Le Deal du moment : -48%
Réfrigérateur-congélateur CANDY ...
Voir le deal
569.99 €

Partagez
 

 Mafia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♠ Nombre de Messages : 407
♠ Nombre de Jetons : 96
Master of Shadow
Master of Shadow
MessageSujet: Mafia   Mafia I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:20



Mafia Russe





La mafia russe à la main mise sur Gotham. Le grand parrain du coin n'est autre que le frère du parrain qui règne en Russie.

Pour plus d'informations sur ce groupe,
lisez le sujet explicatif.

Robert Downey Jr ♠ Ilyas Eragovna/Parrain BUSY
January Jones ♠ Natasha Mocovich/Patte de velours BUSY
Nicolas Cage ♠ Adrian Motskov/Le formateur FREE
Natalie Dormer ♠ Freya Svyatoslav/La formatrice FREE
James McAvoy ♠ Nathanael Thunder FREE
Logan Lerman ♠ Stanislav Akhetvic FREE
Abbey Lee Kershaw ♠ Ann Voltov FREE
Jared Leto ♠ Nemo Nobody BUSY

Revenir en haut Aller en bas
♠ Nombre de Messages : 407
♠ Nombre de Jetons : 96
Master of Shadow
Master of Shadow
MessageSujet: Re: Mafia   Mafia I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:46


Ilyas Eragovna



feat. Robert Downey Jr Non Négociabe

Niveau rp requis : Très bon
FREE / BUSY / RESERVED

♠ CARTE D'IDENTITE ♠

† Alias : Le Parrain

† Age : 47 ans
† Statut : Veuf sans enfant
† Orientation : Hétéro
† Nationalité : Russe
† Métier : Parrain russe local
† Groupe : Outlaws

♠ CARACTERE ♠
Ilyas est un homme populaire, il est doué dans la propagande. Grand baratineur, il ferait pratiquement avaler tout à n'importe qui, c'est ce qui fait sa force. C'est un homme intelligent et d'expérience. Il a rarement connu l'échec et n'a plus de réputation à se faire. Ilyas est particulièrement respecté de ses agents et nul n'ose affronter son autorité. Il collectionne les femmes depuis qu'il a perdu la sienne, une compensation, mais à ses yeux aucune femme ne peut valoir celle qui fut la sienne. Probablement un peu trop sûr de lui, il se croit intouchable. Il a toujours besoin de trouver un coupable à ses problèmes. Violent et sarcastique, il n'a pas de mal à se faire des ennemis, mais derrière cette violence et ce côté volage se cache un coeur brisé par la trahison d'un frère qu'il a toujours aimé. Un masque qu'il ne retire jamais de peur d'être à nouveau blessé.
Histoire

Ilyas est né en Russie, il est le fils cadet du parrain de la mafia. Evidemment, ce fut son frère ainé qui à la mort du parrain prit sa place, et Ilyas ne lui en a jamais voulu, les règles étaient ainsi faites et il n'eut jamais idée de contredire les dernières volontés de son père. Alors, à seulement 22 ans, il prit la tête de la Mafia à Los Angeles où il a vécu fort heureux, il y a également rencontré la femme de sa vie et l'a épousé l'année qui suivait. Ilyas ne voulait pas la place de son frère, il savait à cette époque se contenter de ce qu'il avait ; mais il était plus populaire que celui-ci et cette donnée n'échappait pas à son frère, parrain de la mafia. Celui-ci devenait jaloux d'Ilyas et il décidait d'envoyer des hommes anéantir une mission d'Ilyas pour le faire rétrograder au niveau de larbin pour son incompétence, lui faire honte et réduire à néant sa réputation.Mais la mission d'Ilyas fut un succès malgré les imprévus, mais on déplorait une victime dans les rangs : sa femme. Il n'avait que 26 ans quand sa vie s'est effondrée. Ilyas plongeait dans une dépression assez spéciale : violence, alcool et sexe. Il cherchait sans cesse un bouc émissaire pour payer ce qui lui était arrivé, le besoin d'avoir un coupable à son malheur... Il devenait un homme sombre, terrible et petit à petit il s'approchait de la mort quand il eut appris que son frère fut derrière sa douleur. La vengeance d'Ilyas promet d'être terrible ! Il prendra la place du parrain ! Il l'a décidé ! La première phase se résume à éliminer les héritiers de celui-ci, la suite était simple : le tuer et prendre sa place. Pour cela, il a reprit confiance en lui, animé par la haine contre son frère, il est devenu l'un des meilleurs hommes qui soient et lorsque la mafia est venue investir Gotham City, il fut nommé comme parrain local. Gotham est son territoire, son frère n'y sera jamais le bienvenue, jamais. Ici, il est le roi et doucement il organise sa vengeance qui sera impitoyable.
Code par Tchoup



Relationships


Trishka Eragovna

Nièce

C’est l’indigne fille du parrain de la mafia, une traite dont le père veut la mort. C’est donc tout naturellement qu’à Gotham, la jeune femme fut placée sous sa protection, pour contredire son frère et surtout pour avoir l’héritière reniée sous la main, elle peut toujours servir ! Et puis, il a toujours affectionné Trishka bien qu'il se montre assez distant, il est tout de même le parrain local et elle reste une traîtresse, il lui faut sauver son image.

Natasha Mocovich

Bras droit

Natasha fut mutée à Gotham pour être le bras droit d’Ilyas. Un honneur pour elle. Il apprécie cet agent muet et efficace, mais il ignore qu’elle sert également d’espionne pour son frère, le parrain qui depuis la Russie garde un œil sur son frère qu’il déteste par dessus tout pour s'assurer une certaine sécurité. Parviendra t-elle à découvrir ce que mijote Ilyas contre le parrain ou au contraire finirait-elle par le servir lui ?


Adrian Motskov

Le Formateur

Adrian n’ignore pas qu’à Gotham, c’est Ilyas qui fait la loi. Parrain local, c’est lui qui décide de tout, mais Adrian n’aime pas du tout le frère du Parrain de la Mafia, et refuse de se soumettre sous l’autorité de celui-ci à Gotham. Il refuse également de former les agents d’Ilyas ou même d’aider la jeune formatrice à son service. Il est à Gotham dans un but précis et ne compte pas dévier de sa mission au mécontentement d'Ilyas.

Freya Svyatoslav

La formatrice

Ilyas l’a trouvé dans un bar, désespérée, il a offert un avenir de formatrice. Elle lui en est à jamais reconnaissante pour lui avoir donné une existence, elle ne veut pas le décevoir et aspire à être la meilleure, rien que pour lui. Serait-elle amoureuse où n’est-ce qu’une admiration malsaine ?


