-56%
Le deal à ne pas rater :
Casque PC Sennheiser EPOS – GSP 300 BLUE
34.99 € 79.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Campus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♠ Nombre de Messages : 407
♠ Nombre de Jetons : 96
Master of Shadow
Master of Shadow
MessageSujet: Campus   Campus I_icon_minitimeDim 3 Mar - 17:03



Le Campus




Le futur du pays se réunit ici. Très attractive en raison de l'activité économique de la ville, l'université de Gotham voit chaque année de nombreux étudiants venant de divers coin du pays. Professeurs et étudiants se cotoient donc chaque jour afin de travailler dans des conditions optimales dans des établissements financer en partie par les grandes entreprises de la ville.


Emma Stone ♠ Gwen Stacy BUSY
Charlize Theron ♠ Elizabeth Wilson BUSY
Chris Zylka ♠ Flash Thompson FREE
Shay Mitchell ♠ Kate Roses FREE
Michael Trevino ♠ Lucas Connors FREE
Astrid Berges-Frisbey ♠ Lola Master FREE




Dernière édition par Master of Shadow le Lun 4 Mar - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
♠ Nombre de Messages : 407
♠ Nombre de Jetons : 96
Master of Shadow
Master of Shadow
MessageSujet: Re: Campus   Campus I_icon_minitimeDim 3 Mar - 17:04




♕ GWEN STACY ♕
ft. Emma Stone (Non Négociable) ♔ © tumblr

Libre Réservé Pris


♕ WE'RE THE KINGS AND QUEENS ♕

Je m’appelle Gwen Stacy et l'histoire qui va suivre est celle de ma vie. Je suis né à New York aux Etats Unis. Mais beaucoup de temps a passé et aujourd'hui j'ai déjà 19 ans. J'ai gagné ma croûte en étant étudiante et la vie à voulu que je sois une CITIZENS. Dans la vie je suis Forte, indépendante et studieuse, mais comme le monde n'est pas parfait je suis surtout jalouse, têtu et timide ! Financièrement je suis plutôt modeste et je suis fiancé avec Peter Parker et hétérosexuel, ne faites pas forcement de lien entre ces trois notions...



Durant l’année 1993, la jeune Gwen Stacy vit le jour à New York. La jolie petite fille grandit dans la famille du Capitaine de police, George Stacy. Elle vécu dans une ambiance parfaite malgré la peur quasi permanente de ne pas voir son père revenir le soir après le boulot. Lorsqu’elle arriva au lycée, elle fit la connaissance de Peter Parker. Un jeune orphelin très brillant, au point de la concurrencer dans les cours de science. Elle commença aussi à donner des cours à Flash Thompson, un élève populaire mais pas vraiment doué pour étudier. Un jour elle protégea Peter Parker de Flash alors que ce dernier voulait se battre avec le jeune homme. Peu après elle commença d’ailleurs à se rapprocher petit à petit de Peter. Elle retrouva d’ailleurs se dernier lors d’un séminaire dans les laboratoires Oscorp où il n’était d’ailleurs pas invité. La jeune femme lui demanda de ne pas lui attirer d’ennui mais ce qu’elle ignorait c’est que ce fut au sein même de ce laboratoire que Peter fut mordu par l’araignée qui le fit devenir Spiderman. Elle découvrit l’identité secrète du jeune homme quelques jours plus tard lorsqu’elle l’invita à venir diner chez elle. Après un diner qui fut quelque peu mouvementé notamment à cause du conflit entre son père et Peter vis-à-vis de Spiderman. Elle rejoignit Peter sur le toit où ils échangèrent leur premier baiser. Suite à ça, elle aida grandement Peter dans sa lutte contre le Lézard. Une fois le lézard arrêté, les deux adolescents continuèrent leur petit bonhomme de chemin. Toujours plus amoureux de jour en jour, ils réussirent brillamment leur scolarité au lycée. A l’heure de choisir une destination pour continuer leur études, le couple fut contraint de se séparer, Gwen devait déménager à Gotham suite à la mutation de son père. Cependant, Peter incapable de se résoudre à vivre loin de sa petite amie réussi à convaincre sa tante de déménager également à Gotham. Depuis, Gwen vit avec ses parents dans Gotham, à quelques pâtés de maison de son petit ami qui vit toujours chez sa tante un peu plus loin dans la rue. D’ailleurs, il n’est pas rare de retrouver Gwen chez les Parker ou Peter chez les Stacy. Depuis les deux jeunes adultes se sont fiancés et ont emménagés ensemble mais depuis la soirée d'Halloween où elle a faillit perdre la vie et la mort de May, la relation entre Gwen et Peter est plus chaotique.


