Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Partagez
 

 Batman - I'm Coming For You

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Batman - I'm Coming For You   Batman - I'm Coming For You I_icon_minitimeDim 11 Nov - 21:33


Bruce Wayne



♠ L'entraînement n'est rien, seule compte la volonté! ♠


♠ CARTE D'IDENTITE ♠

† Alias : Pseudonyme

† Age : 38 ans
† Statut : Fiancé, ou plutôt célibataire, en fait j'en sais rien vu ce qu'il vient de se passer.
† Orientation : Hétérosexuel
† Nationalité : Je suis Américain, comme depuis plusieurs générations dans ma famille
† Métier : Je n'en ai plus vraiment depuis des années; je vis de la rente que génère l'entreprise à mon nom, mais je suis sensé être disparu aux yeux du monde, vivant reclus dans un manoir comme un riche excentrique... Mais désormais, je pense qu'on peut considérer que je suis Batman à temps plein. J'ai tout perdu, il ne me reste plus que lui.
† Groupe : The Defenders

♠ CARACTERE ♠
Si je devais citer quatre qualités et quatre défauts pour me caractériser? C'est assez compliqué, car le plus souvent mes qualités sont des défauts, du moins pour ceux qui ont une existence normale. J'ai jouï d'une telle paix pendant plusieurs années, mais sitôt cette forme de paix rompue, j'ai retrouvé mes vieux travers... Ce qui faisait aussi de moi le chevalier noir de Gotham City. Je suis quelqu'un de solitaire. Par habitude, par la force des choses, par nécessité. Je suis solitaire parce que cela protège mes relations de mes ennemis, et cela les protège aussi de moi même. Je dirais que c'est une qualité, car cela me permet moi aussi de survivre aux coups bas de mes ennemis. Ensuite, je suis quelqu'un de particulièrement obstiné. Pas têtu, ça n'a rien à voir, je sais reconnaître mes erreurs quand j'en fait. Mais je suis obstiné ça c'est certain; quand je suis sur une affaire je ne la lâche plus. C'est un défaut car cela a longtemps oblitéré le jeune Bruce Wayne que j'étais au profit de Batman, mais c'est une qualité car ça m'a permit d'avoir la force de pourchasser des monstres comme Bane, le Joker, ou Rhas. Ensuite, on pourrait dire de moi que je suis courageux. Je le suis sans doute, mais pas téméraire. Je fais preuve d'un certain pragmatisme en domptant ma peur; je sais quand je peux et que je dois me battre, et quand je dois réfléchir aux problèmes d'apparence insoluble plutôt que me jeter tête baissée pour les résoudre. Je suis quelqu'un de très loyal, jusqu'à la mort même. Et comme les autres traits de caractère, cela pourrait également être une qualité comme un défaut. Une qualité, parce que cela fait de moi ce que je suis; le protecteur des citoyens de ma ville natale, je crois en eux envers et contre tout. Mais un défaut aussi, parce que cela m'a plusieurs fois conduit à ma propre mort, sans compter que je nourris autant d'espoir pour une population qui m'a classé la moitié de mon existence comme un criminelle de la pire espèce. Enfin, je suis aussi assez « pacifiste ». je n'utilise pas d'armes à feux, je ne tue pas mes ennemis. C'est une qualité intrinsèque de ma personnalité parce que c'est ce qui me différencie des criminels que je pourchasse; je les traduits en justice sans me faire justice moi même. Mais parfois, surtout au début avec Selina, je pensais presque qu'il s'agissait au début d'un défaut. Parce que j'avais compris que j'étais condamné à me retrouver invariablement devant les mêmes crapules qui récidivaient, et qui elles continuaient à tuer plein de gens. Ca n'a pas été facile pour ma conscience de conserver cette ligne de conduite...


