Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Rose • I lost myself is it better not said

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♠ Nombre de Messages : 142
♠ Nombre de Jetons : 507

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo:
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
Rose E. Desault
Rose E. Desault
MessageSujet: Rose • I lost myself is it better not said   Rose • I lost myself is it better not said I_icon_minitimeDim 5 Mai - 19:30


Rose Emma Desault

25 ans * Française * Strip teaseuse/tueuse à gage pour la mafia * Célibataire * Hétérosexuelle * OUTLAWS * Candice Accola play

Rose est née en France, à Caen. Ses parents ont divorcés peu de temps après sa naissance. Les 16 premières années de sa vie, elle les passa à Caen aurpès de son père et de sa belle mère. Ils furent tués dans un accident de voiture et Rose fut envoyée à Gotham City où réside Betty, sa mère adoptive. Celle ci est une danseuse râtée, alcoolique et à moitié prostituée. Pendant 4 ans, Rose va essayer de donner le change. Elle a des notes acceptables à la fac et elle s'implique dans la vie du club de tir à l'arc local. Elle a 20 ans quand elle part de chez sa mère parce que celle ci à voulu la "vendre" à un de ses clients pour quelques dollars. Par la suite, elle est embauchée comme danseuse dans un club de Strip Tease. C'est là qu'elle rencontrera Jared, son grand amour. Il fait partie de la mafia russe de la ville. Rose aussi. Elle est sa moitié, elle le suit partout. Elle se sert de son arc comme d'une arme désormais et non plus comme un objet sportif. Jared meurt sous ses yeux lors d'une mission. Elle est désormais complétement folle, elle entend la voix de son bien aimé résonner dans son esprit. Il réclame vengeance. Et elle aussi... lien vers la fiche.

© RANG
Avatars par Shewolf & Juliable.
Revenir en haut Aller en bas
♠ Nombre de Messages : 142
♠ Nombre de Jetons : 507

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo:
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
Rose E. Desault
Rose E. Desault
MessageSujet: Re: Rose • I lost myself is it better not said   Rose • I lost myself is it better not said I_icon_minitimeDim 5 Mai - 19:31


Oh GirlsJust Wanna Have Fun !


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
Avatar © Charney
prénom prénom² nom intitulé du lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
Avatar © Charney
prénom prénom² nom intitulé du lien

Revenir en haut Aller en bas
♠ Nombre de Messages : 142
♠ Nombre de Jetons : 507

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo:
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
Rose E. Desault
Rose E. Desault
MessageSujet: Re: Rose • I lost myself is it better not said   Rose • I lost myself is it better not said I_icon_minitimeDim 5 Mai - 19:32


It's Raining Men !


Sa rencontre avec Nemo ne fut pas des plus banales. Tout a commencé par un défi, une inversion d’armes de prédilection parce que le beau gosse est moqueur. Rose est entrée dans son jeu et ne le regrette pas. Il est une sorte de mentor, il l’aide à s’entrainer et à se perfectionner. Mais il n’y a pas que ça. Le lien qui les unit est bien plus profond. Ils partagent des plaisirs bien plus charnels qu’une séance dans la salle de tir de la mafia. Nemo l’accompagne dans l’exécution de certains de ses contrats et il accepte parfois de l’avoir dans les pattes quand il part en mission. Même si Rose est persuadée qu’il accepte uniquement pour la nuit de débauche que suit quasiment toutes leurs missions communes. Il a le pouvoir de faire taire la voix de Jared qu’elle entend souvent, il sait le faire disparaitre. Elle aime passer du temps avec lui, même si leurs occupations sont peu orthodoxes : entrainement, mission, tuerie et débauche. Mais si Rose adule Nemo, même si son côté psychopathe schizophrène ne la dérange absolument pas, elle ne supporte pas la personnalité qui essaie de refaire surface de temps à autre. Cet autre lui est faible et pleurnichard. Elle trouvera un moyen de l’anéantir, un jour ou l’autre. Elle trouvera ce qui le rattache encore ici. Ce jour là, elle le détruira pour de bon. Ce jour là, Nemo sera à elle.
Avatar © FoX
Adam Nemo Nobody My Sweet Madness

