Partagez
 

 La Mafia Russe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♠ Nombre de Messages : 407
♠ Nombre de Jetons : 96
Master of Shadow
Master of Shadow
MessageSujet: La Mafia Russe   La Mafia Russe I_icon_minitimeSam 2 Mar - 14:42



La Mafia russe




La mafia russe domine une bonne partie du territoire de Gotham City. Particulièrement redouté par leur nombre et leur manque de sympathie. Leur QG est le casino de Gotham. En Russie Dimitrei Eragovna est le parrain, mais à Gotham c'est son frère Ilyad qui fait sa loi.


Daniel Craig ♠ Ilyas Eragovna/Parrain FREE
Ashley Grenne ♠ Trishka Eragovna BUSY
Lucy Griffits ♠ Natasha Mocovich/Patte de velours BUSY
Johnny Depp ♠ Adrian Motskov/Le formateurBUSY
Jared Leto ♠ Nemo Nobody BUSY
Natalie Dormer ♠ Freya Svyatoslav/La formatrice FREE
Abbey Lee Kershaw ♠ Ann Voltov FREE
Mitch Hewer ♠ Stanislav Akhtvic FREE
Jared Padalecki ♠ Mikkhai Baranov FREE


Revenir en haut Aller en bas
♠ Nombre de Messages : 407
♠ Nombre de Jetons : 96
Master of Shadow
Master of Shadow
MessageSujet: Re: La Mafia Russe   La Mafia Russe I_icon_minitimeSam 2 Mar - 14:42




♕ ILYAS ERAGOVNA ♕
ft. Daniel Craig (Negociable) ♔ © WoodMovies
Libre Réservé Pris


♕ WE'RE THE KINGS AND QUEENS ♕

Je m’appelle Ilyas Eragovana et l'histoire qui va suivre est celle de ma vie. Je suis né à Moscou en Russie. Mais beaucoup de temps a passé et aujourd'hui j'ai déjà 47 ans. J'ai gagné ma croûte en étant (sous) parrain de la mafia et la vie à voulu que je sois un OUTLAWS. Dans la vie je suis intelligent, fort et populaire, mais comme le monde n'est pas parfait je suis surtout violent, rancunier et manipulateur ! Financièrement je suis plutôt très aisé et je suis Veuf et hétérosexuel, ne faites pas forcement de lien entre ces trois notions... Thank you for the Venom, cette chanson est le bilan de ma vie.



Il y a des hommes qui sont fait pour suivre et d’autres pour mener. S’il avait crut être un bon suiveur, il était juste un excellent meneur. Pourtant rien n’aurait pût présager qu’un jour il arrive à ce niveau dans la criminalité. Né en Russie, son père était le parrain de la mafia. Un grand homme souvent absent, mais qu’est-ce que ça changeait ? Evidement à la mort de cet homme, ce fut son grand frère qui prit la relève, cela avait toujours été ainsi pourquoi cela aurait-il changé ? Mais les deux frères étaient très liés et Dimitreï nommait son petit frère à Los Angeles pour qu’il s’occupe de leurs affaires là-bas. Ilyas y était heureux et rencontrait celle qui fut sa femme, il avait tout ce qu’il voulait et ne désirait pour rien au monde la place de son frère. Pour lui, la vie était parfaite. Très populaire, Ilyas avait à ses pieds les membres de la mafia qui lui étaient particulièrement fidèles et de plus en plus nombreux. Dimitreï était jaloux de l’acensions de son frère et fit rater une attaque de celui-ci, malheureusement la femme d’Ilyas est morte durant l’action. La monté au pouvoir se transformait en descente aux enfers. Il n’avait que 26 ans et sa vie s’effondrait devant ses yeux. Ilyas plongeait dans une dépression assez spéciale : violence, alcool et sexe. Il cherchait sans cesse un bouc émissaire pour payer ce qui lui était arrivé, le besoin d'avoir un coupable à son malheur... Il devenait un homme sombre, terrible et petit à petit il s'approchait de la mort quand il eut appris que son frère fut derrière sa douleur. Finalement, il avait son coupable. La vengeance se préparait. Son frère paierait le prix fort ! Ilyas reprit du poil de la bête, rassemblait ses troupes et formait un noyau solide de fidèles puis il s’installait à Gotham sous l’autorité de son frère, mais celle-ci ne signifiait plus rien. Gotham était sa ville à lui, d’abord ici puis demain la Russie. Gotham est son territoire, son frère n'y sera jamais le bienvenue, jamais. Grand baratineur, il ferait pratiquement avaler tout à n'importe qui, c'est ce qui fait sa force. C'est un homme intelligent et d'expérience. Il a rarement connu l'échec et n'a plus de réputation à se faire. Ilyas est particulièrement respecté de ses agents et nul n'ose affronter son autorité. Il collectionne les femmes depuis qu'il a perdu la sienne, une compensation, mais à ses yeux aucune femme ne peut valoir celle qui fut la sienne. Probablement un peu trop sûr de lui, il se croit intouchable. Il a toujours besoin de trouver un coupable à ses problèmes. Violent et sarcastique, il n'a pas de mal à se faire des ennemis, mais derrière cette violence et ce côté volage se cache un coeur brisé par la trahison d'un frère qu'il a toujours aimé. Un masque qu'il ne retire jamais de peur d'être à nouveau blessé.


TRISHKA ERAGOVNA
La Mafia Russe Ashleygreeneprofile
La fille unique de Dimitreï, il n’a jamais su avoir de fils. Et cette fille est une pure déception aux yeux de la mafia. Elle s’est enfuie comme une lâche, trahissant ainsi la mafia, beaucoup rêve de lui trancher la gorge pour recevoir la récompense que son frère propose pour la tête de sa propre fille. Il était évident qu’Ilyas s’en mêle. Tout ce qu’il y a à Gotham est sous son contrôle, et il décidait qu’elle ne devrait pas mourir. Il défiait que ce soit de toucher un cheveu de sa nièce ! Histoire de contredire son frère et ouvrir les hostilités. Et puis, il aimait bien la jeune femme, mais il ne lui fait pas confiance car elle reste une traitresse.

NATASHA MOCOVICH
La Mafia Russe 84875526
Un petit cadeau envoyé par Dimitreï, d’abord comme simple soldat. Puis la jeune femme folle l’intriguait au point qu’il lui donnait sa confiance et la nommait bras droit. Ce qu’il ignore, c’est qu’elle est à la botte de son frère et espionne Ilyas pour découvrir ce qu’il mijote et l’expliquer au parrain Russe. Dire qu'il ne se doutait de rien vis à vis d'elle...

FREYA SVYATOSLAV
La Mafia Russe Nado19
Ilyas l’a rencontré dans un bar alors qu’elle était juste désespérée de sa vie sans but. Alors il lui a offert un verre et un avenir. Il avait décelait chez elle un potentiel à former les agents de la mafia, elle serait juste parfaite pour faire sa petite armée. Freya lui en est reconnaissante et ne veut surtout pas le décevoir, elle lui trouvera de bons éléments et ferait tout pour lui. Serait-elle amoureuse ou n’est-ce qu’une admiration absolue ? Quoi qu’il en soit, il ne pouvait qu’en abuser.

ADRIAN MOTSKOV
La Mafia Russe 10708777
Adrian sait tout aussi bien que tout le monde que Gotham est la ville d’Ilyas. Et que tout Russe sur ce territoire doit se plier à celui-ci, mais Adrian est l’un des plus fidèles serviteurs de Dimitreï et il n’est certainement pas venu à Gotham pour lui lécher les pompes. Mais Ilyas ne l’entend pas de cette oreille et veut que le formateur aide Freya dans ses débuts, il refuse avec politesse. Mais afin d’épargner Nemo et ses bêtises il s’y voit malheureusement obligé. Finalement l’intrépidité de Nobody sert à quelque chose... Jusqu’où irait Adrian pour protéger son petit monstre ?