Nemo Nobody

Tueur récalcitrant

Terrible tueur de la mafia, il est venu pour éliminer Trishka et empocher la scientifique Feodora. Il ne fallait pas plus pour attiré l’intérêt d’Ilyas sur Nemo qui se trouve être absolument inaccessible. Mais il est clair qu’il lui faut cet homme de main et d’en faire son ultime main droite et arme redoutable. Mais Nemo n’aspire à aucune responsabilité tout ce qu’il veut c’est tuer, encore et encore. Alors que son formateur arrive en ville, saura-t-il le convaincre à se rallier à sa cause ? S’il refuse... Et s’il tue Trishka en aboutissant à bien à sa mission, pas sûr que Nobody survive longtemps à Gotham...

Nathanael Thunder

Scientifique

Nathanael est placé sous la surveillance d’Ilyas, le parrain local n’a pas intérêt d’égarer le scientifique de la mafia sans quoi les représailles risquent d’être terribles. Le tout est de rallier ce faiseur d’arme à sa cause ! Mais Nath’ se fiche complètement de qui il sert, il le fait pour rester en vie, parce qu’il n’a pas le choix, il est vraisemblablement une proie facile.


Ann Voltov

Le bas de l'échelle

Elle tente de s’attirer les bonnes grâces du parrain de Gotham pour qu’il ne la rétrograde pas au rang de petite trafiquante, elle veut lui prouver qu’elle pourra être un très bon agent. De son côté, il se fiche assez de la jeune femme, mais sa persévérance ne finirait-elle pas par payer ?

Nom Prénom(s)

Nous sommes ...

Raconte le lien, Raconte le lien, Raconte le lien Raconte le lien, Raconte le lien, Raconte le lien Raconte le lien, Raconte le lien, Raconte le lien Raconte le lien, Raconte le lien, Raconte le lien Raconte le lien, Raconte le lien, Raconte le lien Raconte le lien, Raconte le lien, Raconte le lien Raconte le lien, Raconte le lien, Raconte le lien Raconte le lien, Raconte le lien, Raconte le lien


Code par Tchoup



Revenir en haut Aller en bas
♠ Nombre de Messages : 407
♠ Nombre de Jetons : 96
Master of Shadow
Master of Shadow
MessageSujet: Re: Mafia   Mafia I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:27


Natasha Mocovich



feat. January Jones Non Négociable

Niveau rp requis : Très bon
FREE / BUSY / RESERVED

♠ CARTE D'IDENTITE ♠

† Alias : Patte de velours

† Age : 31 ans
† Statut : Célibataire
† Orientation : Hétérosexuelle
† Nationalité : Russe
† Métier : Bras droit du parrain
† Groupe : Outlaws

♠ CARACTERE ♠
Natasha est un être vil et cruel. Elle aime faire le mal, torturer. Mais elle se plait aussi à tuer "proprement", c'est un peu sa signature. La jeune femme est particulièrement loyale et fidèle. Elle n'est jamais tombée amoureuse, probablement lui faudrait-il trouver quelqu'un capable de la comprendre. Elle est muette, mais elle adore faire la fête, elle sait s'amuser et boire comme un homme. Elle n'a plus de réputation à se faire et elle est particulièrement respectée au sein de la mafia. Attention, c'est une femme particulièrement colérique et elle n'exprime sa colère que par ses jolies mains.
Histoire

Natasha est née en campagne Russe dans la maison familiale, sa mère avait déjà trois filles et espérait un petit garçon pour reprendre la ferme. Et quand Natasha eut pointé le bout de son nez, quelle déception que de voir le sexe de celle-ci. Alors elle emmenait l’enfant dans la cour et commençait à noyer l’enfant dans la mangeoire des bœufs quand passait par là la voisine horrifiée. Elle sauvait l’enfant in extrémiste et l’emportait chez elle, puis dénonçait cet acte horrible aux autorités et la mère fut exécutée. Natasha fut placée dans un orphelinat, la noyade avait endommagé son cerveau et la petite aspirait à la méchanceté, on disait que le diable habitait son corps. Natasha ne réfléchissait pas, elle agissait. Elle torturait ses camarades, elle était un être diabolique et ne comprenait pas en quoi ce qu’elle faisait été mal. Alors, sa méchanceté et son mutisme (dût à la noyade) ont fait qu’elle ne fut jamais adoptée. Mais un jour quelqu’un l’a emporté, elle et plusieurs enfants. Elle n’avait que 11 ans. Ils étaient six et avait subit des tests de survie et d’intelligence, et elle fut la seule à survivre, et c’est ainsi qu’elle est entrée dans la mafia. Enfant prodige, elle avait ça dans le sang et elle est rapidement devenue l’une des meilleures. Natasha se vit attribuer le surnom de : patte de velours. Parce qu’elle s’était spécialisée dans la mort sans douleurs, sans cris, sans sang. Une mort si propre qu’on croirait que ses victimes se sont justes endormies. Alors prenez garde, Patte de velours pourrait vous avoir tué sans que vous ne vous en rendiez compte !
Code par Tchoup



Relationships


Trishka Eragovna

Traîtresse

Faisons simple, patte de velours déteste Trishka. Ce n’est qu’une traîtresse à ses yeux et Natasha n’est as d’accord avec la décision d’Ilyas que de la protéger, évidement, elle à jurer de ne rien communiquer au parrain de cette décision, mais elle compte résoudre le problème de la traitresse elle-même et cela, salement.

Ilyas Eragovna

Parrain

Natasha fut mutée à Gotham pour être le bras droit d’Ilyas. Un honneur pour elle. Il apprécie cet agent muet et efficace, mais il ignore qu’elle sert également d’espionne pour son frère, le parrain qui depuis la Russie garde un œil sur son frère qu’il déteste par dessus tout pour s'assurer une certaine sécurité. Parviendra t-elle à découvrir ce que mijote Ilyas contre le parrain ou au contraire finirait-elle par le servir lui ?


Adrian Motskov

Le Formateur

Il est la formateur au service du parrain de la mafia russe, un allié pour Natasha dans une ville où les russes semblent sous l’emprise d’Ilyas. Ils sont particulièrement proches et ont eut quelques rapports charnels sans lendemain. Adrian aimerait connaitre l’histoire de Natasha, celle-ci l’intrigue beaucoup, elle est un mystère de la vie qu’il voudrait élucider. De son coté, Natasha apprécie l'attention qu'il lui apporte, mais elle reste sur ses gardes : elle n'est pas son élève et elle n'hésitera pas à le lui faire comprendre.

Freya Svyatoslav

La formatrice

Freya a un assez mauvais œil sur patte de velours, la formatrice n’est pas stupide et se doute d’un double jeu chez la muette. Mais comment le prouver ? C’est une personne si secrète et surtout trop proche d’Ilyas au gout de Freya. Son opinion sur Natasha est-il fondé sur des faits ou sa jalousie ?


Stanislav Akhetvic

Bouc émissaire

Stanislav rappelle à Natasha un enfant de l’orphelinat où elle a grandie, il était son ami jusqu’à ce qu’il se fasse adopter, elle lui en a terriblement voulu et lui en veut encore. Alors sa défaillance intellectuelle sur le point sentimental l'a conduit à porter sa vengeance sur ce petit bout d'homme débutant dans la mafia qui ne comprend pas la haine de la muette envers lui et aimerait mettre fin à cette situation étouffante.

