Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sélina Kyle {La tempête menace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
♠ Localisation : Dans l'ombre
♠ Nombre de Messages : 74
♠ Nombre de Jetons : 329

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Catwoman
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
Sélina Kyle
Sélina Kyle
MessageSujet: Sélina Kyle {La tempête menace   Sélina Kyle {La tempête menace I_icon_minitimeDim 2 Sep - 18:19

Sélina Kyle {La tempête menace TLIky

Sélina Kyle
Catwoman

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.

mes scénarii recherchés
.


Mon protégé // Homme ou femme . Toi, tu es celui que j'ai pris sous mon aile. Je veille sur toi, t'empêche de faire des bêtises, tu sais que je suis toujours dans le coin, prête à te porter secours. Même si ça t'agace, tu fais avec.free .
Mon âme damnée // Homme ou femme . Mon meilleur ami. Mon alter ego. Nous nous connaissons depuis longtemps et nous partageons tout. Nous ne nous cachons absolument rien.free
L'ennemi juré // Homme ou femme . Tu m'es tombé dessus et je n'ai dû ma survie qu'à mes réflexes. Depuis, tu t'es fais un devoir de me tuer. C'est marrant, je me suis fixé le même but... free
Mon point faible// Homme . Je n'ai jamais bien compris ce qui t'as poussé à m'approcher. Mais, tu m'as déstabilisé. Aurais-je finalement un coeur ?taken
Mes aventures// Hommes . Aventures d'un soir, d'un peu plus longtemps, véritable amour ou simple mission de séduction.free.

Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Dans l'ombre
♠ Nombre de Messages : 74
♠ Nombre de Jetons : 329

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Catwoman
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
Sélina Kyle
Sélina Kyle
MessageSujet: Re: Sélina Kyle {La tempête menace   Sélina Kyle {La tempête menace I_icon_minitimeDim 2 Sep - 18:20

So close of me...

Famille, amants, amours




Sélina Kyle {La tempête menace Bale710
Bruce
Wayne


Fiancé Justicier

Description du lien

Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Dans l'ombre
♠ Nombre de Messages : 74
♠ Nombre de Jetons : 329

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Catwoman
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
Sélina Kyle
Sélina Kyle
MessageSujet: Re: Sélina Kyle {La tempête menace   Sélina Kyle {La tempête menace I_icon_minitimeDim 2 Sep - 18:21

Even cats have friends

Amis, proches



Sélina Kyle {La tempête menace Avatar 200*320
Prénom
Nom


Relation Groupe

Description du lien

Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Dans l'ombre
♠ Nombre de Messages : 74
♠ Nombre de Jetons : 329

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Catwoman
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
Sélina Kyle
Sélina Kyle
MessageSujet: Re: Sélina Kyle {La tempête menace   Sélina Kyle {La tempête menace I_icon_minitimeDim 2 Sep - 18:21

Did I see you somewhere ?

Connaissances, relations distantes



Sélina Kyle {La tempête menace Avatar 200*320
Prénom
Nom


Lien Groupe

Description du lien


Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Dans l'ombre
♠ Nombre de Messages : 74
♠ Nombre de Jetons : 329

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Catwoman
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
Sélina Kyle
Sélina Kyle
MessageSujet: Re: Sélina Kyle {La tempête menace   Sélina Kyle {La tempête menace I_icon_minitimeDim 2 Sep - 18:22

I'm gonna cut down your fucking head

Ennemis



Sélina Kyle {La tempête menace Avatar 200*320
Prénom
Nom


Lien Groupe

Description du lien

Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham City.
♠ Nombre de Messages : 73
♠ Nombre de Jetons : 120

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo:
♠ Statut RP :
♠ Inventaire:
Joshua O. Grimms
MessageSujet: Re: Sélina Kyle {La tempête menace   Sélina Kyle {La tempête menace I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:03

Citation :
◊ L'ennemi juré // Homme ou femme . Tu m'es tombé dessus et je n'ai dû ma survie qu'à mes réflexes. Depuis, tu t'es fais un devoir de me tuer. C'est marrant, je me suis fixé le même but...

