Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Peter Parker - The little Spiderman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♠ Localisation : Gotham City
♠ Nombre de Messages : 509
♠ Nombre de Jetons : 269

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Alex'
♠ Statut RP :
♠ Inventaire:
Peter Parker
Peter Parker
MessageSujet: Peter Parker - The little Spiderman   Peter Parker - The little Spiderman I_icon_minitimeLun 4 Mar - 21:37




♕ PETER PARKER ♕
ft. Andrew Garfield ♔ © tumblr


♕ WE'RE THE KINGS AND QUEENS ♕

Je m’appelle Peter Parker et l'histoire qui va suivre est celle de ma vie. Je suis né à New York aux Etats-Unis. Mais beaucoup de temps a passé et aujourd'hui j'ai déjà 19 ans. J'ai gagné ma croûte en étant étudiant et photojournaliste au Daily Bugle et la vie à voulu que je sois un Defenders connu sous le nom de Spiderman. Dans la vie je suis intelligent, drôle et protecteur, mais comme le monde n'est pas parfait je suis surtout impulsif, timide et casse-cou ! Financièrement je suis plutôt modeste et je suis fiancé à Gwen Stacy et hétérosexuel, ne faites pas forcement de lien entre ces trois notions... Titre d'une chanson, cette chanson est le bilan de ma vie.



On ne naît pas héros, on le devient.
Peter Parker est loin d'être un adolescent comme les autres. Orphelin depuis l'âge de sept ans, il garde en lui une très grande souffrance suite au décès de ses parents. Très timide, il n'a pas beaucoup d'amis mais ne semble pas s'en porter plus mal. Il ne parle pas énormément mais reste tout de même un garçon très attachant. Peter est un étudiant brillant et un scientifique hors pair pour son âge. Très protecteur depuis la mort de son oncle, il a endossé le costume de Spiderman peu de temps après cet événement, comprenant qu'un grand pouvoir entrainait de grandes responsabilités. Quelque peu tête brulée sur les bords, l'Homme Araignée fonce parfois un peu vite dans le tas bien qu'il s'en sorte en règle générale de plutôt bonne manière. Il a aussi tendance à faire preuve de son sens de l'humour assez vaseux par moment dans les pires situations ce qui agace prodigieusement ses adversaires mais aussi parfois ses alliés.

Peter Parker a toujours été un scientifique très doué malgré son jeune âge. Il est d’ailleurs le co-créateur du sérum ayant créé le Lézard. Elève brillant, c’est aussi un remarquable photographe. Il n’a jamais été connu pour être un sportif d’exception, néanmoins il est un très bon skateur et ses nouvelles capacités suite à sa morsure feraient de lui un client s’il faisait un sport particulier. Cette fameuse morsure a particulièrement modifié l’ADN du jeune homme qui a vu sa force, son agilité et sa résistance augmenter de manière hallucinante. De plus il possède maintenant la capacité de s’accrocher à n’importe quelle paroi, grâce à n’importe quelle partie de son corps. Il est aussi un combattant aguerri et possède des réflexes hors du commun. C'est lui qui a crée son costume de toute pièce afin de cacher son identité et protéger ses proches.

Peter Parker a été mordu par une araignée génétiquement modifié il y a trois ans. Depuis ce jour, son ADN a connu d’importantes modifications qui ont altérées à la fois son physique mais également sa personnalité. Il craint moins de se retrouver seul depuis ce jour là et va constamment défendre les personnes en difficultés en usant de son costume de Spiderman pour protéger son identité. En ce qui concerne son physique, Peter a vu ses capacités changer du tout au tout. Autrefois frêle et maigrichon, il est à présent bien plus aguerri et a vu sa force, son agilité, ses réflexes et sa résistance s’améliorer grandement. De plus il n’hésite pas à utiliser ses lanceurs de toiles qu’il a lui-même confectionnés afin de se balader de building en building ou de se battre. C'est à son aptitude à grimper le long des murs qui lui a valu le surnom de Spiderman. D'ailleurs ce dernier a connu des débuts difficiles puisqu'il était considéré comme un voyou et activement recherché par la police. Mais lors de son ultime combat contre le Lézard, toute la ville a tenter d'aider son héros à vaincre le monstre, montrant ainsi qu'il était plus apprécié que craint.


