Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cassandra Cain || Batgirl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Cassandra Cain || Batgirl   Cassandra Cain || Batgirl I_icon_minitimeVen 4 Jan - 7:29

Cassandra Cain -Batgirl
Petite justicière depuis l'adolescence, Cassandra est une jeune femme habile et sarcastique de 23 ans. Indépendante, butée, imprévisible, ingénieuse, observatrice, malicieuse et provocatrice, autant dire qu'elle vous donnera du fil à retordre. Elle a cependant un grand sens de la justice - qualité inhérente à la profession de héros - et un bon fond, en dépit de son vilain caractère. Ses répliques assassines et acerbes ne cachent pas toujours une haine virulente ; elle n'est pas très habile pour montrer son affection, voilà tout. » En savoir plus ?
LIENS - INFORMATIONS
» Hétéro » Célibataire » Américaine » Serveuse au Café du Campus

Les liens sont divisés pour illustrer la double identité du personnage : la vie diurne concernera les relations de Cassandra tandis que la vie nocturne concernera Batgirl. Les spécificités de chaque catégorie de liens sont expliquées plus bas ! Pour le moment, je cherche des liens très variés, ennemis, amis, connaissances, ex... Vous avez l'embarras du choix !
ICONS BOX
IMG


Dernière édition par Cassandra Cain le Dim 6 Jan - 13:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Cassandra Cain || Batgirl   Cassandra Cain || Batgirl I_icon_minitimeVen 4 Jan - 7:49

Vie Diurne
TEXT
Prénom Nom
Cassandra Cain || Batgirl 2gv7kop
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi. Aenean ut orci vel massa suscipit pulvinar. Nulla sollicitudin. Fusce varius, ligula non tempus aliquam, nunc turpis ullamcorper nibh, in tempus sapien eros vitae ligula. Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis. Curabitur aliquet pellentesque diam. Integer quis metus vitae elit lobortis egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Morbi vel erat non mauris convallis vehicula. Nulla et sapien. Integer tortor tellus, aliquam faucibus, convallis id, congue eu, quam. Mauris ullamcorper felis vitae erat. Proin feugiat, augue non elementum posuere, metus purus iaculis lectus, et tristique ligula justo vitae magna. Aliquam convallis sollicitudin purus. Praesent aliquam, enim at fermentum mollis, ligula massa adipiscing nisl, ac euismod nibh nisl eu lectus. Fusce vulputate sem at sapien. Vivamus leo. Aliquam euismod libero eu enim. Nulla nec felis sed leo placerat imperdiet. Aenean suscipit nulla in justo. Suspendisse cursus rutrum augue. Nulla tincidunt tincidunt mi. Curabitur iaculis, lorem vel rhoncus faucibus, felis magna fermentum augue, et ultricies lacus lorem varius purus. Curabitur eu amet.
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi. Aenean ut orci vel massa suscipit pulvinar. Nulla sollicitudin. Fusce varius, ligula non tempus aliquam, nunc turpis ullamcorper nibh, in tempus sapien eros vitae ligula. Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis. Curabitur aliquet pellentesque diam. Integer quis metus vitae elit lobortis egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Morbi vel erat non mauris convallis vehicula. Nulla et sapien. Integer tortor tellus, aliquam faucibus, convallis id, congue eu, quam. Mauris ullamcorper felis vitae erat. Proin feugiat, augue non elementum posuere, metus purus iaculis lectus, et tristique ligula justo vitae magna. Aliquam convallis sollicitudin purus. Praesent aliquam, enim at fermentum mollis, ligula massa adipiscing nisl, ac euismod nibh nisl eu lectus. Fusce vulputate sem at sapien. Vivamus leo. Aliquam euismod libero eu enim. Nulla nec felis sed leo placerat imperdiet. Aenean suscipit nulla in justo. Suspendisse cursus rutrum augue. Nulla tincidunt tincidunt mi. Curabitur iaculis, lorem vel rhoncus faucibus, felis magna fermentum augue, et ultricies lacus lorem varius purus. Curabitur eu amet.
Cassandra Cain || Batgirl 2gv7kop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Cassandra Cain || Batgirl   Cassandra Cain || Batgirl I_icon_minitimeVen 4 Jan - 7:53

