Le Deal du moment : -39%
SEB Friteuse à huile (1.2 kg de frites)
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 Campus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♠ Nombre de Messages : 407
♠ Nombre de Jetons : 96
Master of Shadow
Master of Shadow
MessageSujet: Campus   Campus I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:02



Campus





Les PV présents sur le campus universitaire de Gotham se trouvent ici, qu'ils soient élèves, professeurs ou autres...

Charlize Theron ♠ Elizabeth Wilson FREE
Andrew Cooper ♠ Declan Harnett FREE
Emma Stone ♠ Gwen Stacy BUSY
Chris Zylka ♠ Flash Thompson FREE
Shay Mitchell ♠ Kate Roses FREE
Michael Trevino ♠ Lucas Connors FREE


Dernière édition par Master of Shadow le Dim 11 Nov - 0:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
♠ Nombre de Messages : 407
♠ Nombre de Jetons : 96
Master of Shadow
Master of Shadow
MessageSujet: Re: Campus   Campus I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:07


Elizabeth Wilson



feat. Charlize Theron (Négociable)

Niveau rp requis : Moyen
FREE / BUSY / RESERVED

♠ CARTE D'IDENTITE ♠

† Alias : Aucun

† Age : 39 ans
† Statut : Divorcée
† Orientation : Hétéro
† Nationalité : Américaine
† Métier : Directrice de l'Université
† Groupe : Citizens

♠ CARACTERE ♠
Avec ses étudiants, Elizabeth est une personne protectrice et maternelle. Elle a consacré sa vie à sa carrière, au détriment de sa famille. Elle aurait aimé avoir des enfants mais n'a pas pu. Elizabeth est une personne droite et fière, hautaine avec les personnes qu'elle n'apprécie guère.
Histoire

Depuis toujours très proche de sa sœur, la mère de Flash, Elizabeth a grandi en sachant déjà ce qu'elle voulait faire dans la vie : s'occuper des jeunes. Cette vocation remonte à aussi loin qu'elle s'en souvienne, et ses parents l'ont toujours soutenue dans cette voie. En résumé, Elizabeth aurait pu avoir une existence calme et tranquille si elle n'avait pas fait la connaissance d'un homme qui bouleversa son cœur. Amoureuse, Elizabeth partie se marier avec le beau mexicain qu'elle avait rencontré, mettant ainsi à mal tous ses projets. Ayant découvert que son mari n'était autre qu'une trafiquant de drogue, elle a divorcé et, attachée au Mexique où elle vivait depuis quelques années déjà, elle y a fondé une école pour les enfants des quartiers pauvres de Tijuana. Elle y a passé presque dix ans avant de voir tous ses efforts réduits à néant par un incendie criminel. Depuis cette époque, elle a la phobie du feu. Quelques semaines plus tard, rentrée aux Etats-Unis, Elizabeth demandait un poste à l'Université de Gotham et s'est vue offrir celui de Directrice du campus.
Code par Tchoup



Relationships


Flash Thompson

Nous sommes une tante et son neveu

La Directrice de l'Université de Gotham est la tante de Flash. Ils s'entendent plutôt bien en dehors du campus, mais dans l'enceinte de l'université ils font comme s'ils ne se connaissaient pas. La plupart des gens ignorent d'ailleurs leur lien de parenté, et l'un comme l'autre, pour préserver leur réputation ils préfèrent que cela reste ainsi.

Lucas Connors

Nous sommes D’INATTENDUS ALLIÉS

Si Lucas a obtenu une nouvelle opportunité auprès du Daily Bugle, il le doit à personne d'autre que la directrice du Campus. Emmerveillé par le talent d'écrivain du jeune homme, Elizabeth a contacté une de ses connaissances au journal afin de permettre au jeune étudiant d'obtenir une nouvelle chance. Depuis, il n'hésite pas à vanter les mérites du campus dans certains de ses articles histoire d'être bien vu.


Jim Gordon

Nous sommes des personnes polies

Tout est une histoire de politesse entre eux. Le policier est souvent obligé d'arrêter des élèves d'Elizabeth, ce qui ne plaît guère à la Directrice, très maternelle avec ses étudiants. Ils sont sensés coopérer dans l'enquête pour arrêter la bande des Rebels, mais cela ne les enchante guère. Pourquoi ? Parce qu'ils se connaissaient depuis le lycée, et ils ont encore quelques vieux différents non-réglés...