Peter Parker - The little Spiderman Icon_l10CODE DU REGLEMENT

Coucou ! Moi mon petit nom c'est Alex' ! Je suis une adorable araignée de 19 ans et je suis arrivée sur GS grâce à PRD et je me suis inscrite car il est trop cooooooooool. Mon personnage est un PV. Et puis d'ailleurs, je voulais vous dire je vous aime
Code par CherryMoofin


Dernière édition par Peter Parker le Lun 4 Mar - 22:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham City
♠ Nombre de Messages : 509
♠ Nombre de Jetons : 269

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Alex'
♠ Statut RP :
♠ Inventaire:
Peter Parker
Peter Parker
MessageSujet: Re: Peter Parker - The little Spiderman   Peter Parker - The little Spiderman I_icon_minitimeLun 4 Mar - 21:51


Histoire




« Vous êtes vous déjà demandé pourquoi les adultes disent rarement la vérité aux enfants ? Pourquoi tout le monde cache des choses sur cette planète ? Pourquoi des personnes que l’on pensait connaitre nous apparaissent sous un angle différent lorsque l’on apprend la vérité sur eux ? La réponse est simple. Nous avons tous des secrets. Il y a ceux que l’on cache, et ceux que l’on nous cache. Mon nom est Peter Parker, et voici une partie de mes secrets. »

Peter Parker a vu le jour le quatre juillet mille neuf cent quatre-vingts treize dans le Queens. Elevé par ses parents, Richard et Mary Parker, il n’a jamais eu de frère ou de sœurs mais a toujours été très proches de ses géniteurs. Un soir, alors qu’il joué avec son père à une partie de cache-cache, Peter rentra dans le bureau de celui-ci et découvrit la vitre grande ouverte ainsi que des documents éparpillés un peu partout sous et autour du bureau de son père. Appelant ce dernier pour qu’il le rejoigne, Peter ne comprit pas trop ce qui venait de se passer mais son père semblait inquiet. Il rassembla des affaires en vitesse, aidé par sa femme puis, ils emmenèrent Peter chez son oncle et sa tante, Ben et May Parker. Richard expliqua alors rapidement à son frère et sa belle sœur qu’il leur confiait Peter pour une durée encore indéterminé. Au moment de partir, il expliqua à Peter qu’il le laissait avec son oncle et sa tante durant un moment et qu’il reviendrait le chercher bientôt. Il ne le savait pas encore, mais le petit garçon n’allait jamais revoir ses parents.

Quelques semaines plus tard, il apprit que ses parents avaient trouvé la mort dans un accident d’avion. Mais comment faire comprendre à un petit garçon de même pas dix ans que ses parents ne reviendront jamais ? Qu’ils sont partis pour toujours ? Dans le cœur de Peter naquit alors un sentiment d’abandon et d’incompréhension. Il ne savait pas pourquoi ses parents avaient dû le laisser ici, chez son oncle et sa tante, et malgré tout l’amour que ces derniers lui portaient, il réalisa que jamais cet amour ne pourrait remplacer celui perdu de ses parents. Le jeune garçon se concentra alors sur ses études. Impopulaire et très solitaire, il développa également une passion pour le skateboard ainsi que pour la photographie. Il s’intéressa aussi en grandissant à la jeune, jolie et brillante Gwen Stacy, fille du Capitaine de police George Stacy et sa principale rivale en termes d’études, étant elle-même une scientifique très douée. Il rencontra également Flash Thompson, un garçon totalement opposé à lui, profitant de chaque occasion pour humilier Peter et se moquer de lui.