♠ APTITUDES ♠
En fait, si on devait prendre un papier et écrire ce que je sais faire, en toute honnêteté il y aurait beaucoup de choses. Mais tout ne s'est pas fait en un jour, et rien n'est définitivement acquis. Ma bonne condition physique, je l'ai construite en tout premier lieu à Harvard. De l'aviron, de la boxe, un peu de musculation même si ce n'était pas trop mon truc... J'avais soif d'entraînements physiques, seule chose capable de canaliser toute ma colère de l'époque. Si j'ai vite appris à me battre à cause de mon caractère peu propice au compromis à l'époque, je n'ai véritablement développé ma combativité et mes talents qu'avec Rhas Al Ghul, dans sa retraite tibétaine. Là bas, je suis vraiment devenu un combattant. Sans autre limite que la mort elle même; j'avais appris à dompter ma peur et la souffrance. La maîtrise de la peur est une arme bien plus redoutable que l'absence de peur; la maîtriser induit qu'on la ressent mais en l'utilisant; pour être plus concentré, mieux analyser son environnement aussi, avoir de meilleurs réflexes. Enfin, c'est en rentrant chez moi et en faisant beaucoup d'escapades dans le service RD de mon entreprise que je suis devenu assez bon mécanicien. Si je n'ai rien inventé de mon équipement d'origine, j'ai su m'adapter et imaginer les améliorations possibles à force d'expériences. Et pour finir, la troisième aptitude majeure à m'aider dans ma lutte contre le crime, est une capacité de prise de décision peu commune. Je suis capable de me faire honnir pour le reste de ma vie pour sauver une seule personne, ce qui entretient ma légende, et aussi ma malédiction.


♠ PARTICULARITÉS ♠
Des particularités? Plutôt en nombre conséquent. Souvent à cause de chocs reçus. On peut penser que mon armure me protège de tout... Mais ce n'est pas le cas. De gros rottweiller m'ont laissé des marques de crocs et de déchirures sur l'avant bras droit, j'ai eu l'épaule droite démise à cause d'une chute mal contrôlée. Aussi, j'ai encore quelques brûlures dûes à Crane sur le haut du dos. Mon genoux droit est à moitié bousillé et je dois porter une des dernières inventions de Fox pour contrebalancer un boitillement autrement régulier. Mon dos a aussi énormément souffert d'une prise assassine de Bane voici des années, et il me fait souvent souffrir. Enfin, je ne saurais compter les cicatrices dûes à des coups de couteau, des balles mal encaissées par mon costume, des chocs divers et variés... Ca m'handicape bien plus que ça ne fait glorieux combattant, tout ça.



Code par Tchoup



Mirror, mirror


Derrière le miroir se cache Torben Badenov, je suis homme (qui n'a pas peuuuur, de le dire ! *baf*), j'ai 22 ans

Je suis arrivé(e) à Gotham grâce à google et de manière générale je trouve qu'il a l'air vraiment bien foutu, et j'aime pas trop quand les forums batman mêlent tout l'univers DC, ici je trouve qu'un bon compromis a été adopté mais je sais pas ce qu'il faudrait de plus !. Mon personnage est un PV. Mon avatar est Christian Bale.

Sinon mon smiley préféré c'est :face:et j'ai bien lu le règlement, la preuve : [Validé par l'ami Nemo ]. Oh ! Et j'allais oublier … J'ai soif !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Batman - I'm Coming For You   Batman - I'm Coming For You I_icon_minitimeDim 11 Nov - 22:37

 

Histoire



Le voilà... ca faisait des années que je ne l'avais pas revu. Je pensais qu'il était à Arkham, comme tous les malades que j'y avais envoyé au fil des années. Je voyais clairement son ombre se découper dans l'obscurité de l'entrepôt. Devant lui, trois gorilles. Des aliénés, tout comme lui. Et deux chiens. Forcément. Le cuir qui ornait mon kevlar craqua alors que je serrais les poings, me préparant à me défendre. Mes plus grandes appréhensions furent confirmées alors que j'entendais ce même rire machiavélique, qui m'avait toujours étrangement rappelé le couinement qui servait de rire aux hyènes. L'image n'était pas mal choisie. Il me regardait dans l'ombre, et son ton suave acheva définitivement de me convaincre. Ce salopard était de retour, et pas que pour me transmettre ses amitiés. Ou plutôt si le connaissant, mais le Joker avait toujours eu une manière très personnelle d'exprimer son « amitié » à mon encontre.

| Alors, mon petit Batman, ça faisait longtemps hein ? Et comme autrefois c'est ce bon vieux Harvey... Harvey, Harvey, Harvey... C'était lui aussi qui avait fini par survivre à ta précédente copine, pas vrai ? Tu crois qu'il est retombé dans ses travers? |