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
Avatar © Charney
prénom prénom² nom intitulé du lien



Dernière édition par Rose E. Desault le Mar 7 Mai - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
♠ Nombre de Messages : 142
♠ Nombre de Jetons : 507

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo:
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
Rose E. Desault
Rose E. Desault
MessageSujet: Re: Rose • I lost myself is it better not said   Rose • I lost myself is it better not said I_icon_minitimeDim 5 Mai - 19:34

C'est prêt !
A vous ! nbat
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 381
♠ Nombre de Jetons : 768

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Sammix
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
Dinah L. Lance
Dinah L. Lance
MessageSujet: Re: Rose • I lost myself is it better not said   Rose • I lost myself is it better not said I_icon_minitimeLun 6 Mai - 9:16

J'ai bien envie de te botter les fesses vilaine fille !
Revenir en haut Aller en bas
♠ Nombre de Messages : 142
♠ Nombre de Jetons : 507

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo:
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
Rose E. Desault
Rose E. Desault
MessageSujet: Re: Rose • I lost myself is it better not said   Rose • I lost myself is it better not said I_icon_minitimeLun 6 Mai - 15:43

Vilaine fille ? Moi ? Arrête, tu me flattes (a)
Une idée, jolie blonde ?
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 381
♠ Nombre de Jetons : 768

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Sammix
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
Dinah L. Lance
Dinah L. Lance
MessageSujet: Re: Rose • I lost myself is it better not said   Rose • I lost myself is it better not said I_icon_minitimeLun 6 Mai - 23:34

Ennemies mortelles What a Face
Je ne sais pas, Dinah pourrait t'en vouloir pour je ne sais qu'elle raison, peut être parce que tu aurais commis un crime qu'elle déteste particulièrement, un truc du genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
♠ Nombre de Messages : 142
♠ Nombre de Jetons : 507

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo:
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
Rose E. Desault
Rose E. Desault
MessageSujet: Re: Rose • I lost myself is it better not said   Rose • I lost myself is it better not said I_icon_minitimeMar 7 Mai - 5:05

Owiiii. Ennemies mortelles, ça me va ! *.*
Rose est tueuse à gage pour la mafia, Dinah aurait pu la surprendre en train d'executer un contrat. Le principal crime que Rose commet est le meurtre. Après, je ne pense pad que des sympathies telles que le vandalisme, le sabotage ect ect... la rebute ^^
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 1256
♠ Nombre de Jetons : 593

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: CherryMoofin
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
A. Nemo Nobody
A. Nemo Nobody
MessageSujet: Re: Rose • I lost myself is it better not said   Rose • I lost myself is it better not said I_icon_minitimeMar 7 Mai - 13:06

"no one closer to... The edge !"
*pan*

M'oublie pas chaton (a)

Tu veux un lien avec mon DC Solomonia ?
Ma seule fille ! *pan*
Revenir en haut Aller en bas
https://gotham-shadow.lebonforum.com/
♠ Nombre de Messages : 142
♠ Nombre de Jetons : 507

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo:
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
Rose E. Desault
Rose E. Desault
MessageSujet: Re: Rose • I lost myself is it better not said   Rose • I lost myself is it better not said I_icon_minitimeMar 7 Mai - 13:32

Comment t'oublier (a)
Heu bah oui, je veux bien. T'as une idée ?
J'irai lire sa fiche ce soir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 1256
♠ Nombre de Jetons : 593

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: CherryMoofin
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
A. Nemo Nobody
A. Nemo Nobody
MessageSujet: Re: Rose • I lost myself is it better not said   Rose • I lost myself is it better not said I_icon_minitimeMar 7 Mai - 18:06

Vu que c'est une fliquette je pense qu'on peut penser un truc négatif (a)
Ou alors, Solo qui est toujours à la masse, ignore que Rose est une tueuse et crois qu'elle est juste strip teaseuse et elle voudrait l'en sortir (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://gotham-shadow.lebonforum.com/
♠ Nombre de Messages : 142
♠ Nombre de Jetons : 507