NEMO NOBODY
La Mafia Russe 003gcqkq
Probablement l’un des meilleurs tueurs de la mafia, mais celui est arrivé à Gotham envoyé par Dimitreï pour tué Trishka. Ilyas lui a clairement fait comprendre sa position sur le sujet et menaçait Nobody de mort s’il osait la tuer, son sort n’appartenait qu’à lui. Mais ce n’est pas tout, Ilyas veut ce type dans ses rangs. C’était un fou furieux qui se foutait du monde entier et c’était exactement ce qui lui fallait, mais ça aussi c’était bien compliqué à obtenir, il faudra plus qu’un numéro de charme pour convaincre Nemo. De plus, le tueur n’en fait qu’à sa tête, tuant la moitié du réseau de la mafia Roumaine juste pour le plaisir, la punition fut sévère. Une question reste en suspend. Qui est-il vraiment ? Quel est son but ? Pourquoi était-il si différent et agissait-il de la sorte ? Ilyas devait en savoir plus sur cet homme si dangereux et trouver un moyen pour « l’empocher ».

ANN VOLTOV
La Mafia Russe Abbey_lee_kershaw_005
Elle tente de s’attirer les bonnes grâces du parrain de Gotham pour qu’il ne la rétrograde pas au rang de petite trafiquante, elle veut lui prouver qu’elle pourra être un très bon agent. De son côté, il se fiche assez de la jeune femme, mais sa persévérance ne finirait-elle pas par payer ? Elle y croyait et il lui laissait sa chance, mais pour combien de temps ?


Code par CherryMoofin


Dernière édition par Master of Shadow le Lun 4 Mar - 20:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
♠ Nombre de Messages : 407
♠ Nombre de Jetons : 96
Master of Shadow
Master of Shadow
MessageSujet: Re: La Mafia Russe   La Mafia Russe I_icon_minitimeSam 2 Mar - 14:43




♕ TRISHKA ERAGOVNA ♕
ft. Ashley Greene (Non Négociable) ♔ © TUMBLR

Libre Réservé Pris


♕ WE'RE THE KINGS AND QUEENS ♕

Je m’appelle Trishka Eragovna et l'histoire qui va suivre est celle de ma vie. Je suis né en Russie. Mais beaucoup de temps a passé et aujourd'hui j'ai déjà 25 ans. J'ai gagné ma croûte en étant Tueuse à gage puis institutrice et la vie à voulu que je sois une OUTLAWS. Dans la vie je suis rêveuse, douce et intelligente, mais comme le monde n'est pas parfait je suis surtout naïve, sarcastique et instinctive ! Financièrement je suis plutôt aisé et je suis Divorcée et hétérosexuel, ne faites pas forcement de lien entre ces trois notions... Hurricane, cette chanson est le bilan de ma vie.



« Ma vie est un chantier et pourtant, j'ai toujours su m'en sortir. Probablement ai-je toutes les raisons de me haïr, mais je n'ai fait qu'écouter l'appel de la liberté et finalement elle ne m'a jamais rendue aussi heureuse que je l'aurais voulu... Me suis-je trompée ou ne suis-je pas allée assez loin ? A moins qu'il fut toujours là sans que je ne le voie... »

Trishka est née en Russie, fille du parrain de la mafia il était évident qu'elle n'en sorte jamais le nez. Eduquée pour être une femme parfaite, qui sache se défendre, être une épouse et surtout être digne de son nom. Eragovna, à la tête de la mafia de fils en fils. Seulement son père n'eut qu'une fille, elle. Et il se devait de lui choisir un époux qui prendrait la relève. Elle grandissait solitaire, égoïste et cruelle. Cependant, derrière ce masque elle avait toujours espéré trouver quelqu'un de bon pour l'emmener loin de ce monde qui ne semblait finalement pas lui convenir. Un jour il est arrivé, un jeune garçon de douze ans, totalement perdu, il avait l'air doux et fragile. Elle était fascinée, elle pensait qu'il serait ce chevalier qui viendrait la sauver, mais finalement il était comme les autres et cette admiration laissait place à l'indifférence et la colère. Une colère pas contre son chevalier, mais contre la mafia et ce qu'ils avaient fait de lui. Aujourd'hui, il n'avait plus rien de ce chevalier, il était comme les autres... Et un jour, son père et le formateur de la mafia lui présentait son futur époux à l'aube de ses 17 ans, elle acceptait. Elle se mariait quelques mois plus tard, brisant le coeur des hommes qui la désiraient, mais aussi de son chevalier déchu qui dans l'ombre n'avait pu s'empêcher de l'aimer aussi. Puis elle est partie avec son bel époux, un duo de choc, mais sans le moindre sentiment. C'est ainsi qu'un jour que la fille parfaite du parrain fit une chose inimaginable : le trahir. Quittant son époux pour s'enfuir aux Etats-Unis où elle changeait d'identité pour être tueuse à gage, elle parvenait à divorcer de son époux grâce à ses nombreux contacts, elle avait disparue dans la nature. Elle rencontrait d'autres tueurs à gages, l'un volait son coeur, mais elle était en réalité sa proie. Sa jolie tête valait des millions. Le coeur brisé, elle se rendait à Gotham, la ville du crime où elle pensait passer inaperçue. Elle trouvait un emploi honnête, mais la mafia la retrouvait vite. Mais surprise, à la tête de Gotham était maitre son cher oncle haïssant son père. Celui-ci décidait de protéger la jeune femme entre les murs de la ville, c'est ainsi qu'elle mène une vie presque normale... La risée de la mafia, trop rêveuse, mais pas si fragile. Ses bons vieux instincts sauront un jour se réveiller, car elle sait que des hommes de son père la traquent à Gotham malgré la protection que lui donne son oncle, probablement serait-elle surprise de découvrir quel homme fut envoyé pour la tuer...


ILYAS ERAGOVNA
La Mafia Russe Dc7
La fille unique de Dimitreï, il n’a jamais su avoir de fils. Et cette fille est une pure déception aux yeux de la mafia. Elle s’est enfuie comme une lâche, trahissant ainsi la mafia, beaucoup rêve de lui trancher la gorge pour recevoir la récompense que son frère propose pour la tête de sa propre fille. Il était évident qu’Ilyas s’en mêle. Tout ce qu’il y a à Gotham est sous son contrôle, et il décidait qu’elle ne devrait pas mourir. Il défiait que ce soit de toucher un cheveu de sa nièce ! Histoire de contredire son frère et ouvrir les hostilités. Et puis, il aimait bien la jeune femme, mais il ne lui fait pas confiance car elle reste une traitresse.

ADRIAN MOTSKOV
La Mafia Russe 10708777
La fille du parrain de la mafia, elle bénéficie de la protection du parrain local : Ilyas. Mais Adrian n’obéit pas à Ilyas et il lui a fait comprendre qu’il n’aimait pas les traites et que si elle voulait rester en vie, elle avait tout intérêt à l’éviter. Mais lorsqu’il découvrira l’influence qu’elle a encore sur Nemo, notamment à le rendre meilleurs et humain (vomit), il risque de venir lui chercher les ennuis lui-même. Mais serait-il capable de tuer celle qui inconsciemment l’a aidé à former Nemo en lui brisant le cœur, celle qui a dégoûté Nemo de l’amour et qui l’avait définitivement tourné vers son but ultime : tuer ? Mais jamais il n’avouerait qu’elle fut une pièce maîtresse dans son œuvre, il ne veut pas partager le mérite, et surtout pas avec cette fille. Puisqu’il il est assez responsable de son mariage précipité qui a brisé Nemo, finalement elle n’y était pour rien, c’était lui le génie dans l’histoire.

NEMO NOBODY
La Mafia Russe 003gcqkq
Adam est arrivé à l'âge de 12 ans dans la mafia traumatisé de l'assassinat de ses parents il avait perdu la mémoire et se repliait sur lui-même. Il attirait la curiosité de Trishka alors âgée de 6 ans. Puis Adam son doux chevalier est devenue Nemo. Un homme cruel comme les autres, sans intérêt, pourtant à ses yeux il resterait à jamais Adam. Puis la vie a fait qu'elle avait choisi de partie et lui de rester. Puis c'est à Gotham qu'ils se retrouveront. Il a fait le déplacement pour elle, pour la tuer. Son père, cruel jusqu'au bout envoyé son chevalier la tuer. Comment réagirait-elle face à celui-ci ? A ce qu'il était devenu ? Adam aurait-il encore une place dans son coeur ?

FREYA SVYATOSLAV
La Mafia Russe Nado19
Freya connait très bien Trishka, fille du parrain de la mafia, elles ont quelques peu grandies ensemble, elles ont beaucoup appris ensemble, mais leurs chemins se sont séparés. Freya garde en mémoire leur amitié et ne souhaite pas faire la guerre à Trishka. Alors, à son arrivée à Gotham, Freya retrouve son amie et fait comme si celle-ci n'était jamais partie, mais un jour la vérité surgira et elle sera obligée de lui avouer qu'elle lui en a voulu et Trishka lui devra des explications. Mais pour le moment, elle préfère profiter de l'instant présent.