Je suis intéressé Miss Kyle Razz
Pour une rencontre je propose que sa tête ait été mise à prix et que le mercenaire Canadien (Julian) ait été sur le coup. Il est l'un des mercenaires les plus performants d'Asie et a été formé dès ses 17 ans pour cette fonction. Selina aurait pu lui échapper plusieurs fois comme tu le dis dans la description de lien, de ce fait la partie de chasse continuerait, jusqu'à ce que la mort les sépare nbat

Cela te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Dans l'ombre
♠ Nombre de Messages : 74
♠ Nombre de Jetons : 329

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Catwoman
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
Sélina Kyle
Sélina Kyle
MessageSujet: Re: Sélina Kyle {La tempête menace   Sélina Kyle {La tempête menace I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:18

Hum, un ennemi juré aussi sexy, comment dire non ^^

Cela me va parfaitement, je te rajoute dans ma fiche, nous faudra un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 1256
♠ Nombre de Jetons : 593

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: CherryMoofin
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
A. Nemo Nobody
A. Nemo Nobody
MessageSujet: Re: Sélina Kyle {La tempête menace   Sélina Kyle {La tempête menace I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:58

Moi maxred
*-* Nemo adore tirer sur les chats pour s'entrainer What a Face

Plus sérieusement, je viens un peu en touriste, mais j'ai regardé catwoman l'autre jour, bon ce n'était pas la même actrice mais c'est grandiose, so I want U, et en plus du viens de TI ! Tout ça pour te dire, qu'entre nous c'est inévitable.

J'aurais bien vu Nemo comme ton protégé ça aurait été bien comique *pan*
Aprés il a aussi le profils pour être une aventure (non, il ne couche pas avec tout le monde, ceci est un rumeur). Ou alors si tu as une idées autre je suis à l'écoute.

Peut-être veux-tu un résumé de la triste vie de l'ami Nemo pour t'inspirer ?

*je sors*
Revenir en haut Aller en bas
https://gotham-shadow.lebonforum.com/
♠ Localisation : Dans l'ombre
♠ Nombre de Messages : 74
♠ Nombre de Jetons : 329

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Catwoman
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
Sélina Kyle
Sélina Kyle
MessageSujet: Re: Sélina Kyle {La tempête menace   Sélina Kyle {La tempête menace I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:09

J'aurai tendance à te dire qu'aventure correspond mieux à Sélina, je la vois mal avec un protégé masculin ^^

Je veux bien un petit récap de ta life ! XD
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 1256
♠ Nombre de Jetons : 593

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: CherryMoofin
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
A. Nemo Nobody
A. Nemo Nobody
MessageSujet: Re: Sélina Kyle {La tempête menace   Sélina Kyle {La tempête menace I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:19

Lol, Nemo aime se faire griffer en plus /SBAM/

voila un recap

Donnée connues : Nemo est un mafieux qui sort un peu de nulle part, il n'existe dans aucun registre. C'est une machine de guerre, il est l'un des meilleur (si ce n'est le meilleur) tueur de la mafia russe, il n'a pas de limite et il et capable du pire. C'est un homme imprévisible intrepide, intelligent et particulièrement cruel. Il n'a aucune idée de ce qu'est le bien, d'aimer ou tout ce qui est positif dans la vie. Il regroupe à lui seul tout les vices. Il vit pour tuer, rien d'autre ne l’intéresse, il tue par ennui, par distraction, bref, la vie ce n'est qu'un jeu et il se fiche de sa vie. Il arrive à Gotham (là, maintenant, de suite) pour éliminer la fille du parrain qui a trahis la mafia et aussi pour s'amuser à d'autre activité et remplir le contrat que la mafia à signé avec Bane qui le concerne et dont il s'en lave les mains XD

