-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rose Emma Desault | Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♠ Nombre de Messages : 142
♠ Nombre de Jetons : 507

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo:
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
Rose E. Desault
Rose E. Desault
MessageSujet: Rose Emma Desault | Terminée   Rose Emma Desault | Terminée I_icon_minitimeSam 4 Mai - 21:10




♕ Rose Emma Desault ♕
ft. Candice Accola ♔ © Credit


♕ WE'RE THE KINGS AND QUEENS ♕

Je m’appelle Rose Emma Desault et l'histoire qui va suivre est celle de ma vie. Je suis né à Caen en France. Mais beaucoup de temps a passé et aujourd'hui j'ai déjà 25 ans. J'ai gagné ma croûte en étant Strip Teaseuse et la vie à voulu que je sois une OUTLAWS. Dans la vie je suis charmeuse, discrète et observatrice, mais comme le monde n'est pas parfait je suis surtout voleuse, manipulatrice et complètement cinglée ! Financièrement je suis plutôt modeste et je suis célibataire et hétérosexuelle, ne faites pas forcement de lien entre ces trois notions... Night of the Hunter, cette chanson est le bilan de ma vie.



WHATEVER YOU DO DON'T BE AFRAID OF THE DARK


La musique est assourdissante. Bien trop forte mais les clients du Secret’s Folies s’en moquent. La musique n’est pas importante, elle est juste là pour accompagner les danseuses. La clientèle est principalement masculine, l’alcool coule à flot. Les yeux rouges et les regards vicelards le prouvent. Le bruit s’arrête et les projecteurs déversent leur lumière aveuglante sur le podium. Une jeune femme blonde, à la peau d’albâtre, s’approche. Lentement, langoureusement, comme un serpent. Sa chevelure danse, caressant la peau de son dos. Elle est française mais cela ne se voit pas. Elle commence à danser, à se déshabiller. Elle est strip teaseuse, embauchée par le patron du bar pour le plaisir visuel des clients pleins aux as. Elle enlève sa veste, dévoile un buste parfait, juste caché par un soutien gorge à paillettes dorées. Au rythme de la musique, la belle s’effeuille avec une grâce non feinte. Elle se retourne, offrant sa chute de rein aux regards envieux des clients. Un tatouage la décore. Il est unique. Un R majuscule, particulièrement bien calligraphié. R parce qu’elle s’appelle Rose et qu’elle ne souhaite pas perdre son identité. Elle se retourne alors qu’elle dégrafe son soutien gorge. Un homme la fixe. Elle sent son regard étudier le moindre de ses faits et gestes, la moindre cambrure de son corps de midinette. Il est là depuis le début. Rose l’a repéré depuis ce qui lui sert de loge. Elle est la seule danseuse dans ce bar pourri, il vient juste pour elle. Elle le sait. Il vient uniquement les jours où elle danse. Aujourd’hui, c’est spécial. Il ne la quitte pas du regard, il la fixait déjà alors qu’elle filait un coup de main au barman. Elle se retourne et termine son show en le fixant. Elle se fiche des autres, elle se fiche des billets qui se glissent dans sa jarretière, des hommes qui lui proposent de lui tenir compagnie pour la nuit. Elle n’est pas une pute. Son corps n’est pas à vendre. La musique s’arrête. Rose aussi. Elle rentre dans sa loge, se rhabille.

Quand elle sort, Il est là. Il s’appelle Jared, il est russe et tombé amoureux. Il lui tend la main. Elle le suit. A vingt et un ans, on tombe amoureux très vite.



Rose Emma Desault | Terminée Candicecandiceaccola237That's okay !!!

Coucou ! Moi mon petit nom c'est Meme ! Je suis une adorable araignée de 24 ans et je suis arrivée sur GS grâce à une vile tentatrice qui se reconnaîtra, j'en suis sûre et je me suis inscrite car j'aime Batman. Mon personnage est un inventé. Et puis d'ailleurs, je voulais vous dire que plus on est de fous, plus on rit.
Code par CherryMoofin


Dernière édition par Rose E. Desault le Dim 5 Mai - 13:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
♠ Nombre de Messages : 142
♠ Nombre de Jetons : 507

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo:
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
Rose E. Desault
Rose E. Desault
MessageSujet: Re: Rose Emma Desault | Terminée   Rose Emma Desault | Terminée I_icon_minitimeSam 4 Mai - 21:11