Vie Nocturne
Celle qui rôde une fois la nuit tombée, c'est Batgirl. Elle arpente la ville en quête de criminels à châtier, elle veille sur Gotham en imitant son idole. Vous la reconnaîtrez à sa combinaison de cuir noir, son masque faisant penser aux ailes d'une chauve-souris qui s'épanouirait de chaque côté de ses yeux, son regard sombre. Elle se déplace avec une souplesse féline et, parfois, vous verrez la lame d'un poignard miroiter sous les néons de la ville. Réplique cassante, souffle mystérieux, elle traque et veille.
Batman {Bruce Wayne}
Cassandra Cain || Batgirl 2gv7kop
« I'm a fan, I admire you. But. Where the hell have you been? » L'admiration. C'est le sentiment qui prédomine, même après ces longues années d'abandon. Après tout, si Batman n'avait pas disparu, elle n'aurait jamais eu le courage et la détermination d'enfiler le costume de Batgirl. Oh, bien sûr, il y a une petite note d'amertume dans sa pensée qui demeure... Mais il est revenu. Par deux fois. Et c'est tout ce qui compte, non ? Alors, Cassandra ronge son frein en espérant, qu'un jour prochain, elle pourrait rencontrer cet idole, qui avait bercé une partie de son enfance et qui, tout récemment encore, sauvait la ville du joug de Bane. Elle a toujours cru en lui. Et ce n'était pas quelques allées et venues qui allaient lui faire changer d'avis.
Young Robin {Tim Drake}
« Hey, kid ! You feel like saving Gotham? » Mais quelle est donc cette petite créature masquée qui arpente la ville ? Un justicier en herbe ? Un fan de Batman ? Qui se prétend son héritier, qui plus est ? Cassandra a plusieurs fois croisé le chemin du curieux personnage. Intriguant, le gamin. Et elle aime bien le taquiner de ses répliques assassine, lui souligner sa jeunesse de manière taquine tout en admirant - secrètement - sa maîtrise des arts martiaux. Qu'elle aurait voulu avoir autant de talent à ses débuts ! Bien entendu, tout cela ne fait qu'attiser sa curiosité à l'égard de son mini rival. Parfois même, elle songe que, lorsqu'il aura fini sa croissance, elle pourrait être drôlement ennuyée. Oh, et puis zut, elle pourra toujours lui botter les fesses, elle est trop futée pour se laisser avoir !
Cassandra Cain || Batgirl AC4_alt
Prénom Nom
Cassandra Cain || Batgirl 2gv7kop
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi. Aenean ut orci vel massa suscipit pulvinar. Nulla sollicitudin. Fusce varius, ligula non tempus aliquam, nunc turpis ullamcorper nibh, in tempus sapien eros vitae ligula. Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis. Curabitur aliquet pellentesque diam. Integer quis metus vitae elit lobortis egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Morbi vel erat non mauris convallis vehicula. Nulla et sapien. Integer tortor tellus, aliquam faucibus, convallis id, congue eu, quam. Mauris ullamcorper felis vitae erat. Proin feugiat, augue non elementum posuere, metus purus iaculis lectus, et tristique ligula justo vitae magna. Aliquam convallis sollicitudin purus. Praesent aliquam, enim at fermentum mollis, ligula massa adipiscing nisl, ac euismod nibh nisl eu lectus. Fusce vulputate sem at sapien. Vivamus leo. Aliquam euismod libero eu enim. Nulla nec felis sed leo placerat imperdiet. Aenean suscipit nulla in justo. Suspendisse cursus rutrum augue. Nulla tincidunt tincidunt mi. Curabitur iaculis, lorem vel rhoncus faucibus, felis magna fermentum augue, et ultricies lacus lorem varius purus. Curabitur eu amet.
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi. Aenean ut orci vel massa suscipit pulvinar. Nulla sollicitudin. Fusce varius, ligula non tempus aliquam, nunc turpis ullamcorper nibh, in tempus sapien eros vitae ligula. Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis. Curabitur aliquet pellentesque diam. Integer quis metus vitae elit lobortis egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Morbi vel erat non mauris convallis vehicula. Nulla et sapien. Integer tortor tellus, aliquam faucibus, convallis id, congue eu, quam. Mauris ullamcorper felis vitae erat. Proin feugiat, augue non elementum posuere, metus purus iaculis lectus, et tristique ligula justo vitae magna. Aliquam convallis sollicitudin purus. Praesent aliquam, enim at fermentum mollis, ligula massa adipiscing nisl, ac euismod nibh nisl eu lectus. Fusce vulputate sem at sapien. Vivamus leo. Aliquam euismod libero eu enim. Nulla nec felis sed leo placerat imperdiet. Aenean suscipit nulla in justo. Suspendisse cursus rutrum augue. Nulla tincidunt tincidunt mi. Curabitur iaculis, lorem vel rhoncus faucibus, felis magna fermentum augue, et ultricies lacus lorem varius purus. Curabitur eu amet.
Cassandra Cain || Batgirl 2gv7kop