Les années passèrent et Peter devint un adolescent grand et assez maigre mais toujours aussi introverti et solitaire. Il resta un élève brillant à l’école et toujours pointé du doigt par ses camarades. Un jour, alors qu’il prenait des photos de Gwen, Flash Thompson vint le déranger et vida le sac de Peter dans la cour. Alors que ce dernier protestait, Flash voulant impressionner l’assemblée frappa Peter. Il fut finalement sauvé par l’intervention de Gwen. De plus en plus intrigué par la jeune fille, il cherchait à passer plus de temps avec elle, allant même jusqu'à prendre la place d’un autre lors de la visite du Laboratoire Oscorp. Mais le jeune Parker était loin de se douter que ce jour allait changer sa vie à jamais. Se perdant volontairement dans le laboratoire, il fut intrigué par une pièce à l’apparence pour le moins spécial. De nombreuses araignées se trouvaient dans la pièce et lorsqu’il sortit, Peter ne remarqua pas que l’une d’entre elle était toujours sur lui. Il retrouva de nouveau Gwen et durant leur discussion, il se fit mordre dans le cou par cette fameuse araignée. Plus tard dans la journée, il se réveilla dans le métro alors qu’on tentait de lui voler son sac. Là il assista au premier aperçu de ses nouveaux pouvoirs.

Fort de ses nouveaux pouvoirs, il décida de se venger de toute les humiliations que Flash lui avait fait subir au long des années précédentes. Il humilia donc le jeune homme sur son propre terrain, en le battant au basketball. Il fut ensuite réprimandé par son oncle pour avoir voulu joué au plus malin. Il croisa ensuite Gwen et l’invita à passer du temps avec lui ce qu’elle accepta. Il rentra chez lui et après une dispute avec son oncle à propos de ses parents, il sortit de la maison en colère. Il se rendit alors dans une épicerie. Il lui manquait alors deux centimes pour payer du lait, mais le vendeur refusa de lui faire cadeau de cette somme. Alors Peter commença à quitter l’épicerie quand un voleur déroba l’argent de la caisse et lança à Peter la canette de lait qu’il tentait d’acheter quelques secondes plus tôt. Le voleur s’enfuit poursuivi par le gérant du magasin qui demanda à Peter de l’aider ce que ce dernier refusa. Sur le trottoir d’en face, alors que Ben qui rechercher Peter entendit la demande d’aide du gérant, tenta de stopper le voyou, ce dernier lui tira dessus et s’enfuit. Peter se retourna et vit son oncle étendu mort sur le sol. Il rentra chez lui en pleure et lorsqu’il entendit les policiers dire qu’ils avaient retrouvé le meurtrier et qu’il le pourchassait, Peter sortit en trombe de chez lui et rattrapa le meurtrier avant la police. Il le captura mais alors qu’il partait avec l’intention de le tuer, il l’épargna, laissant la police le capturer. Il comprit alors que ses pouvoirs engendraient des responsabilités importantes et qu’il devait les assumer.

Il créa alors le costume de Spiderman, pourchassant lui-même les criminels recherchés par la police et finissant toujours par les arrêter sous le nez de ses derniers. Dans le même temps, il se rapprocha de plus en plus de Gwen Stacy et entama des recherches en compagnie du Docteur Connors sur les cellules régénératrices des reptiles et leurs applications pour permettre aux humains de régénérer des parties de leurs corps amputées. Spiderman fut par la suite pourchassé par la police mais il leur résista à chacune des tentatives d’arrestation tentées par cette dernière. Il parvint à mettre au point un sérum en compagnie de Connors. Ils firent un essai concluant sur un rat ayant perdu un membre et commencèrent à envisager l’amélioration pour que ce sérum fonctionne à l’échelle humaine. Alors qu’il dinait chez la famille Stacy, Peter eut une altercation avec le père de Gwen, se dernier considérant Spiderman comme un criminel alors que Peter tentait de lui faire comprendre qu’en réalité l’Homme Araignée essayer juste de faire le bien. Après une discussion avec Gwen sur le toit de son immeuble, il lui avoua implicitement qu’il était Spiderman et ils s’embrassèrent. Pendant ce temps un Lézard géant semait la panique en ville. Peter intervint donc après avoir enfilé son masque et sauva temporairement les habitants du Lézard, ce dernier prenant la fuite au lieu de combattre.