NATASHA MOCOVICH
La Mafia Russe 84875526
Faisons simple, patte de velours déteste Trishka. Ce n’est qu’une traîtresse à ses yeux et Natasha n’est pas d’accord avec la décision d’Ilyas que de la protéger et évidement elle a juré de ne rien communiquer au parrain de cette décision, mais elle compte résoudre le problème de la traitresse elle-même et cela, salement.

KAIRA COHEN
La Mafia Russe 58215919
Kaira affectionne particulièrement la mafia russe, mais elle ne comprends pas le personnage qu'est Trishka. Pourquoi trahir la mafia malgré les dangers que cela puisse devenir. Trishka aimerait éviter à son amie de rejoindre la mafia, lui faire comprendre que son indépendance est importante.

Code par CherryMoofin


Dernière édition par Master of Shadow le Sam 2 Mar - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
♠ Nombre de Messages : 407
♠ Nombre de Jetons : 96
Master of Shadow
Master of Shadow
MessageSujet: Re: La Mafia Russe   La Mafia Russe I_icon_minitimeSam 2 Mar - 14:44




♕ NATASHA MOCOVICH ♕
ft. Lucy Griffiths (Negociable) ♔ © Credit

Libre Réservé Pris


♕ WE'RE THE KINGS AND QUEENS ♕

Je m’appelle Natasha Mocovich et l'histoire qui va suivre est celle de ma vie. Je suis née en Russie. Mais beaucoup de temps a passé et aujourd'hui j'ai déjà 30 ans. J'ai gagné ma croûte en étant bras droit du parrain de la mafia et la vie à voulu que je sois une OUTLAWS, connue comme étant Patte de Velours. Dans la vie je suis forte, loyale et juste, mais comme le monde n'est pas parfait je suis surtout impulsive, solitaire et étrange ! Financièrement je suis plutôt aisé et je suis Célibataire et hétérosexuelle, ne faites pas forcement de lien entre ces trois notions...



Natasha est née en campagne Russe dans la maison familiale, sa mère avait déjà trois filles et espérait un petit garçon pour reprendre la ferme. Et quand Natasha eut pointé le bout de son nez, quelle déception que de voir le sexe de celle-ci. Alors elle emmenait l’enfant dans la cour et commençait à noyer l’enfant dans la mangeoire des bœufs quand passait par là la voisine horrifiée. Elle sauvait l’enfant in extrémiste et l’emportait chez elle, puis dénonçait cet acte horrible aux autorités et la mère fut exécutée. Natasha fut placée dans un orphelinat, la noyade avait endommagé son cerveau et la petite aspirait à la méchanceté, on disait que le diable habitait son corps. Natasha ne réfléchissait pas, elle agissait. Elle torturait ses camarades, elle était un être diabolique et ne comprenait pas en quoi ce qu’elle faisait été mal. Alors, sa méchanceté et son mutisme (dût à la noyade) ont fait qu’elle ne fut jamais adoptée. Mais un jour quelqu’un l’a emporté, elle et plusieurs enfants. Elle n’avait que 11 ans. Ils étaient six et avait subit des tests de survie et d’intelligence, et elle fut la seule à survivre, et c’est ainsi qu’elle est entrée dans la mafia. Enfant prodige, elle avait ça dans le sang et elle est rapidement devenue l’une des meilleures. Natasha se vit attribuer le surnom de : patte de velours. Parce qu’elle s’était spécialisée dans la mort sans douleurs, sans cris, sans sang. Une mort si propre qu’on croirait que ses victimes se sont justes endormies. Alors prenez garde, Patte de velours pourrait vous avoir tué sans que vous ne vous en rendiez compte !


ILYAS ERAGOVNA
La Mafia Russe Dc7
Un petit cadeau envoyé par Dimitreï, d’abord comme simple soldat. Puis la jeune femme folle l’intriguait au point qu’il lui donnait sa confiance et la nommait bras droit. Ce qu’il ignore, c’est qu’elle est à la botte de son frère et espionne Ilyas pour découvrir ce qu’il mijote et l’expliquer au parrain Russe. Dire qu'il ne se doutait de rien vis à vis d'elle...

ADRIAN MOTSKOV
La Mafia Russe 10708777
Il est le formateur au service du parrain de la mafia russe, un allié pour Natasha dans une ville où les russes semblent sous l’emprise d’Ilyas. Ils sont particulièrement proches et ont eut quelques rapports charnels sans lendemain. Adrian aimerait connaitre l’histoire de Natasha, celle-ci l’intrigue beaucoup, elle est un mystère de la vie qu’il voudrait élucider. Les lésions cérébrales qu’elle doit avoir sont probablement très important et il aimerait beaucoup en apprendre plus à ce sujet. De son coté, Natasha apprécie l'attention qu'il lui apporte, mais elle reste sur ses gardes : elle n'est pas son élève et elle n'hésitera pas à le lui faire comprendre.

TRISHKA ERAGOVNA
La Mafia Russe Ashleygreeneprofile
Faisons simple, patte de velours déteste Trishka. Ce n’est qu’une traîtresse à ses yeux et Natasha n’est pas d’accord avec la décision d’Ilyas que de la protéger et évidement elle a juré de ne rien communiquer au parrain de cette décision, mais elle compte résoudre le problème de la traitresse elle-même et cela, salement.

FREYA SVYATOSLAV
La Mafia Russe Nado19
Freya a un assez mauvais œil sur patte de velours, la formatrice n’est pas stupide et se doute d’un double jeu chez la jeune femme. Mais comment le prouver ? C’est une personne si secrète et surtout trop proche d’Ilyas au gout de Freya. Son opinion sur Natasha est-il fondé sur des faits ou sa jalousie ?

NEMO NOBODY
La Mafia Russe 003gcqkq
Nemo n'est pas un larbin d'Ilyas, il semble être un électron libre et elle est fascinée par cette liberté qu'il emploi. Ce qu'elle ignore c'est qu'il a dû rester cloîtré pendant 12 ans après son traumatisme, ils se ressemblent beaucoup plus qu'ils ne l'imaginent, mais leur relation n'est pas d’amitié. Ils se sont rencontrés dans un bar à Moscou, ils ont tellement bu qu'on aurait su dire lequel était le plus ivres. Évidement, la soirée s'était finie sous les draps, mais au réveil Nemo avait disparue. Lorsqu'elle l'avait retrouvé, il eut probablement la meilleure gifle de toute sa vie, elle ne supportait pas l'idée qu'il l'a traite comme une vulgaire putain. Ils jouent ainsi au chat et à la souris, il refuse d'avouer qu'elle vaut mieux que les autres filles et elle refuse de le laisser prétendre le contraire, ils se provoquent, au fond, ils ne savent pas se passer de ce jeu mêlant violence et sexe. Un cocktail comme ils aiment au final, mais ça aussi, ils ne se l'avoueront jamais. C'est tellement plus simple d'haïr.

ANN VOLTOV
La Mafia Russe Abbey_lee_kershaw_005
Contrairement à Ilyas, Natasha croit dans les capacités d'Ann et a décidé de la prendre sous son aille, mais la jeune femme est des plus maladroites et patte de velours est particulièrement impatiente. C'est la première fois qu'elle prend une élève, et cela s’avère être une tache bien difficile. Evidemment, tout cela se fait en secret, car le bras droit d'Ilyas ne veut pas que le bruit coure et qu'on dise d'elle qu'elle a un coeur.


Code par CherryMoofin


Dernière édition par Master of Shadow le Sam 2 Mar - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
♠ Nombre de Messages : 407
♠ Nombre de Jetons : 96
Master of Shadow
Master of Shadow
MessageSujet: Re: La Mafia Russe   La Mafia Russe I_icon_minitimeSam 2 Mar - 14:44




♕ ADRIAN MOTSKOV ♕
ft. Johnny Deep (Negociable) ♔ © Tumblr

Libre Réservé Pris


♕ WE'RE THE KINGS AND QUEENS ♕

Je m’appelle Adrian Motskov et l'histoire qui va suivre est celle de ma vie. Je suis né à St-Petersburg en Russie. Mais beaucoup de temps a passé et aujourd'hui j'ai déjà 45 ans. J'ai gagné ma croûte en étant Formateur dans la mafia et la vie à voulu que je sois un OUTLAWS. Dans la vie je suis Intelligent, loyal et calme, mais comme le monde n'est pas parfait je suis surtout possessif, froid et cruel ! Financièrement je suis plutôt aisé et je suis Célibataire et hétéro, ne faites pas forcement de lien entre ces trois notions...


