-50%
Le deal à ne pas rater :
Kit Standard Starlink: Internet très haut débit par satellite
224.99 € 449.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nate Weaver a.k.a Black Hood ... Hoodie pour les intimes [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 83
♠ Nombre de Jetons : 205

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Nate
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
Nate Weaver
Nate Weaver
MessageSujet: Nate Weaver a.k.a Black Hood ... Hoodie pour les intimes [Fini]   Nate Weaver a.k.a Black Hood ... Hoodie pour les intimes [Fini] I_icon_minitimeMer 2 Jan - 2:30


Nate Weaver - Black Hood



♠ Sans pile on perd la face ♠


♠ CARTE D'IDENTITÉ ♠

† Alias : Black Hood

† Age : 19 ans
† Statut : Célibataire
† Orientation : Hétérosexuel
† Nationalité : Américaine
† Métier : Étudiant, rat de laboratoire à mi-temps
† Groupe : Defenders

♠ CARACTERE ♠
Je ne suis pas du genre à me prendre la tête, je peux même me sacrifier pour avoir la paix. Je veux qu’on me laisse tranquille. J’aime la solitude… Je suis assez cynique, j’ai un comportement parfois provocateur de manière ouverte, mais c’est toujours pour démontrer la stupidité des gens, ou autre chose d’autre que les gens ne souhaitent pas comprendre facilement.
Il m’arrive d’être ironique, je suis un peu trop franc, et je suis vraiment trop direct, je ne vous raconte pas le nombre de droite que j’ai pu me prendre en pleine face parce que j’ai froissé l’amour propre d’un de mes interlocuteurs. Je suis aussi le mec qui énerve les gens en ayant réponse à tout, le dernier mot, la réflexion qui tue, cynique et sarcastique à souhait je suis, mais c'est à cause de mon côté pudique, je cache mes sentiments sous mes conneries. Je peux donc paraître comme étant agaçant et méchant, alors que pas du tout.
Mais je fais preuve d’un sang-froid remarquable, je suis toujours calme quelque soit la situation, je préfère réfléchir face à un problème et si je ne trouve pas de solution satisfaisante, peut-être que je commencerai à m’affoler mais à chaque problème sa solution, n’êtes-vous pas d’accord ?
Je m’adapte à toutes les situations, je peux endosser tout les rôles, tous les métiers. J’observe, j’analyse, je réfléchis, je conclue et je m’adapte. Aussi simple que ça.

J’ai passé la plus grande partie de ma vie seul… Pour le peu que j’ai vécu… Bref je suis plutôt débrouillard et assez polyvalent, je suis un peu « touche à tout », et calme, pas vraiment fêtard, je vous l’ai déjà dis, j’aime la solitude, mais il m’arrive d’avoir des interactions social aussi, à votre avis comment me ferai-je cogner dessus s’il n’y avait aucun dialogue avec personne….
Je sais me faire à manger, le ménage je le fais aussi, bref j’ai tout d’une femme au foyer accomplie. Ce n’est pas pour autant que je ne suis pas viril hein…

Il y a pas mal de chose que j’aime, la guitare par exemple, je suis fan de musique, j’aime le calme, et quand ma chambre est rangée, dans le cas contraire je finis par me sentir oppressé, et sur les nerfs. Ce n’est pas pour autant que je suis un maniaque. J’aime les parcs, et les espaces verts. J’aime bien me la couler douce sous un arbre toute une après-midi.
En plus de la musique j’adore les sciences, la physique m’a toujours passionné, cela est sûrement dû au fait que ma mère était scientifique, allez savoir. Tout ce qui est scientifique, et mathématique, ça me passionne. Également tout ce qui éveille ma curiosité, je n’ai jamais aimé les contes de fée, j’ai toujours eu une nette préférence pour les polars, thrillers et livres policiers.
Je m’intéresse depuis toujours à l’actualité, et aux enquêtes actuelles. J’ai peut-être ça dans le sang, mon père était inspecteur de police. Tous les soirs je l’attendais, espérant, discuter avec lui de sa journée, ses enquêtes en cours. Ça me passionne. Certains aiment les films à l’eau de rose, moi j’adore les enquêtes, les énigmes et les sciences.

