Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16” ASUS ROG Zephyrus G16
1639.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Natasha • Vous pensez connaître la souffrance? Attendez de me connaître avant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Natasha • Vous pensez connaître la souffrance? Attendez de me connaître avant   Natasha • Vous pensez connaître la souffrance? Attendez de me connaître avant I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:34


Natacha Tania Moscovitch



♠️ CITATION ♠️


♠️ CARTE D'IDENTITE ♠️

† Alias : Patte de velours
† Age : 31 ans
† Statut : Célibataire
† Orientation : Hétérosexuelle
† Nationalité : Russe
† Métier : Membre de la mafia, bras droit du parrain
† Groupe : Outlaws

♠️ CARACTERE ♠️

Natasha est loin d’être parfaite. Elle est même tout le contraire. Mais personne n’est parfait. Chacun a ses qualités et ses défauts. Même elle, qui affirme avoir une âme plus noir que les ténèbres et être dépourvue de tous sentiments, de toutes émotions et surtout de toutes qualités. Car si Natasha est une créature sadique et cruelle qui aime torturer et faire souffrir, elle n’en reste pas moins une personne terriblement loyale et fidèle, envers et contre tous. Elle n’oublie pas d’où elle vient et qui l’a sortie de la misère et ne se détachera jamais de ces gens qui l’ont sauvée. Dépourvu de sentiments, elle accomplit ce qu’on lui demande sans broncher, c’est un excellent petit soldat. Elle ne rechigne jamais à la tâche. Et puis, c’est une fonceuse, elle ne réfléchit pas quinze ans avant d’agir, ce qui peut malheureusement être un défaut puisqu’il ne faut pas confondre vitesse et précipitation. Il faut également savoir que Natasha est particulièrement colérique et qu’elle répond généralement a la colère par les mains. Enfin, on dit d’elle que c’est une fille très organisée qui ne se laisse pas bêtement prendre au dépourvu.


♠️ APTITUDES ♠️

L’aptitude que possède Natasha dont elle est le plus fière, c’est celle de faire le ménage en toute discrétion. Chez elle, on pourrait croire qu’il s’agit d’un don. Le fait de tuer des gens ne la perturbe pas outre mesure, elle exécute des gens sans laisser de trace, laissant tout propre derrière elle, évitant ainsi les carnages. Elle est également bilingue, parfaitement capable de tenir une conversation en russe ou en anglais et ce malgré sa légère déficience mentale.


♠️ PARTICULARITÉS ♠️

La première particularité la plus flagrante chez Natasha, c’est sa légère déficience mentale. Elle semble parfois totalement à côté de la plaque. Ceci est dut au fait que sa mère ait tenté la noyer alors qu’elle n’était encore qu’un bébé, évènement qui a laissé d’importants séquelles sur son cerveau. C’est peut-être ça d’ailleurs qui a endommagé sa capacité à ressentir quoi que ce soit … La jeune femme a une cicatrice au-dessus du sourcil droit, infligée lors d’une bagarre. Elle a une croix catholique tatouée à l’intérieur du poignet gauche. Elle a également un second tatouage, sur la nuque cette fois ci : il s’agit d’une rune symbolisant le dieu Tiwaz (rune 16), qui est censé apporter le succès par la volonté en renforçant le mental.



Code par Tchoup



Mirror, mirror


Derrière le miroir se cache Silver, je suis une schtroumpfette déglinguée, j'ai 18 ans et toutes mes dents.

Je suis arrivée à Gotham grâce à une certaine personne qui ne m'a pas laissé le choix et m'a torturé /POUTRE/ et de manière générale je trouve que le forum est prometteur mais je me ferrais une meilleure idée plus tard. Mon personnage est un pv. Mon avatar est Lucy Griffiths.

Sinon mon smiley préféré c'est :nemo: (parce qu'on doit transformer Nemo en sushi, krkrkrkr) et j'ai bien lu le règlement, la preuve : Nemo est cannibale, il mange du poisson /POUTRE/ Validé par Spidey. Oh ! Et j'allais oublier je m'aime Cool.


Dernière édition par Natasha T. Moscovitch le Lun 3 Sep - 13:04, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Natasha • Vous pensez connaître la souffrance? Attendez de me connaître avant   Natasha • Vous pensez connaître la souffrance? Attendez de me connaître avant I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:35


This is the story of my life



Natasha • Vous pensez connaître la souffrance? Attendez de me connaître avant Tumblr_m9l5tq4Q5M1rc4vrho6_250

On croit tous, tout savoir sur tout, tout savoir sur tout le monde, sur ceux qui nous entoure. On pense avoir les réponses, toujours avoir le dernier mot. Mais quand enfin vient le jour où nous nous retrouvons face à la vérité, on perd bien vite nos moyens.