Nathanael Thunder

Scientifique

Natasha a beaucoup intéressé Nathanael, mais elle restait absolument indifférente à lui, ce qu’il trouvait particulièrement frustrant. Il s’est mit en tête l’idée de réer un appareil qui lui permettrait de parler, une espèce de boite vocale relié à son cerveau; intriguée elle parue de suite plus intéressée par le jeune homme et apprit à le connaitre un peu plus. Ils ont couchés ensemble, rien de sérieux pour elle, mais il semble que pour lui, il y a de la chimie inexplicable quand elle est là, saurait-il la séduire ? Arrivera t-il a lui donner la parole ? Ne voit-elle pas chez lui que le simple profit et ne conduirait-elle pas l'homme à sa perte finalement ?


Ann Voltov

Le bas de l'échelle

Contrairement à Ilyas, Natasha croit dans les capacités d'Ann et a décidé de la prendre sous son aille, mais la jeune femme est des plus maladroite et patte de velours est particulièrement impatiente. C'est la première fois qu'elle prend une élève, et cela s’avère être une tache bien difficile. Evidemment, tout cela se fait en secret, car le bras droit d'Ilyas ne veut pas que le bruit court et qu'on dise d'elle qu'elle a un coeur.

Nemo Nobody

Étrange Amitié

Nemo n'est pas un larbin d'Ilyas, il semble être un électron libre et elle est fascinée par cette liberté qu'il emploie. Ce qu'elle ignore c'est qu'il a dû rester cloîtré pendant 12 ans après son traumatisme, ils se ressemblent beaucoup plus qu'ils ne l'imaginent, mais leur relation n'est pas ainsi. Ils se sont rencontrés dans un bar à Moscou, ils ont tellement bu qu'on aurait su dire lequel était le plus ivres. Evidement, la soirée s'était finie sous les draps, mais au réveil Nemo avait disparue. Lorsqu'elle l'avait retrouvé, il eut probablement la meilleure gifle de sa vie, elle ne supportait pas l'idée qu'il l'a traite comme une vulgaire putain. Ils jouent ainsi au chat et à la souris, il refuse d'avouer qu'elle vaut mieux que les autres filles et elle refuse de le laisser prétendre le contraire, ils se provoquent, au fond, ils ne savent pas se passer de ce jeu mêlant violence et sexe. Un cocktail comme ils aiment au final, mais ça aussi, ils ne se l'avoueront jamais. C'est tellement plus simple d'haïr.


Code par Tchoup



Revenir en haut Aller en bas
♠ Nombre de Messages : 407
♠ Nombre de Jetons : 96
Master of Shadow
Master of Shadow
MessageSujet: Re: Mafia   Mafia I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:46


Adrian Motskov



feat. Nicolas Cage Négociable

Niveau rp requis : Très bon
FREE / BUSY / RESERVED

♠ CARTE D'IDENTITE ♠

† Alias : Le Formateur

† Age : 46 ans
† Statut : Célibataire
† Orientation : Hétérosexuel
† Nationalité : Russe
† Métier : Formateur de mafieux
† Groupe : Outlaws

♠ CARACTERE ♠
Adrian est à proprement dit complètement fou. En soif de pouvoir, il a besoin de construire quelque chose, de bâtir un nouveau monde. Il en est capable, il le sait, il en est même prétentieux. La mafia ne serait rien sans lui et les agents qu'il a formés. C'est également un homme particulièrement possessif envers ses élèves, ils sont à lui, ce sont ses choses, ses jouets, ses oeuvres... Il aime avoir le controle sur tout, dominer. Il n'a peur de rien et de personne, son intrépidité lui a souvent causé des ennuis. Adrian est un homme intelligent et manipulateur. Mais il est capable d'avoir un véritable coeur, bien que sa vie sentimentale semble être un désert sans fin, beaucoup de femmes lui tournent autour. Il est un homme de confiance et loyal envers le parrain et jamais il ne le trahirait.
Histoire

Né à St-Petersburg, enfant de mafieux, il a baigné dans le système depuis sa tendre enfance, et ce fut naturellement qu'à l'âge de 16 ans il rejoigne les rangs de la mafia. Il fut le chouchou de l’ancien formateur qui lui a tout appris, jusqu’à lui céder sa place à sa mort, Adrian n’avait que 19 ans, mais il savait déjà tout, il était prêt. Il se fit la main avec de nombreux volontaires, jusqu’à créer l’œuvre de sa vie dans la personne de Nemo Nobody. Grace à celui-ci, Adrian n’a plus de réputation à se faire, il est le meilleur des meilleurs formateur de l'histoire de la mafia. C’est lui, Le formateur et personne ne peut prétendre à sa place ! Maitre dans le maniement des armes, dans la manipulation et le lavage de cerveau. Oui, il est le meilleur et le sait, un peu prétentieux, il est en quête d’un successeur à son savoir faire, il c’est mis en tête l’idée d’aller à Gotham pour former l’une de ses étrange personne à l’ADN mutée avec celle d’animaux, un nouvel objectif dans la vie du formateur qui semblait au plus haut de sa carrière grâce à Nemo, il veut prouver qu’il peut encore réaliser un exploit.
Code par Tchoup




Relationships


Nemo Nobody

"Fils"

Adam est arrivé à la Mafia à l'âge de 12 ans sur une civière, totalement traumatisé par la mort qu'il venait de voir, il avait été recueillis par la mafia qui avait trouvé ce petit démon qui ne savait même plus qui il était, quel âge il avait, comment il s'appelait. Alors, Adrian décidait de prendre le petit garçon sous son aile, le baptisait Nemo Nobody et c'est Adrian qui a fait de Nemo l'un des meilleurs agents de la mafia, une formation de 12 ans. Probablement Nemo pourrait-il prétendre à être un parrain local, mais celui-ci est bien trop instable, imprévisible et intrépide. Des points qu'Adrian n'a jamais su contrôler à 100 % chez Nemo. Mais Némo fut un disque dur vierge et Adrian lui a dressé une vie, une personnalité, Nemo a fini par accepter de n'être personne et évidement il y a quelques défaillances et un peu de folie. Mais Nemo est devenu une arme de guerre, c'est l'oeuvre de la vie du Formateur, sa plus belle réussite. C'est un peu comme l'enfant qu'Adrian n'a jamais eut, il a forgé Nemo tel son idéal pour la mafia, le meilleur agent à ses yeux. Nemo a fait la gloire d'Adrian. Aujourd'hui à Gotham il va retrouver Nemo lâché dans la nature depuis une dizaine d'années, il va voir comme son coté destructif à prit le dessus. Faut-il reformater Nemo ? Une petite mise à jour ? Se laisserait-il seulement faire ? Adrian ne veut pas perdre Nemo, il est comme le fils qu'il n'a jamais eu, il l'a vu grandir et il lui appartiendra à tout jamais.
Fiche de Nemo pour plus d'explications

Ilyas Eragovna

Parrain

Adrian n’ignore pas qu’à Gotham, c’est Ilyas qui fait la loi. Parrain local, c’est lui qui décide de tout, mais Adrian n’aime pas du tout le frère du Parrain de la Mafia, et refuse de se soumettre sous l’autorité de celui-ci à Gotham. Il refuse également de former les agents d’Ilyas ou même d’aider la jeune formatrice à son service. Il est à Gotham dans un but précis et ne compte pas dévier de sa mission au mécontentement d'Ilyas.