Je serre les dents et serre les poings à m'en faire blanchir les jointures. Le souvenir de Rachel m'est douloureux même après tant d'années. J'en ai mal, rien qu'à sortir Dent de l'entrepôt où il avait été placé. Et j'ai encore mal de voir les secouristes et les pompiers déblayer les gravats, alors que je sais très bien qu'il ne reste rien de mon premier amour en dessous. A cet instant précis, je me sens plus vieux que jamais. Mes veilles blessures, physiques autant que psychiques, me font souffrir à nouveau. Je me sens fragile, mes cicatrices me donnent une impression de cuire. J'ai l'impression de me retrouver dans cette période de ma vie où je n'étais plus Batman, où je n'étais plus rien du tout en fait. Je me rappelle toutes ces fois où j'avais cru renaître avec Selina... Quand elle et moi faisions l'amour, qu'on se racontait notre journée, ou qu'on visitait le palais des doges. Je me souviens de nos dîners aux chandelles, de nos habitudes récurrentes d'anciens héros de l'ombre, quand on retrouvait un type qui avait cru me voler mon portefeuille. Ou quand on avait retrouvé Alfred, tout au début, et que je lui avais montré que j'étais toujours en vie malgré les apparences. Je contractais chacun de mes muscles, prêt à réagir au moindre mouvement. Mais je savais que le Joker aimait les petits jeux, et qu'il était parfois plus dangereux d'y mettre fin de que les subir jusqu'au bout.


| Je n'ai jamais douté que tu te serais fait des petits copains, à Arkham. Ils sont tous aussi fous que toi, Joker. Mais tu sais que tu peux rien contre cette ville. En sus, je me suis renseigné. Il n'y a pas que moi dans le secteur, comme « gardien ». On parle d'autres, qui ont repris le flambeau. |


Nouvel éclat de rire. Il s'approche dans la lumière. Que son visage ne m'a pas manqué! Il a l'air au comble de l'excitation, comme au moment de l'une de ses blagues


| Mais Baty, tu sais très bien qu'il n'y a que toi pour m'amuser autant ! Tu vas voir, pendant toutes ces années j'ai trouvé pleiiiiin de trucs qu'on pourrait faire, toi et moi. On va bien s'amuser ! Et toi, tu me parles de la relève, de ces... Jeunots ? A propos de jeunots, tu es devenu comment toi même, sous ce masque... Est ce que tu es devenue une chauve souris pour de bon? |


Il m'exaspère, je fais un pas en avant.


| Dis moi ce que Dent a fait d'elle, Joker! |


| Et sinon quoi ? Tu vas me frapper? |


Il éclate de rire au moment où ses hommes se jettent sur moi. J'esquive le coup de barre à mine du premier et frappe l'autre poing fermé en pleine gorge. Il s'effondre, le souffle coupé. J'ai l'impression que je suis immensément plus lent qu'auparavant. Depuis combien de temps n'ais je pas mis le costume ? Des années... Je n'ai jamais cessé de m'entretenir, mais avec ces vieilles blessures je ne pouvais pas tout faire. Le troisième m'envoie un crochet du droit en pleine tempe. Il masse sa main en criant à cause de la rigidité du masque, mais je vois des étoiles danser devant mes yeux. Un chien se jette sur moi, mais je lui envoie mes crochets propulsés depuis mes avant bras. Vieille invention de Fox. Je souris un infime instant en repensant au vieil homme, que j'avais rencontré des années plus tôt. Un fidèle de mes parents... Dont la dernière image que j'emporterais jamais serait celle d'eux en train de baigner dans leur sang et dans mes bras, alors qu'ils venaient d'être tués. Le temps de combat reprit ses droits sur moi, alors que le premier m'envoie un coup de barre en fer sur le torse. Ca me coupe la respiration, mais au souvenir de mes parents et de mon ancien amour assassinés, je me relève. Selina est quelque part dans le secteur et a besoin de moi. Je n'aurais jamais cru tomber amoureux d'elle, même si elle m'a de suite attiré. Son espièglerie, son cynisme, sa force et sa beauté, sa sensualité... Je suis fou d'elle aujourd'hui. Et ces fous me l'ont retirée, et lui font subir en ce moment même des choses que je ne veux imaginer. Comment nous ont ils retrouvés ? Cela faisait des années que nous vivions sous une nouvelle identité. Nous étions heureux, nous avions des projets, nous ne faisions de mal à personne. Et Dent nous a retrouvés... Et en la menaçant, il m'a empêché de le briser en deux de rage et de peur pour celle que j'aimais. Celle pour qui je remettais ce masque que j'avais appris à oublier. Cette seconde peau, à ma plus grande frayeur, m'avait recouvert comme aux temps jadis, comme dans cette vie que j'avais derrière moi. Je retrouvais le même sentiment de puissance et d'utilité qu'autrefois... Mais là c'était différent, ils avaient Selena. Et jamais je ne la laisserais subir le même sort que mes parents ou Rachel.