En réalité, la vie de Natasha a bien failli se terminer aussi vite qu’elle avait commencé. L’histoire a commencé un 19 avril, il y a de cela trente et un an. Dans une petite campagne reculée de Russie, une femme venait d’accoucher. Une belle petite fille, en bonne santé, dont les yeux bleus semblaient sourirent. Mais contrairement à ce que l’on aurait pu croire, la naissance de cet enfant n’était pas un bonheur pour cette famille. Quelques minutes avant l’accouchement, s’en était encore un. Mais quand les parents découvrirent le sexe de l’enfant, toute joie les avait quittés. Une fille ? Le diable s’acharnait-il sur eux ? Ils avaient déjà trois filles. Trois magnifiques petites poupées. Mais ils avaient espéré avoir un garçon pour changer, un petit garçon qui s’occuperait de la ferme avec son père et qui la reprendrait quand il serait trop vieux pour s’en occuper lui-même. Or, ils étaient bien trop pauvres pour tenter d’avoir un cinquième enfant : il fallait déjà en nourrir quatre et ils n’étaient pas surs d’avoir un garçon après cela.

Au cas désespéré, solution désespérée. Ils ne pouvaient pas la garder. Ils tenteraient peut-être d’avoir un autre garçon plus tard, mais pour l’instant, ils ne pouvaient pas la garder. Ils devaient s’en débarrasser rapidement avant que les voisins n’apprennent la naissance et que cette histoire ne s’ébruite. S’ils s’en débarrassaient immédiatement, ils pourraient prétendre que l’enfant était mort-né. Tout le monde les plaindraient, personne ne se douterait de la vérité … C’était un plan parfait. La mère c’était donc saisie du bébé avec un plan parfait en tête. Elle l’avait amené au dehors, l’avait plongée dans l’abreuvoir des animaux et l’avait maintenu sous l’eau, indifférente aux pleurs de cet enfant tout juste sorti de son ventre. Elle, elle y était peut-être indifférente. Mais ce n’était pas le cas de tout le monde. Car une voisine, venu féliciter les nouveaux parents en leur apportant un bout de pain, de la confiture et des chaussettes tricotées – quand on vit dans la misère, ce genre de choses ne se refuse pas – entendit les cris de l’enfant. Et quand elle découvrit la scène devant ses yeux, elle fut outragée. Elle repoussa la mère, qui, venant à peine d’accoucher, n’avait pas la force de lutter contre elle et s’empara de l’enfant, qu’elle emmena chez elle. Bien entendu, elle ne manqua pas de signaler cet évènement atroce aux autorités et pour l’honneur, la mère fut exécutée sur la place publique comme les sorcières au temps de Salem. Et que devenais la petite Natasha dans cette histoire ? La voisine en question la garda avec elle quelques jours pour lui qu’elle retrouve des forces, mais elle n’avait aucun droit de la garder, sauf si elle l’adoptait. Mais la Dame avait déjà ses propres enfants et surtout pas d’argent pour adopter un enfant. Elle n’eut pas d’autre choix que d’obéir aux autorités. Natasha fut alors placée dans un orphelinat.

Les années passèrent. Bien sûre, les parents cherchaient à adopter des nouveau-nés, pas des enfants déjà bien grands. Mais ça ne l’aida pas, d’être un nouveau-né. Au début, les gens refusèrent de l’adopter parce que la noyade avait endommagé son cerveau et qu’elle n’aurait jamais la même intelligence que les autres, même en faisant des efforts. Et puis elle finit par grandir, par devenir une petite fille. Les excuses changèrent. Elle était trop grande disait-on. Oh, ce n’était pas forcément la vérité. Les gens se cachaient derrière cette excuse pour ne pas avoir à dire qu’ils refusaient d’adopter une petite fille qui n’avait pas toute sa tête.