Freya Svyatoslav

La formatrice

C’est la formatrice sous l’autorité d’Ilyas, elle veut à tout prix obtenir l’aide du maitre en la matière : Adrian. Elle rêve de former quelqu’un comme lui l’a fait avec Nemo, il est en quelque sorte son idole, mais il ne semble pas intéressé par elle, il semble avoir un objectif autre. Elle souhaite découvrir son plan et l’aider afin d’obtenir son savoir faire en retour.

Trishka Eragovna

Fille du parrain

La fille du parrain de la mafia, elle bénéficie de la protection du parrain local : Ilyas. Mais Adrian n’obéit pas à Ilyas et il lui a fait comprendre qu’il n’aimait pas les traites et que si elle voulait rester en vie, elle avait tout intérêt à l’éviter. Mais lorsqu’il découvrira l’influence qu’elle a encore sur Nemo, notamment à le rendre meilleurs, il risque de venir lui chercher les ennuis lui-même. Mais serait-il capable de tuer celle qui inconsciemment l’a aidé à former Nemo en lui brisant le cœur, celle qui a dégouté Nemo de l’amour et qui l’avait définitivement tourné vers son but : tuer ? Mais jamais il n’avouerait qu’elle fut une pièce maitresse dans son œuvre, il ne veut pas partager le mérite, et surtout pas avec cette fille. Et puis, il est assez responsable de son mariage précipité qui a brisé Nemo...


Ann Voltov

Le bas de l'échelle

Le formateur a refusé de la former, il avait d’autres projets en vue. Mais elle avait été si insistante qu’il avait fini par accepter de lui faire passer un test de base qu’elle a échouée lamentablement, alors il lui a conseillé de retourner aux trafics de stupéfiants. Vexée elle est bien décidé à lui montrer qu’elle est capable de mieux et lui faire payer ce qu’il lui a dit. Adrian est confiant, elle est selon lui, bien trop mauvaise.

NATASHA MOCOVICH

Alliée

Il est la formateur au service du parrain de la mafia russe, un allié pour Natasha dans une ville où les russes semblent sous l’emprise d’Ilyas. Ils sont particulièrement proches et ont eut quelques rapports charnels sans lendemain. Adrian aimerait connaitre l’histoire de Natasha, celle-ci l’intrigue beaucoup, elle est un mystère de la vie qu’il voudrait élucider. De son coté, Natasha apprécie l'attention qu'il lui apporte, mais elle reste sur ses gardes : elle n'est pas son élève et elle n'hésitera pas à le lui faire comprendre.


Whisper

Vipère

La femme serpent et Nemo doivent collaborer pour le compte d'un pro terroriste en échange du relâchement d'un scientifique russe. Un pacte sacré de la mafia. Adrian fut amusé d'apprendre que Nemo fasse équipe avec quelqu'un, surtout avec une femme. Elle semble avoir une influence sur lui, ou plutôt, il semble prit au piège avec cette fille. Adrian veut percer ce mystère, cette fille ne lui inspire pas confiance.

Nathanael Thunder

Scientifique

Adrian a trouvé en la personne de Nathanael le bouc émissaire parfait. Tout est bon pour faire des misères à Nath’ qui est impuissant face à cet homme puissant, mais le scientifique le sait, ce n’est pas si méchant, Adrian ne souhaite pas la mort de Nath’ mais celui-ci cherchera à se venger des mauvaises farces du formateur, Nath’ est assez malin pour trouver de quoi se venger anonymement et dignement


Code par Tchoup



Revenir en haut Aller en bas
♠ Nombre de Messages : 407
♠ Nombre de Jetons : 96
Master of Shadow
Master of Shadow
MessageSujet: Re: Mafia   Mafia I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:46


Freya Svyatoslav



feat. Natalie Dormer Non Négociable

Niveau rp requis : Bon
FREE / BUSY / RESERVED

♠ CARTE D'IDENTITE ♠

† Alias : La formatrice

† Age : 34 ans
† Statut : Célibataire
† Orientation : Au choix
† Nationalité : Russe
† Métier : Formatrice de mafieux
† Groupe : Outlaws

♠ CARACTERE ♠
Freya est une fille sûre d'elle, elle n'a peur de personne ou presque. Elle d2teste parler de son passé, elle a tourné la page. Elle a le besoin d'être reconnue, d'être quelqu'un, d'avoir le respect. Elle aime le pouvoir, mais aime la sécurité aussi. C'est une fille assez complexe et cruelle. Sarcastique et drôle, elle sait se mettre à dos ceux qui manquent d'humour ou juste d'humilité. C'est une femme très intelligente, très manipulatrice et calculatrice. Mais elle reste une femme sociable, belle, et respecté. Elle sait s'amuser quand l'envie lui prend, elle aime sa vie.
Histoire

Né à Moscou, fille de pauvre, elle a grandi dans un monde d'adulte, elle a vu comme le monde était cruel et dur dès son plus jeune âge. Sa mère était une prostituée et son père un pilier de bar qui se lamentait jour après jour et se foutait de femme et enfant. Freya s'est retrouvée livrée à elle-même à l'adolescence, elle était destinée à suivre la route de sa mère, mais elle avait tué cet homme qui fut son premier client, trop propre, trop fière, elle n'avait pas pu faire cela, elle ne voulait pas se snetir sale comme sa mère. Suite à ce meurtre, elle avait pris la fuite. En errant de ville en ville, elle a rencontré le frère du parrain dans un bar, et ce fut tout naturellement qu'elle décidait de le rejoindre, il avait un avenir pour elle, et elle rêvait d'en avoir un. Alors, elle l'a suivi, et la mafia lui a tout appris, y compris le bonheur. Non, elle n'est pas une femme souriante, mais aujourd'hui elle est quelqu'un, elle existe. Elle voulait être LA formatrice, une pièce maitresse de la Mafia. C'est le but de sa vie, exister. Beaucoup lui doivent tout, bon nombre de mafieux lui doivent ce qu'ils sont aujourd'hui. Suite à l'arrivée de la Mafia Russe à Gotham, la formatrice y fut envoyée pour trouver de jeunes talents à rallier à la mafia, elle est placée sous l'autorité d'Ilyas (le parrain local de Gotham) qu'elle affectionne particulièrement pour lui avoir offert la chance de sa vie.
Code par Tchoup




Relationships


Ilyas Eragovna

Parrain

Ilyas l’a trouvé dans un bar, désespérée, il a offert un avenir de formatrice. Elle lui en est à jamais reconnaissante pour lui avoir donné une existence, elle ne veut pas le décevoir et aspire à être la meilleure, rien que pour lui. Serait-elle amoureuse où n’est-ce qu’une admiration malsaine ?

