-36%
Le deal à ne pas rater :
Karcher SC2 Upright Easyfix – Balai Nettoyeur Vapeur 1600 w
89.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cassandra Cain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Cassandra Cain   Cassandra Cain I_icon_minitimeSam 15 Déc - 12:56


Cassandra Cain



♠️ CITATION ♠️
« We are not brave if we don’t bleed. »


♠️ CARTE D'IDENTITE ♠️

† Alias : Batgirl
« A little bat wannabe. But so damn efficient. »

† Age : 23 ans
« Isn't youth the future of Gotham? »
† Statut : Célibataire
« That's because I'm too good for them. »
† Orientation : Hétéro
« Sorry girlies! »
† Nationalité : Américaine
« And proud of it. »
† Métier : Serveuse au Café du Campus
« The perfect cover. »
† Groupe : Defenders
« Gotham City needs me. »

♠️ CARACTERE ♠️
Éclat de malice sensuelle teintée d’un cynisme cinglant, Cassandra est une jeune femme à l’esprit vif et à l’indépendance très marquée. Elle n’en fera qu’à sa tête, butée et imprévisible, vous fera tourner en bourrique, susurrant une réplique acerbe sur du bout des lèvres, esquissant un geste douloureusement lascif. Ego démesuré, arrogance marquée sont probablement ses défauts les plus conséquents. Mais elle n’en reste pas moins une jeune femme maligne et surprenante, au machiavélisme certains ; ses actions n’ont de cesse de prendre aux dépourvus police et criminels. En plus d’être ingénieuse, c’est une grande observatrice, attentive au moindre détail, elle est tout bonnement incapable d’oublier un visage. Amoureuse de l’adrénaline et de la nuit, elle porte sur Batman une admiration sans borne. En plus de l’imiter avec ses maigres moyens, elle s’imprègne de plus en plus de son idéologie. Car dans le fond, c’est une femme au grand cœur sous ses dehors de garce provocatrice. Et tant mieux ; son sale caractère écarte les soupçons qui pourraient planer sur elle. Son péché mignon, ce sont les couteaux et autres lames. Ils étincèlent sous l’éclat de la lune et tranchent dans le silence nocturne.
Qualités : ingénieuse, observatrice, altruiste, malicieuse.
Défauts : cynique, solitaire, arrogante, provocatrice.



♠️ APTITUDES ♠️
Première capacité sournoise que Cassandra a développé, c’est bien d’user à outrance de son joli minois. Langue aiguisée et moue mutine, le tout doté d’un sens de l’observation particulièrement aiguisé ; le tout constitue ses talents les plus développés. Car Cassandra aura beau s’échiner à se forger un physique d’athlète, jamais elle ne deviendra une combattante exceptionnelle. Oh, bien sûr, elle sait se défendre, mettre quelques coups bien sentis. Agile et rapide, elle saura donner du fil à retordre à tous ses adversaires. Mais rien de très technique ni même de très élaboré.
Soit, mais comment fait-elle pour survivre dans le monde sanguinaire qu’est Gotham City une fois la nuit tombée ? Ingénieuse, encore et toujours. Bien qu’elle ne dispose pas de moyens aussi élaborés que ceux de Batman, elle se confectionne des gadgets rudimentaires en tout genre et devient une véritable chipie aux stratagèmes tordus. Hélas, difficile de la prendre au sérieux, surtout quand on sait qu’elle profite du masque de Batgirl pour venger sa meilleure amie ! Et pourtant, il faudrait. Il serait peu sage de ne pas se méfier de la jolie chauve-souris ; vous aurez beau essayer de vous en saisir, elle se tortillera et vous échappera ! Elle rivalisera donc de créativité pour vous surprendre. Certes, elle ne vole pas encore. Mais, pour un peu qu’elle mette la main sur le kit adéquate.
Notre jeune chauve-souris en herbe s’est aussi découvert un talent assez particulier pour les armes blanches. Coup du sort, talent inné ou simple association avec le tranchant de sa propre personnalité ? Elle-même l’ignore. Jeu d’adresse et de précision, une légère touche de hasard et de prise de risque peut-être… Des pratiques qui conviennent parfaitement à une tête brûlée désireuse de devenir une justicière émérite.
Cassandra est aussi une comédienne acharnée. Si elle laissait transparaître à outrance ce caractère bien trempé, aucun doute qu’elle aurait déjà perdu son boulot ! Payée au pourboire comme le veulent les mœurs du pays, elle n’a pas intérêt à trop malmener la clientèle. Eh bien, ce talent durement acquis au cours de ses années d’expérience s’avère finalement utile dans bien des situations.