J’aime bien les nouilles instantanées et je bois beaucoup d’eau… vraiment beaucoup d’eau, niveau alimentation, je mange de tout sauf le fromage et les olives, mais surtout des nouilles instantannées, un détail fort inutile certes.

Je n’aime pas la méchanceté gratuite, ou les sadiques, ils ont le don de m’énerver assez rapidement. Je n’aime pas les pleurnichards, et les gens vraiment trop gentils, les niais et ceux qui hurlent leur joie de vivre sur tout les toits, ça m’agace. Les naïfs, et les gens qui tournent trop autour du pot également. Je préfère les gens direct et honnête, avec eux on sait à quoi s’en tenir. Pas besoin d’artifice. Mais bon, je ne pense pas être mieux.
Je suis quelqu’un qui n’aime pas se prendre la tête comme je vous l’ai dis, je ne suis pas forcément méchant, avec les gens ça passe ou ça casse, c’est au feeling,

Je suis quelqu'un de très cérébral, je réfléchis sans cesse, je prône la réflexion à la panique, vous l'avez compris (ou pas) je suis du genre, calme, et j'ai le sang froid. Calme oui, mais j'ai toujours besoin d'être actif, physiquement et mentalement, je sors souvent pour marcher et réfléchir sans vraiment avoir une destination précise. Je suis assez aimable, et j'ai le don de mettre à l'aise, les gens se confient (un peu trop) facilement à moi. Mais pas d’inquiétude je suis un muet comme une tombe.
Mais réfléchir constamment et à propos de tout n'a pas que des avantages, je réfléchis à en perdre le sommeil
Je n'aime pas quand tout est calculé et prévu, il me faut de la surprise, j'aime improviser.
Je ne m'aime pas des masses, pour ne pas dire pas du tout, bien que physiquement je prends soin de moi, je m'entraîne durement, il m'arrive de laisser les autres me faire du mal, non pas par masochisme mais par désintérêt de ma personne, selon mon humeur je peux laisser les autres me blesser plus ou moins gravement, mais je ne les laisse jamais me mettre en grand danger. Mais quand il s'agit de défendre les autres, j'y vais sans hésiter. Même si je n'aime pas vraiment me battre.
Je suis perfectionniste, endurant, sérieux, et déterminé.
Je suis responsable, tolérant, indulgent, à l'écoute, doux, patient, prévoyant, plein de bon sens etc... Je suis un peu le grand-frère à qui on ira se confier.

J’ai une sale manie… J’ai toujours quelque chose dans la main, un stylo, une baguette chinoise, un briquet (Zippo de préférence), avec lequel le fait mumuse.




♠ APTITUDES ♠
Eh bien que dire sur moi… Je vais commencer par dire que je suis ce qu’on pourrait appeler un mentaliste. Pour moi les mentalistes sont des personnes capables de remarquer les moindres détails et de les assembler pour résoudre une énigme. Ce sont aussi des spécialistes de l'information, de la désinformation, de la manipulation et des jeux de l'esprit. Un espion, un détective ou un psychologue particulièrement doué est un mentaliste. Il peut s'agir aussi de personnes ayant un don pour déchiffrer l'âme humaine ou déstabiliser un adversaire… Un peu comme Batman si vous voulez ! Je suis bon menteur et manipulateur.
Je dois ça à mon père… J’en parlerai plus tard !
Je suis également un bon athlète, ça aussi je dois ça à mon père… Je suis très endurant, agile, plutôt rapide et fort. Je pratique le parkour, vous savez jouer les singes avec tout ce qui nous entoure. Et je maîtrise le judo, et le karaté.
Je sais un peu tirer à l’arc manier l’épée mais sans plus…
Je parle français et anglais, je suis plutôt intelligent, pour ne pas dire brillant. J’aime la recherche et bricoler.



♠ PARTICULARITÉS ♠
Je n’ai pas de particularité, j’aime bien jouer le numéro du voyant grâce à mes capacités d’observations… Je n’ai pas de cicatrice de bandeau de pirate, j’aime rester discret…
J'adore pratiquer le parkour, et il m'arrive de me faufiller en douce dans le gymnase du campus de l'Université pour m'entraîner. Je suis un peu geek sur les bords, et j'aime bien enquêter en parallèle de la police, leur filer un coup de pouce.
Je suis un poil gourmand, je préfère le salé au sucré, mais j'adore les pommes, sous toutes leurs formes, originel, jus, sorbet, tarte, gâteau, et je pourrais me nourrir exclusivement de pâtes aux beurres... Tiens maintenant que j'en parle... Grmpf j'ai faim.