Né à St-Petersburg, enfant de mafieux, il a baigné dans le système depuis sa tendre enfance, et ce fut naturellement qu'à l'âge de 16 ans il rejoigne les rangs de la mafia. Il fut le chouchou de l’ancien formateur qui lui a tout appris, jusqu’à lui céder sa place à sa mort, Adrian n’avait que 19 ans, mais il savait déjà tout, il était prêt. Il avait de grand projet, former les plus grand. Adrian n’avait rien du type équilibré, antipathique, il ne pensait qu’à lui, à sa grandeur et son talent. Egocentrique, il avait un orgueil des plus redoutables ! Il se fit la main avec de nombreux volontaires, jusqu’à créer l’œuvre de sa vie dans la personne de Nemo Nobody. Grace à celui-ci, Adrian n’a plus de réputation à se faire, il est le meilleur des meilleurs formateur de l'histoire de la mafia. C’est lui, Le formateur et personne ne peut prétendre l’égaler ! Maitre dans le maniement des armes, dans la manipulation et le lavage de cerveau. Oui, il est le meilleur et le sait, un peu prétentieux (non beaucoup), il est en quête d’un successeur à son savoir faire, il c’est mis en tête l’idée d’aller à Gotham pour former l’une de ses étrange personne à l’ADN mutée avec celle d’animaux, un nouvel objectif dans la vie du formateur qui semblait au plus haut de sa carrière grâce à Nemo, il veut prouver qu’il peut encore réaliser un exploit. Il n’est pas n’importe qui comprenez vous ! Il aime faire de nouvelles expérience, notamment sur les capacités cognitives de l’être humain, il ce besoin constant de bâtir de nouvelle chose Il se sent quelque peu comme le tout puissant. La mafia ne serait rien sans lui et les agents qu'il a formés. C'est également un homme particulièrement possessif envers ses élèves, ils sont à lui, ce sont ses choses, ses jouets, ses œuvres... Il aime avoir le contrôle sur tout et de dominer. Il n'a peur de rien et de personne, son intrépidité lui a souvent causé des ennuis. Adrian. Mais il est capable d'avoir un véritable coeur, bien que sa vie sentimentale semble être un désert sans fin, beaucoup de femmes lui tournent autour mais elles ne sont jamais assez bien pour lui. Il est un homme de confiance et loyal envers le parrain et jamais il ne le trahirait, sauf par orgueil...


NEMO NOBODY
La Mafia Russe 003gcqkq
Si Adrian a eut beaucoup d’élèves, Nemo est de loin la meilleure de ses créations. Il a récupéré ce gamin de douze ans amnésique, il était brillant et savait se battre. Un personnage fascinant qu’il façonnait à sa manière, faisant d’Adam un monstre répondant au nom de Nemo. Cet élève était parfait, et s’il a passé 10 ans à faire de lui le mafieux idéal il n’en reste pas moins instable et dangereux. Adrian n’avait en réalité pas la moindre idée de ce qu’il avait vraiment crée. Aujourd’hui à Gotham sa création est en danger et refuse de lui parler, cette tension ne saurait durer, il devait résonner Nemo avant que cela ne soit trop tard ! Car Nemo ne doit surtout pas obligé qu’il lui appartient à lui, il est sa chose et cela pour toujours. Nous vous conseillons de lire ceci pour en savoir plus. Notamment sur la partie dossier qui concerne leur histoire.

ILYAS ERAGOVNA
La Mafia Russe Dc7
Adrian sait tout aussi bien que tout le monde que Gotham est la ville d’Ilyas. Et que tout Russe sur ce territoire doit se plier à celui-ci, mais Adrian est l’un des plus fidèles serviteurs de Dimitreï et il n’est certainement pas venu à Gotham pour lui lécher les pompes. Mais Ilyas ne l’entend pas de cette oreille et veut que le formateur aide Freya dans ses débuts, il refuse avec politesse. Mais afin d’épargner Nemo et ses bêtises il s’y voit malheureusement obligé. Finalement l’intrépidité de Nobody sert à quelque chose... Jusqu’où irait Adrian pour protéger son petit monstre ?

NATASHA MOCOVICH
La Mafia Russe 84875526
Il est le formateur au service du parrain de la mafia russe, un allié pour Natasha dans une ville où les russes semblent sous l’emprise d’Ilyas. Ils sont particulièrement proches et ont eut quelques rapports charnels sans lendemain. Adrian aimerait connaitre l’histoire de Natasha, celle-ci l’intrigue beaucoup, elle est un mystère de la vie qu’il voudrait élucider. Les lésions cérébrales qu’elle doit avoir sont probablement très important et il aimerait beaucoup en apprendre plus à ce sujet. De son coté, Natasha apprécie l'attention qu'il lui apporte, mais elle reste sur ses gardes : elle n'est pas son élève et elle n'hésitera pas à le lui faire comprendre.

TRISHKA ERAGOVNA
La Mafia Russe Ashleygreeneprofile
La fille du parrain de la mafia, elle bénéficie de la protection du parrain local : Ilyas. Mais Adrian n’obéit pas à Ilyas et il lui a fait comprendre qu’il n’aimait pas les traites et que si elle voulait rester en vie, elle avait tout intérêt à l’éviter. Mais lorsqu’il découvrira l’influence qu’elle a encore sur Nemo, notamment à le rendre meilleurs et humain (vomit), il risque de venir lui chercher les ennuis lui-même. Mais serait-il capable de tuer celle qui inconsciemment l’a aidé à former Nemo en lui brisant le cœur, celle qui a dégouté Nemo de l’amour et qui l’avait définitivement tourné vers son but ultime : tuer ? Mais jamais il n’avouerait qu’elle fut une pièce maitresse dans son œuvre, il ne veut pas partager le mérite, et surtout pas avec cette fille. Puisqu’il il est assez responsable de son mariage précipité qui a brisé Nemo, finalement elle n’y était pour rien, c’était lui le génie dans l’histoire.

FREYA SVYATOSLAV
La Mafia Russe Nado19
C’est la formatrice sous l’autorité d’Ilyas, elle veut à tout prix obtenir l’aide du maitre en la matière : Adrian. Elle rêve de former quelqu’un comme lui l’a fait avec Nemo, il est en quelque sorte son idole, mais il ne semble pas intéressé par elle, il semble avoir un objectif autre. Elle souhaite découvrir son plan et l’aider afin d’obtenir son savoir faire en retour. Protéger Nemo aussi est devenue l’une de ses activité, peut-être qu’Adrian lui en serait reconnaissant. De son coté le prétentieux la trouve juste inutile et incompétente.

ANN VOLTOV
La Mafia Russe Abbey_lee_kershaw_005
Le formateur a refusé de la former, il avait d’autres projets en vue. Mais elle avait été si insistante qu’il avait fini par accepter de lui faire passer un test de base qu’elle a échouée lamentablement, alors il lui a conseillé de retourner aux trafics de stupéfiants. Vexée elle est bien décidé à lui montrer qu’elle est capable de mieux et lui faire payer ce qu’il lui a dit. Adrian est confiant, elle est selon lui, bien trop mauvaise. Il aime s’amuser avec elle, lui faisant passer des tests horribles juste pour la voir souffrir, c’était assez jouissif pour lui de voir qu’elle en redemandait encore.

Code par CherryMoofin


Dernière édition par Master of Shadow le Sam 2 Mar - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
♠ Nombre de Messages : 407
♠ Nombre de Jetons : 96
Master of Shadow
Master of Shadow
MessageSujet: Re: La Mafia Russe   La Mafia Russe I_icon_minitimeSam 2 Mar - 14:45




♕ ADAM NEMO MATVEY NOBODY ♕
ft. Jared Leto (Non Négociable) ♔ © TUMBLR

Libre Réservé Pris


♕ WE'RE THE KINGS AND QUEENS ♕

Je m’appelle Adam Nemo Matvey Nobody et l'histoire qui va suivre est celle de ma vie. Je suis né en Russie. Mais beaucoup de temps a passé et aujourd'hui j'ai déjà 32 ans. J'ai gagné ma croûte en étant tueur de la mafia Russe et la vie à voulu que je sois un OUTLAWS. Dans la vie je suis adroit, intelligent et chanceux, mais comme le monde n'est pas parfait je suis surtout cruel, torturé et intrépide ! Financièrement je suis plutôt aisé et je suis Célibataire et hétérosexuel, ne faites pas forcement de lien entre ces trois notions... Alibi, cette chanson est le bilan de ma vie.