Mais n’avait-elle réellement pas toute sa tête ? Elle était différente, il n’y avait aucun doute la dessus, mais elle n’était pas pour autant idiote. Bien au contraire, elle était intelligente mais elle avait une intelligence bien à elle. C’était une enfant particulière. Quand elle était toute petite, c’était encore gérable, mais le temps l’a rendu plus … difficile à vivre. Très vite, les responsables de l’orphelinat se sont rendu compte qu’elle avait des tendances à la violence. Des tendances très fortes à la violence même. Elle prenait plaisir à torturer ses camarades. Il s’est avéré que la violence était sa propre façon de communiquer, mais comme elle était dangereuse pour les autres, elle a rapidement était mise à l’écart du groupe pour qu’elle cesse de leur faire du mal. Se sentant une nouvelle fois rejetée, elle s’est repliée sur elle-même et est devenue encore plus infernale : quand on venait lui parler, elle grognait sur les gens, quand on la touchait, elle mordait, quand on tentait de lui donner quelque chose, elle réagissait toujours en renvoyant l’objet à la tête de son propriétaire. Mais ce qu’il était surtout important de noter chez elle, c’est qu’elle ne voyait pas en quoi ce qu’elle faisait était mal. Torturer les enfants, les frapper, grogner ? Qu’est-ce qu’il y avait de mal à ça ? Elle trouvait tout cela parfaitement normal, totalement logique, c’était dans sa nature. Une nature rendue particulière par la tentative de meurtre de sa mère sur sa petite personne.

Sa vie prit un brusque tournant bien des années plus tard, alors qu’elle était âgée de onze ans. Un jour, un homme débarqua à l’orphelinat et emmena avec lui quelques enfants qui n’intéressaient pas les familles, dont elle. Elle ne comprenait pas ce que l’homme voulait d’elle et des autres enfants mais comme d’habitude, elle a suffi le mouvement en trainant des pieds et en regardant ailleurs. C’était une chose que les responsables avaient notés aussi : quand elle parlait ou quand on lui parlait, elle ne regardait jamais la personne dans les yeux. Elle détournait sans cesse le regard. Une femme avait un jour tenté de la regarder dans les yeux. Pour toute réaction, Natasha s’était jetée sur elle et n’avait cessé de la frapper en hurlant jusqu’à ce qu’une autre personne n’intervienne.

Mais revenons à nos moutons. L’homme donc. Ils étaient six enfants et l’homme leur demanda de faire différentes choses. Des tests, c’était des tests. De survie et d’intelligence. Oh, elle ne brilla pas excessivement dans les tests d’intelligence, mais elle fut la seule à survivre. Sa barbarie, sa violence, toutes ces petites choses qui avaient toujours fait qu’elle était étrange l’avait sauvée. Elle était l’unique à avoir survécut. C’est ainsi qu’elle est entrée dans la mafia. Vous vous demandez pourquoi elle n’a jamais cherché à en sortir ? Elle est loyale. Mais ces surtout eux qui lui ont offert une chance. Grâce à eux, elle a pu sortir de son orphelinat, grâce à eux, elle a pu trouver une place dans la société et elle se sent à jamais redevable envers ces gens.

Très vite, Natasha s’est avérée être un excellent petit soldat, par ailleurs. Aux entrainements qu’elle subissait, elle se montrait très habile, très futée. Elle n’était certes pas très intelligente, elle n’en était pas moins futée, loin d’être stupide, très calculatrice et très maline. Elle avait ça dans le sang et était devenue la meilleure. Grande blonde maigrichonne, on doutait cependant d’elle : trop fragile, trop faible. Croyez-le ou non, vous n’aimeriez pas subir le même sort que celui qu’elle a réservé à ceux qui prétendaient qu’elle n’était pas assez forte. Avec le temps, elle est devenue l’envoyée de la mafia quand on voulait faire les choses proprement. C’est d’ailleurs pour cela qu’elle s’est vue attribuée le surnom de patte de velours : elle est spécialisée dans les morts non douloureuses, sans cris, sans sang, sans traces surtout. Une morte telle qu’on pourrait croire que ses victimes se sont simplement endormies. Pourtant, malgré cette capacité, elle a souvent manifesté ce besoin de torturer, juste pour le plaisir. En raison de sa déficience mentale, il lui arrive d’ailleurs souvent de péter les plombs quand on la contrarie. Un exemple ? Lors d’une soirée à Moscou, bien trop arrosée, elle a fini la nuit dans les bras d’un certain Nemo. Mais le lendemain, quand elle s’est rendue compte qu’il l’avait laissé là comme une vulgaire putain, la chambre à finit dans un état lamentable. Des témoins assurent qu’une femme est sorti de cette chambre quelques minutes plus tard, les cheveux coupés n’importe comment et que dans la chambre, plus rien n’était entier.