Code par Tchoup



Mirror, mirror


Derrière le miroir se cache Nate, je suis un schtroumpff cyniquo-sarcastico-rusé, bah quoi ça fait un ? Et j'ai 18 de moyenne en sieste.

Je suis arrivé(e) à Gotham grâce à moi et de manière générale je trouve sympathique mais injustement désert. Mon personnage est originaire de mon imagination. Mon avatar est Iwan Rheon.

Sinon j'ai bien lu le règlement, la preuve : Validé par l'araignée. Oh ! Et j'allais oublier… J’ai hâte de commencer !


Dernière édition par Nate Weaver le Mer 2 Jan - 17:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 83
♠ Nombre de Jetons : 205

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Nate
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
Nate Weaver
Nate Weaver
MessageSujet: Re: Nate Weaver a.k.a Black Hood ... Hoodie pour les intimes [Fini]   Nate Weaver a.k.a Black Hood ... Hoodie pour les intimes [Fini] I_icon_minitimeMer 2 Jan - 3:19


Histoire


Tout n’est qu’énigme, et jeu de piste. Une conversation, consoler quelqu’un, draguer quelqu’un, cuisiner, vouloir briller aux yeux de quelqu’un, etc… Au moindre faux pas, c’est la fin.

Je suis un chieur au nom de Nate Weaver, mais mon nom est peu important, vous le verrez plus tard. Je suis né un 18 juin, beau mois, il commence à faire réellement chaud, et on est sûr que l’été arrive… Je hais l’été. Bref ma mère était une scientifique, elle a quelque peu abandonné ses recherches pour vivre avec mon père et m’élever, regrettant tellement qu’elle a passé le reste de la misérable vie en tant que mère au foyer à me léguer son savoir en science, à vouloir élever un génie, que je fasse ce qu’elle a toujours voulu, disons qu’elle avait su déceler mon potentiel. Mon quatrième noël, j’eus un microscope, pour mon anniversaire un kit de prélèvement d’échantillon quelconque, vous avez pigé le truc je pense… Bien que j’adorais les sciences et les maths, mais le métier de mon père me passionnait plus.

Mon père était enquêteur au FBI, je connais par cœur les plus grands romans d’Agatha Christie, ou ceux Sir Arthur Conan Doyle.
Il voulait que je sois enquêteur, il m’a toujours éduqué, il m’a toujours formé pour que je le sois, il a aiguisé mon sens de l’observation à un tel niveau que rien ne m’échappe, et qu’on pourrait presque identifier mes observations à la divination. Je me souviens, partout où on allait il m’interrogeait. « Nate ferme les yeux. » Il commençait toujours comme ça. « Combien de personne qui porte un chapeau sont dans ce restaurant ? », j’avais toujours le droit à ces interro surprises, même en vacances ! « Nate, ferme les yeux » Je soupirais souvent mais je m’exécutais. « Combien y-a-t-il de maillot de bains rouge sur cette plage ? » Et je vous en passe, ça a toujours été ainsi, et tout ce que je faisais n’était pas assez bien à ces yeux ! Je me souviens de cette partie de cache-cache… « Nate, ne me dis pas que tu as pris quelqu’un en filature là ? Tu entends comment tu te déplaces ? Marche sur le bol du pied, toujours. Et quand tu suis quelqu’un et que tu es caché derrière un mur, ne jette un regard derrière ce mur qu’une fois accroupi, personne ne s’attend à voir un visage à ce niveau. » Ou encore quand je mentais pour ne pas aller à l’école, il m’expliquait les défauts de mes mensonges, et il m’encourageait à m’améliorer. Surtout en sport, j’ai tout fait, enfin il m’a fait tout faire… Gymnastique, escalade, tir à l’arc, tir au pistolet, judo, karaté, taekwondo, handball, football américain, ou le baseball…