« Où suis-je ? Qui êtes-vous ? Qu'est-ce que vous me voulez ? Qui sont ces gens ? Pourquoi sont-ils morts ? Qu'est-ce qu'il se passe ? Et... Et comment je m'appelle ? Comment je m'appelle ! Dites le moi ! Qu'est-ce que je fais ici ! » Questionnait cet enfant agité aux yeux bleus qui se perdaient dans l'infini, il secouait son corps dans l'objectif de s'enfuir, puis il se mit à hurler tel un possédé, est-ce qu'il avait peur ? Ce n'était rien de le dire, et ses yeux bleus ne lâchaient pas les deux hommes qui le transportaient sur une civière sur laquelle ses bras et jambes étaient sanglées, car le pauvre démon était intenable et il s'agitait dans tous les sens, perdu, désorienté, il semblait qu'il n'était pas vraiment conscient de ses gestes et paroles. Il n'était pas triste, ni en colère, non. Il était perdu, il était dans le néant le plus total, qui était-il ? Que faisait-il ? Où était-il ? C'était une sensation étrange, il était au milieu de nulle part, perdu comme personne ne peut jamais l'être. Il avait cette image de la mort, ces personnes qui dansaient sous les coups des balles dans leur poitrine, il voyait le sang gicler et éclabousser son visage d'enfant innocent, il voyait leurs corps tomber au sol et leurs cris de douleur mourir dans le vent. Un à un ils tombaient devant ses yeux dans un fracas mortuaire. Et dans cette violence, il ressentait la douceur de la peau de cette femme dans sa main, elle serrait si forts ses petits doigts maigrichons, comme si elle cherchait à le faire tenir bon, elle voulait le rassurer, lui dire qu'elle était là, mais qui était-elle ? Il ne la reconnaissait pas, elle avait hurlé le nom d'Adam comme une prière quand les balles avaient déchirée sa chair, mais qui était cet Adam ? Qui était cette femme ? Cet homme et ses deux petites filles ? Ils étaient comme de parfaits inconnus, il regardait cette femme blonde aux yeux d'un bleu intense qui respirait encore, le sang glissait sur ses lèvres pales alors que tout son corps tremblait de douleur... « Tout va bien Adam... Je t'aime... » L'enfant la fixait horrifié, alors qu'elle lui décrochait un léger sourire rassurant qui se transformait en grimace de douleur, puis elle ne bougeait plus. C'était fini. Alors, il posait une main sur l'épaule de cette femme et lui demandait d'une voix brisée « Madame ? Madame ? Ça va ? Madame ? Réveillez vous... Réveillez vous Madame... » Il secouait doucement sa pauvre mère qu'il appelait désormais madame. Mais son cauchemar n'était pas fini, quelque chose de glacé venait s'appuyer sur sa tempe et il relevait doucement les yeux pour apercevoir ce soldat qui allait l'abattre comme un chien. Le petit ne semblait pas effrayé, le soldat ne tirait pas, et l'enfant ne réagissait pas. Alors que le canon du fusil du soldat pointait sa boite crânienne, tous les soldats se mirent à danser à leur tour, l'arme tombait devant lui, puis leur corps percé de balles s'écroulaient au sol dans un vacarme mortuaire, son soldat était mort et lui, en vie sans savoir pourquoi. Pas une larme sur le visage de l'enfant, juste l'horreur, l'incompréhension. Puis il s'était retrouvé avec ses hommes qui lui avaient sauvé la vie, embarqué dans un fourgon, il s'était agité, tel un animal incontrôlable qui avait ressentis le danger par son unique instinct. « Calme toi... Tout va bien Nemo. Calme-toi. » Lui disait une voix chaude d'un homme d'environ 25 ans qui le regardait tel un père, bien sûr il ne le reconnaissait pas, mais l'enfant de 12 ans avait envie de lui faire confiance, alors il s'était calmé face à celui qui allait le construire. On parlait de malheur autour de lui, l'enfant ne comprenait pas, il regardait autour de lui tel un animal méfiant quand tout à coup ses paupières étaient devenues trop lourdes à supporter et il plongeait dans le noir.


ADRIAN MOTSKOV
La Mafia Russe 10708777
Si Adrian a eut beaucoup d’élèves, Nemo est de loin la meilleure de ses créations. Il a récupéré ce gamin de douze ans amnésique, il était brillant et savait se battre. Un personnage fascinant qu’il façonnait à sa manière, faisant d’Adam un monstre répondant au nom de Nemo. Cet élève était parfait, et s’il a passé 10 ans à faire de lui le mafieux idéal il n’en reste pas moins instable et dangereux. Adrian n’avait en réalité pas la moindre idée de ce qu’il avait vraiment crée. Aujourd’hui à Gotham sa création est en danger et refuse de lui parler, cette tension ne saurait durer, il devait résonner Nemo avant que cela ne soit trop tard ! Car Nemo ne doit surtout pas obligé qu’il lui appartient à lui, il est sa chose et cela pour toujours.

ILYAS ERAGOVNA
La Mafia Russe Dc7
Probablement l’un des meilleurs tueurs de la mafia, mais celui est arrivé à Gotham envoyé par Dimitreï pour tué Trishka. Ilyas lui a clairement fait comprendre sa position sur le sujet et menaçait Nobody de mort s’il osait la tuer, son sort n’appartenait qu’à lui. Mais ce n’est pas tout, Ilyas veut ce type dans ses rangs. C’était un fou furieux qui se foutait du monde entier et c’était exactement ce qui lui fallait, mais ça aussi c’était bien compliqué à obtenir, il faudra plus qu’un numéro de charme pour convaincre Nemo. De plus, le tueur n’en fait qu’à sa tête, tuant la moitié du réseau de la mafia Roumaine juste pour le plaisir, la punition fut sévère. Une question reste en suspend. Qui est-il vraiment ? Quel est son but ? Pourquoi était-il si différent et agissait-il de la sorte ? Ilyas devait en savoir plus sur cet homme si dangereux et trouver un moyen pour « l’empocher ».

NATASHA MOCOVICH
La Mafia Russe 84875526
Nemo n'est pas un larbin d'Ilyas, il semble être un électron libre et elle est fascinée par cette liberté qu'il emploi. Ce qu'elle ignore c'est qu'il a dû rester cloîtré pendant 12 ans après son traumatisme, ils se ressemblent beaucoup plus qu'ils ne l'imaginent, mais leur relation n'est pas d’amitié. Ils se sont rencontrés dans un bar à Moscou, ils ont tellement bu qu'on aurait su dire lequel était le plus ivres. Évidement, la soirée s'était finie sous les draps, mais au réveil Nemo avait disparue. Lorsqu'elle l'avait retrouvé, il eut probablement la meilleure gifle de toute sa vie, elle ne supportait pas l'idée qu'il l'a traite comme une vulgaire putain. Ils jouent ainsi au chat et à la souris, il refuse d'avouer qu'elle vaut mieux que les autres filles et elle refuse de le laisser prétendre le contraire, ils se provoquent, au fond, ils ne savent pas se passer de ce jeu mêlant violence et sexe. Un cocktail comme ils aiment au final, mais ça aussi, ils ne se l'avoueront jamais. C'est tellement plus simple d'haïr.

ANN VOLTOV
La Mafia Russe Abbey_lee_kershaw_005
Nemo et le fameux tueur qui lui a donné gout au meurtre ne font qu’un. Elle lui doit tout, il est en quelque sorte son « idole », elle souhaite plus que tout l’égaler, ou mieux devenir son élève. Mais celui-ci a disparue des terres Russe suite à son initiation et elle ne l’a jamais revue. Elle l’ignore, mais elle va le retrouver à Gotham. Saura-t-elle être à la hauteur ? Arrivera-t-elle à se faire accepter comme élève ? A le séduire ? Qu’importe comment elle l’aura, mais il semble que Nemo soit la pièce maitresse de sa formation et elle l’aura quoi qu’il arrive.

