, prometteur mais inexpérimenté, il apprend de ses erreurs, et il en commet beaucoup... Ce n'est pas pour autant qu'il baisse les bras, il est déterminé, et rien ne l'arrêtera dans son désir de devenir un redoutable justicier, pour le moment c'est un bon enquêteur, mais un piètre justicier... Rien de plus frustrant pour notre pauvre ami...

Pour ce qui est de Nate, moi, oui j'arrête de parler de moi à la troisième personne...
Je suis quelqu'un de très cérébral, je réfléchis sans cesse, je prône la réflexion à la panique, vous l'avez compris (ou pas) je suis du genre, calme, et j'ai le sang froid. Calme oui, mais j'ai toujours besoin d'être actif, physiquement et mentalement, je sors souvent pour marcher et réfléchir sans vraiment avoir une destination précise. Je suis assez aimable, et j'ai le don de mettre à l'aise, les gens se confient (un peu trop) facilement à moi. Mais pas d’inquiétude je suis un muet comme une tombe.
Mais réfléchir constamment et à propos de tout n'a pas que des avantages, je réfléchis à en perdre le sommeil
Je n'aime pas quand tout est calculé et prévu, il me faut de la surprise, j'aime improviser.
Je ne m'aime pas des masses, pour ne pas dire pas du tout, bien que physiquement je prends soin de moi, je m'entraîne durement, il m'arrive de laisser les autres me faire du mal, non pas par masochisme mais par désintérêt de ma personne, selon mon humeur je peux laisser les autres me blesser plus ou moins gravement, mais je ne les laisse jamais me mettre en grand danger. Mais quand il s'agit de défendre les autres, j'y vais sans hésiter. Même si je n'aime pas vraiment me battre.
Je suis perfectionniste, endurant, sérieux, et déterminé.
Je suis responsable, tolérant, indulgent, à l'écoute, doux, patient, prévoyant, plein de bon sens etc... Je suis un peu le grand-frère à qui on ira se confier.
Je suis aussi le mec qui énerve les gens en ayant réponse à tout, le dernier mot, la réflexion qui tue, cynique et sarcastique à souhait je suis, mais c'est à cause de mon côté pudique, je cache mes sentiments sous mes conneries. Je peux donc paraître comme étant agaçant et méchant, alors que pas du tout.
De par mon côté prévoyant et méfiant (j'ai énormément de mal à faire confiance), je peux paraître froid, et calculateur, mesquin.
Je fais de mon mieux pour être sociable, mais j'ai tout de même besoin de souffler en solo.
En bref, je ne suis pas méchant, je suis gentil et doux et même serviable toujours prêt à aider mon prochain (mutant ou pas), mais je suis loin d'être une bonne poire, je suis méfiant, et je peux montrer les crocs sans crier garde.


J'AI BESOIN DE...

Ennemis • Amis • Protégés • Rivaux • Meilleurs amis • Amour • Sparring-partner • Quelqu'un qui sache me pousser à prendre soin de moi • etc...



~ Nate Weaver | No good with faces and I'm bad with names  1357585231-iconNate Weaver | No good with faces and I'm bad with names  1357585749-01Nate Weaver | No good with faces and I'm bad with names  1357585765-02 ~



Dernière édition par Nate Weaver le Lun 7 Jan - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 83
♠ Nombre de Jetons : 205

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Nate
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
Nate Weaver
Nate Weaver
MessageSujet: Re: Nate Weaver | No good with faces and I'm bad with names    Nate Weaver | No good with faces and I'm bad with names  I_icon_minitimeMer 2 Jan - 22:15

Amis


Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.
Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.
Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.


Ennemis


A. Nemo Nobody
Je ne sais pas s'il se joue de moi ou s'il a un pet au casque, sûrement les deux, je ne sais pas pourquoi mais il m'aide à devenir meilleur, c'est étrange non...
Cet homme est fou à lié, j'avoue que j'ai envie autant plus envie de l'arrêter que de le connaître, il m'intrigue... Black Hood aurait trouvé son némesis ?
Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.
Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.