Pour mes 13 ans il m’avait promis de m’emmener sur une scène de crime. C’est ce qu’il fit. Un coin à l’abri des regards au bord de l’autoroute, une voiture qui fumait encore, un corps calciné, j’observais en tenant la main de mon père. Des gens arrivaient, des proches de la victime sûrement. Mary Jane, victime identifiée en un quart d’heure. Je lâchais la main de mon père et me baladait un peu plus loin, je découvris une nouvelle voiture carbonisé, avec un cadavre, je passais un mouchoir sur la carrosserie, vu ce qu’il restait sur le mouchoir, et la végétation autour, la voiture est là depuis plusieurs jours.
Tout plein de policier, scientifiques autour des deux voitures en moins d’une demi-heure. Pas de foule, le lieu est trop reculé, et la presse n’a pas été mise au courant. Je vis deux groupe de peu de personne, ils étaient séparé, en pleurs. J’en avais déduis que c’était les familles des deux corps carbonisé, mon père prenait des photos. Les noms des cadavres étaient Mary Jane et… Mary Jane. Incroyable coïncidence non ? Aucun lien entre les deux, elles étaient toutes deux appréciées de tout le monde, avaient une bonne carrière, une famille, sauf que Mary 2 était docteur et avait un nouveau collègue qui l’effrayait, sur l’agenda de ce collège elle a vu une fois « Death to Her », la date était différente de celle de sa mort, mais il reste le principal suspect de Mary 2, pour Mary 1 rien du tout. La police nageait… Autre détail important, un seul suspect. Trois jours plus tard, je descendais dans notre salle de séjour pour prendre un verre de lait, je vis mon père fixer les photos des deux cadavres. Je pris un verre de lait et je m’installai sur le tabouret et posai mon verre sur le comptoir du bar. Je regardais les photos avec lui. J’avais envie de l’aider, mais j’hésitais, comment allait-il le prendre ?
« Papa… Mary 1 a été tué avant Mary 2, les deux Mary étaient mariées, dis-moi où est passé l’alliance de Mary 1… Les deux Mary se ressemblaient non ? Leurs voitures aussi… Mais dis-moi… Où est l’alliance de Mary 1 ? Et si c’était un tueur à gage qui c’était trompé de cible, trompé de Mary Jane, et a embarqué l’alliance de Mary 1 pour prouver à son commanditaire qu’il a effectué le boulot ? Mais ce dernier lui dit qu’il s’est trompé, et puis il s’occupe de Mary 2 un peu de temps plus tard, ça tient la route non ? » Je bu mon verre de lait d’une traite et je descendis de mon tabouret. Une semaine plus tard l’affaire fut bouclée. Mon père était tellement fier, il me demandait de l’aide de temps à autre, je l’aidais sur les affaires où il galérait le plus.
Voilà pour ce qui est des relations entretenues avec mon père…

Tout bascula le jour où ma mère, sur le point de mettre au point l’antivirus d’un virus dangereux qui sévissait dans un pays, fut attaquée dans son laboratoire par des bio-terroristes, enlevée retenue en otage, torturée pour retrouver la formule. Mon père mis tout en œuvre pour la sauver, mais hélas tous les deux ont perdu la vie lors de cet évènement, rassurez-vous l’antivirus a été synthétisé.
16 ans et orphelin, quand c’est plus tôt c’est moins marquant à ce qu’il paraît. Je n’étais pas présent, mais je suis sûr que leur mort est due à ces foutus protocoles policiers, depuis je méprise les forces de l’ordre, je me suis créée un alter-ego, qui aurait pu sauver mes parents, depuis je pense qu’en détournant la loi, on peut être plus efficace, mais je les aide, non pas par gentillesse mais par pitié vis-à-vis de ces clowns en noir.
Les débuts de BlackHood étaient plutôt… Calamiteux, à chaque intervention je me blessais, mais j’étais heureux. Aider les gens, seule chose qui me faisait sincèrement sourire sous mon masque.

