-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Elizabeth Wilson - L'agenda de la dirlo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Elizabeth Wilson - L'agenda de la dirlo.   Elizabeth Wilson - L'agenda de la dirlo. I_icon_minitimeLun 7 Jan - 9:08


Elizabeth Wilson
Charlize Theron ★ 39 ans ★ Direction du campus de Gotham ★ Divorcée célibataire


★ A presque quarante ans, me voilà à la tête du campus de nos chères têtes blondes gothamiennes et ma profession est une véritable passion. Sans doute est-ce mon côté maternel avec eux, mais j’ai tendance à tous les tutoyer ! Non par manque de respect, mais pour une relation plus confortable, et je ne manque jamais de recevoir un étudiant en difficulté pour discuter. Authentique et simple, je n’arrive pas à comprendre le mal qui règne dans cette ville, et j’aime les enfants, sans doute plus que tout le reste ! J’enseigne bénévolement dans des foyers pendant mon temps libre. Le feu est ma plus grande peur et les hommes sont pour moi sujets à controverse suite à une mauvaise expérience…Je recherche tout type de relation pourvu que l’histoire se termine bien ! ★

Note : Avec Peter, on a remarqué que ma relation avec Curt Connors était tout bonnement impossible. Alors je recherche quelqu’un pour le remplacer ! Un Préféfini sera bientôt mis en service, avis aux volontaires !

Je vous attends !!!

made by Mags


Dernière édition par Elizabeth Wilson le Dim 13 Jan - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Elizabeth Wilson - L'agenda de la dirlo.   Elizabeth Wilson - L'agenda de la dirlo. I_icon_minitimeLun 7 Jan - 9:11


A. Nemo Nobody
Jared Leto ★ L'homme le plus rustre que je n'ai jamais rencontré !!! ★

★ Norman Bradshow m'avait toujours semblé être un élève des plus normal et respectable, jusqu'à ce qu'il soit surpris à vendre de l'héroïne au sein même du campus ! Convoqué dans mon bureau, j'ai également pu observer sa relation avec son père... Celui-ci était visiblement venu plus pour enfoncer le clou que pour le soutenir ! Je sens que lui aussi a besoin d'éducation ! Et il va m'entendre... ★
Bruce Wayne
Christian Bale ★ Un ténébreux sauveur... Et un riche et bel homme ! ★ Alias le Batman

★ J'ai eu l'occasion de fréquenter le beau Bruce au cours d'une ou deux soirées caritatives et de faire des dons aux orphelinats qu'il soutien. Je lui ai également soumis l'idée de financer un projet de salle de classe dans le plus grand orphelinat de la ville, mais bon les hommes d'affaire sont si occupés... Quant à sa face sombre, j'ai eu la chance - ou pas ? - de le croiser lors de la prise d'otage de Bane à l'université. Le Batman avait participé à la neutralisation des hommes de mains du criminel et au sauetage de certains otages... ★
made by Mags




Nate Weaver
Iwan Rheon ★ Un petit protégé mais chut..! ★Alias Black Hood

★ Je n'ai toujours que des bons retours de la part des professeur à propos de Nate Weaver. Attentif, curieux, brillant, vifs et perspicace, j'ai toujours entendu dire qu'il était un excellent élève. Le seul problème reste malheureusement son comportement l'amène à de nombreuse occasions dans mon bureau. Souvent des disputes, parfois même quelques bagarres... J'ai rapidement compris que Nate était souvent la proie des arrogants et des étudiants qui taillent leur réputation dans la dignité et l'amour propre des autres... Je ne l'explicite pas, mais j'estime que sa conduite ne doit pas le léser et je fais tout mon possible pour que ces altercations ne salissent pas sont dossier. Malheureusement, le règlement réclame des sanctions et je suis obligée de les appliquer... quand je n'ai pas d'autres choix.★
Peter Parker
Andrew Garfield ★ One of my first year students ★ Alias Spiderman