Curt Connors

Nous sommes séduits l'un par l'autre

Elle apprécie son intelligence, il la trouve très séduisante et vraiment gentille. Elizabeth parviendrait-elle à adoucir le Lézard bien décidé à tout détruire sur son passage ? Peut-être... En tous cas une chose est sûre : elle ne le laisse pas indifférente. Mais si elle apprenait qu'il participe au chaos, Elizabeth aurait tôt fait de le fuir !
Code par Tchoup



Revenir en haut Aller en bas
♠ Nombre de Messages : 407
♠ Nombre de Jetons : 96
Master of Shadow
Master of Shadow
MessageSujet: Re: Campus   Campus I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:20


Declan Harnett



feat. Andrew Cooper (Négociable)

Niveau rp requis : Bon
FREE / BUSY / RESERVED

♠ CARTE D'IDENTITE ♠

† Alias : Aucun

† Age : 29 ans
† Statut : Au choix
† Orientation : Hétéro
† Nationalité : Australienne
† Métier : Professeur de littérature
† Groupe : Citizens

♠ CARACTERE ♠
Professeur cultivé, impliqué dans tout ce qu'il entreprend et amateur d' oeuvres-d'art, Declan est apprécié de ses élèves, jalousé par ses collègues, et courtisé par bien des femmes. Il reste pourtant fidèle à celle qu'il a rencontré il y a déjà quelques mois de cela et dont il est très amoureux.
Histoire

Les Harnett sont nés en Australie et ne sont arrivés à Gotham que récemment. La fratrie est composée de Malicia, de Declan et de Stacy. Ils ont grandi dans la grande ville de Sydney, jusqu'au décès de leurs parents. Suite à cette perte qui les a profondément marqué, malgré les efforts de Malicia pour que ses cadets ne manquent de rien, la fratrie a déménagé chez un oncle et une tante habitants l'une des contrées les plus reculées d'Australie où ils furent obligés d'oublier leurs manières de petits citadins. Les tensions ont toujours été très fortes entre Malicia et Declan. Stacy a tout essayé pour les réconcilier, mais sans succès jusqu'à présent. Elle joue les intermédiaires entre eux, durant les périodes où ils ne s'adressent carrément plus la parole. Malgré tout, Declan et Malicia font des efforts pour paraître aimable l'un avec l'autre et cela afin de ne pas faire souffrir leur petite sœur. Ils ne s'aiment pas beaucoup mais pour Stacy, ils seraient capables de faire n'importe quoi. Véritable tête brûlée, leur cadette a souvent besoin d'eux. Elle a d'ailleurs bien compris qu'il n'y a que pour l'aider que Malicia et Declan réussissaient à se supporter, alors il lui arrive de se mettre dans des situations improbables rien que pour les voir rassemblés.
Code par Tchoup



Relationships


Malicia Harnett

Nous sommes frère et soeur

Aux yeux de Declan, Malicia a toujours voulu diriger leur fratrie, alors qu'elle est à peine plus vieille que lui. Il lui est reconnaissant d'avoir veillée sur Stacy et lui à la mort de leurs parents, mais la trouve trop directive. Malicia elle, trouve son frère trop sérieux. Autant dire qu'entre ses deux-là, les réunions de famille sont rarement très calmes...

Jill Shoann

Nous sommes dans la même classe

Jill est dans la classe de littérature du professeur Harnett. Elle trouve son cours passionnant, c'est son préféré, et elle ne manque jamais une occasion de le lui montrer. Declan apprécie beaucoup la motivation de Jill et a récemment découvert qu'elle était le souffre-douleur des autres étudiants. Il sait qu'il aura des problèmes avec sa hiérarchie si quelqu'un découvrait que souvent, il prend Jill dans ses bras pour la consoler lorsqu'elle craque et se met à pleurer.


Stacy Harnett

Nous sommes frère et soeur

Pas facile pour un professeur respectable d'avoir une sœur l'autre strip-teaseuse ! Surtout que Stacy n'en a jamais assez de taquiner son frère, et qu'elle vient régulièrement le voir sur le campus, en tenue assez sexy pour attirer les regards de tous les élèves mâles. A part ça, Stacy et Declan s'entendent très bien, ils se complètent et se disent absolument tout.