PETER PARKER
Campus 13754710
Peter et Gwen sont en couple depuis trois ans. La jeune femme a appris qu’il était Spiderman le soir où ils ont échangés leur premier baiser. Ils sont vraiment très complices et passent énormément de temps ensemble. Ils sont tellement amoureux l’un de l’autre que Peter n’a pas hésité à convaincre sa tante de déménager à Gotham pour rester auprès de sa dulcinée. Le jeune couple s’apprête à commencer des études scientifiques, étant tout deux des élèves très brillants. Fiancés depuis peu, ils viennent d'emménager ensemble même si Gwen a de plus en plus de mal à supporter le changement d'attitude de son fiancé.

GEORGE STACY
Campus 1659592
Gwen est très proche de son père. Elle l’aime énormément et a toujours peur de ne plus le voir rentrer à la maison le soir comme il en a l’habitude. Être fille de policier n’est pas toujours facile mais la jeune fille l’assume plutôt bien. Lorsque ses parents lui ont annoncés qu’ils devaient déménagés à Gotham, la jeune fille avait un peu mal réagit tenant son père pour responsable de sa mutation. Mais en apprenant que Peter les suivait à Gotham, les sentiments de la jeune fille s’apaisèrent..


FLASH THOMPSON
Campus 3100725211_0_3_6LTDE92e
Gwen Stacy est la jeune fille qui donne des cours à Flash. Assez rude envers elle au début, à cause du fait qu’il ait besoin de son aide, il a tout de même finit par apprécier la jeune fille. Mais la relation qu’il entretient avec le petit ami de la jeune fille fait qu’elle a beaucoup de mal à le supporter notamment lorsqu’il agit comme un idiot envers Peter. Cependant au fur et à mesure du temps passé aux cotés de Gwen, Flash commence à ressentir un peu plus que de la sympathie pour la jeune fille.

ANNA SANCHEZ
Campus Naya110
Anna et Gwen se sont rencontré à l'université, bien que rien ne semble particulièrement rapproché les deux jeunes femmes qui font des études totalement opposées, elles se sont pourtant liés d'amitié toute les deux par l'intermédiaires de Kate. Depuis les trois jeunes étudiantes se retrouvent régulièrement au sein de l'université pour partager des moments ensemble.


KATE ROSES
Campus Shay_mitchell_in_pll_s_01_922-1
Gwen et Kate se sont rencontré à l'université de Gotham. Les deux adolescentes ayant quelques cours en communs, elles ont rapidement commencé à discuter ensemble et s'entendent à merveille. Du coup, elles passent de plus en plus de temps ensemble au point que Gwen n'hésite plus à se confier à son amie. Et la belle brune fait de même avec Gwen. Une belle amitié est en train de naître entre les deux jeunes femmes, au point de se considérer comme meilleures amies ? Il est peut être encore trop tôt pour le dire mais ça se pourrait bien.

SUSAN HOOPER
Campus 13325110
Susan est une jeune étudiante à l'Université de Gotham. Elle s'est très vite beaucoup rapprochée de Peter et Gwen voit d'un très mauvais oeil cette situation. En effet son petit ami passe pas mal de temps avec la jeune et jolie blonde, ce qui a le don d'agacer prodigieusement Gwen. Jalouse, la jeune fille compte bien tout faire pour réduire autant qu'elle le peut le temps que passe Susan et Peter ensemble.