TRISHKA ERAGOVNA
La Mafia Russe Ashleygreeneprofile
Adam est arrivé à l'âge de 12 ans dans la mafia traumatisé de l'assassinat de ses parents il avait perdu la mémoire et se repliait sur lui-même. Il attirait la curiosité de Trishka alors âgée de 6 ans. Puis Adam son doux chevalier est devenue Nemo. Un homme cruel comme les autres, sans intérêt, pourtant à ses yeux il resterait à jamais Adam. Puis la vie a fait qu'elle avait choisi de partie et lui de rester. Puis c'est à Gotham qu'ils se retrouveront. Il a fait le déplacement pour elle, pour la tuer. Son père, cruel jusqu'au bout envoyé son chevalier la tuer. Comment réagirait-elle face à celui-ci ? A ce qu'il était devenu ? Adam aurait-il encore une place dans son coeur ?

FREYA SVYATOSLAV
La Mafia Russe Nado19
Il est le chef d'œuvre d'Adrian, elle admire cet homme que le formateur a créé de A à Z. Elle a tenté d'en savoir plus sur lui, cet amnésique, ils ont couché ensemble, beaucoup rit, bu. Nemo la fascine, surtout le travail qu'Adrian a fait pour faire de lui ce qu'il est. Elle a tenté de le questionner sur sa formation qui a duré douze années, un boulot à temps complet en soit, mais Nemo refuse de lui en parler, il reste si secret à ce sujet, mais elle n'a pas dit son dernier mot ! Elle découvrira les méthodes d'Adrian, de la bouche du formateur ou de Nemo. Sa persévérance est des plus admirables et elle s'avérera payante un jour, elle en est convaincue car finalement un soir Nemo lui a enfin confié que ce fut : difficile. Vous pensez que ce n’est rien ? C’est déjà un début !

Code par CherryMoofin


Dernière édition par Master of Shadow le Sam 2 Mar - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
♠ Nombre de Messages : 407
♠ Nombre de Jetons : 96
Master of Shadow
Master of Shadow
MessageSujet: Re: La Mafia Russe   La Mafia Russe I_icon_minitimeSam 2 Mar - 14:49




♕ FREYA SVYATOSLAV ♕
ft. Natalie Dormer (Negociable ) ♔ © fanpop
Libre Réservé Pris


♕ WE'RE THE KINGS AND QUEENS ♕

Je m’appelle Freya Svyatoslav et l'histoire qui va suivre est celle de ma vie. Je suis née à Moscou en Russie. Mais beaucoup de temps a passé et aujourd'hui j'ai déjà 29 ans. J'ai gagné ma croûte en étant formatrice de la mafia russe et la vie à voulu que je sois une OUTLAWS. Dans la vie je suis maline, loyale et persévérante, mais comme le monde n'est pas parfait je suis surtout sensible, sournoise et dangereuse ! Financièrement je suis plutôt modeste et je suis Célibataire et hétérosexuelle, ne faites pas forcement de lien entre ces trois notions...



Né à Moscou, fille de pauvre, elle a grandi dans un monde d'adulte, elle a vu comme le monde était cruel et dur dès son plus jeune âge. Sa mère était une prostituée et son père un pilier de bar qui se lamentait jour après jour et se foutait de femme et enfant. Freya s'est retrouvée livrée à elle-même à l'adolescence, elle était destinée à suivre la route de sa mère, mais elle avait tué cet homme qui fut son premier client, trop propre, trop fière, elle n'avait pas pu faire cela, elle ne voulait pas se sentir sale comme sa mère. Suite à ce meurtre, elle avait pris la fuite. En errant de ville en ville, elle a rencontré le frère du parrain dans un bar, et ce fut tout naturellement qu'elle décidait de le rejoindre, il avait un avenir pour elle, et elle rêvait d'en avoir un. Alors, elle l'a suivi, et la mafia lui a tout appris, y compris le bonheur. Non, elle n'est pas une femme souriante, mais aujourd'hui elle est quelqu'un, elle existe. Elle voulait être LA formatrice, une pièce maitresse de la Mafia. C'est le but de sa vie : exister. Beaucoup lui doivent tout, bon nombre de mafieux lui doivent ce qu'ils sont aujourd'hui. Suite à l'arrivée de la Mafia Russe à Gotham, la formatrice y fut envoyée pour trouver de jeunes talents à rallier à la mafia, elle est placée sous l'autorité d'Ilyas (le parrain local de Gotham) qu'elle affectionne particulièrement pour lui avoir offert la chance de sa vie.


ILYAS ERAGOVNA
La Mafia Russe Dc7
Ilyas l’a rencontré dans un bar alors qu’elle était juste désespérée de sa vie sans but. Alors il lui a offert un verre et un avenir. Il avait décelait chez elle un potentiel à former les agents de la mafia, elle serait juste parfaite pour faire sa petite armée. Freya lui en est reconnaissante et ne veut surtout pas le décevoir, elle lui trouvera de bons éléments et ferait tout pour lui. Serait-elle amoureuse ou n’est-ce qu’une admiration absolue ? Quoi qu’il en soit, il ne pouvait qu’en abuser.

ADRIAN MOTSKOV
La Mafia Russe 10708777
C’est la formatrice sous l’autorité d’Ilyas, elle veut à tout prix obtenir l’aide du maitre en la matière : Adrian. Elle rêve de former quelqu’un comme lui l’a fait avec Nemo, il est en quelque sorte son idole, mais il ne semble pas intéressé par elle, il semble avoir un objectif autre. Elle souhaite découvrir son plan et l’aider afin d’obtenir son savoir faire en retour. Protéger Nemo aussi est devenue l’une de ses activité, peut-être qu’Adrian lui en serait reconnaissant. De son coté le prétentieux la trouve juste inutile et incompétente.

TRISHKA ERAGOVNA
La Mafia Russe Ashleygreeneprofile
Freya connait très bien Trishka, fille du parrain de la mafia, elles ont quelques peu grandies ensemble, elles ont beaucoup appris ensemble, mais leurs chemins se sont séparés. Freya garde en mémoire leur amitié et ne souhaite pas faire la guerre à Trishka. Alors, à son arrivée à Gotham, Freya retrouve son amie et fait comme si celle-ci n'était jamais partie, mais un jour la vérité surgira et elle sera obligée de lui avouer qu'elle lui en a voulu et Trishka lui devra des explications. Mais pour le moment, elle préfère profiter de l'instant présent.

NATASHA MOCOVICH
La Mafia Russe 84875526
Freya a un assez mauvais œil sur patte de velours, la formatrice n’est pas stupide et se doute d’un double jeu chez la jeune femme. Mais comment le prouver ? C’est une personne si secrète et surtout trop proche d’Ilyas au gout de Freya. Son opinion sur Natasha est-il fondé sur des faits ou sa jalousie ?

NEMO NOBODY
La Mafia Russe 003gcqkq
Il est le chef d'œuvre d'Adrian, elle admire cet homme que le formateur a créé de A à Z. Elle a tenté d'en savoir plus sur lui, cet amnésique, ils ont couché ensemble, beaucoup rit, bu. Nemo la fascine, surtout le travail qu'Adrian a fait pour faire de lui ce qu'il est. Elle a tenté de le questionner sur sa formation qui a duré douze années, un boulot à temps complet en soit, mais Nemo refuse de lui en parler, il reste si secret à ce sujet, mais elle n'a pas dit son dernier mot ! Elle découvrira les méthodes d'Adrian, de la bouche du formateur ou de Nemo. Sa persévérance est des plus admirables et elle s'avérera payante un jour, elle en est convaincue car finalement un soir Nemo lui a enfin confié que ce fut : difficile. Vous pensez que ce n’est rien ? C’est déjà un début !

Code par CherryMoofin


Dernière édition par Master of Shadow le Sam 2 Mar - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
♠ Nombre de Messages : 407
♠ Nombre de Jetons : 96
Master of Shadow
Master of Shadow
MessageSujet: Re: La Mafia Russe   La Mafia Russe I_icon_minitimeSam 2 Mar - 14:51




♕ ANN VOLTOV ♕
ft. Abbey Lee Kershaw (Négociable) ♔ © Blogspot
Libre Réservé Pris


♕ WE'RE THE KINGS AND QUEENS ♕

Je m’appelle Ann Voltov et l'histoire qui va suivre est celle de ma vie. Je suis né en Russie. Mais beaucoup de temps a passé et aujourd'hui j'ai déjà 25 ans. J'ai gagné ma croûte en étant trafiquante et la vie à voulu que je sois une OUTLAWS. Dans la vie je suis déterminé,motivé, attachante et persévérante, mais comme le monde n'est pas parfait je suis surtout maladroite, têtue et rêveuse et je suis un vrai boulet ! ! Financièrement je suis plutôt modeste et je suis Célibataire et bisexuelle, ne faites pas forcement de lien entre ces trois notions... Beautiful Lie, cette chanson est le bilan de ma vie.