Donnée inconnues : Adam Matvey avait 12 ans quad sa famille s'est fait exécuté, il a survécu. Mais le traumatisme fut tel qu'il en est devenu amnésique. La mafia l'avait en fait sauvé d'un mort certaine et il a été cloîtré 12 ans au sein de la mafia pour être déshumanisé et devenir le monstre qu'il est aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://gotham-shadow.lebonforum.com/
♠ Localisation : Dans l'ombre
♠ Nombre de Messages : 74
♠ Nombre de Jetons : 329

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Catwoman
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
Sélina Kyle
Sélina Kyle
MessageSujet: Re: Sélina Kyle {La tempête menace   Sélina Kyle {La tempête menace I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:36

Je dirai au vu de ton histoire, que je ne connais pas ton passé. Et puis qu'on a eu une aventure d'un soir, sans lendemain. Mais si Sélina apprend que tu fais partie de la mafia, elle prendra certainement ses distances, elle aurait trop peur d'avoir des gêneurs qui viennent fouiner dans ses affaires ^^ Et puis, elle est justicière, elle pourrait chercher à en savoir plus sur tes activités
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 1256
♠ Nombre de Jetons : 593

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: CherryMoofin
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
A. Nemo Nobody
A. Nemo Nobody
MessageSujet: Re: Sélina Kyle {La tempête menace   Sélina Kyle {La tempête menace I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:51

ça me convient très bien xD
Puis Nemo pourrait trouver ça comique qu'elle prenne ses distances, évidement il ne sait pas qu'elle est catwoman mais il a tendance à traiter les femmes comme des moins que rien donc il serait sujet à la mépriser par la suite. Et si elle essaie de fouiner dans ses affaires ça risque de l'énerver sérieusement XD
Revenir en haut Aller en bas
https://gotham-shadow.lebonforum.com/
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 381
♠ Nombre de Jetons : 768

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Sammix
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
Dinah L. Lance
Dinah L. Lance
MessageSujet: Re: Sélina Kyle {La tempête menace   Sélina Kyle {La tempête menace I_icon_minitimeLun 12 Nov - 21:16

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Dans l'ombre
♠ Nombre de Messages : 74
♠ Nombre de Jetons : 329

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Catwoman
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
Sélina Kyle
Sélina Kyle
MessageSujet: Re: Sélina Kyle {La tempête menace   Sélina Kyle {La tempête menace I_icon_minitimeLun 12 Nov - 22:08

Oui, bien sûr ! Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 381
♠ Nombre de Jetons : 768

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Sammix
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
Dinah L. Lance
Dinah L. Lance
MessageSujet: Re: Sélina Kyle {La tempête menace   Sélina Kyle {La tempête menace I_icon_minitimeLun 12 Nov - 22:36

Vu que nous sommes dans le même camps, je pense qu'on peut se connaître depuis un petit moment. Tu aurais pu connaître ma mère qui est morte, il y a un an à présent. Tu aurais cru avoir à faire à une usurpatrice peut être la première fois qu'on se serait croiser, on aurait pu se battre plus ou moins avant que je ne t'explique et depuis on pourrait être amies ^^
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Dans l'ombre
♠ Nombre de Messages : 74
♠ Nombre de Jetons : 329

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Catwoman
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
Sélina Kyle
Sélina Kyle
MessageSujet: Re: Sélina Kyle {La tempête menace   Sélina Kyle {La tempête menace I_icon_minitimeLun 12 Nov - 22:38

Ca me convient parfaitement ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 381
♠ Nombre de Jetons : 768

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Sammix
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
Dinah L. Lance
Dinah L. Lance
MessageSujet: Re: Sélina Kyle {La tempête menace   Sélina Kyle {La tempête menace I_icon_minitimeLun 12 Nov - 22:47