Très récemment, Natasha a donc été mutée à Gotham. Que tout le monde se rassure, l’état de ses cheveux a été largement amélioré entre temps, elle a d’ailleurs même opté pour une couleur brune très foncée et … Comment ça on s’en fiche ? Bon, d’accord. Sa mutation à Gotham donc. Devenue le bras droit d’Ilyas, chose dont elle est très fière, il est cependant difficile de savoir ce qu’elle pense réellement. Tout d’abord parce que quiconque la connait sait qu’elle est loyale, donc ce serait à supposer qu’elle est réellement loyale envers Ilyas. Mais elle parle très peu, il est bien délicat de savoir ce qu’elle pense réellement. Parce que si elle est là aujourd’hui, c’est bien parce qu’elle joue un double jeu : elle sert d’espionne pour le compte du frère d’Ilyas, qui continue à garder un œil sur lui de Russie grâce à elle. Alors, envers qui Natasha est-elle réellement loyale ? Qu’est-ce qui importe le plus pour elle ? Son rôle de bras droit ou son rôle d’espionne ? Ca, seul le temps nous le dira. Car Natasha est ce qu’on appelle une demoiselle imprévisible …



Code par Tchoup


Dernière édition par Natasha T. Moscovitch le Ven 7 Sep - 9:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 1256
♠ Nombre de Jetons : 593

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: CherryMoofin
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
A. Nemo Nobody
A. Nemo Nobody
MessageSujet: Re: Natasha • Vous pensez connaître la souffrance? Attendez de me connaître avant   Natasha • Vous pensez connaître la souffrance? Attendez de me connaître avant I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:43

Bienvenue *-*

Je suis tellement contente que tu sois là *-*
Evidemment je m'occupe de ta fiche (on va se débrouiller avec mon déménagement hein ? XD)
Bon courage pour ta fiche et t'inquiètes je fais les modifications dont nous avons parlé dès demain =)

co
Revenir en haut Aller en bas
https://gotham-shadow.lebonforum.com/
♠ Localisation : Gotham City
♠ Nombre de Messages : 509
♠ Nombre de Jetons : 269

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Alex'
♠ Statut RP :
♠ Inventaire:
Peter Parker
Peter Parker
MessageSujet: Re: Natasha • Vous pensez connaître la souffrance? Attendez de me connaître avant   Natasha • Vous pensez connaître la souffrance? Attendez de me connaître avant I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:46

Bienvenue sur Gotham Shadow mimi

Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à nous contacter si besoin est nbat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Natasha • Vous pensez connaître la souffrance? Attendez de me connaître avant   Natasha • Vous pensez connaître la souffrance? Attendez de me connaître avant I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:49

Merci pour votre accueil !
Nemo è.é
Viens ici que je te transforme en sushi è.é
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 1256
♠ Nombre de Jetons : 593

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: CherryMoofin
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
A. Nemo Nobody
A. Nemo Nobody
MessageSujet: Re: Natasha • Vous pensez connaître la souffrance? Attendez de me connaître avant   Natasha • Vous pensez connaître la souffrance? Attendez de me connaître avant I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:50

Oh non tu vas pas t'y mettre toi aussi ? TT
Revenir en haut Aller en bas
https://gotham-shadow.lebonforum.com/
Invité
MessageSujet: Re: Natasha • Vous pensez connaître la souffrance? Attendez de me connaître avant   Natasha • Vous pensez connaître la souffrance? Attendez de me connaître avant I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:57

C'est moi qui m'occupe de le sushimiser ! èé.
Bref, bienvenue parmi nous cocotte et bon courage pour ta fichounette ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Natasha • Vous pensez connaître la souffrance? Attendez de me connaître avant   Natasha • Vous pensez connaître la souffrance? Attendez de me connaître avant I_icon_minitimeSam 1 Sep - 6:45

Nemo > Qui aime bien châtie bien trésor x)

Elektra > Huuuuu Elektra ♥. J'adore le film, toussa *-*
Bref ! XD
Je te soutiendrais par la pensée dans cet acte d'une barbarie sans nom /POUTRE/
Merci a toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 1256
♠ Nombre de Jetons : 593

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: CherryMoofin
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
A. Nemo Nobody
A. Nemo Nobody
MessageSujet: Re: Natasha • Vous pensez connaître la souffrance? Attendez de me connaître avant   Natasha • Vous pensez connaître la souffrance? Attendez de me connaître avant I_icon_minitimeSam 1 Sep - 7:44