Ann est née en Russie, ses parents se sont toujours contentés de ce qu’ils avaient, ils faisaient parti de la mafia russe comme trafiquant de drogue. Ils n’étaient pas aussi riches que les « chefs » trafiquants, pas très malin les Voltov pour ainsi dire. Ils se faisaient exploiter plus qu’autre chose, mais ils étaient contents de ce qu’ils avaient, car à la base ils n’avaient rien. Ann a grandi dans l’univers de la mafia et elle ne se voyait rien faire d’autre. Mais Ann est une femme ambitieuse, mais sa maladresse l’empêche de progresser. Après avoir aidé ses parents de nombreuses années, elle a fini par vouloir faire sa première tentative dans le trafic d’êtres humains qui rapportait davantage. Mais Ann s’est vite lassé, elle voulait être encore au dessus, elle voulait encore plus, pour elle, ce n’était jamais assez. Quand elle est rentrée, elle eut la mauvaise surprise de découvrir que ses parents s’étaient fait prendre et qu’ils ont été assassinés par leur partenaire mafieux de peur d’être dénoncé aux autorités. Livrée à elle-même, elle reprend l’exploitation de ses parents jusqu’à ce qu’elle fasse une mystérieuse rencontre avec un tueur de la mafia. Elle décidait de le suivre quand elle se retrouve prise au piège dans une ruelle. Le tueur sauve Ann en tuant ses agresseurs, alors qu’il en restait encore un, blessé et au sol. Le tueur força Ann à l’abattre avant de disparaitre. Etrangement, Ann ne fut pas terrifiée d’avoir tué, au contraire elle avait adoré cela. Depuis elle s'est mise en tête l'idée d'être la meilleure tueuse de tous les temps mais elle n'est pas très adroite et elle semple plus douée pour louper sa cible plutôt que de l'atteindre. En Russie, tout le monde se moque d'elle alors elle décide de se rendre à Gotham ou elle trouvera l'aide de Natasha, Elle se sent capable d’y arriver, son rêve est là, tout près, à Gotham. La ville où elle pourra se faire la main et devenir, elle l’espère, la meilleure et retrouver le tueur qui lui a donné un sens à sa vie. La jolie blonde au moral d'acier, sait ce qu'elle veut et se donne les moyens d'obtenir tout ce qu'elle souhaite avoir.


NATASHA MOCOVICH
La Mafia Russe 84875526
Contrairement à Ilyas, Natasha croit dans les capacités d'Ann et a décidé de la prendre sous son aille, mais la jeune femme est des plus maladroites et patte de velours est particulièrement impatiente. C'est la première fois qu'elle prend une élève, et cela s’avère être une tache bien difficile. Evidemment, tout cela se fait en secret, car le bras droit d'Ilyas ne veut pas que le bruit coure et qu'on dise d'elle qu'elle a un coeur.

NEMO NOBODY
La Mafia Russe 003gcqkq
Nemo et le fameux tueur qui lui a donné gout au meurtre ne font qu’un. Elle lui doit tout, il est en quelque sorte son « idole », elle souhaite plus que tout l’égaler, ou mieux devenir son élève. Mais celui-ci a disparue des terres Russe suite à son initiation et elle ne l’a jamais revue. Elle l’ignore, mais elle va le retrouver à Gotham. Saura-t-elle être à la hauteur ? Arrivera-t-elle à se faire accepter comme élève ? A le séduire ? Qu’importe comment elle l’aura, mais il semble que Nemo soit la pièce maitresse de sa formation et elle l’aura quoi qu’il arrive.

ADRIAN MOTSKOV
La Mafia Russe 10708777
Le formateur a refusé de la former, il avait d’autres projets en vue. Mais elle avait été si insistante qu’il avait fini par accepter de lui faire passer un test de base qu’elle a échouée lamentablement, alors il lui a conseillé de retourner aux trafics de stupéfiants. Vexée elle est bien décidé à lui montrer qu’elle est capable de mieux et lui faire payer ce qu’il lui a dit. Adrian est confiant, elle est selon lui, bien trop mauvaise. Il aime s’amuser avec elle, lui faisant passer des tests horribles juste pour la voir souffrir, c’était assez jouissif pour lui de voir qu’elle en redemandait encore.

ILYAS ERAGOVNA
La Mafia Russe Dc7
Elle tente de s’attirer les bonnes grâces du parrain de Gotham pour qu’il ne la rétrograde pas au rang de petite trafiquante, elle veut lui prouver qu’elle pourra être un très bon agent. De son côté, il se fiche assez de la jeune femme, mais sa persévérance ne finirait-elle pas par payer ? Elle y croyait et il lui laissait sa chance, mais pour combien de temps ?

STANISLAV AKHETVIC
La Mafia Russe 1143128
Il a essayé de comprendre pourquoi cette fille tenait tant à devenir une meurtrière, il n'arrive pas à la comprendre. Son coté maladroit à quelque peu séduit le jeune homme qui essaie de lui faire voir qu'elle pourrait rester avec lui au trafic, mais elle rêve d'autre chose, pour elle, ce n'est pas suffisant, au grand désarroi de Stanislav qui ne désespère pas de la convaincre. Il a l’impression d’avoir pour la première fois une amie et elle pense qu’il est faible mais ne peut pas s’empêcher de l’apprécier par sa gentillesse. Elle aime passer du temps avec lui, il est l’n des rare ne pas la violenter dans ce monde.

MIKKHAI BARANOV
La Mafia Russe 14281874
C’est elle qui est venue le sauver des griffes de la mafia Ukrainienne, elle l’a placé à Gotham dans un réseau où elle est assez influente. Pourquoi a-t-elle fait cela ? Elle a eut en quelque sorte pitié de cet homme, elle s’est reconnue en lui. En cette volonté de s’en sortir malgré lui. Il n’y arrive pas à cause de la drogue et elle parce qu’elle est maladroite. Au fond, ils se ressemblent beaucoup. Quant-à lui, il lui en est juste reconnaissant, il apprécie son aide et son amitié.

Code par CherryMoofin
Revenir en haut Aller en bas
♠ Nombre de Messages : 407
♠ Nombre de Jetons : 96
Master of Shadow
Master of Shadow
MessageSujet: Re: La Mafia Russe   La Mafia Russe I_icon_minitimeSam 2 Mar - 14:52




♕ STANISLAV AKHETVIC ♕
ft. Mitch Hewert (Négociable) ♔ © Credit

Libre Réservé Pris


♕ WE'RE THE KINGS AND QUEENS ♕

Je m’appelle Stanislav Akhetvic et l'histoire qui va suivre est celle de ma vie. Je suis né à Moscou en Russie. Mais beaucoup de temps a passé et aujourd'hui j'ai déjà 17 ans. J'ai gagné ma croûte en étant Infiltré de police dans les trafic de drogue et la vie à voulu que je sois un OUTLAWS. Dans la vie je suis gentil, rêveur et intelligent, mais comme le monde n'est pas parfait je suis surtout fragile, naïf et manipulable ! Financièrement je suis plutôt pauvre et je suis Célibataire et homosexuel, ne faites pas forcement de lien entre ces trois notions...