Peu de temps après, il prit en filature le Lézard et découvrit qu’il s’agissait du Docteur Connors. Après s’être battu avec le monstre et défait par ce dernier, Peter parvint à s’enfuir. Il rejoignit alors Gwen chez elle et la jeune fille soigna ses plaies. Il lui expliqua alors qu’il était de son devoir d’arrêter le Lézard car c’est lui qui l’avait créé. Le Lézard attaqua ensuite le lycée du jeune homme mais cette fois-ci ce fut l’Araignée qui prit l’avantage et Connors prit à nouveau la fuite. Peter découvrit plus tard que Le Lézard avait l’intention de répandre le sérum sur la ville. Peter élabora alors un antidote et laissa Gwen le réaliser, tentant d’arrêter le Lézard avant qu’il atteigne la tour Oscorp. Alors qu’il poursuivait le monstre, il chuta et se retrouva coincé par les policiers de la ville. L’un d’eux retira le masque du jeune homme mais ce dernier vaincu tout les policiers alentours sans utiliser ses mains et en protégeant son visage. Il aperçut alors le Capitaine Stacy qui reconnut Peter et le laissa aller affronter le Lézard. Au moment de partir, Peter se fit tirer dessus par un des policiers. Blessé, le jeune homme pu néanmoins atteindre la tour grâce à l’aide des ouvriers de la ville qui placèrent leurs grues de façon à créer un passage jusqu’à la tour. Sur le toit il affronta le Lézard mais, il ne dut son salut qu’à l’aide précieuse du Capitaine Stacy. Il réussit à échanger le sérum par l’antidote et vaincu le Lézard qui prit la fuite une fois de plus.

Les mois passèrent et aucun des criminels de la ville ne menaça autant New York que l’avait fait le Lézard. Spiderman n’étant plus recherché par la police, il agissait comme le fervent défenseur de la ville. Toujours aussi studieux, Peter réussit avec succès ses examens et en finit avec le lycée. Alors qu’il avait l’intention d’aller à l’université de New York avec Gwen, le père de la jeune fille, fut muté à Gotham. Gwen contrainte de déménager, les rêves des deux adolescents de vivre ensemble s’envolaient. Mais Peter tenta de convaincre sa tante de suivre la famille Stacy à Gotham. Il ne pouvait décidemment pas se résoudre à quitter sa belle sans dire un mot. Après de longues discutions et pourparlers, May finit par accepter de déménager avec Peter dans la célèbre ville de Gotham. Peter s’apprête à présent à entrer à l’université de Gotham au coté de sa petite amie. Et pas question pour le jeune homme de renfiler le masque de Spiderman. Bien qu’il ait gardé le costume, il a entendu parler des fameux justiciers qui ont arpentés les rues de la ville ces dernières années et il ne compte pas en faire parti. Pour lui Spiderman appartient au passé et tant que ses proches sont sains et saufs, il le restera.

Depuis son arrivée à Gotham, Peter a traversé beaucoup de choses. Il est maintenant fiancé à Gwen avec qui il a emménagé et a failli la perdre lors d'une soirée qui restera dans sa mémoire pendant longtemps. Il a également perdu sa tante May assassiné par un mystérieux meurtrier. Ses évènements ont conduit au retour de Spiderman mais ce dernier est bien plus sombre qu'avant.


Code par CherryMoofin

Revenir en haut Aller en bas
 

Peter Parker - The little Spiderman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Peter Parker - The Amazing Spiderman
» On doit se parler - Peter Parker
» "And the secret is getting heavy to hold" - Peter & Susan'"
» Survivor Spiderman
» Spiderman - Les liens de l'araignée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham Shadow :: Dossier Judiciaire :: Bureau d'enregistrement :: Dossiers validés-