Adrian Motskov

Le Formateur

C’est la formatrice sous l’autorité d’Ilyas, elle veut à tout prix obtenir l’aide du maitre en la matière : Adrian. Elle rêve de former quelqu’un comme lui l’a fait avec Nemo, il est en quelque sorte son idole, mais il ne semble pas intéressé par elle, il semble avoir un objectif autre. Elle souhaite découvrir son plan et l’aider afin d’obtenir son savoir faire en retour.


NATASHA MOCOVICH

Bras droit du parrain

Freya a un assez mauvais œil sur patte de velours, la formatrice n’est pas stupide et se doute d’un double jeu chez la muette. Mais comment le prouver ? C’est une personne si secrète et surtout trop proche d’Ilyas au gout de Freya. Son opinion sur Natasha est-il fondé sur des faits ou sa jalousie ?

Nemo Nobody

Curiosité

Il est le chef d'oeuvre d'Adrian, elle admire cet homme que le formateur a créé de A à Z. Elle a tenté d'en savoir plus sur lui, cet amnésique, ils ont couché ensemble, beaucoup rit, bu, Nemo la fascine, surtout le travail qu'Adrian a fait pour faire de lui ce qu'il est. Elle a tenté de le questionner sur sa formation qui a duré douze années, un boulot à temps complet en soit, mais Nemo refuse de lui en parler, il reste si secret à ce sujet, mais elle n'a pas dit son dernier mot, elle découvrira les méthodes d'Adrian, de la bouche du formateur ou de Nemo. Sa persévérance est des plus admirableset elle s'avérera payante un jour, elle en est convaincue.

Trishka Eragovna

Fille du parrain

Freya connait très bien Trishka, fille du parrain de la mafia, elles ont quelques peu grandies ensemble, elles ont beaucoup appris ensemble, mais leur chemin se sont séparés. Freya garde en mémoire leur amitié et ne souhaite pas faire la guerre à Trishka. Alors, à son arrivée à Gotham, Freya retrouve son amie et fait comme si celle-ci n'était jamais partie, mais un jour la vérité surgira et elle sera obligée de lui avouer qu'elle lui en a voulu, et Trishka lui devra des explications. Mais pour le moment, elle préfère profiter de l'instant présent.

Nom Prénom(s)

Nous sommes ...

Raconte le lien, Raconte le lien, Raconte le lien Raconte le lien, Raconte le lien, Raconte le lien Raconte le lien, Raconte le lien, Raconte le lien Raconte le lien, Raconte le lien, Raconte le lien Raconte le lien, Raconte le lien, Raconte le lien Raconte le lien, Raconte le lien, Raconte le lien Raconte le lien, Raconte le lien, Raconte le lien Raconte le lien, Raconte le lien, Raconte le lien
Code par Tchoup



Revenir en haut Aller en bas
♠ Nombre de Messages : 407
♠ Nombre de Jetons : 96
Master of Shadow
Master of Shadow
MessageSujet: Re: Mafia   Mafia I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:49


Nathanael Thunder



feat. James McAvoy Non Négociable

Niveau rp requis : Bon
FREE / BUSY / RESERVED

♠ CARTE D'IDENTITE ♠

† Age : 29 ans
† Statut : Célibataire
† Orientation : Au choix
† Nationalité : Russe
† Métier : Scientifique
† Groupe : Outlaws

♠ CARACTERE ♠
Nath' n'est pas comme les autres, s'il est là, c'est parce qu'il en est obligé. Il rêve souvent du passé, ou d'une vie future, une vie meilleure. Mais la réalité est là, et Nath' a du mal à se sentir bien où il est, il se sent captif, prisonnier de la mafia. On le considère comme un agent, mais son coeur n'appartient pas à la mafia. Il est quelqu'un de très secret, il tient à son intimité qu'il a l'impression d'avoir perdu, il ne se sent pas à sa place. C'est un homme très intelligent, il aime ce qu'il fait malgré tout, et il ne vit que pour cette passion. Nath' est quelqu'un de bien, mais ce n'est pas un sain. Son génie l'a poussé à se sentir parfois un peu trop supérieurs aux autres, il se prend parfois pour dieu, personne ne peut l'également intellectuellement parlant, c'est son unique satisfaction.
Histoire

Nath' est né à Berlin, fils d'un chirurgien de renommée mondiale et d'une architecte célèbre de Berlin, il a grandientouré de nourrices loin de ses parents et dans le luxe. Enfant unique, il a grandi chouchouté et gâté, il n'a jamais manqué de rien. A l'école, il montrait rapidement un talent fou pour les mathématiques, c'était si logique pour lui, comme si c'était une évidence qui crève les yeux. Il maîtrisait déjà le théorème de Pythagore à l'âge de cinq ans, un génie était né. Il fut rapidement fasciné par la technologie de pointe, la chimie et un peu de biologie, c'était un scientifique dans l'âme, il se sentait comme le créateur lui-même. Nathanel se prenait pour dieu et il a fallu pour lui, bien vite déchanter. A force de venter son talent, de créer des objets d'une technologie incroyable et de se définir comme l'inventeur des temps modernes, il a fini par attirer la mafia à sa porte, des agents ont débarqué, ont volé tous ses travaux et l'ont forcé à les suivre jusqu'en Russie où il dut confectionner des armes et virus d'une technologie sans nom. Il est au service de la mafia depuis maintenant une dizaine d'année, il est assez respecté de ses frères bien que charrié par son coté bon garçon. Il est envoyé à Gotham pour travailler sur les nouveaux phénomènes de mutation génétique, mais lui, son domaine est la technologie et non la biologie, Nathanel n'arrive plus à rien et pense que son génie est mort, alors il projette de se relancer dans la fabrique d'arme malgré lui, uniquement parce qu'il a besoin de se sentir capable de réussir encore.
Code par Tchoup





Relationships


Ilyas Eragovna

Parrain

Nathanael est placé sous la surveillance d’Ilyas, le parrain local n’a pas intérêt d’égarer le scientifique de la mafia sans quoi les représailles risquent d’être terribles. Le tout est de rallier ce faiseur d’arme à sa cause ! Mais Nath’ se fiche complètement de qui il sert, il le fait pour rester en vie, parce qu’il n’a pas le choix, il est vraisemblablement une proie facile.

Adrian Motskov

Le Formateur

Adrian a trouvé en la personne de Nathanael le bouc émissaire parfait. Tout est bon pour faire des misères à Nath’ qui est impuissant face à cet homme puissant, mais le scientifique le sait, ce n’est pas si méchant, Adrian ne souhaite pas la mort de Nath’ mais celui-ci cherchera à se venger des mauvaises farces du formateur, Nath’ est assez malin pour trouver de quoi se venger anonymement et dignement.