Oui je m'en doute XD
Mais je sais que tu m'aime trop pour me transformer en sushi What a Face

Alors je t'explique vite fait,
Je déménage dans mon appart demain, donc aujourd'hui ce sont les derniers préparatifs donc je ne reste pas, je repasserais cet aprem. Donc d'ici mardi ou mercredi j'aurais mon code internet de l’hôpital pour chez moi et donc je pourrait m'occuper de ta fiche. Donc tu peux prendre ton temps pour la faire, à mon retour je m'occupe de toi mon z'amour et je remplit ma part du contrat en te pourrissant la vie sur ton forum Twisted Evil

Ye t'aime sexx
(mais chuut XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://gotham-shadow.lebonforum.com/
Invité
MessageSujet: Re: Natasha • Vous pensez connaître la souffrance? Attendez de me connaître avant   Natasha • Vous pensez connaître la souffrance? Attendez de me connaître avant I_icon_minitimeSam 1 Sep - 16:09

Bienvenueeeeeeee co

Je te souhaite bon courage pour ta fiche et de bien t'amuser parmi nous !
Mais, sur ce point, je ne me fais pas de soucis ^^

Au plaisir très chère lech



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
♠ Nombre de Messages : 202
♠ Nombre de Jetons : 86

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Swendra
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
Hell of Gotham
Hell of Gotham
MessageSujet: Re: Natasha • Vous pensez connaître la souffrance? Attendez de me connaître avant   Natasha • Vous pensez connaître la souffrance? Attendez de me connaître avant I_icon_minitimeSam 1 Sep - 17:36



BIENVENUE à Gotham mimi

Si tu as un souci, on est là alors n'hésite pas nbat
Revenir en haut Aller en bas
https://gotham-shadow.lebonforum.com
Invité
MessageSujet: Re: Natasha • Vous pensez connaître la souffrance? Attendez de me connaître avant   Natasha • Vous pensez connaître la souffrance? Attendez de me connaître avant I_icon_minitimeDim 2 Sep - 17:30

Nemo • Certes, je t'aime beaucoup, mais n'oublie pas que si je te transforme en sushi, je pourrais te déguster et je n'aurais plus à te partager /POUTRE/
Bonne chance pour ton déménagement, installe-toi bien, je ferrais en sorte d'avoir tout finit pour ton retour, comme ça je pourrais te jouer des mauvais tours, hinhin ~ Owi, viens m'embêter, j'aime bien ta façon de me pourrir la vie //PARPAING//
Je savais déjà que tu m'aimais, jl'ai déjà dis à tout le monde, c'est plus un secret Cool
*sors*

Whisper • J'adore ton pseudo ! Merci pour ton accueil. Je n'ai aucun doute que je vais m'amuser, surtout si je peux embêter Nemo, mwahahah ♥️

Emily • Merci beaucoup ! Je n'hésiterais pas !
P.S : Ton prénom + ton avatar = sexx

siv
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 1256
♠ Nombre de Jetons : 593

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: CherryMoofin
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
A. Nemo Nobody
A. Nemo Nobody
MessageSujet: Re: Natasha • Vous pensez connaître la souffrance? Attendez de me connaître avant   Natasha • Vous pensez connaître la souffrance? Attendez de me connaître avant I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 15:13

Roh t'aurais pu le garder en secret xP
Revenir en haut Aller en bas
https://gotham-shadow.lebonforum.com/
Invité
MessageSujet: Re: Natasha • Vous pensez connaître la souffrance? Attendez de me connaître avant   Natasha • Vous pensez connaître la souffrance? Attendez de me connaître avant I_icon_minitimeVen 7 Sep - 9:06

Comme promis, j'ai finis mon nournours, krkrkr ♥️
Maintenant aime-moi, vénère-moi, construis-moi un temple itout Cool
Et non, je ne garde jamais de secrets, c'est un mensonge par omission et je ne ment pas /POUTRE/
*sors très loin*
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 1256
♠ Nombre de Jetons : 593

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: CherryMoofin
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
A. Nemo Nobody
A. Nemo Nobody
MessageSujet: Re: Natasha • Vous pensez connaître la souffrance? Attendez de me connaître avant   Natasha • Vous pensez connaître la souffrance? Attendez de me connaître avant I_icon_minitimeSam 8 Sep - 10:02