♠️ PARTICULARITÉS ♠️
Oh, vilaine petite Cassandra. La voilà fumeuse. Pas ce genre d’accro à la cigarette qui ne peut vivre sans, mais de celles qui se défient complètement de la dépendance. Elle ne voudrait pas que son péché mignon, cette dose de nicotine doucereuse, sape sa santé ou diminue ses capacités physiques. Elle a, de toute façon, bien trop peur de devenir un jour comme son père pour penser à son une réelle addiction. D’ailleurs, Cassandra fait partie de ces rares jeunes qui méprisent la boisson ; elle ne fait pas la fête comme les autres, ne se délecte pas de l’ivresse. Bien sûr, il lui est arrivé de boire, pour être grisée, mais jamais elle n’est tombée dans l’excès. Certains disent que l’alcoolisme est héréditaire. Alors elle fait tout pour ne pas sombrer. Mais si quelque chose venait à briser son existence, elle l’avait l’intime conviction qu’elle suivrait le même schéma…

Cassandra a un tic, celui de se mordre la lèvre inférieure. Que ce soit d’embarras, d’amusement, de colère contenue, d’hésitation ; n’importe quel sentiment peut susciter chez elle ce mouvement anodin mais répétitif.



Code par Tchoup



Mirror, mirror


Derrière le miroir se cache Moody Poison, je suis une miss versatile, j'ai vingt ans.

Je suis arrivé(e) à Gotham grâce à notre très fructueux partenariat avec Shut Down et de manière générale je trouve le forum est awesome mais que vous avez un sacré culot de mélanger Marvel et DC comics. Mon personnage est sublime PV. Mon avatar est Kaya Scodelario.

Sinon mon smiley préféré c'est la tomate hystérique maxred et j'ai bien lu le règlement, la preuve : Validé par Spidey. Oh ! Et j'allais oublier : ♥️.


Dernière édition par Cassandra Cain le Jeu 3 Jan - 8:18, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Cassandra Cain   Cassandra Cain I_icon_minitimeSam 15 Déc - 12:57


Histoire



Les hurlements stridents poussés par sa mère, le désespoir qui vrillait dans l’air ; difficile de croire qu’un jour, ô combien lointain, l’amour avait uni ce foyer. Cassandra avait trouvé refuge contre le carrelage froid de la cuisine, les genoux rabattu contre sa poitrine. Loin au-dessus de sa tête tanguait une bouteille, en équilibre précaire sur la table. Du Johnnie Walker. Un si bon whisky, d’après son père. D’après le prix, aussi. Et c’était la cause de cette dispute affreuse. Après tout, le fléau de la récession économique pesait toujours sur Gotham. Sean, son frère aîné, vint s’asseoir à ses côtés, passant un bras autour des épaules de la petite fille qu’elle était alors. Murés dans un silence lugubre, ils attendirent que la tempête s’apaisât. En admettant qu’elle le fît un jour.


Dans la pénombre de la chambre des enfants, Cassandra pouvait percevoir le son de la télé, devant laquelle son père s’était probablement endormi dans un songe lourd d’ivresse. Le schéma est devenu son quotidien depuis longtemps, déjà. Depuis le départ de sa mère. Elle ne saurait dire quand. Elle savait juste que son enfance s’était achevée à cet instant précis ; un matin, elle était là et le lendemain, elle ne l’était plus. Sans un regard en arrière. Sans un regard pour eux. Le regard vide, elle fixait le mur décrépi. Elle songeait vaguement au jour où, enfin, elle pourrait sortir de ce trou à rat.

« Hé, sœurette. »

Sean pénètre à pas de loup dans la chambre et s’assied en face d’elle. Si elle entrait de plein pied dans la pré adolescence, il était, quant à lui, pratiquement adulte. Elle se demandait encore pourquoi il restait sous ce toit, alors qu’il pourrait plutôt prendre une chambre universitaire, tout bêtement. Non, elle ne se demandait pas pourquoi, mais plutôt comment trouvait-il la force pour rester ici. Comment pouvait-elle être cette force. Mais il lui avait promis que, un jour, ils partiraient tous les deux. Elle pourrait poursuivre ses études tranquilles et lui prendrait soin d’elle. Ils seraient heureux. L’idée de quitter son père la réjouissait et l’attristait à la fois. Quitter l’âcre odeur de l’autodestruction, c’était l’abandonner, le livrer à son sort. Qu’y pouvait-elle ?