Code par CherryMoofin


Dernière édition par Master of Shadow le Lun 4 Mar - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
♠ Nombre de Messages : 407
♠ Nombre de Jetons : 96
Master of Shadow
Master of Shadow
MessageSujet: Re: Campus   Campus I_icon_minitimeDim 3 Mar - 17:04




♕ ELIZABETH WILSON ♕
ft. Charlize Theron(Negociable) ♔ © tumblr

Libre Réservé Pris


♕ WE'RE THE KINGS AND QUEENS ♕

Je m’appelle Elizabeth Wilson et l'histoire qui va suivre est celle de ma vie. Je suis né à Gotham aux Etats-Unis. Mais beaucoup de temps a passé et aujourd'hui j'ai déjà 39 ans. J'ai gagné ma croûte en étant Directrice de l'université de Gotham et la vie à voulu que je sois une CITIZENS. Dans la vie je suis indépendante, droite, intelligente, mais comme le monde n'est pas parfait je suis surtout hautaine, perplexe, incertaine ! Financièrement je suis plutôt modeste et je suis divorcé et hétérosexuel, ne faites pas forcement de lien entre ces trois notions... .



Depuis toujours très proche de sa sœur, la mère de Flash, Elizabeth a grandi en sachant déjà ce qu'elle voulait faire dans la vie : s'occuper des jeunes. Cette vocation remonte à aussi loin qu'elle s'en souvienne, et ses parents l'ont toujours soutenue dans cette voie. En résumé, Elizabeth aurait pu avoir une existence calme et tranquille si elle n'avait pas fait la connaissance d'un homme qui bouleversa son cœur. Amoureuse, Elizabeth partie se marier avec le beau mexicain qu'elle avait rencontré, mettant ainsi à mal tous ses projets. Ayant découvert que son mari n'était autre qu'une trafiquant de drogue, elle a divorcé et, attachée au Mexique où elle vivait depuis quelques années déjà, elle y a fondé une école pour les enfants des quartiers pauvres de Tijuana. Elle y a passé presque dix ans avant de voir tous ses efforts réduits à néant par un incendie criminel. Depuis cette époque, elle a la phobie du feu. Quelques semaines plus tard, rentrée aux Etats-Unis, Elizabeth demandait un poste à l'Université de Gotham et s'est vue offrir celui de Directrice du campus.


FLASH THOMPSON
Campus 3100725211_0_3_6LTDE92e
La Directrice de l'Université de Gotham est la tante de Flash. Ils s'entendent plutôt bien en dehors du campus, mais dans l'enceinte de l'université ils font comme s'ils ne se connaissaient pas. La plupart des gens ignorent d'ailleurs leur lien de parenté, et l'un comme l'autre, pour préserver leur réputation ils préfèrent que cela reste ainsi.

LUCAS CONNORS
Campus Michae10
Si Lucas a obtenu une nouvelle opportunité auprès du Daily Bugle, il le doit à personne d'autre que la directrice du Campus. Emmerveillé par le talent d'écrivain du jeune homme, Elizabeth a contacté une de ses connaissances au journal afin de permettre au jeune étudiant d'obtenir une nouvelle chance. Depuis, il n'hésite pas à vanter les mérites du campus dans certains de ses articles histoire d'être bien vu.

JIM GORDON
Campus Gary_oldman_batman_041_0
Tout est une histoire de politesse entre eux. Le policier est souvent obligé d'arrêter des élèves d'Elizabeth, ce qui ne plaît guère à la Directrice, très maternelle avec ses étudiants. Ils sont sensés coopérer dans l'enquête pour arrêter la bande des Rebels, mais cela ne les enchante guère. Pourquoi ? Parce qu'ils se connaissaient depuis le lycée, et ils ont encore quelques vieux différents non-réglés...