Dernière édition par Cassandra Cain le Ven 4 Jan - 13:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Cassandra Cain || Batgirl   Cassandra Cain || Batgirl I_icon_minitimeVen 4 Jan - 7:54

C'est encore en construction, mais je vous laisse quand même la parole ♥
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 1256
♠ Nombre de Jetons : 593

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: CherryMoofin
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
A. Nemo Nobody
A. Nemo Nobody
MessageSujet: Re: Cassandra Cain || Batgirl   Cassandra Cain || Batgirl I_icon_minitimeVen 4 Jan - 8:41

MOOOUUUUUAAAAA **
Revenir en haut Aller en bas
https://gotham-shadow.lebonforum.com/
Invité
MessageSujet: Re: Cassandra Cain || Batgirl   Cassandra Cain || Batgirl I_icon_minitimeVen 4 Jan - 8:50

Oui, toi, je te l'ai déjà promis. Mais, tu as une idée ? =)
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham City.
♠ Nombre de Messages : 99
♠ Nombre de Jetons : 210

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Robin.
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
Timothy Drake
Timothy Drake
MessageSujet: Re: Cassandra Cain || Batgirl   Cassandra Cain || Batgirl I_icon_minitimeVen 4 Jan - 9:00

Un lien avec Young Robin ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Cassandra Cain || Batgirl   Cassandra Cain || Batgirl I_icon_minitimeVen 4 Jan - 9:34

Bien sûr, ça va être fun (je le plains déjà 8D)
Tu as une idée ? =)
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham City.
♠ Nombre de Messages : 99
♠ Nombre de Jetons : 210

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Robin.
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
Timothy Drake
Timothy Drake
MessageSujet: Re: Cassandra Cain || Batgirl   Cassandra Cain || Batgirl I_icon_minitimeVen 4 Jan - 9:40

Connait-elle Batou ? ~
Tim est orphelin mais Bruce l'a adopté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Cassandra Cain || Batgirl   Cassandra Cain || Batgirl I_icon_minitimeVen 4 Jan - 9:44

Je sais, je suis en train de lire ta fiche !
Je ne sais pas trop où ils ont pu se rencontrer, en fait. A moins que Tim ait fait un tour au café du campus ?
Sinon, il vaudrait peut-être mieux qu'ils se connaissent en tant que Young Robin et Batgirl - elle va, par contre, beaucoup beaucoup le taquiner.

EDIT; Et non, elle ne connaît pas Batman, je pense. Elle doit rêver de le rencontrer, par contre ! x)
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham City.
♠ Nombre de Messages : 99
♠ Nombre de Jetons : 210

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Robin.
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
Timothy Drake
Timothy Drake
MessageSujet: Re: Cassandra Cain || Batgirl   Cassandra Cain || Batgirl I_icon_minitimeVen 4 Jan - 9:56

Une sorte de rivalité amicale au nom de la justice ? (x
Genre Batgirl qui a toujours un train d'avance sur Robin etc...
Mais il verra cela comme un défi tout en appréçiant Batgirl ~
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 1256
♠ Nombre de Jetons : 593

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: CherryMoofin
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
A. Nemo Nobody
A. Nemo Nobody
MessageSujet: Re: Cassandra Cain || Batgirl   Cassandra Cain || Batgirl I_icon_minitimeVen 4 Jan - 10:10

Cassandra Cain a écrit:
Oui, toi, je te l'ai déjà promis. Mais, tu as une idée ? =)

Pour l'heure Nemo s'en tape un peu des chauve souris volantes de la ville, mais il ne saurait tarder à les haïr de tout son coeur quand une certaines jeune femme s'amusera à en faire partie x) Donc pour le moment on peut pas partir sur l'idée que ce soit Nemo qui te cherche, à moins d'avoir une toute autre idée (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://gotham-shadow.lebonforum.com/
Invité
MessageSujet: Re: Cassandra Cain || Batgirl   Cassandra Cain || Batgirl I_icon_minitimeVen 4 Jan - 10:39

Tim : Ouais, ça pourrait être sympa, quoi. Elle le prendrait pour un autre fan de Batman sans se douter qu'il le connaît vraiment, petite rivalité, plus innocente qu'autre chose xD Ce serait marrant !

