♠ Nombre de Messages : 407 ♠ Nombre de Jetons : 96 Master of Shadow | Sujet: Le Black Jack Mer 29 Aoû - 9:11 | |
| Le black Jack
Un jeu culte, il est temps de jouer la sécurité avec ce jeu ! Oui, ici vous trouverais des objets destinés à vous protéger ou à vous défendre, ne vous ménagez pas c’est incontournable à Gotham si vous voulez survivre !
- Lacrymogène : 100 jetons - Gilet pare-balle : 200 jetons - Anti virus : 250 jetons - Voiture pare-balle : 500 jetons
- Défense niveau 1 : Gratuit - Défense niveau 2 : 200 jetons - Défense niveau 3 : 300 jetons - Défense niveau 4 : 400 jetons - Défense niveau 5 : 500 jetons - Défense niveau 6 : 500 jetons - Défense niveau 7 : 500 jetons - Défense niveau 8 : 500 jetons - Défense niveau 9 : 500 jetons - Défense niveau 10 : 500 jetons (Evidement, les niveaux sont à acquérir dans l’ordre)
Selon le niveau de votre personnage, vous commencerez à des niveau différents.
(Les prix peuvent être à tout moment changés, gardez l’œil ouvert, de nouveaux produits peuvent être proposez.)
(poster le formulaire) Mon achat.- Ce que je veux : ici- Le prix : ici- Mon solde actuel : ici- Mon solde à venir : ici - Code:
-
[size=18][b]M[/b]on achat.[/size] - Ce que je veux : [i]ici[/i] - Description du lieu : [i]ici[/i] - Le prix : [i]ici[/i] - Mon solde actuel : [i]ici[/i] - Mon solde à venir : [i]ici[/i] (la politesse n'est pas à exclure) (c)CherryMoofin
Dernière édition par Master of Shadow le Sam 13 Avr - 22:28, édité 1 fois |
|
♠ Localisation : Gotham City. ♠ Nombre de Messages : 73 ♠ Nombre de Jetons : 120
♠ Mon Dossier ♠ ♠ Pseudo: ♠ Statut RP : ♠ Inventaire: Joshua O. Grimms | Sujet: Re: Le Black Jack Ven 5 Avr - 22:28 | |
| Mon achat.- Ce que je veux : Défense 3- Le prix : 300- Mon solde actuel : 300- Mon solde à venir : 0Fait par Nemo Rendu 100 car niveau 2 et pas 3. |
|