Louches


Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.
Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.
Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.


Dernière édition par Nate Weaver le Jeu 3 Jan - 14:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 83
♠ Nombre de Jetons : 205

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Nate
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
Nate Weaver
Nate Weaver
MessageSujet: Re: Nate Weaver | No good with faces and I'm bad with names    Nate Weaver | No good with faces and I'm bad with names  I_icon_minitimeMer 2 Jan - 22:15

Amis


Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.
Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.
Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.


Ennemis


Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.
Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.
Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.

Louches


Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.
Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.
Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 1256
♠ Nombre de Jetons : 593

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: CherryMoofin
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
A. Nemo Nobody
A. Nemo Nobody
MessageSujet: Re: Nate Weaver | No good with faces and I'm bad with names    Nate Weaver | No good with faces and I'm bad with names  I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:01

Moi je veux un lien avec toi **
Nemo était une vraie ordure j'ai pensé qu'il y avait de quoi s'amuser un peu (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://gotham-shadow.lebonforum.com/
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 83
♠ Nombre de Jetons : 205

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Nate
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
Nate Weaver
Nate Weaver
MessageSujet: Re: Nate Weaver | No good with faces and I'm bad with names    Nate Weaver | No good with faces and I'm bad with names  I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:09

Deux manipulateurs, l'un plus fou et fort que l'autre, en effet il y a de quoi faire. *^*
Une idée précise? ^^
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 1256
♠ Nombre de Jetons : 593

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: CherryMoofin
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
A. Nemo Nobody
A. Nemo Nobody
MessageSujet: Re: Nate Weaver | No good with faces and I'm bad with names    Nate Weaver | No good with faces and I'm bad with names  I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:28

Bon voila j'ai une idée x)
Nemo est un mafieux russe particulièrement recherché parce qu'il tue tout le monde sans le moindre scrupule, et Natounet pourrait prendre Nemo pour un défis dans sa carrière de Justicier. A développement bien sr mais ceci est une idée XD
Revenir en haut Aller en bas
https://gotham-shadow.lebonforum.com/
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 83
♠ Nombre de Jetons : 205

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Nate
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
Nate Weaver
Nate Weaver
MessageSujet: Re: Nate Weaver | No good with faces and I'm bad with names    Nate Weaver | No good with faces and I'm bad with names  I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:45

Hop Nemo ajouté, Solo quand on aura une idée plus précise x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Nate Weaver | No good with faces and I'm bad with names    Nate Weaver | No good with faces and I'm bad with names  I_icon_minitimeVen 4 Jan - 8:44

Nemo a les deux problèmes cités je confirme /SBAM/

Sinon pour Solo, est-ce qu'on part sur cette idée ?
Parce que j'ai peut etre une idée de situation x)
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 83
♠ Nombre de Jetons : 205

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Nate
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
Nate Weaver
Nate Weaver
MessageSujet: Re: Nate Weaver | No good with faces and I'm bad with names    Nate Weaver | No good with faces and I'm bad with names  I_icon_minitimeVen 4 Jan - 11:11

Je t'écoute o:
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 1256
♠ Nombre de Jetons : 593

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: CherryMoofin
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
A. Nemo Nobody
A. Nemo Nobody
MessageSujet: Re: Nate Weaver | No good with faces and I'm bad with names    Nate Weaver | No good with faces and I'm bad with names  I_icon_minitimeVen 4 Jan - 11:56

Nate pourrais se retrouver dans une opération de la police de Gotham, et il se serait fais la malle à temps et aurait fait foirer le tout malgré lui permettant aux malfaiteur de se casser. Donc ni lui, ni la police à réussit à choper le criminel, mais seulement Solomonia aurait pu le voir et serait venu lui tirer les vers du nez mais vu comme elle est douée finalement elle n'oserait pas.