★ Le jeune Peter Parker fait partie des étudiants de première année de l'université de Gotham. Bien sûr, comme tous les autres, je veillerai à ce qu'il s'intègre bien. Rencontré pendant la visite du campus, j'ai appris qu'il était bon en sciences, pour ne pas dire excellent et lui ai proposé de rejoindre quelques associations étudiantes destinées à aider ceux qui n'ont pas le niveau... A lui de voir ! ★
made by Mags




Timothy Drake
Logan Lerman ★ One of my future student... I hope ★ Le Petit Robin de Gotham

★ J'ai eu l'occasion de rencontrer ce jeune homme à l'un des gala de charité de Bruce Wayne. Timothy me semble être un garçon fort intelligent, capable de beaucoup de choses. Dans ma vision, je le verrai bien intégrer le département scientifique de l'université mais, je déteste expliciter ce que je pense du parcour des étudiants. Peut être rejoindra-t-il l'université ? Je lui ai en tout cas précisé que ce serait un plaisir de l'accueillir ! ★
??? ??? ???
??? ??? ★ Un hors-la-loi capable d'Amour ? Qui l'eut cru ? ★ alias ???

★ J'ignore qui il est, je ne soupçonne même pas son côté sombre... Mais il est gentil, intelligent, et on se plaît l'un à l'autre, Nothing else...
(Qui qui voudra être mon N'amoureux ! *.* ) ★
made by Mags



Solomonia Jill Abernathy
Nathalie Portman ★Un collègue de Jim Gordon, je la vois de temps à autres ★

★Je vois l'agent Abernathy chaque fois que Jim me rend visite pour tout ce qui touche à la justice, soit sur son enquête sur les Rebels, soit pour les étudiants que je suis amené à livrer aux autorités. Le miss a la mentalité qui convient tout à fait à sa profession et je l'apprécie, mmais sa maladresse et son manque d'expérience en font un agent peu recommandable. D'où le fait que je prie toujours pour que ce ne soit pas elle qui vienne arrêter mes élèves... ★
Gwen Stacy
Emma Stone ★ One of my first year students ★

★ J'ai rencontré Gwen en même temps que Peter puisqu'elle était suspendu à son bras pendant toute la visite de l'université. Jeune fille passionnée et gentille,elle semble aussi très douée pour les sciences. Je ne me fais pas trop d'inquiétude pour leur avenir, et les apprécie déjà beaucoup. J'aimerais bien voir Gwen intégrer l'association de soutient en maths et science... ★
made by Mags




Cassandra Cain
Kaya Scodelario ★ Une collègue sur le campus ★ Batgirl

★ Cassandra est une jeune femme très sérieuse et sympatique que j'ai eu l'occasion de voir plusieurs fois au café du campus, Autant quand j'allais pour m'y reposer que pour récupérer les possibles plaintes et les demandes des employés. On a pu discuter plusieurs fois mais je ne la connais pas vraiment personnellement...et bien sûr son identité nocturne m'est inconnue. ★
Prénom Prénom Nom
feat avatar ★ titre du lien ★ tumblr

★ Le petit blabla du lien, la description, l'anecdote qui relie ou qui va relier les deux personnages. Le petit blabla du lien, la description, l'anecdote qui relie ou qui va relier les deux personnages. Le petit blabla du lien, la description, l'anecdote qui relie ou qui va relier les deux personnages. Le petit blabla du lien, la description, l'anecdote qui relie ou qui va relier les deux personnages. Le petit blabla du lien, la description, l'anecdote qui relie ou qui va relier les deux personnages. Le petit blabla du lien, la description, l'anecdote qui relie ou qui va relier les deux personnages. Le petit blabla du lien, la description, l'anecdote qui relie ou qui va relier les deux personnages. Le petit blabla du lien, la description, l'anecdote qui relie ou qui va relier les deux personnages. Le petit blabla du lien, la description, l'anecdote qui relie ou qui va relier les deux personnages. ★
made by Mags