Histoire



I WAS BORN OF THE WOMB OF A POISONOUS MAN

Il n’y a pas grand chose à dire sur l’enfance de Rose. A notre époque, elle est tout à fait banale. Elle est née à Caen, en France, il y a de cela 25 ans. Fille unique, ses parents se sont séparés peu après sa naissance. Betty, sa mère d’origine américaine, est rentrée au bercail. Rose est donc restée avec son père. Louis est conducteur de travaux, il gagne plutôt bien sa vie. La gamine grandit bien. Elle aime sa ville, elle aime son école et ses copines. Son père s’est remarié, sa belle mère est sympathique avec elle. Elle ignore tout ou presque de sa mère biologique, si ce n’est qu’elle était danseuse et qu’elle retournée dans son pays pour tenter sa chance. Il y a eu quelques mails échangés, alors que Rose approchait la dizaine d’années mais cela s’est bien vite terminé. Un jour, Betty cessa de lui répondre. La gamine s’en fiche. C’est Danièle, la deuxième femme de Louis, sa maman. C’est elle qui l’a vue grandir et qui a chassé les cauchemars. Mais un jour, la petite vie parfaite de Rose cessa d’être. Un accident de voiture fut fatal à Louis et Danièle. Et c’est une gamine éplorée qu’on renvoya à son seul parent biologique. Direction Gotham City. Elle a seize ans et elle pleure tellement qu’elle n’est pas sûre de pouvoir s’arrêter un jour.

BEATEN AND BROKEN AND CHASED FROM THE LAND

Sa mère biologique vit dans un mobil home, dans la banlieue pauvre de Gotham City. Adieu la belle maison dans l’une des plus belles rues de Caen. Adieu papa et maman aimants. Rose ne parle pas très bien anglais et Betty ne fait rien pour l’y aider. Elle est livrée à elle-même dans une ville qu’elle ne connait pas, dans un monde dont elle ignore tout. Elle a seize ans, elle est encore une gosse. Sa blondeur n’a d’égal que sa naïveté. Sa génitrice est obsédée par l’espoir de devenir un jour une danseuse de renom. Mais elle n’y arrive pas, pas parce qu’elle danse mal mais parce que son visage est marqué par le tabac et l’alcool. Elle vivote de petits boulots, ça et là. Parfois, des hommes entrent et sortent en laissant des billets dans le pot de l’entrée. Rose est dégoutée, elle se contente de regarder sa mère vendre son corps pour quelques dollars. L’adolescente essaye de reprendre une vie un tant soit peu normale, ignorant totalement sa mère. En France, elle excellait au tir à l’arc. Elle s’est inscrite au club du coin pour faire illusion.

Quatre ans ont passés déjà. Elle a vingt ans. Elle parle anglais couramment bien qu’elle ait un petit accent frenchie. Elle a des notes acceptables, elle est bien impliquée dans la vie du club de tir à l’arc. Sa vie semble reprendre du bon pied, si on occulte le lieu où elle vit. Sa chambre n’est pas grande mais elle est la seule pièce du mobil home à ne pas être cradingue. Sa mère dépérit de jour en jour, jalouse cette fille plus belle qu’elle et qui semble avoir hérité de ses talents de danseuse. Et un soir, sa vie bascula pour la deuxième fois. Un homme, un paumé ramené par son déchet de mère, la veut elle. Betty essaye de l’y forcer mais Rose s’y refuse. Essuyant les brimades et quelques coups, elle ramasse ses affaires et son arc. « Je ne suis pas une putain. » furent les derniers mots qu’elle prononça en claquant la porte du mobil home.