BLAKE WELLS
Campus Alex_Pettyfer_1
Le bibliothécaire apprécie beaucoup la directrice qui est une grande passionnée. Bien sur, elle lui remonte parfois les bretelles lorsqu'il fait les yeux doux aux jeunes filles de l'université mais ils s’apprécient beaucoup. Ils leur arrive de faire un ciné ou un restaurant entre collègue pour parler de tout et de rien, surtout de rien. Elizabeth confie à Blake ces soucis avec l'un des élève et il a su l'aider. Depuis, elle n'hésite pas à se tourner vers lui pour les cas difficiles.

NEMO NOBODY
Campus Jared-Leto-by-Terry-Richardson-2012062710
Norman Bradshow lui avait toujours semblé être un élève des plus normal et respectable, jusqu'à ce qu'il soit surpris à vendre de l'héroïne au sein même du campus ! Convoqué dans son bureau, Elizabeth a également pu observer sa relation avec son père... Celui-ci était visiblement venu plus pour enfoncer le clou que pour le soutenir ! Elle sent que lui aussi a besoin d'éducation ! Et il va l'entendre... La réalité est que Nemo est tout sauf le père de ce gamin, mais comment aurait-elle pu le savoir ?

Code par CherryMoofin


Dernière édition par Master of Shadow le Lun 4 Mar - 19:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
♠ Nombre de Messages : 407
♠ Nombre de Jetons : 96
Master of Shadow
Master of Shadow
MessageSujet: Re: Campus   Campus I_icon_minitimeDim 3 Mar - 17:05




♕ FLASH THOMPSON ♕
ft. Chris Zylka (Non Négociable) ♔ © tumblr

Libre Réservé Pris


♕ WE'RE THE KINGS AND QUEENS ♕

Je m’appelle Flash Thompson et l'histoire qui va suivre est celle de ma vie. Je suis né à New York aux Etats-Unis. Mais beaucoup de temps a passé et aujourd'hui j'ai déjà 19 ans. J'ai gagné ma croûte en étant étudiant et la vie à voulu que je sois un CITIZENS. Dans la vie je suis franc, droit et sensible, mais comme le monde n'est pas parfait je suis surtout arrogant, trop fière et violent ! Financièrement je suis plutôt modeste et je suis célibataire et hétérosexuel, ne faites pas forcement de lien entre ces trois notions...



Originaire de New York, le jeune Flash Thompson a toujours été un passionné de sport. Enfant, il a débuté une rivalité avec Peter Parker, jeune orphelin de son école. Les deux jeunes hommes se sont souvent battus. Au fur et à mesure qu’ils ont grandi, leur animosité à grandi et Flash devenu un jeune homme très populaire s’amusait particulièrement à humilier publiquement Peter. Jusqu’au jour où Peter rendit la monnaie de sa pièce à Flash. Peter ridiculisa Flash au basket. Quelques jours plus tard alors que Peter venait de perdre son oncle, Flash vint lui présenter ses condoléances quand Peter le plaqua violemment contre les casiers. Depuis ce jour, les deux adolescents s’évitent au maximum. Flash continua sa scolarité suivant toujours les cours de Gwen Stacy et grâce à elle il finit par obtenir son diplôme lors de sa dernière année. Ayant reçu une bourse d’études grâce à ses performances sur les parquets, il s’apprête à intégrer l’Université de Gotham où il souhaite intégrer l’équipe universitaire.


PETER PARKER
Campus 13754710
Flash et Peter Parker ne s’aiment pas et tout le monde le sait. Leur animosité l’un envers l’autre est vraiment grande. Les deux jeunes hommes se sont battus à de nombreuses reprises et ceux depuis de longues années. Le fait qu’ils se retrouvent à nouveau à l’Université de Gotham risque de provoquer des étincelles.