John Blake

Nous sommes complices

Declan s'amuse beaucoup à essayer de comprendre et déchiffrer les énigmes que l'Homme-Mystère fait régulièrement imprimer dans la presse. Lorsqu'il y parvient avant la police, ce qui arrive souvent, il en informe aussitôt Robin, un justicier qui l'a aidé quelques semaines. Après plusieurs collaborations, les deux hommes sont devenus des amis, mais pas au point que Robin révèle à Declan sa véritable identité !
Code par Tchoup



Revenir en haut Aller en bas
♠ Nombre de Messages : 407
♠ Nombre de Jetons : 96
Master of Shadow
Master of Shadow
MessageSujet: Re: Campus   Campus I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:45


Gwen Stacy



feat. Emma Stone Non négociable

Niveau rp requis : Bon
FREE / BUSY / RESERVED

♠ CARTE D'IDENTITE ♠

† Alias : Aucun

† Age : 19 ans
† Statut : En couple
† Orientation : Hétéro
† Nationalité : Américaine
† Métier : Etudiante
† Groupe : Citizens

♠ CARACTERE ♠
Gwen Stacy est une fille brillante. Passionnée de Science, c’est tout naturellement dans ce domaine qu’elle fait ses études. C’est une jeune fille assez sociable et cette qualité a grandement été mise en avant lorsqu’elle était au lycée, car elle était la tutrice de Flash Thompson, un des élèves les plus populaires mais aux notes vraiment faibles. Elle est en couple avec Peter Parker depuis maintenant trois ans. Elle a assez facilement accepté la condition de Super héro de son petit ami qui n’est autre que Spiderman. Cependant, ce n’est pas facile tout les jours pour la jeune femme. Malgré tout, elle le soutien à cent pour cent. Au début de leur relation, la jeune femme était un peu tiraillée entre son père qui avait une véritable aversion pour Spiderman et son petit ami qui était l’homme araignée. Mais depuis que cela c’est arrangé, la jeune femme vit heureuse avec sa famille et son petit ami sans accroc. Comme Peter elle est assez réservé et plutôt timide.
Histoire

Durant l’année 1993, la jeune Gwen Stacy vit le jour à New York. La jolie petite fille grandit dans la famille du Capitaine de police, George Stacy. Elle vécu dans une ambiance parfaite malgré la peur quasi permanente de ne pas voir son père revenir le soir après le boulot. Lorsqu’elle arriva au lycée, elle fit la connaissance de Peter Parker. Un jeune orphelin très brillant, au point de la concurrencer dans les cours de science. Elle commença aussi à donner des cours à Flash Thompson, un élève populaire mais pas vraiment doué pour étudier. Un jour elle protégea Peter Parker de Flash alors que ce dernier voulait se battre avec le jeune homme. Peu après elle commença d’ailleurs à se rapprocher petit à petit de Peter. Elle retrouva d’ailleurs se dernier lors d’un séminaire dans les laboratoires Oscorp où il n’était d’ailleurs pas invité. La jeune femme lui demanda de ne pas lui attirer d’ennui mais ce qu’elle ignorait c’est que ce fut au sein même de ce laboratoire que Peter fut mordu par l’araignée qui le fit devenir Spiderman. Elle découvrit l’identité secrète du jeune homme quelques jours plus tard lorsqu’elle l’invita à venir diner chez elle. Après un diner qui fut quelque peu mouvementé notamment à cause du conflit entre son père et Peter vis-à-vis de Spiderman. Elle rejoignit Peter sur le toit où ils échangèrent leur premier baiser. Suite à ça, elle aida grandement Peter dans sa lutte contre le Lézard. Une fois le lézard arrêté, les deux adolescents continuèrent leur petit bonhomme de chemin. Toujours plus amoureux de jour en jour, ils réussirent brillamment leur scolarité au lycée. A l’heure de choisir une destination pour continuer leur études, le couple fut contraint de se séparer, Gwen devait déménager à Gotham suite à la mutation de son père. Cependant, Peter incapable de se résoudre à vivre loin de sa petite amie réussi à convaincre sa tante de déménager également à Gotham. Depuis, Gwen vit avec ses parents dans Gotham, à quelques pâtés de maison de son petit ami qui vit toujours chez sa tante un peu plus loin dans la rue. D’ailleurs, il n’est pas rare de retrouver Gwen chez les Parker ou Peter chez les Stacy.
Code par Tchoup