Dernière édition par Elizabeth Wilson le Dim 13 Jan - 14:23, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Elizabeth Wilson - L'agenda de la dirlo.   Elizabeth Wilson - L'agenda de la dirlo. I_icon_minitimeLun 7 Jan - 11:54

un lien?
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 1256
♠ Nombre de Jetons : 593

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: CherryMoofin
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
A. Nemo Nobody
A. Nemo Nobody
MessageSujet: Re: Elizabeth Wilson - L'agenda de la dirlo.   Elizabeth Wilson - L'agenda de la dirlo. I_icon_minitimeLun 7 Jan - 12:39

Woila mon idée ma joulie

Un jeune de la mafia pourrait être l'un de tes élèves et Elizabeth l'aurait convoqué parce que celui ci a été surpris en train de vendre de la drogue, Nemo se serait don fais passé pour son père et se serait rendu à la convocation et se serait montré comme un père particulièrement violent mais elle n'aurait pas pu s’empêcher de voir à quel point il semblait torturer (à vrai dire parler d'enfant ça le rend dingue c'est un souffrance sans nom XD). Donc du coup elle pourrait s’entêter à vouloir faire de Nemo un père plus responsable, lui il serait amusé mais ça le derange un peu de parler de ce genre de sujet.

Désolé, je n'ai jamais dis que c'était une bonne idée (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://gotham-shadow.lebonforum.com/
Invité
MessageSujet: Re: Elizabeth Wilson - L'agenda de la dirlo.   Elizabeth Wilson - L'agenda de la dirlo. I_icon_minitimeLun 7 Jan - 13:36

Bruce => Toujours aussi rapide ! ^^
Oui un lien ce serait super ! =D
Je te propose le suivant, dis-moi si ça te convient : Lorsque Bane a investi la ville, ses hommes ont investi l'université et j'y étais pour visiter les lieux et prendre mes fonctions et j'ai donc fait partie des otages. Vu que j'ai été très vague sur ce passage, on peut supposer que tu as pu intervenir sous le masque, évidement, et qu'ont s'est croisé ! =)
Ou bien j'ai peut être déjà croisé Bruce ? ^^

Comme tu veux ! ^^

Nemo => Ce serait bien le genre à tenter de te moraliser à propos de ton comportement de parent ! x) Je vais lire ta fiche... Bon je sens que ça va être corsé entre nous deux ! x)
Mais oui j'approuve ton idée ! =) (peut être même que Batman sera obligé de m'aider si je m'obstine trop ! xD)

Donc moi je veux bien noter ça, et pourquoi pas lancer un RP sur notre rencontre ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Elizabeth Wilson - L'agenda de la dirlo.   Elizabeth Wilson - L'agenda de la dirlo. I_icon_minitimeLun 7 Jan - 13:49

ah on se connait xD?

tu aurais pu croiser les deux, batman pour vous tirer de là bruce pour une collecte de fonds ou ce genre de trucs!
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 1256
♠ Nombre de Jetons : 593

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: CherryMoofin
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
A. Nemo Nobody
A. Nemo Nobody
MessageSujet: Re: Elizabeth Wilson - L'agenda de la dirlo.   Elizabeth Wilson - L'agenda de la dirlo. I_icon_minitimeLun 7 Jan - 13:52

J'adore notre lien **
Don tu peux ajouter XD
Pour le rp je suis d'accord mais je veux bien que tu commences (a)
Tu seras un amour !
Revenir en haut Aller en bas
https://gotham-shadow.lebonforum.com/
Invité
MessageSujet: Re: Elizabeth Wilson - L'agenda de la dirlo.   Elizabeth Wilson - L'agenda de la dirlo. I_icon_minitimeLun 7 Jan - 14:03

