Le Deal du moment : -39%
SEB Friteuse à huile (1.2 kg de frites)
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 Trishka A. Eragova - L'enfant déchu de la mafia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♠ Nombre de Messages : 37
♠ Nombre de Jetons : 220

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo:
♠ Statut RP :
♠ Inventaire:
Trishka A. Eragovna
Trishka A. Eragovna
MessageSujet: Trishka A. Eragova - L'enfant déchu de la mafia   Trishka A. Eragova - L'enfant déchu de la mafia I_icon_minitimeSam 19 Jan - 10:33


Trishka Aria ERAGOVNA



♠ Rien ne sert de mourir, il faut savoir disparaître. ♠


♠ CARTE D’IDENTITÉ ♠

† Alias : Aucun

† Âge : 25 ans
† Statut : Divorcée
† Orientation : Hétérosexuel
† Nationalité : Russe
† Métier : Mafieuse
† Groupe : Outlaws

♠ CARACTERE ♠
Avoir un passé est toujours dur à porter, on aurait pu dire il y a quelques années encore qu'elle avait été façonné par son père et la mafia, une femme influente qui savait ce qu'elle voulait et qui savait comme l'obtenir. On disait d'elle qu'elle était froide, superficielle et qu'elle était tout simplement un vrai petit chien. Mais en réalité c'est une femme pleine de vie et passionnée, souriante, amicale, elle essaye de juger au plus proche de la vérité ne donnant pas sa confiance à n'importe qui. Surement trop rêveuse ce qui a pu lui coûter une perte importante, elle reste dans la ligne qu'elle s'est donnée, assumant ses actes. Peut être impulsive, aujourd'hui elle ne veut plus qu'on lui marche sur les pieds. Elle pense que tout homme peut changer, qu'il est libre de son destin même si le combat peut être difficile, au moins si la mort la rattrape elle sait qu'elle se sera battue dans l'espoir de vivre comme elle l'entendait.


♠ APTITUDES ♠
Être la fille du parrain implique une certaine éducation, elle n'est pas seulement apte dans le fait d'être une femme du monde comme on lui a toujours enseigné, elle a été tueuse à gage et elle manie principalement les armes à feu comme de simple jouets pour enfant même si elle trouve qu'elle a perdu la main depuis qu'elle s'est repentie. Si elle joue parfaitement de sa langue pour obtenir certaines choses, elle en parle plusieurs comme le Russe, le Français, l'Anglais, l'Italien ou encore l'Allemand et elle apprend le chinois, après tout on ne sait jamais d'où les ennemis peuvent débarquer.


♠ PARTICULARITÉS ♠
Sentimentale elle ? Oui même si toute son attitude cherche à prouver le contraire. Pourtant, son corps est marqué par deux tatouages, unique trace de ses désirs les plus profonds : le mot Liberté écrit dans le creux de ses reins, objet d'un rêve un peu fou qui semble s'éloigner de plus en plus et un A en lettre majuscule au niveau de son poignet gravé vers l'intérieur en souvenir d'un chevalier qui aurait pu la sauver il y a bien longtemps.


Code par Tchoup



Mirror, mirror


Derrière le miroir se cache [votre pseudo], je suis [un schtroumpff, une schtroumpfette + un adjectif qui vous caractérise], j'ai [votre âge].

Je suis arrivé(e) à Gotham grâce à [où avez-vous connu le forum ?] et de manière générale je trouve [que pensez-vous du forum ?] mais [que voudriez-vous améliorer ?]. Mon personnage est [un PV / un scénario des membres / un inventé]. Mon avatar est Ashley Greene].

Sinon mon smiley préféré c'est [votre smiley préféré] et j'ai bien lu le règlement, la preuve : [code du règlement]. Oh ! Et j'allais oublier [quelque chose à ajouter ?].




Ceci est un DC



♠ Je suis Gwen Stacy
♠ Et je mérite 50 jetons ! Fait par Nemo


Dernière édition par Trishka A. Eragovna le Lun 21 Jan - 23:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
♠ Nombre de Messages : 37
♠ Nombre de Jetons : 220

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo:
♠ Statut RP :
♠ Inventaire:
Trishka A. Eragovna
Trishka A. Eragovna
MessageSujet: Re: Trishka A. Eragova - L'enfant déchu de la mafia   Trishka A. Eragova - L'enfant déchu de la mafia I_icon_minitimeSam 19 Jan - 10:34


Histoire


« Ma vie est un chantier et pourtant, j'ai toujours su m'en sortir. Probablement ai-je toutes les raisons de me haïr, mais je n'ai fait qu'écouter l'appel de la liberté et finalement elle ne m'a jamais rendue aussi heureuse que je l'aurais voulu... Me suis-je trompée ou ne suis-je pas allée assez loin ? A moins qu'il fut toujours là sans que je ne le voie... »