Je frappais de toutes mes forces dans le bas ventre de mon agresseur, le pliant en deux le souffle coupé, et d'un bond je me redressais, lui brisant la mâchoire d'un vicieux coup de genoux. Je le laisser tomber au sol, alors qu'il se perdait dans des gargouillis sanguinolent. En restait un. Apeuré, il dû attendre que le joker lui crie d'attaquer pour se décider. Il frappa mais je parais de l'avant bras, lui saisissant le poignet pour lui relever brutalement la main en maintenant son bras. Hurlant de douleur, il tenait son poigner brisé, et je « l'achevais » d'un coup de tête en plein front, en l'ayant agrippé férocement par le col. Le Joker commence à reculer alors que je me rapproche de lui. Il est le premier d'une liste longue comme le bras. Bane, Crane et les autres... Il ne coure pas quand je l'attrape et le frappe violemment dans le ventre, autant par colère que pour le forcer à « coopérer ». Il rit toujours à s'en étrangler, ce qui attise encore plus ma colère et mon impatience.


| Où est elle? |


J'avais oublié comment le micro de mon masque transformait ma voix, surtout dans ce genre de moment. J'avais l'air beaucoup plus dur d'un coup, plus... monstrueux. Il riait toujours, je le frappais à nouveau. Il finit par manquer de s'étrangler et reprend sa respiration, me fixant d'un regard amusé.


| Mais voyons Baty... Tu n'es pas au courant ? Dent était très fier de lui, quand il vous a retrouvé. Il a eu du mal, comme tu le sais, il passe difficilement inaperçu... Mais il a réussit! |


[i]Je le frappe encore, et encore, je ne me contrôle plus.



| OU EST ELLE? |


Et là je vois dans son regard que quelque chose cloche. Il est encore plus réjoui qu'il y a quelques minutes. Et là je réalise. Il savait très bien que trois hommes seuls ne suffiraient pas, pas avec mon armure et les restes de ma jeunesse. Il m'a appâté. Et j'ai peur de découvrir la suite. Il reprend d'une voix doucereuse, détestable.


| En fait Baty, ta chère et tendre n'est pas là... Et n'était pas là non plus quand Dent est venu pour l'enlever. Il faut te faire une raison, personne ne t'aime autant que moi! |


Il éclate d'un rire cruel et moqueur, alors que le poison de ses paroles s'imprime en moi. Je sais que le Joker a beaucoup de défauts. Mais il n'aurait aucun intérêt à me mentir. S'il avait eu Selina, il m'aurait torturé et m'aurait fait souffrir autant que possible en l'agitant sous mon nez mais en faisant en sorte que je ne parvienne pas à la récupérer. Là, il prenait son pied, vraiment son pied. Il avait lâché une bombe, et c'est pour ça que j'avais pu le retrouver si facilement. Selina n'était pas là quand Dent est passé l'enlever. Elle n'était pas là le jour où nous aurions dû nous marier. Inconsciemment, je lachais Joker qui tomba dans la poussière de l'entrepôt. Il rit toujours alors qu'une plus large bande de tous ses petits copains entraient à l'opposé. Armés de chaînes, de crochets, de couteaux. Et lui courait vers eux en hurlant sa joie perverse de m'avoir portéu un coup terrible. Il me fallut de longs instant pour accuser le coup. Selena... Selena que j'aimais tant, était partie le jour de notre mariage. Quand j'entendis leurs rires dans la grande salle, je relevais vers eux un regard noir, dénué de toute pitié et de toute compassion.


Quand la police arriva une demie heure plus tard, elle dû transférer en urgence une demie douzaine de délinquants et de criminels en civière, l'autre partie claudiquant pour rejoindre les fourgons qui allaient les ramener en prison. Je n'étais déjà plus là pour les observer. Moi, je n'avais plus rien. Le Joker m'avait une fois privé de tout ce qui comptait pour moi. Et le pire dans tout ça, c'est qu'il n'était pas le seul. Quand Gordon entendit parler d'une agression de chauve souris géante et qu'il ralluma le vieux projecteur, j'étais déjà trop occupé pour répondre à son appel...
[/justify][/list]




Code par Tchoup


Dernière édition par Bruce Wayne le Lun 12 Nov - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Batman - I'm Coming For You   Batman - I'm Coming For You I_icon_minitimeDim 11 Nov - 22:39

et voilà terminé, en espérant que ça vous plaira!
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 1256
♠ Nombre de Jetons : 593

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: CherryMoofin
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
A. Nemo Nobody
A. Nemo Nobody
MessageSujet: Re: Batman - I'm Coming For You   Batman - I'm Coming For You I_icon_minitimeLun 12 Nov - 10:37