Bon, mon idée avait l'air mieux dans ma tête /SBAM/
Revenir en haut Aller en bas
https://gotham-shadow.lebonforum.com/
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 83
♠ Nombre de Jetons : 205

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Nate
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
Nate Weaver
Nate Weaver
MessageSujet: Re: Nate Weaver | No good with faces and I'm bad with names    Nate Weaver | No good with faces and I'm bad with names  I_icon_minitimeVen 4 Jan - 12:03

Je n'adhère pas u.u On se demande pourquoi ? (a)
Bah lui tirer les vers du nez c'est la partie la plus improbable de ton idée, Nate est un bon menteur.
On pourrait toujours tourner ça au dérisoire, je viens d'avoir une idée. Black Hood vient au secours d'une dame qui se fait braqué par 2 bandit, Black Hood intervient avant la police, mais la femme a tellement peur qu'elle hurle encore, malgré ses tentatives pour la calmer, la police arrive, voit un gugus en noir devant une femme qui hurle à l'aide, la police le prend en chasse?
Une petite course poursuite entre Solo et Nate ?

Ouais nan étrangement mieux dans ma tête u_u
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 1256
♠ Nombre de Jetons : 593

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: CherryMoofin
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
A. Nemo Nobody
A. Nemo Nobody
MessageSujet: Re: Nate Weaver | No good with faces and I'm bad with names    Nate Weaver | No good with faces and I'm bad with names  I_icon_minitimeVen 4 Jan - 12:13

Nan mais c'est toujours mieux dans nos tête...
*ouvre la porte du cerveau de Nate, voyons voir !!!*

Euh XD
Alors sinon l'idée me va bien x)
Mais justement j'voulais dire que ça collait puisque Solo ne sait pas faire pression sur les gens, donc il aurait pu lui raconter n'importe quoi elle le croirait. Mais ton idée me va bien aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://gotham-shadow.lebonforum.com/
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 83
♠ Nombre de Jetons : 205

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Nate
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
Nate Weaver
Nate Weaver
MessageSujet: Re: Nate Weaver | No good with faces and I'm bad with names    Nate Weaver | No good with faces and I'm bad with names  I_icon_minitimeVen 4 Jan - 12:18

Bon ça c'est leur rencontre, mais on avait dit un lien positif u_u
On pourrait ensuite basculer sur ton idée, Solo aurait tenté de lui tirer les vers du nez... ?
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 1256
♠ Nombre de Jetons : 593

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: CherryMoofin
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
A. Nemo Nobody
A. Nemo Nobody
MessageSujet: Re: Nate Weaver | No good with faces and I'm bad with names    Nate Weaver | No good with faces and I'm bad with names  I_icon_minitimeVen 4 Jan - 12:20

Oui c'est vrai, sinon quand elle arrive enfin à le rattraper (oui elle a de petite jambes ahah), il aurait pu avoir retirer son fameux costume et elle tomberait sur un jeune homme et se demanderait si elle devient pas folle et voila, j'suis pas au top de mes capacités today XD
Revenir en haut Aller en bas
https://gotham-shadow.lebonforum.com/
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 83
♠ Nombre de Jetons : 205

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Nate
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
Nate Weaver
Nate Weaver
MessageSujet: Re: Nate Weaver | No good with faces and I'm bad with names    Nate Weaver | No good with faces and I'm bad with names  I_icon_minitimeVen 4 Jan - 12:22

Ou alors Nate aurait fait tomber sa carte fidélité au fast-food du quartier?
Elle y serait allée tout les jours dans l'espoir de le démasquer, pour le reconnaître, Black Hood s'est salement blessé à la main pendant la petite course poursuite? o:
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham City.
♠ Nombre de Messages : 99
♠ Nombre de Jetons : 210

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Robin.
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
Timothy Drake
Timothy Drake
MessageSujet: Re: Nate Weaver | No good with faces and I'm bad with names    Nate Weaver | No good with faces and I'm bad with names  I_icon_minitimeVen 4 Jan - 12:36

WE ARE WE ARE \o

Pourriattitude, tu peux pas tête Natounette é_e
Bref un lien ! 8D
Et je suis un touriste, no chance hein ?
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 83
♠ Nombre de Jetons : 205