Nemo : Nemo pourrait-il constituer une piste sur la disparition de son frère ?
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham City.
♠ Nombre de Messages : 99
♠ Nombre de Jetons : 210

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Robin.
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
Timothy Drake
Timothy Drake
MessageSujet: Re: Cassandra Cain || Batgirl   Cassandra Cain || Batgirl I_icon_minitimeVen 4 Jan - 10:41

Voilà partons sur ça ! Razz
A développer en rp etc... j'adore le lien Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Cassandra Cain || Batgirl   Cassandra Cain || Batgirl I_icon_minitimeVen 4 Jan - 10:45

Ça roule, Tim ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 1256
♠ Nombre de Jetons : 593

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: CherryMoofin
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
A. Nemo Nobody
A. Nemo Nobody
MessageSujet: Re: Cassandra Cain || Batgirl   Cassandra Cain || Batgirl I_icon_minitimeVen 4 Jan - 11:52

Citation :
Nemo : Nemo pourrait-il constituer une piste sur la disparition de son frère ?


Qu'est-ce que ut sous entend par là? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://gotham-shadow.lebonforum.com/
Invité
MessageSujet: Re: Cassandra Cain || Batgirl   Cassandra Cain || Batgirl I_icon_minitimeVen 4 Jan - 11:57

Ben, son frère a disparu quelques années auparavant après avoir traîner dans des affaires pas nettes - c'pour ça, en grande partie, qu'elle est devenue Batgirl - et elle ne désespère pas de le retrouver. Mais, elle ne sait pas grand-chose. Logiquement, elle chercherait d'abord du côté de la mafia, non ?
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 1256
♠ Nombre de Jetons : 593

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: CherryMoofin
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
A. Nemo Nobody
A. Nemo Nobody
MessageSujet: Re: Cassandra Cain || Batgirl   Cassandra Cain || Batgirl I_icon_minitimeVen 4 Jan - 12:18

Ownnn d'accord XD
J'avais pas fait le lien désolé (a)
Donc oui ça me va, elle pourrait avoir enquêté auprès de Nemo qui pour s'amuser aurait fait semblant de savoir quelque chose *pan*
Revenir en haut Aller en bas
https://gotham-shadow.lebonforum.com/
Invité
MessageSujet: Re: Cassandra Cain || Batgirl   Cassandra Cain || Batgirl I_icon_minitimeVen 4 Jan - 12:22

Han le vilain ♥
C'est une affaire qui roule, alors !
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 83
♠ Nombre de Jetons : 205

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Nate
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
Nate Weaver
Nate Weaver
MessageSujet: Re: Cassandra Cain || Batgirl   Cassandra Cain || Batgirl I_icon_minitimeVen 4 Jan - 12:23

Bonjooouuuur
Je souhaiterais un lien sans avoir aucune idée.
Au revooooiiir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Cassandra Cain || Batgirl   Cassandra Cain || Batgirl I_icon_minitimeVen 4 Jan - 12:39

Ce passage éclair !
J'réfléchis et je te mpotte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Cassandra Cain || Batgirl   Cassandra Cain || Batgirl I_icon_minitimeVen 4 Jan - 13:11

un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Cassandra Cain || Batgirl   Cassandra Cain || Batgirl I_icon_minitimeVen 4 Jan - 13:41

OWI.
Ben, dans ma fiche, Cassandra n'a jamais rencontré Batman (même si elle en rêve, cette petite). Donc, faudrait bien préparer le terrain o/*
En attendant, on peut considérer que Bruce la garde à l'oeil, parce que bon, une demoiselle qui se balade et qui se fait appeler Batgirl. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Cassandra Cain || Batgirl   Cassandra Cain || Batgirl I_icon_minitimeVen 4 Jan - 13:44

oui on peut faire ça, je te surveille, en vue d'une prochaine rencontre peut être :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Cassandra Cain || Batgirl   Cassandra Cain || Batgirl I_icon_minitimeVen 4 Jan - 13:45

Je t'ajoute dans ma fiche ! =D
(Et, le premier qui a une idée de RP qui roxxe MP l'autre !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cassandra Cain || Batgirl   Cassandra Cain || Batgirl I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cassandra Cain || Batgirl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cassandra Cain || Batgirl
» Cassandra Cain
» another way out [Pv Cassandra]
» Cassandra en vadrouille !
» CASSANDRA « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham Shadow :: 'Cause it's Just a Game ! :: V1-