Parfait, je t'ajoute rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Sélina Kyle {La tempête menace   Sélina Kyle {La tempête menace I_icon_minitimeSam 17 Nov - 21:06

Coucou miss *-*
Tu es partante avec un lien avec une petite flic de Gotham ? xD
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Dans l'ombre
♠ Nombre de Messages : 74
♠ Nombre de Jetons : 329

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Catwoman
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
Sélina Kyle
Sélina Kyle
MessageSujet: Re: Sélina Kyle {La tempête menace   Sélina Kyle {La tempête menace I_icon_minitimeSam 17 Nov - 21:36

Ouah ! Avec Natalie Portman, mais c'est avec un immense plaisir que j'accepte !

Une idée du type de lien ? Jeu de chat et de la souris ? Ou exceptionnelle amitié entre une voleuse et une personne de l'ordre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Sélina Kyle {La tempête menace   Sélina Kyle {La tempête menace I_icon_minitimeSam 17 Nov - 21:42

Super maxred

Solomonia vient juste d'être engagée par la police de Gotham, c'était une ancienne habitante mais elle a été enlevé par son beau père à l’âgée de 16 ans, donc peut-être auraient-elles pu se connaitre avant tout ça ?

Sinon j'aurais bien prit ton role "protégée", Selina aurait pu prendre connaissance du passé de Solomonia et sait qu'elle a tendance malgrè elle à prendre peur quand elle est seule avec un homme, et elle se laisse un peu trop facilement faire XD Une fois qu'elle a retiré son uniforme de la police elle oublie un peu à quel point elle est forte.

Sinon je ne sais pas x) on peut y réfléchir ^^
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Dans l'ombre
♠ Nombre de Messages : 74
♠ Nombre de Jetons : 329

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Catwoman
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
Sélina Kyle
Sélina Kyle
MessageSujet: Re: Sélina Kyle {La tempête menace   Sélina Kyle {La tempête menace I_icon_minitimeSam 17 Nov - 23:18

Le rôle de protégée me plait bien, en effet. On peut imaginer que je t'ai connu lorsque tu étais plus jeune et que je t'aurai pris sous mon aile. J'ignorerai encore que tu fais partie de la police ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Sélina Kyle {La tempête menace   Sélina Kyle {La tempête menace I_icon_minitimeDim 18 Nov - 11:20

Chouette =)
Donc on peut partir sur cette idée, quel age à Selina exactement ?
Elles auraient pu aller ensemble à l’école et Selina aurait en fait toujours protégée Solo'.
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Dans l'ombre
♠ Nombre de Messages : 74
♠ Nombre de Jetons : 329

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Catwoman
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
Sélina Kyle
Sélina Kyle
MessageSujet: Re: Sélina Kyle {La tempête menace   Sélina Kyle {La tempête menace I_icon_minitimeDim 18 Nov - 12:07

Sélina a 35 ans ! Ca irait pour être à l'école ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Sélina Kyle {La tempête menace   Sélina Kyle {La tempête menace I_icon_minitimeDim 18 Nov - 12:32

Non ça n'irait pas x)
Solo a 26 ans x)
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Dans l'ombre
♠ Nombre de Messages : 74
♠ Nombre de Jetons : 329

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Catwoman
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
Sélina Kyle
Sélina Kyle
MessageSujet: Re: Sélina Kyle {La tempête menace   Sélina Kyle {La tempête menace I_icon_minitimeDim 18 Nov - 12:39

Une activité sportive ensemble éventuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sélina Kyle {La tempête menace   Sélina Kyle {La tempête menace I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sélina Kyle {La tempête menace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sélina Kyle {Je me sens tellement... Miaow [Terminé]
» requiem of a drink [Pv Sélina]
» Rédemption [Bruce - Selina]
» Sélina {Tu veux jouer à chat ?
» Give me a shot to remember [Selina & Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham Shadow :: 'Cause it's Just a Game ! :: V1-