Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Batman - The Dark Knight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Batman - The Dark Knight   Batman - The Dark Knight I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:51



    Wayne
    Bruce


        Batman - The Dark Knight JBKdV
        (c)SOE

          __ Identité

          Né il y a 38 ans à Gotham City, aux Etats Unis d'Amerique
          Fils de Thomas Wayne & Martha Wayne, à la tête d'un empire industriel et financier.
          Célibataire

          __ Statut

          Est un Justicier Masqué
          Solitaire – Observateur – Brutal – Faillible - Concentré - Egocentrique (un peu) - Paranoïaque (un peu aussi) - Déterminé - Ne Connait Pas la Peur - Bipolaire - Caché

          __ Habitat

          Vit au Manoir Wayne à Gotham City
          __ Parcours

          Enfance passée à Gotham City, jusqu’à ses 17 ans
          A combattu le crime dès sa sortie de Yale à 20 ans, d'abord en Asie puis en Amérique du Sud
          Est revenu à Gotham à 30 ans et a depuis combattu le crime sous les traits de Batman


    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    MessageSujet: Re: Batman - The Dark Knight   Batman - The Dark Knight I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:06


    The Day the World Went Away

    Mes relations proches

    Batman - The Dark Knight TLIky
    © Farewell

      ▬ Nom Selina Kyle, alias Catwoman
      ▬ Nature du Lien Des espoirs brisés
      ▬ Ce que j’en pense
      Sélina... je l'ai d'abord rencontrée sous les traits de Catwoman. Voleuse hors pair qui venait voler mes souvenirs de famille, je l'ai prise la main dans le sac, mais cela ne l'a pas empêchée de s'échapper. Membre faisant parti d'un complot contre moi et contre Gotham City, nous avons cependant fini par faire cause commune. Dès le début, cette beauté ténébreuse m'avait attiré. Pour la première fois depuis la mort de Rachel, je ressentais une forte tension sexuelle et aussi des sentiments naissants... Jusqu'à ce qu'elle me trahisse une première fois en me livrant à Bane. Une fois revenu, elle a exprimé des regrets, et s'est battue avec moi pour sauver Gotham. Fuyant grâce à nos nouvelles identités, nous avons vécu des mois de bonheur, jusqu'à ce que je la demande en mariage. Double Face s'est pointé, et m'a laissé entendre qu'il avait kidnappé ma belle. Ni une ni deux, je suis revenu à Gotham. Pour découvrir, par le joker de surcroit, que Sélina avait en fait fuit devant la perspective de se lier à moi pour toujours. Elle m'a brisé le coeur, et elle a brisé la confiance que je nourrissais en elle. Je l'aime et la désire toujours; elle est ma faiblesse. Pourtant, elle a choisit de revenir vers moi, et de se battre avec moi pour sauvegarder l'avenir de Gotham, même si nous ne nous sommes pas "retrouvés" pour autant...

    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    MessageSujet: Re: Batman - The Dark Knight   Batman - The Dark Knight I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:44


    The Flight Of The Wild Geese

    Mes amis, ou mes connaissances

    Batman - The Dark Knight XW4Dh
    © Aurélie

      ▬ Nom Dinah Lance
      ▬ Nature du Lien Un point de contact
      ▬ Ce que j’en pense
      J'ai utilisé cette jeune femme, cette journaliste, pour annoncer le retour de Batman, et quelques semaines plus tard celui de Bruce Wayne. Elle ne sait pas vraiment qui je suis, mais j'ai confiance en son intégrité; j'ai suivit de loin le début de sa carrière. Et j'ai noté aussi quelques ressemblances entre cette délicate jeune femme et la justicière nommée Black Canary... Je ne sais pas vraiment de quoi il en retourne et je n'ai pas encore eu le temps de creuser la question, mais il faudra un jour ou l'autre que je m'intéresse de plus près à la jeune mademoiselle Lance...


    Batman - The Dark Knight 1o7ucj
    © ??