BUT I RISE UP ABOVE IT HIGH ABOVE IT AND SEE

Elle erre comme une âme en peine dans les rues de cette ville trop grise. Rose s’assoit sur un banc, ferme les yeux et imagine qu’elle est rentrée en France. Elle les rouvre, le sourire aux lèvres. Le sourire s’évanouit, le rêve aussi. Elle est toujours sur son banc, paumée, quelque part dans Gotham City. Elle ne peut pas retourner chez elle. Elle n’a plus de chez elle depuis prêt de quatre ans. Fauchée, elle ne peut pas s’acheter un billet pour la France. De l’autre côté de la rue, il y a un motel. Elle décide d’y dépenser quelques dollars emportés avec elle pour éviter de passer la nuit dehors. La chambre est vétuste mais elle est propre. Elle enlève ses chaussures et s’allonge. Elle ne peut pas retourner à l’université, sa mère l’y retrouverait. Tant pis pour les études. Elle sait qu’elle danse bien. Cela devrait faire l’affaire. Toute habillée, épuisée par les événements de la soirée, elle réussit à s’endormir. Un frisson secoue son corps et la blonde se réveille en sursaut. Elle ouvre les yeux, elle est toujours dans le motel. On frappe à la porte, il est déjà onze heures du matin. Rose doit partir, la femme de ménage doit nettoyer pour les prochains loueurs. A la va vite, elle se douche, rassemble ses affaires et s’en va. Elle passe la journée assise sur un banc, en tailleur, à jouer avec la corde de son arc. Elle est jolie, loin d’être stupide, elle sait danser. Elle devrait pouvoir faire quelque chose de sa vie. En levant les yeux, elle remarque un bar à la devanture sombre, nappée de rose bonbon et de noir. Un bar à gogo danseuse, dans l’un des quartiers les plus chics de cette ville. Rose se mord la lèvre puis se lève. Elle s’avance planque son sac et son arc dans la ruelle adjacente. Elle entre, se pare de son regard le plus langoureux. « Vous cherchez des danseuses ? » qu’elle demande, d’une voix qui se veut convaincante. Le patron s’approche, la jauge du regard puis le donne une tenue argentée, qui en montre plus que ce qu’elle n’en cache. « Essaie ça, Blondie. ». Rose enfile le short et le soutien gorge. La musique démarre, elle danse. Elle est embauchée, elle commence le soir même.

COVER YOUR EYES THE DEVIL’S INSIDE

Cela fait maintenant un an que Rose danse pour gagner de quoi garnir son assiette. Elle vit dans un studio minuscule, à deux pas du Secret’s Folies. Elle n’est pas heureuse mais elle n’est pas malheureuse pour autant. Elle se laisse vivre, elle n’a que ça à faire. Tout les soirs où elle fait un show, un homme s’assoit dans le fond de la salle et la regarde. Il prend un cocktail, toujours le même à en juger par la couleur. Une fois qu’elle a terminé, il s’en va. Il l’aborde finalement, lui tends une main qu’elle saisit. Il est plus âgé, il approche la trentaine. Russe, yeux d’un gris envoutant. Il s’appelle Jared, il est amoureux. Elle aussi. Très vite, elle emménage dans son appartement. L’endroit est grand et lumineux, rien à voir avec son studio pourri. Il fait partie de la mafia russe qui gangrène les rues de Gotham. Sa spécialité, le trafic de substances en tout genre. Il est respecté, Rose est rapidement adoptée. La place que lui confère le statut de fiancée de Jared Yadlowski est appréciable. Elle est traitée comme une reine par les hommes de main de Jared, elle peut continuer à danser sans que plus personne ne la touche et ne lui propose de l’argent en échange de son corps. Jared n’est pas un enfant de cœur mais avec elle, il est le fiancé idéal. Pour qu’elle se défende, il lui a appris à se battre, à utiliser son arc comme une arme. « Amène-moi avec toi. » lui a-t-elle demandé un jour. « Non ma Reine, c’est bien trop dangereux. » qu’il lui a répondu. Mais elle a insisté, elle a joué de ses charmes et il a cédé. Et cette nuit là, Rose commettra son premier meurtre. Et cette nuit là, Jared lui demandera de l’épouser.

Trois ans plus tard, le rêve prend fin. Pourtant, la vie de Rose ressemble à un conte de fée. Respectée de tous, aimée d’un membre influent de la mafia locale. Elle a le droit de faire tout ce qu’elle veut. Elle continue à danser, elle l’accompagne dans ses missions, elle plante des flèches dans la tête de leurs opposants. Sa vie lui plait, tout comme l’anneau d’argent qui brille à son annulaire gauche. Le mariage doit être célébré quelques semaines plus tard. Mais Jared fut tué. La mission avait échoué et une balle, qui visait Rose, atteignit sa poitrine. La peau blanche de la blonde fut tâchée du rouge du sang de son amoureux. Le corps du russe retombe sur le sien et Rose se retrouve allongée sur le sol poisseux du hangar. « Va-t’en. » qu’il murmure alors qu’il bave son sang. « Non, pas sans toi. Relève-toi, je t’en prie. ». Les larmes roulent, coulent le long de ses lèvres et de son cou. Les ennemis s’approchent. Assise sur le sol, la tête d’un Jared presque mort sur les jambes, elle s’empare de son arc et tire. Un à un, les ennemis tombent. Quand son travail d’élimination est terminé, Jared est mort, emportant leur vie parfaite avec lui. Rose prend l’alliance qui orne le doigt du russe, elle l’embrasse une dernière fois et sort du hangar. Elle gratte une allumette, la balance dans le réservoir de la voiture de Jared. Le hangar explose, le corps de son bien aimé se consume alors qu’elle s’éloigne. Du revers de la main, elle essuie le sang sur sa joue, laissant une traînée pourpre. Le désir de vengeance anime son regard, son esprit commence à dérailler. A jamais, cette nuit l’a changée.