NATASHA MOCOVICH

Bras droit du parrain

Natasha a beaucoup intéressé Nathanael, mais elle restait absolument indifférente à lui, ce qu’il trouvait particulièrement frustrant. Il s’est mit en tête l’idée de réer un appareil qui lui permettrait de parler, une espèce de boite vocale relié à son cerveau; intriguée elle parue de suite plus intéressée par le jeune homme et apprit à le connaitre un peu plus. Ils ont couchés ensemble, rien de sérieux pour elle, mais il semble que pour lui, il y a de la chimie inexplicable quand elle est là, saurait-il la séduire ? Arrivera t-il a lui donner la parole ? Ne voit-elle pas chez lui que le simple profit et ne conduirait-elle pas l'homme à sa perte finalement ?

Nemo Nobody

Curiosité

Nemo a été crée par le formateur tel un robot, son cerveau semble être un ordinateur. Personne fascinante de la technologie humaine, Nath' aimerait scanner le cerveau de Nemo et tenter de reproduire celui-ci pour en faire une petite armé de robots diaboliques ; mais évidement Nemo refuse et se montre absolument insupportable avec le scientifique, n’hésitant pas à la violenter quand celui-ci insiste de trop, le projet semble encore bien flou...

Trishka Eragovna

Fille du parrain

Il a rencontré la jeune femme à Gotham, elle est placée sous la protection d’Ilyas, mais tout le monde semble la détester. Ils ont appris à se connaitre, ils ont même fini plusieurs fois dans le même lit, un peu de réconfort pour deux personnes qui se sentent isolés des autres. Elle pense qu’il n’est pas là de son plein grès, elle n’a pas tors, mais il avait peur de le lui dire. Mais il a fini par l’avouer, elle est sa confidente, comme une meilleure amie. Peut-être sauront-ils se libérer ensemble de la mafia ? Il se plait à y rêver...

Stanislav Akhetvic

Allié

Tout deux ont un point commun : leur cœur n’appartient pas à la mafia. Bien sur, ils ne se l’on jamais dit, mais il a suffit d’un regard pour le comprendre. Ils se soutiennent mutuellement, mais ce que Nath’ ignore c’est que Stanislav est un espion du gouvernement alors que lui, le croit captif tout comme lui. Ce détail changerait-il quelque chose ? Le jeune garçon serait-il l'issue de secours tant espérée par Nath' ?
Code par Tchoup




Revenir en haut Aller en bas
♠ Nombre de Messages : 407
♠ Nombre de Jetons : 96
Master of Shadow
Master of Shadow
MessageSujet: Re: Mafia   Mafia I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:50


Stanislav Akhetvic



feat. Logan Lerman Négociable

Niveau rp requis : Assez bon
FREE / BUSY / RESERVED

♠ CARTE D'IDENTITE ♠

† Age : 17 ans
† Statut : Célibataire
† Orientation : Homosexuel
† Nationalité : Russe
† Métier : Trafiquant infiltré
† Groupe : Outlaws

♠ CARACTERE ♠
Stanislav n'est pas comme les mafieux, il n'en est pas vraiment un. Il est au bas de l'échelle et il reste des plus discret. Menteur et manipulateur, ce qu'il fait, il le fait pour son frère. Du moins, il le croit. Toujours tenté à consommer de la blanche, il résiste tant bien que mal, mais il sait qu'il sera toujours faible face à celle-ci. L'adolescent est assez secret, on ne se préoccupe pas vraiment de lui, mais c'est lui, qui les poignardera dans le dos. Il a perdu la joie de vivre et ne désire plus grand chose de la vie, juste se venger de la drogue et de ceux qui la fournissent.
Histoire

Stanislav est né en Russie, il a grandi dans une famille assez banale, mais il présentait jeune un problème de drogue, cela avait commencé à l'âge de 11 ans, oui. Et cela, parce que son grand-frère en consommait et l'avait initié à cette douce euphorie. Evidement la situation dégénérait souvent : bagarre entre frère, Stanislav s'était fait violé plusieurs fois par son frère, mais il ne lui en voulait pas, c'était comme si c'était normal et il aimait ça dans le fond. Ses parents travaillaient fort dur et n'étaient pas souvent là, aveuglent, il ne voyait pas que leurs fils souffraient de toxicomanie précoce. Puis ce fut l'overdose, son frère était en train de mourir dans ses bras, il criait de douleur et personne ne l'entendait. Alors, quand la drogue fut estompé, il appelait les secours mais c'était trop tard, son frère était mort. La police plaçait Stanislav dans un foyer pour enfants, il fut malheureux et ne voulu plus jamais revoir la couleur blanche de la poudre. A 14 ans, il fut adopté par un couple, le père était policier et il jurait de mettre le garçon dans le droit chemin, et la folie du père adoptif contre les criminels avait fini par rendre fou Stanislav, un véritable lavage de cerveau l'avait conduit à seulement 17 ans à accepter d'être un mouchard de la police, il se rend à Gotham seul, il est parvenu à entrer dans un réseau, ça n'est que plus tard qu'il s'est rendu compte faire partir de la mafia. Il fut terrifié, mais il ne pouvait plus faire marche arrière. Il devra faire un choix : Continuer à jouer le mouchard ou rejoindre pour de bon la mafia et se libérer de l'autorité d'un père adoptif en renonçant à ses principes. Mais il n'oublie pas qu'il fait ça pour son frère.
Code par Tchoup




Relationships



Ann Voltov

Comme une soeur

Il a essayé de comprendre pourquoi cette fille tenait tant à devenir une meurtrière, il n'arrive pas à la comprendre. Son coté maladroit à quelque peu séduit le jeune homme qui essaie de lui faire voir qu'elle pourrait rester avec lui, au trafic, mais elle rêve d'autre chose, pour elle, ce n'est pas suffisant, au grand désarroi de Stanislav qui ne désespère pas de la convaincre.

NATASHA MOCOVICH

Tortionnaire

Stanislav rappelle à Natasha un enfant de l’orphelinat où elle a grandie, il était son ami jusqu’à ce qu’il se fasse adopter, elle lui en a terriblement voulu et lui en veut encore. Alors sa défaillance intellectuelle sur le point sentimental l'a conduit à porter sa vengeance sur ce petit bout d'homme débutant dans la mafia qui ne comprend pas la haine de la muette envers lui et aimerait mettre fin à cette situation étouffante.

Nathanael Thunder

Scientifique

Tout deux ont un point commun : leur cœur n’appartient pas à la mafia. Bien sur, ils ne se l’on jamais dit, mais il a suffit d’un regard pour le comprendre. Ils se soutiennent mutuellement, mais ce que Nath’ ignore c’est que Stanislav est un espion du gouvernement alors que lui, le croit captif tout comme lui. Ce détail changerait-il quelque chose ? Le jeune garçon serait-il l'issue de secours tant espérée par Nath' ?

