Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Peter Parker - The little Spiderman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♠ Localisation : Gotham City
♠ Nombre de Messages : 509
♠ Nombre de Jetons : 269

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Alex'
♠ Statut RP :
♠ Inventaire:
Peter Parker
Peter Parker
MessageSujet: Peter Parker - The little Spiderman   Peter Parker - The little Spiderman I_icon_minitimeLun 4 Mar - 21:37




♕ PETER PARKER ♕
ft. Andrew Garfield ♔ © tumblr


♕ WE'RE THE KINGS AND QUEENS ♕

Je m’appelle Peter Parker et l'histoire qui va suivre est celle de ma vie. Je suis né à New York aux Etats-Unis. Mais beaucoup de temps a passé et aujourd'hui j'ai déjà 19 ans. J'ai gagné ma croûte en étant étudiant et photojournaliste au Daily Bugle et la vie à voulu que je sois un Defenders connu sous le nom de Spiderman. Dans la vie je suis intelligent, drôle et protecteur, mais comme le monde n'est pas parfait je suis surtout impulsif, timide et casse-cou ! Financièrement je suis plutôt modeste et je suis fiancé à Gwen Stacy et hétérosexuel, ne faites pas forcement de lien entre ces trois notions... Titre d'une chanson, cette chanson est le bilan de ma vie.



On ne naît pas héros, on le devient.