ONE NIGHT OF THE HUNTER ONE DAY I WILL GET REVENGE

Rose habite de nouveau dans son studio, elle ne voulait pas occuper seule l’appartement qu’elle habitait avec Jared. Pourtant, la mafia n’y est pas opposée. Elle porte l’alliance du russe en collier, un J majuscule est tatoué à l’intérieur de son poignet gauche. Elle ne l’oubliera jamais, elle en est certaine. Sa mort a fait d’elle la femme qu’elle est aujourd’hui. Froide, obsédée par l’idée de le venger, complètement cinglée, aimant avec les mains tâchées de sang. La mafia a fait d’elle une tueuse à gages pour la discrétion dont elle sait faire preuve, à cause du choix de son arme de prédilection. Elle continue à danser au Secret’s Folies, l’étrange aura qui émane d’elle fascine. Au fond de la salle, la chaise qu’occupait Jared reste désespérément vide malgré l’espoir de Rose de le voir un jour revenir, siroter son cocktail et la regarder danser avec envie. Au fond de son cœur, il n’y a plus rien. Une nuit funeste, Rose est morte dans un hangar, tuée par la balle qui a atteint Jared. .

La musique commence, Rose monte en scène. Elle danse. Tous les hommes la regardent. Tous, sauf un. Ils ne peuvent pas voir les larmes qui inondent son cœur, le désespoir et la rage qui ont pris possession de son âme. Ils ne peuvent pas voir que cette jolie créature est capable les tuer un à un.

BLESSED BY BITCH FROM A BASTARD SEED
PLEASURE TO MEET YOU BUT PREPARE TO BLEED





Code par CherryMoofin


Dernière édition par Rose E. Desault le Dim 5 Mai - 13:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 1256
♠ Nombre de Jetons : 593

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: CherryMoofin
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
A. Nemo Nobody
A. Nemo Nobody
MessageSujet: Re: Rose Emma Desault | Terminée   Rose Emma Desault | Terminée I_icon_minitimeSam 4 Mai - 21:14

Yeaaaaahhhhhhhhhhhhhhh ! **
J'aime tenter les belles filles (a)
Bienvenue sur GS ! Je te souhaite bon courage pour ta fichounette **
J'ai hate de lire, ça m'a l'air super prometteur ! Et aussi je valide ton code mon chaton co

Bisouuusssss
Revenir en haut Aller en bas
https://gotham-shadow.lebonforum.com/
♠ Nombre de Messages : 142
♠ Nombre de Jetons : 507

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo:
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
Rose E. Desault
Rose E. Desault
MessageSujet: Re: Rose Emma Desault | Terminée   Rose Emma Desault | Terminée I_icon_minitimeSam 4 Mai - 21:26

*Embarque Nemo loin et le garde pour elle*

Maintenant que tu m'as fait venir, je te garde ! ballon
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham City
♠ Nombre de Messages : 509
♠ Nombre de Jetons : 269

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Alex'
♠ Statut RP :
♠ Inventaire:
Peter Parker
Peter Parker
MessageSujet: Re: Rose Emma Desault | Terminée   Rose Emma Desault | Terminée I_icon_minitimeDim 5 Mai - 1:43

Bienvenue oh belle Rose !