Bruce => Non non ne t'en fais pas ! x) mais je vois que tu es toujours le premier à dire bienvenue ou réclamer un lien ! =) C'est pour ça que je dis que tu es rapide ! x)
Donc pour toi, ce sera un genre de gala de charité pour Bruce (Ah tiens je sais ! Une soirée pour un des orphelinats auquel tu fais des dons, je me serais bien vue te proposer de financer la construction d'une salle de classe pour les enfants !), et pour le côté musclé, j'ai croisé Batman à l'Université pendant la prise d'otage de Bane ! ^^
C'est enregistré ! =) (dis-moi si quelque chose ne te va pas ! ^^ )

Nemo => J'aime aussi, on va bien se marrer ! x)
Et t'inquiète pas je suis habituée à ce qu'on me demande de commencer ! x)


Ok les mecs, je remplie vos petits liens ! blue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Elizabeth Wilson - L'agenda de la dirlo.   Elizabeth Wilson - L'agenda de la dirlo. I_icon_minitimeLun 7 Jan - 14:05

non c'est parfait pour moi :p
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 1256
♠ Nombre de Jetons : 593

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: CherryMoofin
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
A. Nemo Nobody
A. Nemo Nobody
MessageSujet: Re: Elizabeth Wilson - L'agenda de la dirlo.   Elizabeth Wilson - L'agenda de la dirlo. I_icon_minitimeLun 7 Jan - 14:16

Mdr pour une fois que quelqu'un embête Nemo (a)
Merci de le commencer **
*calin*
Revenir en haut Aller en bas
https://gotham-shadow.lebonforum.com/
Invité
MessageSujet: Re: Elizabeth Wilson - L'agenda de la dirlo.   Elizabeth Wilson - L'agenda de la dirlo. I_icon_minitimeLun 7 Jan - 14:38

Je ferai une révolution sur ce forum ! xD
Mais de rien ! *calin aussi !* =3
Et j'adore le gif de ta signature, Nemo ! *o*

Voilà ! =D J'espère que vos petits liens personnalisé vous plaisent ! ^^
Je mettrai volontiers des gifs mais je sais jamais comment faire ! =(
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 1256
♠ Nombre de Jetons : 593

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: CherryMoofin
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
A. Nemo Nobody
A. Nemo Nobody
MessageSujet: Re: Elizabeth Wilson - L'agenda de la dirlo.   Elizabeth Wilson - L'agenda de la dirlo. I_icon_minitimeLun 7 Jan - 14:58

Ruste et fier !! XD
Merci pour le gif **
Je le trouvais juste magnifique !!
Puis From Yesterday **

Pour mettre un gif c'est pareil qu'une image niveau codage =)
Tu dois juste mettre l'url. co
Revenir en haut Aller en bas
https://gotham-shadow.lebonforum.com/
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 83
♠ Nombre de Jetons : 205

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Nate
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
Nate Weaver
Nate Weaver
MessageSujet: Re: Elizabeth Wilson - L'agenda de la dirlo.   Elizabeth Wilson - L'agenda de la dirlo. I_icon_minitimeLun 7 Jan - 16:19

Un lien avec un excellent étudiant, plutôt drôle, mûr et toujours prêt à aider les plus jeunes? *fait sa pub*
//sbaff//
Par contre aucune idée ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Elizabeth Wilson - L'agenda de la dirlo.   Elizabeth Wilson - L'agenda de la dirlo. I_icon_minitimeLun 7 Jan - 17:18

Avec joie, mon grand ! co

J'ai regardé ta fiche, juste la première partie, et j'ai bien une idée de lien ! ^^
Si je comprends bien, tu es un solitaire qui déteste être importuné, surtout par des gens qui refusent de croire qu'ils sont idiots et dans ce cas tu te fais un plaisir de le leur faire comprendre ! Parfois en étant violent, si j'ai bien compris ! =/