Relationships


Peter Parker

Nous sommes en couple

Peter et Gwen sont en couple depuis trois ans. La jeune femme a appris qu’il était Spiderman le soir où ils ont échangés leur premier baiser. Ils sont vraiment très complices et passent énormément de temps ensemble. Ils sont tellement amoureux l’un de l’autre que Peter n’a pas hésité à convaincre sa tante de déménager à Gotham pour rester auprès de sa dulcinée. Le jeune couple s’apprête à commencer des études scientifiques, étant tout deux des élèves très brillants.

George Stacy

Nous sommes père et fille

Gwen est très proche de son père. Elle l’aime énormément et a toujours peur de ne plus le voir rentrer à la maison le soir comme il en a l’habitude. Être fille de policier n’est pas toujours facile mais la jeune fille l’assume plutôt bien. Lorsque ses parents lui ont annoncés qu’ils devaient déménagés à Gotham, la jeune fille avait un peu mal réagit tenant son père pour responsable de sa mutation. Mais en apprenant que Peter les suivait à Gotham, les sentiments de la jeune fille s’apaisèrent.


Flash Thompson

Nous sommes une tutrice et son élève

Gwen Stacy est la jeune fille qui donne des cours à Flash. Assez rude envers elle au début, à cause du fait qu’il ait besoin de son aide, il a tout de même finit par apprécier la jeune fille. Mais la relation qu’il entretient avec le petit ami de la jeune fille fait qu’elle a beaucoup de mal à le supporter notamment lorsqu’il agit comme un idiot envers Peter. Cependant au fur et à mesure du temps passé aux cotés de Gwen, Flash commence à ressentir un peu plus que de la sympathie pour la jeune fille.

Anna Sanchez

Nous sommes bonnes amies

Anna et Gwen se sont rencontré à l'université, bien que rien ne semble particulièrement rapproché les deux jeunes femmes qui font des études totalement opposées, elles se sont pourtant liés d'amitié toute les deux par l'intermédiaires de Kate. Depuis les trois jeunes étudiantes se retrouvent régulièrement au sein de l'université pour partager des moments ensemble.


Susan Hooper

Nous sommes pas vraiment en bons termes

Susan est une jeune étudiante à l'Université de Gotham. Elle s'est très vite beaucoup rapprochée de Peter et Gwen voit d'un très mauvais oeil cette situation. En effet son petit ami passe pas mal de temps avec la jeune et jolie blonde, ce qui a le don d'agacer prodigieusement Gwen. Jalouse, la jeune fille compte bien tout faire pour réduire autant qu'elle le peut le temps que passe Susan et Peter ensemble.

Katy Roses

Nous sommes meilleurs amies en devenir

Gwen et Kate se sont rencontré à l'université de Gotham. Les deux adolescentes ayant quelques cours en communs, elles ont rapidement commencé à discuter ensemble et s'entendent à merveille. Du coup, elles passent de plus en plus de temps ensemble au point que Gwen n'hésite plus à se confier à son amie. Et la belle brune fait de même avec Gwen. Une belle amitié est en train de naître entre les deux jeunes femmes, au point de se considérer comme meilleures amies ? Il est peut être encore trop tôt pour le dire mais ça se pourrait bien.
Code par Tchoup



Revenir en haut Aller en bas
♠ Nombre de Messages : 407
♠ Nombre de Jetons : 96
Master of Shadow
Master of Shadow
MessageSujet: Re: Campus   Campus I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:46


Flash Thompson



feat. Chris Zylka Non négociable

Niveau rp requis : Moyen
FREE / BUSY / RESERVED

♠ CARTE D'IDENTITE ♠

† Alias : Aucun

† Age : 19 ans
† Statut : Célibataire
† Orientation : Hétéro
† Nationalité : Américaine
† Métier : Etudiant
† Groupe : Citizens