GWEN STACY
Campus 1659607
Gwen Stacy est la jeune fille qui donne des cours à Flash. Assez rude envers elle au début, à cause du fait qu’il ait besoin de son aide, il a tout de même finit par apprécier la jeune fille. Mais la relation qu’il entretient avec le petit ami de la jeune fille fait qu’elle a beaucoup de mal à le supporter notamment lorsqu’il agit comme un idiot envers Peter. Cependant au fur et à mesure du temps passé aux cotés de Gwen, Flash commence à ressentir un peu plus que de la sympathie pour la jeune fille.

ELIZABETH WILSON
Campus Charlize-Theron-Snow-White-Interview-Video
La Directrice de l'Université de Gotham est la tante de Flash. Ils s'entendent plutôt bien en dehors du campus, mais dans l'enceinte de l'université ils font comme s'ils ne se connaissaient pas. La plupart des gens ignorent d'ailleurs leur lien de parenté, et l'un comme l'autre, pour préserver leur réputation ils préfèrent que cela reste ainsi.

NELL DEVIS
Campus Channing_tatum_icon_by_lukasdiniz
Flash a de mauvaises fréquentations et Nell en est la preuve. Le biker intriguait l'étudiant, Nell fut amusé par ce petit gamin qui e prenait pour un dur, jusqu'à ce que celui ci lui parle de Peter Parker. Un type que Flash semble haïr. Nell lui conseillait de lui piquer sa petite amie, mais ce n'était pas aussi simple, quelques cours pour apprendre à se battre pourraient être utile non ? Mais ce Peter à l'air d'un petit gringalet à coté de Flash, bizarre que celui ci sache si bien se défendre non ? Nell compte bien en apprendre plus.

Code par CherryMoofin


Dernière édition par Master of Shadow le Lun 4 Mar - 19:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
♠ Nombre de Messages : 407
♠ Nombre de Jetons : 96
Master of Shadow
Master of Shadow
MessageSujet: Re: Campus   Campus I_icon_minitimeDim 3 Mar - 17:05




♕ Kate Roses ♕
ft. Shay Mitchell(Negociable) ♔ © tumblr

Libre Réservé Pris


♕ WE'RE THE KINGS AND QUEENS ♕

Je m’appelle Kate Roses et l'histoire qui va suivre est celle de ma vie. Je suis né à Greenwood au Canada. Mais beaucoup de temps a passé et aujourd'hui j'ai déjà 19 ans. J'ai gagné ma croûte en étant Seveuse chez l'oncle Sam et la vie à voulu que je sois une CITIZENS. Dans la vie je suis serviable, drôle et attachante, mais comme le monde n'est pas parfait je suis surtout incertaine, timide et effacé ! Financièrement je suis plutôt aisé et je suis célibataire et hétérosexuel, ne faites pas forcement de lien entre ces trois notions...



Kate est canadienne. Elle a grandi avec ses nombreux frères et sœurs dans une petite ville du Canada bloquée sous la neige les deux tiers de l'année. Leurs parents sont des personnes importantes pour la communauté, Kate a toujours eu l'habitude d'être reconnue et saluée avec beaucoup de respect quand elle sortait dans la rue. Kate a des valeurs familiales et culturelle propres à l'endroit où elle a grandi, elle a donc eu du mal à s'adapter à la vie à Gotham. Elle a d'ailleurs encore toutes les peines du monde à supporter les récits quotidiens des crimes commis dans la ville. Elle n'est vraiment pas habituée à vivre au milieu de tant de criminalité ! Pourtant, elle n'a pas peur de devenir une victime, car pourquoi s'en prendrait-on à une banale petite serveuse ? Kate a souvent tendance à se rabaisser, elle manque de confiance en elle dans cette grande ville où tout est nouveau. Heureusement, Kate est très attachante et elle s'est rapidement fait des connaissances qui sont prêtes à la protéger et à veiller sur elle. Elle aimerait que ses frères et sœurs la rejoignent à Gotham, ils lui manquent tous beaucoup, même si au fond elle sait qu'ils ne se sentiraient pas à leur place ici. Si Kate travaille chez l'Oncle Sam, c'est surtout pour s'occuper car ses parents sont riches, elle n'a pas besoin d'argent.


