Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Elizabeth Wilson - L'agenda de la dirlo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Re: Elizabeth Wilson - L'agenda de la dirlo.   Elizabeth Wilson - L'agenda de la dirlo. - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Jan - 14:11

Si t'insistes ! ^^ Je te fais terminer cinquième ! x)
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham City.
♠ Nombre de Messages : 99
♠ Nombre de Jetons : 210

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Robin.
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
Timothy Drake
Timothy Drake
MessageSujet: Re: Elizabeth Wilson - L'agenda de la dirlo.   Elizabeth Wilson - L'agenda de la dirlo. - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Jan - 15:04

Non non XD
C'est John le 5e xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Elizabeth Wilson - L'agenda de la dirlo.   Elizabeth Wilson - L'agenda de la dirlo. - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Jan - 15:18

Bon attends, je vais corriger et faire autrement comme ça tout le monde sera content ! x)


EDIT :

Toute une bande de beaux jeunes hommes pour me demander un lien, et pas un seul pour accepter de jouer mon amoureux ! xD Je suis maudite ! xD
Pas une seul demoiselle non plus ! x)

J'ai encore tout plein de place dans mon coeur ! norah
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 1256
♠ Nombre de Jetons : 593

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: CherryMoofin
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
A. Nemo Nobody
A. Nemo Nobody
MessageSujet: Re: Elizabeth Wilson - L'agenda de la dirlo.   Elizabeth Wilson - L'agenda de la dirlo. - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Jan - 17:40

Si moi je peux te proposer Solomonia **
Revenir en haut Aller en bas
https://gotham-shadow.lebonforum.com/
Invité
MessageSujet: Re: Elizabeth Wilson - L'agenda de la dirlo.   Elizabeth Wilson - L'agenda de la dirlo. - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Jan - 18:22

Why not ! J'essaie de voir quel lien je peux avoir avec elle ! I love you

pq - - - Analyse en cours - - - pq

Solomonia travaille dans la police, est-ce qu'elle bosse avec Jim Gordon ? Dans ce cas elle peut se retrouver à enquêter sur les Rebels du campus et donc à discuter avec Elizabeth pour les besoins de l'enquête ! ki
Et puis pour être franche, vue que la ville est assez pourrie, je pense qu'un certain pourcentage des étudiants doit finir derrière les barreaux alors je pense qu'il y a de méchants garnement à arrêter ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 1256
♠ Nombre de Jetons : 593

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: CherryMoofin
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
A. Nemo Nobody
A. Nemo Nobody
MessageSujet: Re: Elizabeth Wilson - L'agenda de la dirlo.   Elizabeth Wilson - L'agenda de la dirlo. - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Jan - 18:30

Mdrrr

Oui elle travaille avec Jim =)
Mais elle est piètre policière XD
Solo aurait aussi pu aller au lycé quand elle était jeune.
Revenir en haut Aller en bas
https://gotham-shadow.lebonforum.com/
Invité
MessageSujet: Re: Elizabeth Wilson - L'agenda de la dirlo.   Elizabeth Wilson - L'agenda de la dirlo. - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Jan - 18:42

Ah bon ? j'aurais pourtant cru qu'elle était compétente ! =/ Enfin en tout cas elle est décidée dans ce qu'elle veut faire après les compétences ne suivent peut être pas ! ^^" Elle a quel grade, flic basique en uniforme ou enquêtrice ? =/
Pour ses compétences, elle est, quoi, trop violente dans sa façon d'enquêter et d'interpeler ? Elle suit pas la procédure, peut être ? x)

Mais ça me dit pas toujours pas si tu es d'accord pour ce lien ! x)
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 1256
♠ Nombre de Jetons : 593

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: CherryMoofin
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
A. Nemo Nobody
A. Nemo Nobody
MessageSujet: Re: Elizabeth Wilson - L'agenda de la dirlo.   Elizabeth Wilson - L'agenda de la dirlo. - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Jan - 18:57

Oui elle est déterminée parce qu'elle veut une revanche sur son passé mais au final elle reste particulièrement fragile à cause de ce dit passé, elle réussie mais il lui arrive de faiblir devant certaines situations. C'est une flic basique, elle vient à peine de commencer, donc c'est une débutante cela explique aussi son niveau assez moyen XD

Elle est maladroite et manque de confiance en elle malgré sa détermination !