Will Cavano

Nous sommes bientôt rivaux

Demander à Lola de se rapprocher de Stanislav pour qu'il trahisse la Mafia en leur donnant des informations sur celle-ci était l'idée de Will. Il a pourtant rapidement déchanté. En effet, Lola et Stanislaw se rapprochent un peu trop au goût de Will... bien décidé à se battre pour que sa petite-amie ne lui échappe pas

Lola Master

Nous sommes encore des étrangers

Dès que Lola a commencé à se rapprocher de lui, Stanislaw a flairé le piège. Quand elle a commencé à trop s'intéresser à la Mafia, il a rapidement voulu mettre fin à ce qui aurait pu être le début d'une amitié, ou davantage. Cependant Lola est très convaincante, également vraiment charmante, il a donc beaucoup de mal à ne pas lui donner les informations qu'elle demande. Il ignore qu'elle fait cela pour le compte des Rebels, mais n'est pas dupe au point de croire qu'elle s'intéresse sincèrement à lui. De son coté Lola ne fait qu'obéir aux ordres de Will, Stanislaw ne lui inspire absolument pas confiance... mais cela pourrait rapidement changer.

Nom Prénom(s)

Nous sommes ...

Raconte le lien, Raconte le lien, Raconte le lien Raconte le lien, Raconte le lien, Raconte le lien Raconte le lien, Raconte le lien, Raconte le lien Raconte le lien, Raconte le lien, Raconte le lien Raconte le lien, Raconte le lien, Raconte le lien Raconte le lien, Raconte le lien, Raconte le lien Raconte le lien, Raconte le lien, Raconte le lien Raconte le lien, Raconte le lien, Raconte le lien

Code par Tchoup



Revenir en haut Aller en bas
♠ Nombre de Messages : 407
♠ Nombre de Jetons : 96
Master of Shadow
Master of Shadow
MessageSujet: Re: Mafia   Mafia I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:50


Ann Voltov



feat. Abbey Lee Kershaw Négociable

Niveau rp requis : Assez bon
FREE / BUSY / RESERVED

♠ CARTE D'IDENTITE ♠

† Age : 25 ans
† Statut : Célibataire
† Orientation : Hétérosexuel
† Nationalité : Russe
† Métier : Mafieuse
† Groupe : Outlaws

♠ CARACTERE ♠
Déterminée , intrépide, maladroite, têtue, boulet, drôle, amicale, jolie, attachante, sarcastique, motivé, persévérante, enjouée, a un moral d'acier, sait ce qu'elle veut et ce donne les moyens d'obtenir tout ce qu'elle souhaite avoir.
Histoire

Ann est née en Russie, ses parents se sont toujours contenté de ce qu’ils avaient, ils faisaient partis de la mafia russe comme trafiquant de drogue. Ils n’étaient pas aussi riches que les « chefs » trafiquants, pas très malin les Voltov... Ils se faisaient exploiter plus qu’autre chose, mais ils étaient contents de ce qu’ils avaient, car à la base ils n’avaient rien. Ann a grandi dans l’univers de la mafia et elle ne se voyait rien faire d’autre. Mais Ann est une femme ambitieuse, mais sa maladresse l’empêche de progresser. Après avoir aidé ses parents de nombreuses années, elle a fini par vouloir faire sa première tentative dans le trafic d’êtres humains qui rapportait davantage. Ann s’est vite lassé, elle voulait être encore au dessus, elle voulait encore plus, pour elle, ce n’était jamais assez. Quand elle est rentrée, elle eut la mauvaise surprise de découvrir que ses parents s’étaient fait prendre et qu’ils ont été assassinés par leur partenaire mafieux de peur d’être dénoncé aux autorités. Livrée à elle-même, elle reprend l’exploitation de ses parents jusqu’à ce qu’elle fasse une mystérieuse rencontre avec un tueur de la mafia. Elle décidait de le suivre quand elle se retrouve prise au piège dans une ruelle. Le tueur sauve Ann en tuant ses agresseurs, alors qu’il en restait encore un, blessé et au sol. Le tueur força Ann à l’abattre avant de disparaitre. Etrangement, Ann ne fut pas terrifiée d’avoir tué, elle avait adoré cela. Depuis elle s'est mise en tête l'idée d'être la meilleure tueuse de tous les temps mais elle n'est pas très adroite et elle semple plus douée pour louper sa cible plutôt que de l'atteindre. En Russie, tout le monde se moque d'elle alors elle decide de se rendre à Gotham ou elle trouvera l'aide de Natasha, Elle se sent capable d’y arriver, son rêve est là, tout près, à Gotham. La ville où elle pourra se faire la main et devenir, elle l’espère, la meilleure et retrouver le tueur qui lui a donné un sens à sa vie.
Code par Tchoup



Relationships


Ilyas Eragovna

Parrain

Elle tente de s’attirer les bonnes grâces du parrain de Gotham pour qu’il ne la rétrograde pas au rang de petite trafiquante, elle veut lui prouver qu’elle pourra être un très bon agent. De son côté, il se fiche assez de la jeune femme, mais sa persévérance ne finirait-elle pas par payer ?

Adrian Motskov

Le Formateur

Le formateur a refusé de la former, il avait d’autres projets en vue. Mais elle avait été si insistante qu’il avait fini par accepter de lui faire passer un test de base qu’elle a échouée lamentablement, alors il lui a conseillé de retourner aux trafics de stupéfiants. Vexée elle est bien décidé à lui montrer qu’elle est capable de mieux et lui faire payer ce qu’il lui a dit. Adrian est confiant, elle est selon lui, bien trop mauvaise.


NATASHA MOCOVICH

Bras droit du parrain

Contrairement à Ilyas, Natasha croit dans les capacités d'Ann et a décidé de la prendre sous son aille, mais la jeune femme est des plus maladroite et patte de velours est particulièrement impatiente. C'est la première fois qu'elle prend une élève, et cela s’avère être une tache bien difficile. Evidemment, tout cela se fait en secret, car le bras droit d'Ilyas ne veut pas que le bruit court et qu'on dise d'elle qu'elle a un coeur.

