| Moka-Orine ₪ Ces plaisirs violents ont des fins violentes | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Moka-Orine ₪ Ces plaisirs violents ont des fins violentes Ven 4 Jan - 21:12 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Moka-Orine ₪ Ces plaisirs violents ont des fins violentes Ven 4 Jan - 21:13 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Moka-Orine ₪ Ces plaisirs violents ont des fins violentes Ven 4 Jan - 21:13 | |
| |
|
| |
| |
|
| |
♠ Localisation : Gotham ♠ Nombre de Messages : 1256 ♠ Nombre de Jetons : 593
♠ Mon Dossier ♠ ♠ Pseudo: CherryMoofin ♠ Statut RP : Disponible ♠ Inventaire: A. Nemo Nobody | Sujet: Re: Moka-Orine ₪ Ces plaisirs violents ont des fins violentes Ven 4 Jan - 23:18 | |
| Ne m'oublieee pas surtout ** |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Moka-Orine ₪ Ces plaisirs violents ont des fins violentes Ven 4 Jan - 23:24 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Moka-Orine ₪ Ces plaisirs violents ont des fins violentes Ven 4 Jan - 23:42 | |
| Comment pourrais-je t'oublier Nemo ? **
Bruce : Ouiii ** T'aurai une idée ? Sachant que Moka est une prostituée, et qu'elle tourne dans quelques film X ... Oui quel métier passionnant xDD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Moka-Orine ₪ Ces plaisirs violents ont des fins violentes Ven 4 Jan - 23:49 | |
| mdr je sais pas trop j'avoue! et toi, tu as une envie particulière? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Moka-Orine ₪ Ces plaisirs violents ont des fins violentes Ven 4 Jan - 23:54 | |
| xDD Soit on part sur le vrai Bruce, soit on part sur le mode Batman, faut voir, dans ma fiche, elle dit qu'elle n'a jamais vu spiderman, ou batman ect x) donc vaudrait mieux partir sur Bruce x) jdoute qu'il fasse appel aux prostituée ? x) Il aurait pu faire appel à des call girl pour des grandes soirées afin de divertir ses invités célibataire ou pas ? car elle faisait aussi ce genre de soirée ... x) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Moka-Orine ₪ Ces plaisirs violents ont des fins violentes Ven 4 Jan - 23:59 | |
| oui éventuellemetn, en s'assurant de sa sécurité bien sûr, peut être pour distraire un ou deux magnats de l'industrie pendant qu'il leur volait quelque chose par exemple! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Moka-Orine ₪ Ces plaisirs violents ont des fins violentes Sam 5 Jan - 17:03 | |
| pas bien le vol (a) On peut dire que Moka, se serait approché de Bruce à un moment lorsqu'elle l'aurait vu seul pour l'occuper un peu vu que c'était son boulot, ils auraient pu passer la soirée ensemble à discuter et tout ça, après ils auraient pu se revoir dans la rue alors qu'elle faisait le trottoir il aurait donc compris ce qu'elle était, puis plusieurs jours après il aurait pu la voir sous un autre jour... Super bien habillé, à faire les boutiques, bref, le truc suspect et il serait venu lui parler l'air de rien pour tenter de savoir d'ou elle sortait tout cet argent ? C'est super méga nul comme début de lien T.T pardon ... x) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Moka-Orine ₪ Ces plaisirs violents ont des fins violentes Sam 5 Jan - 17:08 | |
| ça peut le faire oui! Par contre, Bruce aurait su dès le départ quel job tu ferais; il est du genre à faire super gaffe à qui il embauche ^^ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Moka-Orine ₪ Ces plaisirs violents ont des fins violentes Dim 6 Jan - 22:47 | |
| Vi je me doute x) Par contre dans l'avenir, elle ne sera plus une prostituée ni actrice, elle sera en compagnie de Nemo (pas en couple je précise xD) c'est lui qui va s'occuper d'elle et tout d'ou le fait qu'après elle aura de l'argent et tout ça |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Moka-Orine ₪ Ces plaisirs violents ont des fins violentes Dim 6 Jan - 22:53 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Moka-Orine ₪ Ces plaisirs violents ont des fins violentes Dim 6 Jan - 22:56 | |
| Donc par la suite, faut voir ou ça mènerait tout ça x) Je vais y réfléchir sérieusement la nuit porte conseil (a) Pour qu'on ait quand même un truc bon à exploiter (a) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Moka-Orine ₪ Ces plaisirs violents ont des fins violentes Dim 6 Jan - 23:24 | |
| d'accord j'attends de tes nouvelles :p |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Moka-Orine ₪ Ces plaisirs violents ont des fins violentes Sam 19 Jan - 16:52 | |
| MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOIIII XD
Solo est une ancienne prostituée si Moka à fait un tour à Las Vegas elles auraient pu s'y rencontrer (a) |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Moka-Orine ₪ Ces plaisirs violents ont des fins violentes | |
| |
|
| |
| Moka-Orine ₪ Ces plaisirs violents ont des fins violentes | |
|