Oui je suis d'accord =)
Revenir en haut Aller en bas
https://gotham-shadow.lebonforum.com/
Invité
MessageSujet: Re: Elizabeth Wilson - L'agenda de la dirlo.   Elizabeth Wilson - L'agenda de la dirlo. - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Jan - 19:01

Ok je l'ajoute ! co
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 1256
♠ Nombre de Jetons : 593

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: CherryMoofin
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
A. Nemo Nobody
A. Nemo Nobody
MessageSujet: Re: Elizabeth Wilson - L'agenda de la dirlo.   Elizabeth Wilson - L'agenda de la dirlo. - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Jan - 19:03

chouette **
Revenir en haut Aller en bas
https://gotham-shadow.lebonforum.com/
♠ Localisation : Gotham City
♠ Nombre de Messages : 509
♠ Nombre de Jetons : 269

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Alex'
♠ Statut RP :
♠ Inventaire:
Peter Parker
Peter Parker
MessageSujet: Re: Elizabeth Wilson - L'agenda de la dirlo.   Elizabeth Wilson - L'agenda de la dirlo. - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Jan - 19:51

ça me va :) Il aurait pu faire preuve de curiosité durant la visite et tu aurais répondu à ses questions. Pour les clubs je vais y penser, c'est une bonne idée :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Elizabeth Wilson - L'agenda de la dirlo.   Elizabeth Wilson - L'agenda de la dirlo. - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Jan - 20:10

Ok ! J'espère que tout convient à tout le monde ! mimi

Bon maintenant que j'ai tout ces merveilleux liens, va peut être falloir que je songe à me lancer dans l'aventure ! ^^" Reste à savoir par où commencer...

... Quand j'aurais fini mes partiels... larme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Elizabeth Wilson - L'agenda de la dirlo.   Elizabeth Wilson - L'agenda de la dirlo. - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 10:22

Je suis là pour voir notre lien xD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Elizabeth Wilson - L'agenda de la dirlo.   Elizabeth Wilson - L'agenda de la dirlo. - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 11:37

Hey ! ^^

Bah écoute pour le lien je te propose le même que pour Peter : on s'est rencontré à la visite de l'université et vu que tu dois rester collée à lui bah... Je t'ai forcément vue en lui parlant ! x)
Après je dois aussi gérer des associations étudiantes sur le campus alors peut être que tu en fais partie ! =)

Je t'ajoute dès que je suis rentrée chez moi ! xD Si ça te convient bien évidement ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Elizabeth Wilson - L'agenda de la dirlo.   Elizabeth Wilson - L'agenda de la dirlo. - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 11:42

Bah oui ça me va ! Alors on verra si le lien se développe par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Elizabeth Wilson - L'agenda de la dirlo.   Elizabeth Wilson - L'agenda de la dirlo. - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 14:16

Ok ! ^^

Bon, et tu peux me dire si vous êtes tous les deux logés sur le campus ou si vous avez une habitation en-dehors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Elizabeth Wilson - L'agenda de la dirlo.   Elizabeth Wilson - L'agenda de la dirlo. - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 14:25

On s'est installé dans une maison tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Elizabeth Wilson - L'agenda de la dirlo.   Elizabeth Wilson - L'agenda de la dirlo. - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 15:06

Ok merci ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Elizabeth Wilson - L'agenda de la dirlo.   Elizabeth Wilson - L'agenda de la dirlo. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Elizabeth Wilson - L'agenda de la dirlo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Elizabeth Wilson - Les Rendez-Vous de la dirlo
» Elizabeth Wilson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham Shadow :: 'Cause it's Just a Game ! :: V1-