Nemo Nobody

Curiosité

Nemo est le fameux tueur qui lui a donné gout au meurtre, elle lui doit tout, il est en quelque sorte son « idole », elle souhaite plus que tout l’égaler, ou mieux devenir son élève. Mais celui-ci a disparue suite à son initiation et elle ne l’a jamais revue. Elle l’ignore, mais elle va le retrouver à Gotham. Saura-t-elle être à la hauteur ? Arrivera-t-elle à se faire accepter comme élève ? A le séduire ? Qu’importe comment elle l’aura, mais il semble que Nemo soit la pièce maitresse de sa formation et elle l’aura quoi qu’il arrive.
Code par Tchoup



Revenir en haut Aller en bas
♠ Nombre de Messages : 407
♠ Nombre de Jetons : 96
Master of Shadow
Master of Shadow
MessageSujet: Re: Mafia   Mafia I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 7:55


Nemo Nobody



feat. Jared Leto Non Négociable

Niveau rp requis : Bon
FREE / BUSY / RESERVED

♠ CARTE D'IDENTITE ♠

† Age : 32 ans
† Statut : Célibataire
† Orientation : Hétérosexuel
† Nationalité : Russe
† Métier : Mafieuse
† Groupe : Outlaws

♠ CARACTERE ♠
« Nemo ? C'est le pire con qu'il soit. Mais ça, je le savais depuis le début. Alors, pourquoi j'ai couché avec lui ? Franchement... Vous l'avez vu ? Ce type n'est pas qu'un beau mec, c'est une aura étrange. Il semble si sur de lui, mais en même temps il y a ce côté absent chez lui, je crois que c'est ce qui nous fait toutes craqué... A moins que ça soit sa méchanceté à toute épreuve... Quoi qu'il en soit, c'est vraiment un con. Une vraie tête à claque, égoïste, violent, sarcastique et j'en passe ! Je crois que le pire dans tout ça, c'est son comportement avec les femmes, il nous traite comme des chiennes, il n'a pas idée de ce qu'est l'amour... Il n'a pas de coeur et il s'en fiche, je crois vraiment que Nemo n'est pas humain. » Déclarait l'une de ses nombreuses exs.

« J’ai conçut Nemo pour qu’il soit le meilleur et c’est exactement ce qu’il est. Une machine de guerre redoutable. Il n’a aucune notion du bien ou du mal, il ne sait pas ce qu’une limite est. Probablement l’homme le plus dangereux placé entre mes mains. Il est être de violence, de vice et de vengeance. Je suis fier de Nemo, je sais qu’il m’en veut, mais sans moi il n’est personne. » Expliquait Adrian.

« On peut dire qu'il sait faire la fête l'ami Nemo ! Je n'ai jamais vu quelqu'un avec une descente pareille ! C'est amusant, car il a l'air de se foutre de tout autour de lui, je n'ai jamais vu quelqu'un comme lui. Tout le monde le craint, mais je pense que tant qu'on ne lui cherche pas d'ennuis il ne vous en fera pas. » Racontait un barman russe.

« J’ai voulu faire équipe avec Nemo, il n’a pas voulu. C’est un solitaire, je le savais, mais je savais qu’il pourrait m’en apprendre beaucoup ! Mais à force d’insister j’ai appris que Nemo n’aime pas qu’on l’approche ou que l’on s’intéresse de trop à lui, et dans un élan d’impulsivité, il m’a littéralement massacré avec une batte de baseball. Oh je m’en suis remit, mais probablement m’aurait-il tué si on le l’en avait pas empêché. Ce type est vraiment dangereux, cruel et taré... » Confiait un mafieux.

Histoire

« Où suis-je ? Qui êtes-vous ? Qu'est-ce que vous me voulez ? Qui sont ces gens ? Pourquoi sont-ils morts ? Qu'est-ce qu'il se passe ? Et... Et comment je m'appelle ? Comment je m'appelle ! Dites le moi ! Qu'est-ce que je fais ici ! » Questionnait cet enfant agité aux yeux bleus qui se perdaient dans l'infini, il secouait son corps dans l'objectif de s'enfuir, puis il se mit à hurler tel un possédé, est-ce qu'il avait peur ? Ce n'était rien de le dire, et ses yeux bleus ne lâchaient pas les deux hommes qui le transportaient sur une civière sur laquelle ses bras et jambes étaient sanglées, car le pauvre démon était intenable et il s'agitait dans tous les sens, perdu, désorienté, il semblait qu'il n'était pas vraiment conscient de ses gestes et paroles. Il n'était pas triste, ni en colère, non. Il était perdu, il était dans le néant le plus total, qui était-il ? Que faisait-il ? Où était-il ? C'était une sensation étrange, il était au milieu de nulle part, perdu comme personne ne peut jamais l'être. Il avait cette image de la mort, ces personnes qui dansaient sous les coups des balles dans leur poitrine, il voyait le sang gicler et éclabousser son visage d'enfant innocent, il voyait leurs corps tomber au sol et leurs cris de douleur mourir dans le vent. Un à un ils tombaient devant ses yeux dans un fracas mortuaire. Et dans cette violence, il ressentait la douceur de la peau de cette femme dans sa main, elle serrait si forts ses petits doigts maigrichons, comme si elle cherchait à le faire tenir bon, elle voulait le rassurer, lui dire qu'elle était là, mais qui était-elle ? Il ne la reconnaissait pas, elle avait hurlé le nom d'Adam comme une prière quand les balles avaient déchirée sa chair, mais qui était cet Adam ? Qui était cette femme ? Cet homme et ses deux petites filles ? Ils étaient comme de parfaits inconnus, il regardait cette femme blonde aux yeux d'un bleu intense qui respirait encore, le sang glissait sur ses lèvres pales alors que tout son corps tremblait de douleur... « Tout va bien Adam... Je t'aime... » L'enfant la fixait horrifié, alors qu'elle lui décrochait un léger sourire rassurant qui se transformait en grimace de douleur, puis elle ne bougeait plus. C'était fini. Alors, il posait une main sur l'épaule de cette femme et lui demandait d'une voix brisée « Madame ? Madame ? Ça va ? Madame ? Réveillez vous... Réveillez vous Madame... » Il secouait doucement sa pauvre mère qu'il appelait désormais madame. Mais son cauchemar n'était pas fini, quelque chose de glacé venait s'appuyer sur sa tempe et il relevait doucement les yeux pour apercevoir ce soldat qui allait l'abattre comme un chien. Le petit ne semblait pas effrayé, le soldat ne tirait pas, et l'enfant ne réagissait pas. Alors que le canon du fusil du soldat pointait sa boite crânienne, tous les soldats se mirent à danser à leur tour, l'arme tombait devant lui, puis leur corps percé de balles s'écroulaient au sol dans un vacarme mortuaire, son soldat était mort et lui, en vie sans savoir pourquoi. Pas une larme sur le visage de l'enfant, juste l'horreur, l'incompréhension. Puis il s'était retrouvé avec ses hommes qui lui avaient sauvé la vie, embarqué dans un fourgon, il s'était agité, tel un animal incontrôlable qui avait ressentis le danger par son unique instinct. « Calme toi... Tout va bien Nemo. Calme-toi. » Lui disait une voix chaude d'un homme d'environ 25 ans qui le regardait tel un père, bien sûr il ne le reconnaissait pas, mais l'enfant de 12 ans avait envie de lui faire confiance, alors il s'était calmé face à celui qui allait le construire. On parlait de malheur autour de lui, l'enfant ne comprenait pas, il regardait autour de lui tel un animal méfiant quand tout à coup ses paupières étaient devenues trop lourdes à supporter et il plongeait dans le noir.


La suite
Code par Tchoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mafia   Mafia I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mafia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Mafia Russe
» Trishka A. Eragova - L'enfant déchu de la mafia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham Shadow :: 'Cause it's Just a Game ! :: V1-