♠ CARACTERE ♠
Flash est l’archétype même du lycéen ultra populaire et sportif. Il aime attiré l’attention sur lui et a passé une grande partie de sa scolarité à martyriser Peter Parker. Flash est un sportif reconnu, il était d’ailleurs le capitaine de l’équipe de basketball de son lycée. Malgré toute sa popularité, il est en revanche un élève moyen pour ne pas dire mauvais. Celà dit, ça ne l'empêche pas d'être à la fois arrogant, désobligeant et méchant. Il reçoit par ailleurs des cours de la part de Gwen Stacy. Malgré ses résultats vraiment moyens, ses capacités sportives lui ont permis d’obtenir une bourse d’études. Il a donc décidé de se rendre à l’Université de Gotham où il retrouvera Gwen Stacy et Peter Parker.
Histoire

Originaire de New York, le jeune Flash Thompson a toujours été un passionné de sport. Enfant, il a débuté une rivalité avec Peter Parker, jeune orphelin de son école. Les deux jeunes hommes se sont souvent battus. Au fur et à mesure qu’ils ont grandi, leur animosité à grandi et Flash devenu un jeune homme très populaire s’amusait particulièrement à humilier publiquement Peter. Jusqu’au jour où Peter rendit la monnaie de sa pièce à Flash. Peter ridiculisa Flash au basket. Quelques jours plus tard alors que Peter venait de perdre son oncle, Flash vint lui présenter ses condoléances quand Peter le plaqua violemment contre les casiers. Depuis ce jour, les deux adolescents s’évitent au maximum. Flash continua sa scolarité suivant toujours les cours de Gwen Stacy et grâce à elle il finit par obtenir son diplôme lors de sa dernière année. Ayant reçu une bourse d’études grâce à ses performances sur les parquets, il s’apprête à intégrer l’Université de Gotham où il souhaite intégrer l’équipe universitaire.
Code par Tchoup



Relationships


peter Parker

Nous sommes ennemis de longue date

Flash et Peter Parker ne s’aiment pas et tout le monde le sait. Leur animosité l’un envers l’autre est vraiment grande. Les deux jeunes hommes se sont battus à de nombreuses reprises et ceux depuis de longues années. Le fait qu’ils se retrouvent à nouveau à l’Université de Gotham risque de provoquer des étincelles.

Gwen Stacy

Nous sommes une tutrice et son élève

Gwen Stacy est la jeune fille qui donne des cours à Flash. Assez rude envers elle au début, à cause du fait qu’il ait besoin de son aide, il a tout de même finit par apprécier la jeune fille. Mais la relation qu’il entretient avec le petit ami de la jeune fille fait qu’elle a beaucoup de mal à le supporter notamment lorsqu’il agit comme un idiot envers Peter. Cependant au fur et à mesure du temps passé aux cotés de Gwen, Flash commence à ressentir un peu plus que de la sympathie pour la jeune fille.


Jill Shoan

Nous sommes liés par un secret

Le jour où Flash est entré dans les toilettes des filles pour faire une mauvaise blague à Jill, il l'a surpris en train de remettre ses chaussures. Et bien sûr, il n'a pas pu s'empêcher de voir que ses pieds n'avaient rien d'humains ! A ce jour, Flash est donc le seul à connaître le secret de Jill, et cela les a étrangement rapprochés. Flash ignore que Jill est tombée amoureuse de lui et la considère comme une petite sœur. Il la pousse d'ailleurs à essayer d'en savoir plus sur sa difformité.

Elizabeth Wilson

Nous sommes une tante et son neveu

La Directrice de l'Université de Gotham est la tante de Flash. Ils s'entendent plutôt bien en dehors du campus, mais dans l'enceinte de l'université ils font comme s'ils ne se connaissaient pas. La plupart des gens ignorent d'ailleurs leur lien de parenté, et l'un comme l'autre, pour préserver leur réputation ils préfèrent que cela reste ainsi.
Code par Tchoup



Revenir en haut Aller en bas
♠ Nombre de Messages : 407
♠ Nombre de Jetons : 96
Master of Shadow
Master of Shadow
MessageSujet: Re: Campus   Campus I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:04


Kate Roses



feat. Shay Mitchell (Négociable)

Niveau rp requis : Bon
FREE / BUSY / RESERVED

♠ CARTE D'IDENTITE ♠

† Alias : Aucun

† Age : 19 ans
† Statut : Célibataire
† Orientation : Hétéro
† Nationalité : Canadienne
† Métier : Etudiante et serveuse chez l'Oncle Sam
† Groupe : Citizens