Sean, comme toujours, s’efforçait de la tirer de ses sombres pensées. Elle a douze ans, et la légende de Batman grandit sur Gotham. Les deux frangins l’admirent et espèrent. Ils ont moins peur. Ils croient en un avenir meilleur. Il nous arrivera rien, pensent-ils. Batman nous sauvera de toute façon. Et quand le sommeil vient enfin pour Cassandra, elle plonge dans des songes rocambolesques, où les aventures se succèdent, où elle assiste Batman dans ses quêtes et combat le crime avec brio.


Cassandra a seize ans. Elle contemplait les rues désertes sous les trombes d’eau, droite comme un « i », les épaules affaissées. La pluie diluait les larmes sur son visage. Sean n’était plus là.

Cela faisait quelques années, déjà, que Sean arrondissait ses fins de mois en menant quelques activités malhonnêtes. Cassandra s’y était toujours opposée, tant par droiture que par crainte qu’il n’arrivât quelque chose à son frère. Elle avait même emménagé chez lui, ne voulant plus voir son père s’enfoncer toujours plus dans son lent processus d’autodestruction. Et, il lui avait promis ; un dernier boulot, et il raccrochait. Juste un. Et il n’était pas revenu.

« Où es-tu ? »

Simple murmure aux ténèbres perdu dans le fracas de l’orage qui s’abattait sur Gotham, question sans réponse qui ne s’adressait pas uniquement à son frère... Elle n’avait jamais cru en la trahison de Batman. Elle n’avait jamais cru à cette histoire à dormir debout ; Batman comme Dent avaient agi dans le but de sauver Gotham, après tout. Mais où était-il aujourd’hui, quand elle avait besoin de lui ?

« Où es-tu ?! »

Et le murmure devint hurlement qui se perd dans le grondement du tonnerre, ses poings serrés jusqu’à ce qu’elle eût mal aux articulations, la gorge nouée par le désespoir. Les rues de Gotham étaient peut-être plus sûres, mais elles n’étaient pas encore exempts de criminalité, loin de là. Et si Batman n’était plus ce symbole, alors elle ferait tout pour le devenir elle-même. Et, n’importe quoi pour retrouver Sean.


Transformation.
Un processus qu’elle opérait depuis quelques années déjà. Et elle en était de plus en plus fière, car chaque mois qui passait rendait Batgirl plus impressionnante, plus forte, plus sophistiquée. Elle se sentait envahie par un sentiment d’accomplissement certain, en ayant achevé ce personnage, ce symbole qui constituait ses virées nocturnes.

La journée, elle était cette fille du commun, cette serveuse au café qui rêvait encore et toujours d’une vie meilleure ; celle où elle aurait obtenu une bourse ou fait un emprunt pour poursuivre ses études au campus. Cheveux lissés (la plupart du temps), d’un brun plutôt sage. Minois félin et expressif avec un teint un peu pâle. Des yeux d’un bleu lumineux et un sourire narquois au coin des lèvres… Des lèvres qu’elle ne paraît jamais de vernis, prétendant qu’elle n’aimait pas son sourire (et c’était vrai, elle n’aime pas du tout ses dents), mais qui en fait servait à bien les différencier des lèvres rouge éclatant de Batgirl. Par contre, le fond de teint permet de dissimuler ses taches de rousseur, qui, plutôt caractéristiques, auraient pu contribuer à la reconnaître. Or, si Cassandra prenait garde à son apparence, c’était avant tout pour ne pas être démasquée.

Tout était dans le look, un peu rock, qu’elle s’appliquait à se donner, ces gestes plus décontractés et peu précis. Une attitude totalement contraire à celle de son personnage nocturne. Batgirl, c’est de joliee boucles brunes, un rouge à lèvre pétant pour unique maquillage, et des lentilles sagement modifiées par ses soins pour obscurcir son regard. Elle n’apportait guère plus d’attention que ça à la sophistication d’un maquillage, peu désireuse de perdre trop de temps quand Gotham nécessitait ses talents.

Batgirl, elle la fixait dans le miroir en cet instant, plus sûre, plus dure aussi que Cassandra Cain. Son alias avait quelque chose de plus sombre, aussi. Tout de noire vêtue, dans une combinaison de cuir renforcé confectionnée par ses soins – bien moins élaborée que le matériel militaire de son idole, il fallait dire aussi – et munie de multiples couteux, c’était une créature agile à la précision létale. La journée, elle n’était que l’ombre de ce qu’elle était vraiment, finalement, le rôle de Batgirl lui semblant bien plus naturel dans ses gestes et ses répliques qu’elle-même.