Stanislav est né en Russie, il a grandi dans une famille assez banale, mais il présentait jeune un problème d’addiction à la cocaïne, cela avait commencé à l'âge de 11 ans, oui si jeune. Et cela, parce que son grand-frère en consommait et l'avait initié à cette douce euphorie. Evidement la situation dégénérait souvent : bagarre entre frère, Stanislav s'était fait violé plusieurs fois par son frère, mais il ne lui en voulait pas, c'était comme si c'était normal et il aimait ça dans le fond. Ses parents travaillaient fort dur et n'étaient pas souvent là, aveuglent, il ne voyait pas que leurs fils souffraient de toxicomanie précoce. Puis ce fut l'overdose, son frère était en train de mourir dans ses bras, il criait de douleur et personne ne l'entendait. Alors, quand la drogue fut estompé, il appelait les secours mais c'était trop tard, son frère était mort. La police plaçait Stanislav dans un foyer pour enfants, il fut malheureux et ne voulu plus jamais revoir la couleur blanche de la poudre. A 14 ans, il fut adopté par un couple, le père était policier et il jurait de mettre le garçon dans le droit chemin, et la folie du père adoptif contre les criminels avait fini par rendre fou Stanislav, un véritable lavage de cerveau l'avait conduit à seulement 17 ans à accepter d'être un mouchard de la police, il se rend à Gotham seul, il est parvenu à entrer dans un réseau, ça n'est que plus tard qu'il s'est rendu compte faire partir de la mafia russe. Il fut terrifié, mais il ne pouvait plus faire marche arrière. Il devra faire un choix : Continuer à jouer le mouchard ou rejoindre pour de bon la mafia et se libérer de l'autorité d'un père adoptif en renonçant à ses principes. Mais il n'oublie pas qu'il fait ça pour son frère.


ANN VOLTOV
La Mafia Russe Abbey_lee_kershaw_005
Il a essayé de comprendre pourquoi cette fille tenait tant à devenir une meurtrière, il n'arrive pas à la comprendre. Son coté maladroit à quelque peu séduit le jeune homme qui essaie de lui faire voir qu'elle pourrait rester avec lui au trafic, mais elle rêve d'autre chose, pour elle, ce n'est pas suffisant, au grand désarroi de Stanislav qui ne désespère pas de la convaincre. Il a l’impression d’avoir pour la première fois une amie et elle pense qu’il est faible mais ne peut pas s’empêcher de l’apprécier par sa gentillesse. Elle aime passer du temps avec lui, il est l’n des rare ne pas la violenter dans ce monde.

SOLOMONIA ABERNATHY
La Mafia Russe Pbucket
Elle fait partie de la police de Gotham, mais elle est assez spéciale. La jeune femme fut victime de son beau père et elle trouve ce garçon vraiment étrange. Il lui rappelle sa dure adolescence et elle est sure qu'il cache quelque chose. Cette idiote finirait par tout découvrir !

MIKKHAI BARANOV
La Mafia Russe 14281874
Ils sont ensemble dans le trafic de drogue à Gotham. Et si Stanislav est un mouchard de la police, il a cette douloureuse sensation lorsqu’il voit Mikkhai de revoir son grand frère totalement addict à la drogue. Il aide celui-ci à s’en sortir et s’est beaucoup à attaché au séduisant Baranov qui lui considère Stanislav comme un gamin curieux qui semble ne pas savoir ce qu’est là vie. Si seulement il savait à quel point il avait souffert...

LOLA MASTER
La Mafia Russe A61010
Dès que Lola a commencé à se rapprocher de lui, Stanislav a flairé le piège. Quand elle a commencé à trop s'intéresser à la Mafia, il a rapidement voulu mettre fin à ce qui aurait pu être le début d'une amitié, ou davantage. Cependant Lola est très convaincante, également vraiment charmante, il a donc beaucoup de mal à ne pas lui donner les informations qu'elle demande. Il ignore qu'elle fait cela pour le compte des Rebels, mais n'est pas dupe au point de croire qu'elle s'intéresse sincèrement à lui. De son coté Lola ne fait qu'obéir aux ordres de Will, Stanislav ne lui inspire absolument pas confiance... mais cela pourrait rapidement changer. Depuis le décès de ce dernier, elle s'appuie sur le soutien de Stan pour remonté la pente mais c'est encore difficile pour elle.

Code par CherryMoofin





Dernière édition par Master of Shadow le Lun 4 Mar - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
♠ Nombre de Messages : 407
♠ Nombre de Jetons : 96
Master of Shadow
Master of Shadow
MessageSujet: Re: La Mafia Russe   La Mafia Russe I_icon_minitimeSam 2 Mar - 14:54




♕ MIKKHAI BARANOV ♕
ft. Jared Padalecki (Négociable) ♔ © Tumblr  


Libre Réservé Pris



♕ WE'RE THE KINGS AND QUEENS ♕  

Je m’appelle Mikkhai Baranov et l'histoire qui va suivre est celle de ma vie. Je suis né en Ukraine. Mais beaucoup de temps a passé et aujourd'hui j'ai déjà 27 ans. J'ai gagné ma croûte en étant dealer et la vie à voulu que je sois un OUTLAWS. Dans la vie je suis drôle, optimiste et amical, mais comme le monde n'est pas parfait je suis surtout bordélique, addict et borné ! Financièrement je suis plutôt modeste et je suis Célibataire et hétérosexuel, ne faites pas forcement de lien entre ces trois notions...



Mikkhai est né en Ukraine dans une famille des plus pauvres, il a grandi sans vraiment penser à l’avenir. Enfant rêveur, il aimait la nature et les gens. Puis un jour tout a changé. Sa mère est tombée malade et son père s’est tourné vers alcool. Il n’avait que 17 ans quand il quittait la maison familiale, ne supportant plus l’absence de sa mère et de son père, qui physiquement était là, mais ce n’était plus le même. Enchainant des petits boulots qui lui usaient la santé, il vivait de rien mais s’en contentait. Puis un jour dans la rue, alors qu’il cherchait à s’en sortir une fois de plus, on lui proposait un travail. Vendre des petits paquets. Si au début il ne se questionnait pas, quand il se rendait compte de l’état de ses clients, il se rendait compte qu’il vendait de la drogue. Mais cela rapportait et il n’avait été aussi bien loti : un motel Excellent vendeur, il entrait dans des réseaux de plus en plus importants jusqu’à la mafia Ukrainienne. Malheureusement la drogue eut des effets sur lui, il n’aurait jamais du en toucher mais c’était trop tard. Il volait de la poudre et il se fit prendre en flagrant délit. Frappé par les chefs du réseau, il avait pensé y rester, mais c’était avant qu’il ne rencontre cette fille qui le plaçait au sein de la mafia Russe dans un réseau déplacé à Gotham City, pourquoi avait-elle fait cela ? Il ne savait pas, mais il n’arrive pas à décrocher de la drogue. Mais le beau brun découvrira en la mafia une véritable famille et un soutien pour s’en sortir. Il semblerait que les films sur la mafia soit faux à ses yeux. Peut-être était-il trop rêveur et refusait de voir l’atroce vérité parce qu’il avait juste besoin d’y croire.


ANN VOLTOV
La Mafia Russe Abbey_lee_kershaw_005
C’est elle qui est venue le sauver des griffes de la mafia Ukrainienne, elle l’a placé à Gotham dans un réseau où elle est assez influente. Pourquoi a-t-elle fait cela ? Elle a eut en quelque sorte pitié de cet homme, elle s’est reconnue en lui. En cette volonté de s’en sortir malgré lui. Il n’y arrive pas à cause de la drogue et elle parce qu’elle est maladroite. Au fond, ils se ressemblent beaucoup. Quant-à lui, il lui en est juste reconnaissant, il apprécie son aide et son amitié.  

STANISLAV AKHETVIC
La Mafia Russe 1143128
Ils sont ensemble dans le trafic de drogue à Gotham. Et si Stanislav est un mouchard de la police, il a cette douloureuse sensation lorsqu’il voit Mikkhai de revoir son grand frère totalement addict à la drogue. Il aide celui-ci à s’en sortir et s’est beaucoup à attaché au séduisant Baranov qui lui considère Stanislav comme un gamin curieux qui semble ne pas savoir ce qu’est là vie. Si seulement il savait à quel point il avait souffert...  

MAEL WILLFORT
La Mafia Russe RoyalsongstressTHThor007
Ils sont des concurrents directs. L’un vend de la drogue russe, l’autre Italienne. Ils se volent les clients et mènent une guerre sans fin. Chacun veut gagner et aucun des deux ne lâchera prise. Leger avantage pour Mikkhai qui est sur un territoire quelque peu conquit par la Russie, mais c’était sans compter sur la sournoiserie de son adversaire.  

SANDARA OGURI
La Mafia Russe QUowI
Il vend de la drogue à la jolie japonaise. C’est une toute petite amatrice de cocaïne qui ne rapporte pas beaucoup. Pour l’instant... Il saura la trainer vers le fond.  

Code par CherryMoofin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La Mafia Russe   La Mafia Russe I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Mafia Russe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~La Resurrezione Della Mafia~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham Shadow :: 'Cause it's Just a Game ! :: V1-