      ▬ Nom Cassandra Cain
      ▬ Nature du Lien Une "copieuse"...
      ▬ Ce que j’en pense
      Je ne la connais ni d'Eve ni d'Adam, et quand je retourne à Gotham City je crois comprendre qu'existe une jeune justicière masquée qui se fait appeler "Batgirl". On voit d'où vient l'inspiration, et il semblerait que certains aient souhaité reprendre le flambeau après ma "mort". Je n'ai rien contre, mais je garde un oeil sur elle et ses déplacements. Je ne voudrais pas que des jeunes mal préparés finissent par mourir d'un héroïsme trop grand, trop dangereux au vue de leur expérience. Il faut que je fasse attention... Mais j'ai aussi besoin d'alliés. Pour l'instant je la jauge, mais les choses ne resteront pas tout le temps aussi immobiles...


    Batman - The Dark Knight Jjwbwi
    © Opium Art

      ▬ Nom Héléna Manson
      ▬ Nature du Lien C'est encore un peu compliqué...
      ▬ Ce que j’en pense
      Héléna et moi, c'est une histoire compliquée. De chef d'une filière de la mafia de Gotham, elle est passée de surveillée à plus que proche de ma personne. Elle m'a convaincu de sa sincérité à propos de son repenti, et je fais tout pour l'aider. Certes, je la surprotège un peu, depuis que nos rapports se sont faits plus intimes... Nous sommes devenus amants, et je me laisse emporter par la fougue de sa jeunesse. Pourtant, je sais bien que nous n'avons pas vraiment d'avenir. Je suis vieux et brisé, elle est jeune et pleine de vie. Cela ne m'empêche pas de profiter de l'instant présent à ses côtés, et elle me fait un bien fou après tout ce qu'il s'est passé avec Sélina !


    Batman - The Dark Knight 621740c16
    © Baylee

      ▬ Nom Elizabeth Wilson
      ▬ Nature du Lien Une personne de bien
      ▬ Ce que j’en pense
      Nous nous connaissons fort peu, nous nous sommes simplement rencontrés à plusieurs réceptions mondaines, soirées de récoltes de fonds ou ce genre de choses. Elle a un poste important à l'université de Gotham, et je sais qu'elle a un poste important, puisque d'elle découle la formation de notre jeunesse, et donc de notre avenir. J'essaie de faire en sorte qu'elle ne manque de rien dans sa tâche, et les tabloïds aiment bien voir ce brave Bruce Wayne en compagnie d'une personnalité aussi en vue actuellement.


    Batman - The Dark Knight Mary10
    © Torben

      ▬ Nom Solomonia Abernathy
      ▬ Nature du Lien Une ancienne compagne...
      ▬ Ce que j’en pense
      Nous nous sommes rencontrés il y a des lustres. J'étais "jeune", je venais de perdre Rachel quelques mois plus tôt... J'étais dans une profonde phase de dépression. Me retirant peu à peu des affaires de Wayne Enterprise, j'avais fait un de mes derniers voyages d'affaires à Las Vegas. Là, éméché et déboussolé, j'avais finis la soirée dans une suite grand luxe avec une prostituée... Solomonia. On a passé une superbe nuit, qui m'a fait pour un temps oublié mes soucis. Mais je l'ai payée et suis parti. Quelle ne fut pas ma surprise de la retrouver à Gotham, devenue flic! J'ai repris contact, et même si elle fait semblant de ne pas me reconnaître, je sais qui elle est, et je sais que je peux avoir confiance en elle. Par les temps qui courent, c'est déjà beaucoup.