Alors je pense au lien suivant : Tu es un élève brillant à l'université mais tu atterris souvent dans mon bureau à cause de bagarres déclenchées avec les autres étudiants que tu veux remettre à leur place. Mais bon je comprends bien le but de tes manoeuvres alors je fais de mon mieux pour t'éviter les ennuis (nan c'est vrai j'approuve totalement de remettre les crétins à leur place ! x) ) sauf que, bah de temps à autre je peux pas vraiment occulter le règlement, évidement...
Donc je suppose que ça arrange un peu Black Hood, aussi ! Wink
Donc bon une petite complicité entre nous, ça te dit ? =)

(et si tu as une image de toi que tu veux mettre dans le lien, propose-la moi ! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 83
♠ Nombre de Jetons : 205

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Nate
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
Nate Weaver
Nate Weaver
MessageSujet: Re: Elizabeth Wilson - L'agenda de la dirlo.   Elizabeth Wilson - L'agenda de la dirlo. I_icon_minitimeLun 7 Jan - 19:10

Oh bien !
Beeen il n'est pas super violent hein, il perd patience quand les crétins musclés comblent leur infériorité intellectuel en faisant usage de leur supériorité physique. La plupart du temps il défend les autres, et mais refuse de se défendre. Simple précision hein ^^ Il provoque pour détourner l'attention vers lui. Et la plupart du temps ses paroles suffisent à calmer le jeu.
C'est parfait sinon et je te facilite la tâche pour les icônes. ^^ *câlin*


Elizabeth Wilson - L'agenda de la dirlo. 1357585231-icon
Elizabeth Wilson - L'agenda de la dirlo. 1357585749-01
Elizabeth Wilson - L'agenda de la dirlo. 1357585765-02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Elizabeth Wilson - L'agenda de la dirlo.   Elizabeth Wilson - L'agenda de la dirlo. I_icon_minitimeLun 7 Jan - 19:16

Thanks Nate ! roo

Oui je vois ! ^^ (et je suis complètement pour ! pompom )

Je t'ajoute sur le champ ! yell


Qui d'autre ! batou
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham City
♠ Nombre de Messages : 509
♠ Nombre de Jetons : 269

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Alex'
♠ Statut RP :
♠ Inventaire:
Peter Parker
Peter Parker
MessageSujet: Re: Elizabeth Wilson - L'agenda de la dirlo.   Elizabeth Wilson - L'agenda de la dirlo. I_icon_minitimeLun 7 Jan - 20:36

Moi maxred

Quelle lien pourrait tu avoir avec un jeune étudiant présent en première année mais tout de même brillant en sciences ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Elizabeth Wilson - L'agenda de la dirlo.   Elizabeth Wilson - L'agenda de la dirlo. I_icon_minitimeLun 7 Jan - 21:41

Wouhou !! :spideyrock:

Je déteste les araignées mais tu fais exception ! ^^
Oui un lien, un lien !! pam

Je me demande seulement : j'ai vu que tu avais acheté une maison avec May, donc je me suis demandé si tu habitais dansla ville ou si tu es sur le campus ! =/
Après je passe souvent parmis étudiants pour savoir comment est leur vie à l'université, donc on a peut être déjà parlé tous les deux ! =/ Après, de là à avoir une relation qui demande une certaine régularité... =/

Après je connais très mal le boulot de directrice du campus, mais je suppose qu'on sera amenés à se croiser, Suite à un incident peut être ? =/ J'y réfléchirai mais là je vois pas ! ^^"""
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham City.
♠ Nombre de Messages : 99
♠ Nombre de Jetons : 210

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Robin.
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
Timothy Drake
Timothy Drake
MessageSujet: Re: Elizabeth Wilson - L'agenda de la dirlo.   Elizabeth Wilson - L'agenda de la dirlo. I_icon_minitimeLun 7 Jan - 22:03

Un lien avec le fils adoptif de Wayne ? Cool
Rencontré lors d'une des soirées de Bruce ou Tim était à ses côtés ?
Tout en le voyant après pour sa future en fac au campus de Gotham ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Elizabeth Wilson - L'agenda de la dirlo.   Elizabeth Wilson - L'agenda de la dirlo. I_icon_minitimeMar 8 Jan - 8:01

Timothy => Avec joie, mon grand ! Wink
J'approuve ton idée, tu seras sur le campus ?
Tu rentres à la fac cette année ? Dans ce cas on se sera peut être vue pour la visite de la fac et du campus aux première année, et peut être pour les associations étudiantes si tu es intéressé.