HARRY OSBORN
Campus Dane-dehaan-alakitja-harry-osbornt-a-pokember-folytatasaban-12040849
Tout d'abord, Harry n'a pas du tout était ravi de voir une petite campagnarde aménager juste à coté de chez lui. Les fenêtres de sa maison donnant directement dans celle de Kate, il l'a espionnée et s'est rapidement rendu compte que Kate est certainement aussi riche que lui. Kate de son coté, ne supporte pas les manières d'enfant gâté de de Harry. Mais elle le trouve néanmoins très séduisant quand il se promène en caleçon chez lui !

GWEN STACY
Campus 1659607
Gwen et Kate se sont rencontré à l'université de Gotham. Les deux adolescentes ayant quelques cours en communs, elles ont rapidement commencé à discuter ensemble et s'entendent à merveille. Du coup, elles passent de plus en plus de temps ensemble au point que Gwen n'hésite plus à se confier à son amie. Et la belle brune fait de même avec Gwen. Une belle amitié est en train de naître entre les deux jeunes femmes, au point de se considérer comme meilleures amies ? Il est peut être encore trop tôt pour le dire mais ça se pourrait bien.

ANNA SANCHEZ
Campus Naya110
S'étant rencontré un soir alors qu'Anna venait diner chez l'Oncle Sam, Kate et la jeune femme se sont rapidement rapproché dû à certains de leurs points communs. Notamment le fait d'avoir toute les deux de grandes familles a fait qu'elles ont eu beaucoup de choses à se raconter. En se retrouvant à la fac, Kate a présenté Gwen à Anna et le courant étant bien passé, elles forment maintenant un sacré trio.

MAARJA SPARK
Campus ALFlare2
Maarja aime passer du temps à l'oncle Sam où travailler Kate. De nombreux dîners d'affaire s'y font et la jolie serveuse est toujours aux petits soins avec la banquière. Un soir, Maarja est arrivée en retard et ce fut un coup dur pour la jeune femme. Kate lui apporta un sourire et les mots qu'ils faillaient. Depuis les deux femmes sont très amies et complices.

Code par CherryMoofin


Dernière édition par Master of Shadow le Lun 4 Mar - 19:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
♠ Nombre de Messages : 407
♠ Nombre de Jetons : 96
Master of Shadow
Master of Shadow
MessageSujet: Re: Campus   Campus I_icon_minitimeDim 3 Mar - 17:06




♕ LUCAS CONNORS ♕
ft. Michael Trevino (Negociable) ♔ © tumblr

Libre Réservé Pris


♕ WE'RE THE KINGS AND QUEENS ♕

Je m’appelle Lucas Connors et l'histoire qui va suivre est celle de ma vie. Je suis né à Gotham aux Etats-Unis. Mais beaucoup de temps a passé et aujourd'hui j'ai déjà 20 ans. J'ai gagné ma croûte en étant Etudiant et reporter stagiaire au Daily Bugle et la vie à voulu que je sois un CITIZENS. Dans la vie je suis travailleur, passionné et discret, mais comme le monde n'est pas parfait je suis surtout curieux, têtu, intrusif ! Financièrement je suis plutôt modeste et je suis célibataire et hétérosexuel, ne faites pas forcement de lien entre ces trois notions...