    Batman - The Dark Knight 1340295735-Logan3
    © Rocking Chair

      ▬ Nom Tim Drake
      ▬ Nature du Lien un fils adoptif
      ▬ Ce que j’en pense
      Ca, c'est mon fils. Adoptif, certes, mais je l'ai pris sous mon aile il y a un bon moment et le considère presque comme la chair de ma chair. Il est tout ce que j'ai, tout ce à quoi je tiens réellement. Bien sûr, il y a des femmes dans ma vie, et je sais qu'il préférait Sélina... Mais quand même! Lui, c'est le plus important avec Alfred. on n'est pas toujours d'accord sur tout, mais je travaille à nous rapprocher. J'espère en tout cas que cela fonctionnera, et que l'envie de devenir justicier finira par lui passer. C'est une vocation intenable, j'espère surtout qu'il ne foutra pas sa vie en l'air pour tout ça !





    Dernière édition par Bruce Wayne le Sam 13 Avr - 17:28, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    MessageSujet: Re: Batman - The Dark Knight   Batman - The Dark Knight I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:45


    Rise Of Evil

    Ceux qui veulent ma peau

    Batman - The Dark Knight 898642AVATARBATMAN1
    © chestercat

      ▬ Nom Jack Napier, alias Joker
      ▬ Nature du Lien Ma Némésis
      ▬ Ce que j’en pense
      Le Joker est un criminel notoire qui a déjà failli à plusieurs reprises engloutir Gotham dans la démence. Il a déjà essayé d'empoisonner et de rendre fou tout le monde, de monter la population contre elle même, de me démasquer en me forçant à me rendre, ou à forcer les gens à trouver mon identité. Il est sadique et cruel, il n'a aucun sens du bien et du mal. Il ne cherche pas non plus la gloire ou le profit. Je crois qu'en fait, tout cela l'amuse, et c'est ce qui le rend aussi imprévisible. Il a toujours un coup d'avance, et a jusque là réussit à s'échapper à toute tentative de le capturer... Mais je ne connaîtrais aucun repos jusqu'à ce que ce maniaque ne se retrouve derrière les barreaux.


    Batman - The Dark Knight 120602092159153432
    © Harley

      ▬ Nom Harleen Quinzel, alias Harley Quinn
      ▬ Nature du Lien le laquais de mon pire ennemi
      ▬ Ce que j’en pense
      Désormais, où se déplace le joker, se déplace aussi son objet. Cette loque humaine, aussi folle et hors de contrôle que son amant et mentor, semble suivre comme son ombre le terrible clown. Je n'ai jamais vraiment réussit à savoir ce qu'il se passait exactement entre eux deux. Ce qui m'apparaît comme certain, c'est qu'ils entretiennent une relation violente, et que celle ci explose parfois hors des limites de leur "couple". Séparément, ils font du mal à beaucoup de gens. Ensemble, c'est encore pire. Si je capture Harley, je capturerais le Joker, et je focalise donc mes efforts sur elle que j'identifie comme un maillon faible. A tord ou à raison? Seul l'avenir nous le dira.


    Batman - The Dark Knight Bane
    © Inconnu

      ▬ Nom Benjamin Dorrance, Alias Bane
      ▬ Nature du Lien Un autre de mes ennemis.
      ▬ Ce que j’en pense
      Une montagne de muscle, un type indestructible, mais surtout, un esprit froid et calculateur, empli de perversions. Ce malade essaie de détruire tout ce qui l'entoure. On pourrait penser qu'il userait seulement de sa force physique, mais ce n'est pas le cas. On ne se méfie jamais assez de ses plans retors, qui impliquent des pièges en sacrifiant ses pions. Parfois, il me rappelle le Joker. Mais là où Bane diffère du clown, c'est qu'il semble toujours avoir un objectif en tête. Et je ne sais encore lequel...