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo:
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
Rose E. Desault
Rose E. Desault
MessageSujet: Re: Rose • I lost myself is it better not said   Rose • I lost myself is it better not said I_icon_minitimeMar 7 Mai - 18:23

J'adore la deuxième idée.
Solo veut sortir Rose de la boite de strip teaseuse, pensant qu'elle est là parce qu'elle a pas le choix si elle veut manger et payer son loyer. Et Rose la laisserait faire parce qu'elle trouverait divertissant de la voir se démener dans le vide. XD
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 1256
♠ Nombre de Jetons : 593

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: CherryMoofin
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
A. Nemo Nobody
A. Nemo Nobody
MessageSujet: Re: Rose • I lost myself is it better not said   Rose • I lost myself is it better not said I_icon_minitimeMar 7 Mai - 20:51

Mdr ça serait énorme x)
J'adore What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://gotham-shadow.lebonforum.com/
♠ Nombre de Messages : 142
♠ Nombre de Jetons : 507

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo:
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
Rose E. Desault
Rose E. Desault
MessageSujet: Re: Rose • I lost myself is it better not said   Rose • I lost myself is it better not said I_icon_minitimeMar 7 Mai - 20:59

On pars la dessus alors ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 1256
♠ Nombre de Jetons : 593

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: CherryMoofin
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
A. Nemo Nobody
A. Nemo Nobody
MessageSujet: Re: Rose • I lost myself is it better not said   Rose • I lost myself is it better not said I_icon_minitimeMar 7 Mai - 21:06

vi **
Revenir en haut Aller en bas
https://gotham-shadow.lebonforum.com/
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 381
♠ Nombre de Jetons : 768

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Sammix
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
Dinah L. Lance
Dinah L. Lance
MessageSujet: Re: Rose • I lost myself is it better not said   Rose • I lost myself is it better not said I_icon_minitimeMer 8 Mai - 0:09

Oui, si Rose tue alors Dinah ne l'aimera pas c'est clair !
Donc la base du lien me convient tout à fait :)
Revenir en haut Aller en bas
♠ Nombre de Messages : 142
♠ Nombre de Jetons : 507

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo:
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
Rose E. Desault
Rose E. Desault
MessageSujet: Re: Rose • I lost myself is it better not said   Rose • I lost myself is it better not said I_icon_minitimeMer 8 Mai - 9:14

Moi ca me va aussi.
Rose est en train de suivre une cible pour executer un contrat donné par la mafia et elle tombe sur Dinah.
Qu'en penses tu ? On peut jouer ça en rp si tu veeux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 381
♠ Nombre de Jetons : 768

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Sammix
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
Dinah L. Lance
Dinah L. Lance
MessageSujet: Re: Rose • I lost myself is it better not said   Rose • I lost myself is it better not said I_icon_minitimeMer 8 Mai - 11:30

Oui, pourquoi pas ^^
Tu veux le commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
♠ Nombre de Messages : 142
♠ Nombre de Jetons : 507

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo:
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
Rose E. Desault
Rose E. Desault
MessageSujet: Re: Rose • I lost myself is it better not said   Rose • I lost myself is it better not said I_icon_minitimeMer 8 Mai - 12:12

Je dois déjà ouvrir pour Trishka mais je pense que ça devrait le faire. ^^
A moins que tu ne veuilles le faire. :)
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 381
♠ Nombre de Jetons : 768

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Sammix
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
Dinah L. Lance
Dinah L. Lance
MessageSujet: Re: Rose • I lost myself is it better not said   Rose • I lost myself is it better not said I_icon_minitimeMer 8 Mai - 19:45

Je dois déjà pas mal de réponses donc ça m'arrangerait que tu le commences, si ça ne te dérange pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rose • I lost myself is it better not said   Rose • I lost myself is it better not said I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rose • I lost myself is it better not said

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le jeu de la rose
» Rose vous abandonne...
» Provehito In Altum ▬ Rose & Nemo
» Rose Emma Desault | Terminée
» Happy Birthday my honey - Rose,Solomonia(pnj), Nemo [***]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham Shadow :: 'Cause it's Just a Game ! :: V1-