MDRR
je te valide dans la journée ma belle maxred
(je remplir ma part de contrat sur ton forum dans la semaine lol )
Revenir en haut Aller en bas
https://gotham-shadow.lebonforum.com/
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 1256
♠ Nombre de Jetons : 593

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: CherryMoofin
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
A. Nemo Nobody
A. Nemo Nobody
MessageSujet: Re: Natasha • Vous pensez connaître la souffrance? Attendez de me connaître avant   Natasha • Vous pensez connaître la souffrance? Attendez de me connaître avant I_icon_minitimeSam 8 Sep - 12:05

« grâce à une certaine personne qui ne m'a pas laissé le choix et m'a torturé /POUTRE/ »

Owi, mais c’est parce que tu le vaut bien XD

« Nemo est cannibale, il mange du poisson /POUTRE/ » mdrr absolument pas XD



Tu es validée !!!




Le staff te souhaite officiellement la bienvenue sur le forum !


J'aime beaucoup ta fiche parce que c'est super bien écrit et vive Nemo *pan* (il aurait été ravi de voir la coupe de Natou aha, mais j'aurais tellement en lire des pages en plus *-*. Tu es donc ajouté au OUTLAWS ! Après évaluation de ton personnage tu commenceras avec un niveau de défense 1 et un niveau d'attaque 3.




Sache que l'admin qui t'as validé est en quelque sorte ton tuteur et tu es en droit de le harceler de mp jusqu'au bout de la nuit si tu es perdu. Mais afin d'éviter de faire exploser sa boite de réception, voici un guide d'avant jeu pour t'éviter de te perdre à Gotham City.


♠ Pour commencer, il te faudra activer ton dossier dans ton profil.
♠ Réserve ton avatar, si tu ne le fais pas, sache qu'il te sera impossible d'avoir gain de cause si quelqu'un le réserve par la suite, et cela, même après ta validation. Mieux vaut ne pas prendre de risque. (Cela vaut aussi pour les pvs évidement) Viens également recenser le métier de ton personnage.
♠ N'oublies pas prendre connaissance du Casino pour améliorer ton jeu ! Si tu as la moindre question à ce sujet n'hésite pas à contacter l'ami Nemo.
♠ Evidement, tu devras affronter l'inévitable qui consiste à réaliser ta fiche de lien mais aussi ta fiche rp. Tu as également la possibilité d'ouvrir ton journal.
♠ Si tu veux un conseil, gardes un oeil sur les News ainsi que sur le Daily Bugle, de nombreux évènements pourraient t'y intéresser.
♠ Le forum compte sur toi pour voter aux top sites mais aussi sur le Boosterforum et comme tout travail mérite salaire, chaque vote te rapporte des jetons !
♠ Après tout cela, la partie RP s'ouvre enfin à toi.



Amuses toi bien parmi nous ! Si tu as la moindre question, n’hésite pas à contacter un membre du staff qui sont là pour te guider vers la lumière... Pour certains c'est l'obscurité, mais nous ne dénoncerons personne.


Je modifie tes jauges et je t'ajoute 15 jetons pour avoir prit un prédéfinis.
Bon jeu (réserve moi un rp !)
Revenir en haut Aller en bas
https://gotham-shadow.lebonforum.com/
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 1256
♠ Nombre de Jetons : 593

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: CherryMoofin
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
A. Nemo Nobody
A. Nemo Nobody
MessageSujet: Re: Natasha • Vous pensez connaître la souffrance? Attendez de me connaître avant   Natasha • Vous pensez connaître la souffrance? Attendez de me connaître avant I_icon_minitimeMer 19 Sep - 18:26

J'ajoute 20 jetons à Nemo pour t'avoir attiré sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
https://gotham-shadow.lebonforum.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Natasha • Vous pensez connaître la souffrance? Attendez de me connaître avant   Natasha • Vous pensez connaître la souffrance? Attendez de me connaître avant I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Natasha • Vous pensez connaître la souffrance? Attendez de me connaître avant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ann A. Voltov ▲ "Ne vous inquiétez pas je ne vous raconterai pas un tas de mensonges pour bien paraître."
» Natasha Ϟ A la recherche du titre qui tue
» Rose vous abandonne...
» Elizabeth Wilson - Les Rendez-Vous de la dirlo
» Bonjour, une brique de lait s'il vous plaît !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham Shadow :: Dossier Judiciaire :: Bureau d'enregistrement :: Dossiers validés-