Né dans les quartiers moyens de Gotham, Lucas a vécu une enfance heureuse entouré de sa famille. Dès le plus jeune âge, il s’est avéré que Lucas avait des prédispositions pour l’écriture. En arrivant au lycée il est donc devenu l’un des rédacteurs du journal du lycée. Ses articles brillament écrit lui ont valus plusieurs distinctions et le Daily Bugle lui proposa un stage dans ses locaux. Mais jugé encore trop jeune par ses parents, Lucas fut contraint de laisser passer cette opportunité. Il n’abandonna pas pour autant la rédaction du journal et finalement lors de sa première année de fac, le journal le recontacta et il entama une formation par alternance. Mélant ainsi ses études de journalisme et son travail au Daily Bugle, il commença plusieurs enquêtes. La première d’entre elle se concentra sur le nouveau directeur d’Oscorp Gotham. Les relations entre ce dernier et le jeune reporter s’envenimèrent rapidement et Lucas dû abandonner son idée d’article. Il commença alors à enquêter sur les justiciers masqués de la ville, son but étant de trouver enfin la véritable identité de l’un d’entre eux. Pourtant, il est difficile pour le jeune homme de passer inaperçu, en effet ayant le même nom de famille que le tristement célèbre Lézard, le jeune homme a un poids important sur les épaules et est souvent montré du doigt, bien qu'il n'ait absolument aucun lien avec ce dernier.


ELIZABETH WILSON
Campus Charlize-Theron-Snow-White-Interview-Video
Si Lucas a obtenu une nouvelle opportunité auprès du Daily Bugle, il le doit à personne d'autre que la directrice du Campus. Emmerveillé par le talent d'écrivain du jeune homme, Elizabeth a contacté une de ses connaissances au journal afin de permettre au jeune étudiant d'obtenir une nouvelle chance. Depuis, il n'hésite pas à vanter les mérites du campus dans certains de ses articles histoire d'être bien vu.

HARVEY DENT
Campus Dark-Knight-Aaron-100x100
Lucas a été très intéressé dans sa jeunesse par les efforts d'Harvey Dent en tant que procureur de Gotham. Mais lorsque Bane a fait son fameux discours en lisant le texte de Gordon, le jeune homme s'est intéressé à la face caché d'Harvey Dent. Après quelques recherches, il a publié son premier article au Daily Bugle : "Dent, Héros ou Criminel ?" Ce que le jeune homme ignore c'est qu'il s'est ainsi fait un ennemi supplémentaire en la personne d'Harvey Dent.

ZACK COOPER
Campus Ian_somerhalder_in_vd_s_02_307
Lucas et Zack ne se supporte pas. Jeune reporter au Daily Bugle, Lucas s'est intéressé à la montée en puissance de Zack au sein d'Oscorp et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il a fait des découvertes pour le moins intéressantes. Le problème s'est qu'il a été repéré en train d'hacker certaines informations confidentielles concernant Oscorp. Zack a alors pris la décision de se charger personnellement de ce fauteur de troubles.

Code par CherryMoofin


Dernière édition par Master of Shadow le Lun 4 Mar - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
♠ Nombre de Messages : 407
♠ Nombre de Jetons : 96
Master of Shadow
Master of Shadow
MessageSujet: Re: Campus   Campus I_icon_minitimeLun 4 Mar - 17:38




♕ LOLA MASTER ♕
ft. Astrid Berges-Frisbey (Negociable) ♔ © tumblr

Libre Réservé Pris


♕ WE'RE THE KINGS AND QUEENS ♕

Je m’appelle Lola Master et l'histoire qui va suivre est celle de ma vie. Je suis né à Gotham aux Etats-Unis. Mais beaucoup de temps a passé et aujourd'hui j'ai déjà 18 ans. J'ai gagné ma croûte en étant étudiante et la vie à voulu que je sois une CITIZENS. Dans la vie je suis Calme, discrète, déterminé, mais comme le monde n'est pas parfait je suis surtout timide, effacé et endeuillé ! Financièrement je suis plutôt modeste et je suis célibataire depuis le décès de Will et hétérosexuel, ne faites pas forcement de lien entre ces trois notions...