Au fil des années, oui Black Hood a 3 ans, mon sens d'enquêteur est plus aiguisé que jamais, merci papa, et j'avoue que je ne travaille pas dans un laboratoire que pour le plaisir, mais je profite du matériel mis à disposition pour mes petites enquêtes.
Depuis la mort de mes parents je suis devenu méfiant, un poil parano, je ne laisse aucune trace de TOUT ce que je fais. Je me suis forgé une carapace, je suis d'apparence froid, mais dans le fond je suis quelqu'un de généreux et gentil blabla tout sauf niais, au moindre écart je montre les crocs, je peux être impulsif par moment, et ce sont souvent des impulsions violentes. Mais le reste du temps je me maîtrise.

Bref c'était mon histoire, et celle de Black Hood.


Code par Tchoup



Dernière édition par Nate Weaver le Mer 2 Jan - 18:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham City
♠ Nombre de Messages : 509
♠ Nombre de Jetons : 269

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Alex'
♠ Statut RP :
♠ Inventaire:
Peter Parker
Peter Parker
MessageSujet: Re: Nate Weaver a.k.a Black Hood ... Hoodie pour les intimes [Fini]   Nate Weaver a.k.a Black Hood ... Hoodie pour les intimes [Fini] I_icon_minitimeMer 2 Jan - 3:33

Bienvenue Nate,

Si tu as des questions n'hésite pas à nous les poser ronde

Ta fiche est elle déjà terminée ? Sinon bonne chance pour la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 83
♠ Nombre de Jetons : 205

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Nate
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
Nate Weaver
Nate Weaver
MessageSujet: Re: Nate Weaver a.k.a Black Hood ... Hoodie pour les intimes [Fini]   Nate Weaver a.k.a Black Hood ... Hoodie pour les intimes [Fini] I_icon_minitimeMer 2 Jan - 3:36

Merci, whoua tu es matinal ou loin de la France ^^
Oui fiche terminée ! Je vais au lit ! (Je n'aime pas poster des fiches pas finies u.u)
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham City
♠ Nombre de Messages : 509
♠ Nombre de Jetons : 269

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Alex'
♠ Statut RP :
♠ Inventaire:
Peter Parker
Peter Parker
MessageSujet: Re: Nate Weaver a.k.a Black Hood ... Hoodie pour les intimes [Fini]   Nate Weaver a.k.a Black Hood ... Hoodie pour les intimes [Fini] I_icon_minitimeMer 2 Jan - 3:38

Disons que je me suis toujours pas couché ^^

Très bien je laisse le soin à un de mes collègues du staff de te valider, bonne nuit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 83
♠ Nombre de Jetons : 205

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Nate
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
Nate Weaver
Nate Weaver
MessageSujet: Re: Nate Weaver a.k.a Black Hood ... Hoodie pour les intimes [Fini]   Nate Weaver a.k.a Black Hood ... Hoodie pour les intimes [Fini] I_icon_minitimeMer 2 Jan - 3:41

Ah toi non plus haha,
d'accord ça marche, j'ai vraiment hâte d'être valider. ^^
Bonne nuit et à plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Nate Weaver a.k.a Black Hood ... Hoodie pour les intimes [Fini]   Nate Weaver a.k.a Black Hood ... Hoodie pour les intimes [Fini] I_icon_minitimeMer 2 Jan - 12:07

bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 381
♠ Nombre de Jetons : 768

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Sammix
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
Dinah L. Lance
Dinah L. Lance
MessageSujet: Re: Nate Weaver a.k.a Black Hood ... Hoodie pour les intimes [Fini]   Nate Weaver a.k.a Black Hood ... Hoodie pour les intimes [Fini] I_icon_minitimeMer 2 Jan - 17:44

Bienvenue Nate ^^
Je m'occupe de ta fiche dans la soirée :)
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 381
♠ Nombre de Jetons : 768

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Sammix
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
Dinah L. Lance
Dinah L. Lance
MessageSujet: Re: Nate Weaver a.k.a Black Hood ... Hoodie pour les intimes [Fini]   Nate Weaver a.k.a Black Hood ... Hoodie pour les intimes [Fini] I_icon_minitimeMer 2 Jan - 20:40



Tu es validé !!!




Le staff te souhaite officiellement la bienvenue sur le forum !