Ceinture bouclée, dernière lame de jet bien rangée dans son étui, la voilà fin prête.
Agile comme un félin, elle s’échappa par la fenêtre du petit appartement en prenant garde à ne pas se faire repérer.


Le café où elle travaillait – et où les répliques cinglantes qu’elle laissait parfois échapper étaient devenu célèbres – était désert. Normal, pour un dimanche matin sur le campus. Cassandra aimait cet horaire, pour la simple et bonne raison qu’elle profitait de cet isolement pour s’occuper des choses qu’elle n’avait jamais le temps de faire – recoudre un morceau de costume, chercher du matériel sur internet ou encore, en l’occurrence, élaborer de nouveaux gadgets – et elle griffonnait avec tant d’ardeur son plan avec des annotations de toutes part qu’elle n’entendit pas la cloche de la porte d’entrée.

« Eh bien, ‘Sandra, aurais-tu décidé de reprendre tes études ? Tu m’as l’air bien appliquée ! »

Elle sursauté et, d’instinct, avait porté la main à sa botte où un poignard était caché. Le réflexe avait fugacement crispé ses traits en une expression impitoyable, tout aussi vite remplacé par un soulagement. Elle porta sa main à sa poitrine comme pour en calmer les battements et feignit un sourire :

« Jill, tu m’as fait peur. »

Mais ce n’était pas grave, ce n’était que Jill. La personne à laquelle elle racontait toutes ses aventures nocturnes, sa meilleure amie, sa petite protégée, son jardin secret. Celle avec qui elle s’était terrée lorsque Bane avait pris le contrôle de Gotham, non pas pour se protéger elle, mais parce qu’elle craignait trop qu’il arrivât quelque chose avec son amie, menant une lutte clandestine bien plus discrète pour venir en aide à la population. Celle qui s’était réjouie avec elle lors de la réapparition de Batman, qui avait fixé l’écran avec un œil avide. Celle qui avait, tout comme elle, pleuré la disparition du héros et acclamé, encore, son retour. Celle qui faisait des théories farfelues sur sa rencontre avec l’homme chauve-souris et qui soufflait sur les braises de son espoir quand elle désespérait de retrouver Sean.

« Quoi de neuf, miss ? »

Cassandra fronça les sourcils, visiblement agacée.

« Il m’a encore échappée et narguée, ce salaud. »

Jill lui adressa un sourire contrit. Sa confidente savait pertinemment n’avait pas besoin de précisions pour savoir que le puzzle s’était encore moqué d’elle. Dans le but de lui remonter le moral, elle posa sur la table un sac, en déclarant que c’était les emplettes qu’elle avait fait pour elle. À l’intérieur, c’était encore mieux que Noël, toutes ces pièces que son amie avait pu récolter pour qu’elle pût perfectionner un peu son équipement. Bien entendu, petit brin de génie qu’elle était ferait en sorte que personne ne pût remonter jusqu’à son amie, qui avait déjà bien assez d’ennuis comme ça.

La petite Jill, tous les sens à l’affût, montait la garde à sa façon, tandis que les rares personnes qui passaient au-dehors auraient la simple impression de voir deux amies parler au-dessus d’une tasse de cappuccino, sans se douter que leurs propos n’avaient rien à voir avec les drames des jeunes années.



Code par Tchoup


Dernière édition par Cassandra Cain le Jeu 3 Jan - 8:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham City
♠ Nombre de Messages : 509
♠ Nombre de Jetons : 269

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Alex'
♠ Statut RP :
♠ Inventaire:
Peter Parker
Peter Parker
MessageSujet: Re: Cassandra Cain   Cassandra Cain I_icon_minitimeSam 15 Déc - 15:58

Bienvenue Cassandra Very Happy

Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à nous le demander. Bon courage pour la fin de ta fiche ronde
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 1256
♠ Nombre de Jetons : 593

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: CherryMoofin
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
A. Nemo Nobody
A. Nemo Nobody
MessageSujet: Re: Cassandra Cain   Cassandra Cain I_icon_minitimeSam 15 Déc - 16:44

Bienvenue maxred

Bon courage pour ta fiche !
J'ai super hate de la lire **

co
Revenir en haut Aller en bas
https://gotham-shadow.lebonforum.com/
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 381
♠ Nombre de Jetons : 768

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Sammix
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
Dinah L. Lance
Dinah L. Lance
MessageSujet: Re: Cassandra Cain   Cassandra Cain I_icon_minitimeSam 15 Déc - 19:44

Bienvenue ^^
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Cassandra Cain   Cassandra Cain I_icon_minitimeSam 15 Déc - 20:47

