Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

  Ϟ L'Homme-Mystère ? J'ai une devinette pour toi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Ϟ L'Homme-Mystère ? J'ai une devinette pour toi...    Ϟ L'Homme-Mystère ? J'ai une devinette pour toi... I_icon_minitimeSam 15 Sep - 17:53




RP En cours
Ϟ Qu'est ce qui est devant soit mais qu'on ne voit jamais?


Sélina Kyle
« Il est facile de poser la question difficile..! » Début de soirée… Le soleil n’était pas encore couché mais sa lueur diminué à vue d’œil. Edward se baladait dans les allés du Zoo de Gotham. Non pas qu’il eu envie de voir les animaux, en réalité, un seul l’intéressé. Il n’était là que pour ça ! Il déambulé dans l’enceinte zoologique à la recherche de ce pourquoi il était venu. Cela faisait au moins une heure qu’il vadrouillait en vain. Lui qui adorait résoudre mystère et énigme, se décontenançait à l’idée de ne pas trouver ce qu’il cherchait… Sans doute c’était-il trompé ? Non… Impossible ! Cet animal ne lui échapperait pas. L’homme en général était chasseur, auquel aucun animal ne pouvait venir à bout, quitte à engendrer des extinctions d’espèces. Du coup, ce n’est pas un stupide petite bête qui aller lui résister. Enfin, il arriva à ses fins. S’avançant de la cage qui l’intéressait, il ne pu retenir un sourire satisfait, comme s’il venait d’emporter une victoire.


prénom prénom² nom
LIEN ★ Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula. Pellentesque vel ipsum neque. Sed gravida porttitor ipsum, imperdiet suscipit quam cursus vel. Donec consequat accumsan nulla, ut mollis felis venenatis non. Phasellus elementum congue orci, quis consequat neque vehicula sed. Pellentesque scelerisque ornare nisi. Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula.


prénom prénom² nom
LIEN ★ Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula. Pellentesque vel ipsum neque. Sed gravida porttitor ipsum, imperdiet suscipit quam cursus vel. Donec consequat accumsan nulla, ut mollis felis venenatis non. Phasellus elementum congue orci, quis consequat neque vehicula sed. Pellentesque scelerisque ornare nisi. Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula.


Dernière édition par Edward Nigma le Mer 26 Sep - 17:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Ϟ L'Homme-Mystère ? J'ai une devinette pour toi...    Ϟ L'Homme-Mystère ? J'ai une devinette pour toi... I_icon_minitimeSam 15 Sep - 17:54

A vous
Revenir en haut Aller en bas
 

Ϟ L'Homme-Mystère ? J'ai une devinette pour toi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Actif ou non?
» Ann A. Voltov ▲ "Ne vous inquiétez pas je ne vous raconterai pas un tas de mensonges pour bien paraître."
» Trois mots pour construire Gotham
» Question pour un champion en faites non pas vraiment
» Nate Weaver a.k.a Black Hood ... Hoodie pour les intimes [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham Shadow :: 'Cause it's Just a Game ! :: V1-