    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    MessageSujet: Re: Batman - The Dark Knight   Batman - The Dark Knight I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:46

    a vous, n'hésitez pas si je vous ai oublié! Je recherche de tout comme lien ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    ♠ Localisation : Gotham City.
    ♠ Nombre de Messages : 99
    ♠ Nombre de Jetons : 210

    ♠ Mon Dossier ♠
    ♠ Pseudo: Robin.
    ♠ Statut RP : Disponible
    ♠ Inventaire:
    Timothy Drake
    Timothy Drake
    MessageSujet: Re: Batman - The Dark Knight   Batman - The Dark Knight I_icon_minitimeVen 18 Jan - 5:37

    Oublies pas ton fils Big Daddy !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    MessageSujet: Re: Batman - The Dark Knight   Batman - The Dark Knight I_icon_minitimeVen 18 Jan - 8:44

    Pour mon avatar, c'est ma propre création, donc tu peux le créditer Moody Poison ♥
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    MessageSujet: Re: Batman - The Dark Knight   Batman - The Dark Knight I_icon_minitimeVen 18 Jan - 10:03

    dd'accord vous deux !


    Ah oui, le fils... Je l'avais oublié celui là ! *baf*
    Revenir en haut Aller en bas
    ♠ Localisation : Gotham City
    ♠ Nombre de Messages : 509
    ♠ Nombre de Jetons : 269

    ♠ Mon Dossier ♠
    ♠ Pseudo: Alex'
    ♠ Statut RP :
    ♠ Inventaire:
    Peter Parker
    Peter Parker
    MessageSujet: Re: Batman - The Dark Knight   Batman - The Dark Knight I_icon_minitimeSam 19 Jan - 10:12

    T'as oublié l'araignée aussi angel
    Revenir en haut Aller en bas
    ♠ Localisation : Gotham
    ♠ Nombre de Messages : 1256
    ♠ Nombre de Jetons : 593

    ♠ Mon Dossier ♠
    ♠ Pseudo: CherryMoofin
    ♠ Statut RP : Disponible
    ♠ Inventaire:
    A. Nemo Nobody
    A. Nemo Nobody
    MessageSujet: Re: Batman - The Dark Knight   Batman - The Dark Knight I_icon_minitimeSam 19 Jan - 15:33

    On aura probablement fort bientôt un lien Monsieur Wayne :armed:

    Magnifique avatar pour Solo **
    Revenir en haut Aller en bas
    https://gotham-shadow.lebonforum.com/
    Invité
    MessageSujet: Re: Batman - The Dark Knight   Batman - The Dark Knight I_icon_minitimeDim 20 Jan - 21:36

    ah punaise, je savais bien que j'en avais zappé ! Peter, on avait prévu quoi du coup je m'en rappelle plus?


    Pas de souci Nemo, c'était l'avatar que j'avais pris pour mon scénario de Vicki Vale ailleurs, il faudrait que je le remette au gout du jour ici
    Revenir en haut Aller en bas
    ♠ Localisation : Gotham City
    ♠ Nombre de Messages : 509
    ♠ Nombre de Jetons : 269

    ♠ Mon Dossier ♠
    ♠ Pseudo: Alex'
    ♠ Statut RP :
    ♠ Inventaire:
    Peter Parker
    Peter Parker
    MessageSujet: Re: Batman - The Dark Knight   Batman - The Dark Knight I_icon_minitimeDim 27 Jan - 15:32

    On avait prévu que les deux se rencontre après que Spidey ait repris le costume et que Bruce soit intrigué par un homme araignée ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    MessageSujet: Re: Batman - The Dark Knight   Batman - The Dark Knight I_icon_minitimeDim 27 Jan - 20:47

    d'accord !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    MessageSujet: Re: Batman - The Dark Knight   Batman - The Dark Knight I_icon_minitimeSam 13 Avr - 18:00

    MAJ de mes liens


    Ollie et Peter, j'attends de vous rencontre in rp pour mieux définir tout ça :p
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé
    MessageSujet: Re: Batman - The Dark Knight   Batman - The Dark Knight I_icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Batman - The Dark Knight

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Batman - The Dark Knight
    » Survivor Batman
    » Batman - I'm Coming For You
    » Fanfilm Batman en Français
    » Dark Tales

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Gotham Shadow :: 'Cause it's Just a Game ! :: V1-