Bienvenu de façon officielle sur GS mon ami maxred
Je valide ton code et je laisse Peter s'occuper de ta fichounette co
Revenir en haut Aller en bas
https://gotham-shadow.lebonforum.com/
Invité
MessageSujet: Re: Batman - I'm Coming For You   Batman - I'm Coming For You I_icon_minitimeLun 12 Nov - 10:45

merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 381
♠ Nombre de Jetons : 768

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Sammix
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
Dinah L. Lance
Dinah L. Lance
MessageSujet: Re: Batman - I'm Coming For You   Batman - I'm Coming For You I_icon_minitimeLun 12 Nov - 16:20

Bienvenue Torben !
Faudra qu'on rp ici aussi ensemble *baffe*
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham City
♠ Nombre de Messages : 509
♠ Nombre de Jetons : 269

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Alex'
♠ Statut RP :
♠ Inventaire:
Peter Parker
Peter Parker
MessageSujet: Re: Batman - I'm Coming For You   Batman - I'm Coming For You I_icon_minitimeLun 12 Nov - 18:57



Tu es validé !!!




Le staff te souhaite officiellement la bienvenue sur le forum !


J'aime beaucoup ta fiche parce que tu as bien cerné le personnage, mais il y a certaines incohérences notamment sur les dates. Le retour de Batman à Gotham est seulement quelques mois après la fin de TDKR et non pas des années plus tard. Et puis j'ai beaucoup aimé mais j'en viens à regretter que tu n'ais pas parlé un peu plus de son passé. Tu es donc ajouté au DEFENDERS ! Après évaluation de ton personnage tu commenceras avec un niveau de défense 2 et un niveau d'attaque 3.




Sache que l'admin qui t'as validé est en quelque sorte ton tuteur et tu es en droit de le harceler de mp jusqu'au bout de la nuit si tu es perdu. Mais afin d'éviter de faire exploser sa boite de réception, voici un guide d'avant jeu pour t'éviter de te perdre à Gotham City.


♠️ Réserve ton avatar, si tu ne le fais pas, sache qu'il te sera impossible d'avoir gain de cause si quelqu'un le réserve par la suite, et cela, même après ta validation. Mieux vaut ne pas prendre de risque. (Cela vaut aussi pour les pvs évidement) Viens également recenser le métier de ton personnage.
♠️ N'oublies pas prendre connaissance du Casino pour améliorer ton jeu ! Si tu as la moindre question à ce sujet n'hésite pas à contacter l'ami Nemo.
♠️ Evidement, tu devras affronter l'inévitable qui consiste à réaliser ta fiche de lien mais aussi ta fiche rp. Tu as également la possibilité d'ouvrir ton journal.
♠️ Si tu veux un conseil, gardes un oeil sur les News ainsi que sur le Daily Bugle, de nombreux évènements pourraient t'y intéresser.
♠️ Le forum compte sur toi pour voter aux top sites mais aussi sur le Boosterforum et comme tout travail mérite salaire, chaque vote te rapporte des jetons !
♠️ Après tout cela, la partie RP s'ouvre enfin à toi.



Amuses toi bien parmi nous ! Si tu as la moindre question, n’hésite pas à contacter un membre du staff qui sont là pour te guider vers la lumière... Pour certains c'est l'obscurité, mais nous ne dénoncerons personne.


Tu es libre d'éditer ta fiche si tu le souhaites histoire de rajouter quelques détails suite à mes remarques :) Amuses toi bien et à très vite nbat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Batman - I'm Coming For You   Batman - I'm Coming For You I_icon_minitimeLun 12 Nov - 20:22

Oh punaise Sammix comme on se retrouve!


Ah oui pas de souci Pete, je me suis embrouillé tout seul je rectifie ça de suite!
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 381
♠ Nombre de Jetons : 768

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Sammix
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
Dinah L. Lance
Dinah L. Lance
MessageSujet: Re: Batman - I'm Coming For You   Batman - I'm Coming For You I_icon_minitimeLun 12 Nov - 20:59

Et ouais lol, on sera dans le même camps une nouvelle fois, comme sur la Chute Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Batman - I'm Coming For You   Batman - I'm Coming For You I_icon_minitimeMar 13 Nov - 0:46

Oh ouaiiiiiiiiiiiiiis Bienvenue maxred
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Batman - I'm Coming For You   Batman - I'm Coming For You I_icon_minitimeMar 13 Nov - 10:40

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Batman - I'm Coming For You   Batman - I'm Coming For You I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Batman - I'm Coming For You

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Home Coming
» Survivor Batman
» Batman - The Dark Knight
» Batman - The Dark Knight
» Fanfilm Batman en Français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham Shadow :: Dossier Judiciaire :: Bureau d'enregistrement :: Dossiers validés-