Merci ♥
Elle risque de prendre un peu de temps, ma dernière grosse épreuve est vendredi prochain, mais je m'appliqueuh. ♪
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Cassandra Cain   Cassandra Cain I_icon_minitimeDim 16 Déc - 15:03

bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 1256
♠ Nombre de Jetons : 593

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: CherryMoofin
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
A. Nemo Nobody
A. Nemo Nobody
MessageSujet: Re: Cassandra Cain   Cassandra Cain I_icon_minitimeDim 16 Déc - 15:12

Arf courage alors co
Revenir en haut Aller en bas
https://gotham-shadow.lebonforum.com/
Invité
MessageSujet: Re: Cassandra Cain   Cassandra Cain I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 8:18

J'ai terminééééé ! ♥
(Avec un peu de retard, désolée !)
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 83
♠ Nombre de Jetons : 205

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Nate
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
Nate Weaver
Nate Weaver
MessageSujet: Re: Cassandra Cain   Cassandra Cain I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:23

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Cassandra Cain   Cassandra Cain I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:09

Merci Nate ♥
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 1256
♠ Nombre de Jetons : 593

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: CherryMoofin
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
A. Nemo Nobody
A. Nemo Nobody
MessageSujet: Re: Cassandra Cain   Cassandra Cain I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:14

Chouette **
Je laisse l'ami Peter ou Dinah s'occuper de ta fichounette mon trésor co
Revenir en haut Aller en bas
https://gotham-shadow.lebonforum.com/
♠ Localisation : Gotham City
♠ Nombre de Messages : 509
♠ Nombre de Jetons : 269

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Alex'
♠ Statut RP :
♠ Inventaire:
Peter Parker
Peter Parker
MessageSujet: Re: Cassandra Cain   Cassandra Cain I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:51

Je laisse Dinah faire je m'occuperai de celle d'Ollie Razz
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 381
♠ Nombre de Jetons : 768

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Sammix
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
Dinah L. Lance
Dinah L. Lance
MessageSujet: Re: Cassandra Cain   Cassandra Cain I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:36



Tu es validé !!!




Le staff te souhaite officiellement la bienvenue sur le forum !


J'aime beaucoup ta fiche parce qu'elle représente bien la BatGirl que j'imaginais donc c'est tout bon. Tu es donc ajouté au DEFENDERS ! Après évaluation de ton personnage tu commenceras avec un niveau de défense 1 et un niveau d'attaque 2.




Sache que l'admin qui t'as validé est en quelque sorte ton tuteur et tu es en droit de le harceler de mp jusqu'au bout de la nuit si tu es perdu. Mais afin d'éviter de faire exploser sa boite de réception, voici un guide d'avant jeu pour t'éviter de te perdre à Gotham City.


♠ Pour commencer, il te faudra activer ton dossier dans ton profil.
♠ Réserve ton avatar, si tu ne le fais pas, sache qu'il te sera impossible d'avoir gain de cause si quelqu'un le réserve par la suite, et cela, même après ta validation. Mieux vaut ne pas prendre de risque. (Cela vaut aussi pour les pvs évidement) Viens également recenser le métier de ton personnage.
♠ N'oublies pas prendre connaissance du Casino pour améliorer ton jeu ! Si tu as la moindre question à ce sujet n'hésite pas à contacter l'ami Nemo.
♠ Evidement, tu devras affronter l'inévitable qui consiste à réaliser ta fiche de lien mais aussi ta fiche rp. Tu as également la possibilité d'ouvrir ton journal.
♠ Si tu veux un conseil, gardes un oeil sur les News ainsi que sur le Daily Bugle, de nombreux évènements pourraient t'y intéresser.
♠ Le forum compte sur toi pour voter aux top sites mais aussi sur le Boosterforum et comme tout travail mérite salaire, chaque vote te rapporte des jetons !
♠ Après tout cela, la partie RP s'ouvre enfin à toi.



Amuses toi bien parmi nous ! Si tu as la moindre question, n’hésite pas à contacter un membre du staff qui sont là pour te guider vers la lumière... Pour certains c'est l'obscurité, mais nous ne dénoncerons personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Cassandra Cain   Cassandra Cain I_icon_minitimeVen 4 Jan - 6:43

Merci pour la validation ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cassandra Cain   Cassandra Cain I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cassandra Cain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cassandra Cain || Batgirl
» Cassandra Cain || Batgirl
» another way out [Pv Cassandra]
» Cassandra en vadrouille !
» CASSANDRA « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham Shadow :: Dossier Judiciaire :: Bureau d'enregistrement :: Dossiers validés-