Peter => La nuit porte conseil ! J'ai repensé à notre lien et, comme pour Tim, je te propose qu'on se soit croisé pendant la visite du campus aux nouveaux arrivants (la visite se fera par groupe, et je ferais partie des guides), peut être que tu avais des questions ? ^^ Et peut être aussi pour les associations étudiantes. Je me disais que si tu étais excellent en science tu pourrais aider d'autres étudiants, mais ça ne tient qu'à toi ! ^^

Donc mes petits bouts, si vous êtes d'accord vous me donnez l'image que vous voulez pour vos liens et je vous écrits tout ça ! =D
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham City.
♠ Nombre de Messages : 99
♠ Nombre de Jetons : 210

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Robin.
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
Timothy Drake
Timothy Drake
MessageSujet: Re: Elizabeth Wilson - L'agenda de la dirlo.   Elizabeth Wilson - L'agenda de la dirlo. I_icon_minitimeMar 8 Jan - 10:24

Il y rentre l'an prochain mais il prépare déja sa rentrée en fac mais tes idées tiennent aussi la route Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Elizabeth Wilson - L'agenda de la dirlo.   Elizabeth Wilson - L'agenda de la dirlo. I_icon_minitimeMar 8 Jan - 10:36

Bah en fait je suis en train de penser que pour la rentrée, les directeurs feront chacun un genre de discours pour la nouvelle année, et je me dis que les donateurs de l'institution seraient là aussi ! Donc Bruce pourrait être là avec toi et tu pourrais participer aux visites ! ^^
Je t'ai ajouté, j'ai rien mis de concret pour l'université, comme ça libre à toi ! ^^

EDIT :

Question chronologie, on en est où ? L'année à la fac à déjà débutée ? =/
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham City.
♠ Nombre de Messages : 99
♠ Nombre de Jetons : 210

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Robin.
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
Timothy Drake
Timothy Drake
MessageSujet: Re: Elizabeth Wilson - L'agenda de la dirlo.   Elizabeth Wilson - L'agenda de la dirlo. I_icon_minitimeMar 8 Jan - 10:53

Je pense oui vu que Tim entame sa dernière année au lycée.
Mais j'aime tes idées :3
Tim.est le Robin troisième du nom. Y a eu Jason Todd et Dick Grayson avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Elizabeth Wilson - L'agenda de la dirlo.   Elizabeth Wilson - L'agenda de la dirlo. I_icon_minitimeMar 8 Jan - 11:12

Je disais deuxième parce qu'on en a deux, finalement, des Robin, John Blake et toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham City.
♠ Nombre de Messages : 99
♠ Nombre de Jetons : 210

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Robin.
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
Timothy Drake
Timothy Drake
MessageSujet: Re: Elizabeth Wilson - L'agenda de la dirlo.   Elizabeth Wilson - L'agenda de la dirlo. I_icon_minitimeMar 8 Jan - 14:00

John est logiquement le cinquiéme : Jason. Dick. Timothy. Stéphanie. John ^^

Le dernier en date.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Elizabeth Wilson - L'agenda de la dirlo.   Elizabeth Wilson - L'agenda de la dirlo. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Elizabeth Wilson - L'agenda de la dirlo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Elizabeth Wilson - Les Rendez-Vous de la dirlo
» Elizabeth Wilson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham Shadow :: 'Cause it's Just a Game ! :: V1-