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Nate
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
Nate Weaver
Nate Weaver
MessageSujet: Re: Nate Weaver | No good with faces and I'm bad with names    Nate Weaver | No good with faces and I'm bad with names  I_icon_minitimeVen 4 Jan - 12:47

Han te voilà Drake, descendu de ton bivouac, viens par là que je t'asperge d'ammoniac, craint la puissance du zodiaque.
(Ouais moi aussi je peux faire des rimes e.e)

Faudrait une amitié rivalité, tout les deux sont des cerveaux sur pattes. L'un l'est plus que l'autre. (Moi e.e)
Ils pourraient être de bon amis sur le terrain, à se taquiner un peu, mais dans le fond ils s'aiment bien, une sorte de bromance ♥ é_è
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham City.
♠ Nombre de Messages : 99
♠ Nombre de Jetons : 210

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Robin.
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
Timothy Drake
Timothy Drake
MessageSujet: Re: Nate Weaver | No good with faces and I'm bad with names    Nate Weaver | No good with faces and I'm bad with names  I_icon_minitimeVen 4 Jan - 12:55

Toi plus que moi ? Ton intelligence ne dépasse pas le toit. J'aime ton idée, c'est bien cherché mais va savoir si tu sais faire des arts martiaux outre utilisé ton cerveau. Mais cette amitié entre justicier est bien cherchée. Allez ma poule, j'approuve !
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 83
♠ Nombre de Jetons : 205

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Nate
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
Nate Weaver
Nate Weaver
MessageSujet: Re: Nate Weaver | No good with faces and I'm bad with names    Nate Weaver | No good with faces and I'm bad with names  I_icon_minitimeVen 4 Jan - 13:07

Oui moi plus que toi, ton intelligence aussi grande que mon petit doigt.
Ami de la nuit, mais qu'en est-il sous le soleil qui grille?
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 1256
♠ Nombre de Jetons : 593

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: CherryMoofin
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
A. Nemo Nobody
A. Nemo Nobody
MessageSujet: Re: Nate Weaver | No good with faces and I'm bad with names    Nate Weaver | No good with faces and I'm bad with names  I_icon_minitimeVen 4 Jan - 13:17

Nate Weaver a écrit:
Ou alors Nate aurait fait tomber sa carte fidélité au fast-food du quartier?
Elle y serait allée tout les jours dans l'espoir de le démasquer, pour le reconnaître, Black Hood s'est salement blessé à la main pendant la petite course poursuite? o:

Oui ça me va comme idée,
il est tellement pas doué, Nemo va sortir le fouet (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://gotham-shadow.lebonforum.com/
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 83
♠ Nombre de Jetons : 205

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Nate
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
Nate Weaver
Nate Weaver
MessageSujet: Re: Nate Weaver | No good with faces and I'm bad with names    Nate Weaver | No good with faces and I'm bad with names  I_icon_minitimeVen 4 Jan - 13:28

Whohooo \o/
Nate la reconnaîtra, et puis de fil en aiguille ils se rapprocheront et il deviendra sa bonne étoile. *^* (la pauvre... XD)

Nan pas le fouet maître Nemo T.T
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 1256
♠ Nombre de Jetons : 593

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: CherryMoofin
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
A. Nemo Nobody
A. Nemo Nobody
MessageSujet: Re: Nate Weaver | No good with faces and I'm bad with names    Nate Weaver | No good with faces and I'm bad with names  I_icon_minitimeVen 4 Jan - 14:19

Chouette ça me va **
Oh merde la bonne étoile pas douée ça va être comique XD

Oh si le fouet ! Moi ça m'excite seancefouet
*out*
Revenir en haut Aller en bas
https://gotham-shadow.lebonforum.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nate Weaver | No good with faces and I'm bad with names    Nate Weaver | No good with faces and I'm bad with names  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nate Weaver | No good with faces and I'm bad with names

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nate Weaver | Plus que des mots, une arme.
» Nate Weaver a.k.a Black Hood ... Hoodie pour les intimes [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham Shadow :: 'Cause it's Just a Game ! :: V1-