♠ CARACTERE ♠
Kate est une fille simple, pleine d'humour et très attachante. Elle adore les enfants et souhaiterait devenir institutrice,. Elle est amicale, organisée et toujours souriante, même dans les moments difficiles elle préfère voir le bon coté des choses.
Histoire

Kate est canadienne. Elle a grandi avec ses nombreux frères et sœurs dans une petite ville du Canada bloquée sous la neige les deux tiers de l'année. Leurs parents sont des personnes importantes pour la communauté, Kate a toujours eu l'habitude d'être reconnue et saluée avec beaucoup de respect quand elle sortait dans la rue. Kate a des valeurs familiales et culturelle propres à l'endroit où elle a grandi, elle a donc eu du mal à s'adapter à la vie à Gotham. Elle a d'ailleurs encore toutes les peines du monde à supporter les récits quotidiens des crimes commis dans la ville. Elle n'est vraiment pas habituée à vivre au milieu de tant de criminalité ! Pourtant, elle n'a pas peur de devenir une victime, car pourquoi s'en prendrait-on à une banale petite serveuse ? Kate a souvent tendance à se rabaisser, elle manque de confiance en elle dans cette grande ville où tout est nouveau. Heureusement, Kate est très attachante et elle s'est rapidement fait des connaissances qui sont prêtes à la protéger et à veiller sur elle. Elle aimerait que ses frères et sœurs la rejoignent à Gotham, ils lui manquent tous beaucoup, même si au fond elle sait qu'ils ne se sentiraient pas à leur place ici. Si Kate travaille chez l'Oncle Sam, c'est surtout pour s'occuper car ses parents sont riches, elle n'a pas besoin d'argent.
Code par Tchoup



Relationships


Finn Hartown

Nous sommes presque en couple

Finn et Kate se sont rencontrés chez l'Oncle Sam, le restaurant où ils travaillent tout les deux. Ils s'entendent bien mais Finn hésite à demander à Kate de sortir avec lui. La jeune fille l'impressionne beaucoup et il n'ose pas. Kate, elle, n'attend pourtant que ça !

Harry Osborn

Nous sommes voisins

Tout d'abord, Harry n'a pas du tout était ravi de voir une petite campagnarde aménager juste à coté de chez lui. Les fenêtres de sa maison donnant directement dans celle de Kate, il l'a espionnée et s'est rapidement rendu compte que Kate est certainement aussi riche que lui. Kate de son coté, ne supporte pas les manières d'enfant gâté de de Harry. Mais elle le trouve néanmoins très séduisant quand il se promène en caleçon chez lui !


Gwen Stacy

Nous sommes MEILLEURS AMIES EN DEVENIR

Gwen et Kate se sont rencontré à l'université de Gotham. Les deux adolescentes ayant quelques cours en communs, elles ont rapidement commencé à discuter ensemble et s'entendent à merveille. Du coup, elles passent de plus en plus de temps ensemble au point que Gwen n'hésite plus à se confier à son amie. Et la belle brune fait de même avec Gwen. Une belle amitié est en train de naître entre les deux jeunes femmes, au point de se considérer comme meilleures amies ? Il est peut être encore trop tôt pour le dire mais ça se pourrait bien.

Anna Sanchez

Nous sommes bonnes amies

S'étant rencontré un soir alors qu'Anna venait diner chez l'Oncle Sam, Kate et la jeune femme se sont rapidement rapproché dû à certains de leurs points communs. Notamment le fait d'avoir toute les deux de grandes familles a fait qu'elles ont eu beaucoup de choses à se raconter. En se retrouvant à la fac, Kate a présenté Gwen à Anna et le courant étant bien passé, elles forment maintenant un sacré trio.
Code par Tchoup



Revenir en haut Aller en bas
♠ Nombre de Messages : 407
♠ Nombre de Jetons : 96
Master of Shadow
Master of Shadow
MessageSujet: Re: Campus   Campus I_icon_minitimeDim 11 Nov - 0:14


Lucas Connors



feat. Michael Trevino Négociable

Niveau rp requis : Bon
FREE / BUSY / RESERVED

♠ CARTE D'IDENTITE ♠

† Alias : Aucun

† Age : 20 ans
† Statut : Célibataire
† Orientation : Hétéro
† Nationalité : Américaine
† Métier : Etudiant et reporter stagiaire au Daily Bugle
† Groupe : Citizens