J'aime beaucoup ta fiche parce que j'y retrouve tout plein de référence (Misfits, Psych) et qu'elle se lit bien, mais comme je te l'ai dit sur la CB, attention à ne pas avoir un personnage trop puissant, surtout vu son jeune âge mais je te fais confiance pour ça. Tu es donc ajouté au DEFENDERS ! Après évaluation de ton personnage tu commenceras avec un niveau de défense 1 et un niveau d'attaque 2.




Sache que l'admin qui t'as validé est en quelque sorte ton tuteur et tu es en droit de le harceler de mp jusqu'au bout de la nuit si tu es perdu. Mais afin d'éviter de faire exploser sa boite de réception, voici un guide d'avant jeu pour t'éviter de te perdre à Gotham City.


♠ Pour commencer, il te faudra activer ton dossier dans ton profil.
♠ Réserve ton avatar, si tu ne le fais pas, sache qu'il te sera impossible d'avoir gain de cause si quelqu'un le réserve par la suite, et cela, même après ta validation. Mieux vaut ne pas prendre de risque. (Cela vaut aussi pour les pvs évidement) Viens également recenser le métier de ton personnage.
♠ N'oublies pas prendre connaissance du Casino pour améliorer ton jeu ! Si tu as la moindre question à ce sujet n'hésite pas à contacter l'ami Nemo.
♠ Evidement, tu devras affronter l'inévitable qui consiste à réaliser ta fiche de lien mais aussi ta fiche rp. Tu as également la possibilité d'ouvrir ton journal.
♠ Si tu veux un conseil, gardes un oeil sur les News ainsi que sur le Daily Bugle, de nombreux évènements pourraient t'y intéresser.
♠ Le forum compte sur toi pour voter aux top sites mais aussi sur le Boosterforum et comme tout travail mérite salaire, chaque vote te rapporte des jetons !
♠ Après tout cela, la partie RP s'ouvre enfin à toi.



Amuses toi bien parmi nous ! Si tu as la moindre question, n’hésite pas à contacter un membre du staff qui sont là pour te guider vers la lumière... Pour certains c'est l'obscurité, mais nous ne dénoncerons personne.
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 1256
♠ Nombre de Jetons : 593

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: CherryMoofin
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
A. Nemo Nobody
A. Nemo Nobody
MessageSujet: Re: Nate Weaver a.k.a Black Hood ... Hoodie pour les intimes [Fini]   Nate Weaver a.k.a Black Hood ... Hoodie pour les intimes [Fini] I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:58

Ownn j'ai pas eu le temps de vraies tortilles XD
Anyway je te souhaiterais quand même la bienvenue cap

J'adore trop ton perso en tout cas **
Revenir en haut Aller en bas
https://gotham-shadow.lebonforum.com/
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 83
♠ Nombre de Jetons : 205

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Nate
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
Nate Weaver
Nate Weaver
MessageSujet: Re: Nate Weaver a.k.a Black Hood ... Hoodie pour les intimes [Fini]   Nate Weaver a.k.a Black Hood ... Hoodie pour les intimes [Fini] I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:00

Je suis un rapide u.u
Merchi ! Le tiens aussi a l'air troooooop biiieeeen >w<
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 1256
♠ Nombre de Jetons : 593

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: CherryMoofin
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
A. Nemo Nobody
A. Nemo Nobody
MessageSujet: Re: Nate Weaver a.k.a Black Hood ... Hoodie pour les intimes [Fini]   Nate Weaver a.k.a Black Hood ... Hoodie pour les intimes [Fini] I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:05

Oui j'ai vu ça, la gâchette de la fiche, comme j'aimerai être comme toi quand je serais plus grand **

Own merci c'est gentil co
Revenir en haut Aller en bas
https://gotham-shadow.lebonforum.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nate Weaver a.k.a Black Hood ... Hoodie pour les intimes [Fini]   Nate Weaver a.k.a Black Hood ... Hoodie pour les intimes [Fini] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nate Weaver a.k.a Black Hood ... Hoodie pour les intimes [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nate Weaver | Plus que des mots, une arme.
» Nate Weaver | No good with faces and I'm bad with names
» red hood robin. [Solo]
» Dinah L. Lance alias Black Canary
» Harleen Quinzel ou Harley Quinn tout dépend! //Fini//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham Shadow :: Dossier Judiciaire :: Bureau d'enregistrement :: Dossiers validés-