Née à Gotham, élevée à Gotham, morte à Gotham. C'est certainement ce qui sera écrit sur la pierre tombale de Lola, un jour. La jeune fille aime sa ville plus que tout au monde. Ses parents, grands reporters, étant toujours en déplacement à l'autre bout du monde, Lola ne les voit pratiquement jamais. Elle considère depuis toute petite que Gotham est sa famille. Et rien ni personne ne fera du mal à sa famille, c'est pour cette raison qu'elle n'a pas hésité à rejoindre son petit-ami Will chez les Rebels. Sinon, Lola a bien un grand-frère quelque part, il s'est engagé dans l'US Navy, elle l'adore mais ne le voit pas assez souvent pour pouvoir prétendre être proche de lui. Très populaire sur le campus où elle étudie, Lola n'en est pas moins une solitaire, une personne indépendante qui a l'habitude de se débrouiller seule. Elle n'aime pas demander d'aide mais apprécie de se sentir utile en venant en aide aux autres. Très sollicitée par la gente masculine, elle n'a néanmoins pas l'habitude de donner de faux espoirs aux garçons qui n'ont aucune chance avec elle. Elle les trouve pour la plupart trop immatures et pas assez impliqués dans l'avenir de Gotham. Récémment, Lola a vu son petit ami se faire abattre sous ses yeux par un mafieux. Suite à ce drame, Lola quitta le groupe des Rebels trop affecté par la perte de son âme soeur et tente de reprendre le cours de sa vie en se concentrant sur ses études.


SUSAN HOOPER
Campus 13325110
Amies, ce n'est sans doute pas le mot pour qualifier leur relation... Même si en apparence, Susan et Lola n'ont rien à se reprocher. Tout de même, Susan se méfie beaucoup de l'influence que Lola peut avoir sur le chef de leur groupe, et Lola veuille à ce que Susan ne soit pas un bras-droit trop ambitieux pour les Rebels. En d'autres termes, c'est une entente cordiale qui s'est instaurée entre les deux filles. Elles n'iront jamais faire les boutiques ensembles, mais se sauver la vie si les choses tournent mal, elles n'hésiteraient pas une seconde à le faire ! Cependant depuis la mort de Will, les choses ont changés et les deux jeunes femmes sont un peu plus proches malgré le départ de Lola du groupe.

STANISLAV AKHETVIC
Campus 1143128
Dès que Lola a commencé à se rapprocher de lui, Stanislav a flairé le piège. Quand elle a commencé à trop s'intéresser à la Mafia, il a rapidement voulu mettre fin à ce qui aurait pu être le début d'une amitié, ou davantage. Cependant Lola est très convaincante, également vraiment charmante, il a donc beaucoup de mal à ne pas lui donner les informations qu'elle demande. Il ignore qu'elle fait cela pour le compte des Rebels, mais n'est pas dupe au point de croire qu'elle s'intéresse sincèrement à lui. De son coté Lola ne fait qu'obéir aux ordres de Will, Stanislav ne lui inspire absolument pas confiance... mais cela pourrait rapidement changer. Depuis le décès de ce dernier, elle s'appuie sur le soutien de Stan pour remonté la pente mais c'est encore difficile pour elle.

GEORGE STACY
Campus 1659592
Lorsqu'un membre des Rebels a des problèmes avec la police, ce qui arrive régulièrement, Lola est toujours là pour calmer le jeu grâce à ses talents d'oratrice. Avec le temps, George Stacy commence à bien connaître cette étrange jeune fille qui lui cache des choses, il en est certain. Sur la piste du groupe, George Stacy est bien décidé à coincer Lola en flagrant délit. Oui, mais de quoi ? Il sait que ces jeunes ne sont pas totalement innocents, pour l'instant il n'a cependant aucune preuve. Le départ de Lola devrait donner un peu de répit au Rebels mais pour combien de temps ?

Code par CherryMoofin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Campus   Campus I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Campus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Campus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham Shadow :: 'Cause it's Just a Game ! :: V1-