♠ CARACTERE ♠
Lucas est un jeune homme plein de surprises et surtout très intelligent. Peu bavard, il est surtout très doué derrière une plume. Rédacteur du journal de son lycée, le jeune homme a fait ses gammes auprès des élèves et sa qualité d’écriture à très vite été remarquée. Il est assez discret dans la vie de tous les jours mais comme tout apprenti journaliste qui se respecte, il est très curieux. Son rêve serait de découvrir l’identité véritable d’un des nombreux justiciers qui arbore la ville. Mais ses méthodes parfois un peu osées risquent de lui attiré des ennuis.
Histoire

Né dans les quartiers moyens de Gotham, Lucas a vécu une enfance heureuse entouré de sa famille. Dès le plus jeune âge, il s’est avéré que Lucas avait des prédispositions pour l’écriture. En arrivant au lycée il est donc devenu l’un des rédacteurs du journal du lycée. Ses articles brillament écrit lui ont valus plusieurs distinctions et le Daily Bugle lui proposa un stage dans ses locaux. Mais jugé encore trop jeune par ses parents, Lucas fut contraint de laisser passer cette opportunité. Il n’abandonna pas pour autant la rédaction du journal et finalement lors de sa première année de fac, le journal le recontacta et il entama une formation par alternance. Mélant ainsi ses études de journalisme et son travail au Daily Bugle, il commença plusieurs enquêtes. La première d’entre elle se concentra sur le nouveau directeur d’Oscorp Gotham. Les relations entre ce dernier et le jeune reporter s’envenimèrent rapidement et Lucas dû abandonner son idée d’article. Il commença alors à enquêter sur les justiciers masqués de la ville, son but étant de trouver enfin la véritable identité de l’un d’entre eux. Pourtant, il est difficile pour le jeune homme de passer inaperçu, en effet ayant le même nom de famille que le tristement célèbre Lézard, le jeune homme a un poids important sur les épaules et est souvent montré du doigt, bien qu'il n'ait absolument aucun lien avec ce dernier.
Code par Tchoup



Relationships


Elizabeth Wilson

Nous sommes d’inattendus alliés

Si Lucas a obtenu une nouvelle opportunité auprès du Daily Bugle, il le doit à personne d'autre que la directrice du Campus. Emmerveillé par le talent d'écrivain du jeune homme, Elizabeth a contacté une de ses connaissances au journal afin de permettre au jeune étudiant d'obtenir une nouvelle chance. Depuis, il n'hésite pas à vanter les mérites du campus dans certains de ses articles histoire d'être bien vu.

Finn Hartown

Nous sommes colocataires

Après le décès de May Parker, Finn a été contraint de déménager. Du coup il a prit une chambre dans le campus. Il s'est donc retrouvé à devoir partagé sa chambre avec Lucas. Le jeune homme préférant pour le moment encore gardé son secret, il agit de manière distante avec Lucas ce qui ne fait qu’accroître la curiosité du journaliste.


Harvey Dent

Nous sommes encore inconnu mais...

Lucas a été très intéressé dans sa jeunesse par les efforts d'Harvey Dent en tant que procureur de Gotham. Mais lorsque Bane a fait son fameux discours en lisant le texte de Gordon, le jeune homme s'est intéressé à la face caché d'Harvey Dent. Après quelques recherches, il a publié son premier article au Daily Bugle : "Dent, Héros ou Criminel ?" Ce que le jeune homme ignore c'est qu'il s'est ainsi fait un ennemi supplémentaire en la personne d'Harvey Dent.

Zack Cooper

Nous sommes en mauvais termes

Lucas et Zack ne se supporte pas. Jeune reporter au Daily Bugle, Lucas s'est intéressé à la montée en puissance de Zack au sein d'Oscorp et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il a fait des découvertes pour le moins intéressantes. Le problème s'est qu'il a été repéré en train d'hacker certaines informations confidentielles concernant Oscorp. Zack a alors pris la décision de se charger personnellement de ce fauteur de troubles.
Code par Tchoup



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Campus   Campus I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Campus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Campus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham Shadow :: 'Cause it's Just a Game ! :: V1-