Superbe choix d'avatar ! Merci de t'être inscrite ici mimi et encore une fois bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 1256
♠ Nombre de Jetons : 593

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: CherryMoofin
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
A. Nemo Nobody
A. Nemo Nobody
MessageSujet: Re: Rose Emma Desault | Terminée   Rose Emma Desault | Terminée I_icon_minitimeDim 5 Mai - 11:07

Mon dieu toutes ces citations ça me rend dingue (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://gotham-shadow.lebonforum.com/
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 381
♠ Nombre de Jetons : 768

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Sammix
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
Dinah L. Lance
Dinah L. Lance
MessageSujet: Re: Rose Emma Desault | Terminée   Rose Emma Desault | Terminée I_icon_minitimeDim 5 Mai - 12:59

Bienvenue Emeraude :)
Enfin Rose ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
♠ Nombre de Messages : 142
♠ Nombre de Jetons : 507

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo:
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
Rose E. Desault
Rose E. Desault
MessageSujet: Re: Rose Emma Desault | Terminée   Rose Emma Desault | Terminée I_icon_minitimeDim 5 Mai - 13:10

Oh, Spiderman *.*
Merci pour votre accueil, c'est très gentil.

Ooooh, bonjour Poivre. Enfin, Dinah. (Comme le chat d'Alice dans Alice in Wonderland *.*)

Je sais te rendre dingue, mon p'tit Nemo. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 1256
♠ Nombre de Jetons : 593

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: CherryMoofin
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
A. Nemo Nobody
A. Nemo Nobody
MessageSujet: Re: Rose Emma Desault | Terminée   Rose Emma Desault | Terminée I_icon_minitimeDim 5 Mai - 13:34

Oui tu sais x)



Tu es validé !!!




Le staff te souhaite officiellement la bienvenue sur le forum !


J'aime beaucoup ta fiche, très touchante, tu as super bien cerné l'univers et j'adore l'idée d'un archer diabolique XD. Tu es donc ajouté au OUTLAWS ! Après évaluation de ton personnage tu commenceras avec un niveau de défense 2 et un niveau d'attaque3.

Puisque tu as prit un Outlaws tu as le droit à 30 jetons supp et un poignard dans ton inventaire !




Sache que l'admin qui t'as validé est en quelque sorte ton tuteur et tu es en droit de le harceler de mp jusqu'au bout de la nuit si tu es perdu. Mais afin d'éviter de faire exploser sa boite de réception, voici un guide d'avant jeu pour t'éviter de te perdre à Gotham City.


♠ Réserve ton avatar, si tu ne le fais pas, sache qu'il te sera impossible d'avoir gain de cause si quelqu'un le réserve par la suite, et cela, même après ta validation. Mieux vaut ne pas prendre de risque. (Cela vaut aussi pour les pvs évidement) Viens également recenser le métier de ton personnage.
♠ N'oublies pas prendre connaissance du Casino pour améliorer ton jeu ! Si tu as la moindre question à ce sujet n'hésite pas à contacter l'ami Nemo.
♠ Evidement, tu devras affronter l'inévitable qui consiste à réaliser ta fiche de lien mais aussi ta fiche rp. Tu as également la possibilité d'ouvrir ton journal.
♠ Si tu veux un conseil, gardes un oeil sur les News ainsi que sur le Daily Bugle, de nombreux évènements pourraient t'y intéresser.
♠ Le forum compte sur toi pour voter aux top sites mais aussi sur le Boosterforum et comme tout travail mérite salaire, chaque vote te rapporte des jetons !
♠ Après tout cela, la partie RP s'ouvre enfin à toi.



Amuses toi bien parmi nous ! Si tu as la moindre question, n’hésite pas à contacter un membre du staff qui sont là pour te guider vers la lumière... Pour certains c'est l'obscurité, mais nous ne dénoncerons personne.



Revenir en haut Aller en bas
https://gotham-shadow.lebonforum.com/
♠ Nombre de Messages : 59
♠ Nombre de Jetons : 161

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Lyce
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
Susan Hooper
Susan Hooper
MessageSujet: Re: Rose Emma Desault | Terminée   Rose Emma Desault | Terminée I_icon_minitimeDim 5 Mai - 19:22

Oooooh Candiiiice co

Bienvenue parmi nous What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rose Emma Desault | Terminée   Rose Emma Desault | Terminée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rose Emma Desault | Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le jeu de la rose
» Rose • I lost myself is it better not said
» Rose vous abandonne...
» Provehito In Altum ▬ Rose & Nemo
» Fiche Pv non terminée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham Shadow :: Dossier Judiciaire :: Bureau d'enregistrement :: Dossiers validés-