La chaine stéréo diffusait une musique rythmée dans tout l'appartement, dansant en cadence sur les notes qui s'échappaient de l'appareil, elle préparait son dîner après une longue journée où les enfants n'avaient eu de cesse de l'épuiser, ce regain d'énergie de leur part n'était dû qu'au fait que les vacances leurs tendaient les bras et pour tous ce moment était une joie, une petite pause dans leur vie d'écolier. Portant la cuillère en bois à ses lèvres pour goûter la sauce, Trishka entendit son téléphone portable émettre une sonnerie qui ne signalait rien de bon. Deux sonneries et tout s'arrêta, elle se tourna lentement vers son Iphone qui s'était mis à vibrer lui indiquant l'arrivée d'un nouvel sms. Elle prit le torchon pour s'essuyer les mains avant de récupérer la télécommande de la chaîne pour stopper la musique, elle déverrouilla le clavier et elle appuya sur le nouveau message. L'expéditeur était inconnu mais elle se doutait parfaitement de la provenance de cette nouvelle menace contre elle, son père avait augmenté encore le prix pour sa tête et cerise sur le gâteau il avait envoyé un membre de sa petite cour personnelle pour venir lui régler son compte. Si tout son corps était devenu raide par la nervosité, elle n'était plus vraiment consciente de tout ce que cela pouvait prendre comme importance. Elle était habituée à cette vie, elle était habituée à la haine que son père lui vouait. Il avait voulu d'une vie pour elle qui n'était pas la sienne et qui ne le serait jamais.
 
Il ne la lâcherait jamais, tant qu'il n'aurait pas sa tête sur un plateau d'argent il ne serait pas satisfait. Elle avait tout donné pour qu'il la regarde, qu'il soit fier d'elle. Elle avait été le parfait petit soldat de son père, bien sûr elle n'était pas le fils qu'il attendait mais elle avait tout fait pour pallier cet aspect-là. Elle connaissait le pouvoir qu'elle détenait entre ses mains et quand on lui avait présenté son époux, elle n'avait émis aucune protestation, montrant ses plus beaux talents de comédienne alors qu'elle bouillait intérieurement d'une rage folle. Elle avait été vendue, purement et simplement vendue au plus offrant de la pègre, un faire-valoir, un simple objet qui loin d'être désagréable pouvait en plus permettre d'assouvir ses pulsions sexuelles. Un chevalier aurait pu la sauver à ce moment-là, il s'appelait Adam et il était pour elle tout ce qui pouvait bien compter sur cette terre. Elle se souvenait d'un jeune garçon qui avait fait irruption dans sa vie alors qu'il n'avait que douze ans, il était devenu un homme, elle avait pris un corps de femme mais son cœur ne battait au fond que pour lui-même si la noirceur le gagnait petit à petit. Elle avait espéré un signe de sa part, qu'il la sauve comme elle en avait rêvé tant de fois mais il l'avait laissé partir, et Trishka s'était retrouvée la corde au cou.

Son esprit revint à la réalité quand elle entendit l'alarme incendie se mettre en route alors que le repas était en train de brûler. Elle prit la casserole, la jetant dans le lavabo avant d'ouvrir l'eau froide pour calmer le feu qui commençait à prendre dans la pièce. Elle soupira doucement, glissant une main dans sa nuque, massant légèrement les nerfs qui semblaient se bloquer sous la pression. Elle ne pouvait tout remettre sur le dos d'Adam, de son père ou des sbires qui avaient façonné son destin. Elle aurait pu rester dans le droit chemin, c'est-à-dire être une bonne épouse qui donnerait plusieurs héritiers avant de se retrouver mise de côté, remplacée par un défilé de maîtresses et priant, une fois ses enfants grands qu'ils ne trouvent pas la mort dans la dur loi de la mafia. Elle avait fuis, elle réussit à divorcer de celui qu'elle avait du appeler mon mari mais elle n'avait pas su quitter véritablement la mafia. Être tueuse à gage n 'était qu'une branche de plus de la mafia et c'était là qu'elle était devenue la proie. On avait volé son coeur et elle s'était envolée pour Gotham, appelant à la rédemption dans une ville où elle pensait passer inaperçue. Elle s'était trouvée un appartement charmant, elle s'était faite engagée comme institutrice dans l'école primaire du quartier, elle était aimée des enfants et elle aimait ces petites têtes qui vivaient encore dans l'innocence. Elle voulait une vie normale, dans une ville qui était loin de l'être. Son oncle se mettant en tête de la protéger, dans le seul but de faire enrager un peu plus son frère dans une concurrence de deux enfants pourries.

Elle s'approcha doucement du miroir qu'elle avait fait installer dans le salon et se regarda alors fixement. Elle n'avait que vingt-cinq ans et pourtant elle avait l'impression d'avoir déjà eu le temps de vivre toute une vie entière.




Code par Tchoup



Dernière édition par Trishka A. Eragovna le Lun 21 Jan - 23:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham City
♠ Nombre de Messages : 509
♠ Nombre de Jetons : 269

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Alex'
♠ Statut RP :
♠ Inventaire:
Peter Parker
Peter Parker
MessageSujet: Re: Trishka A. Eragova - L'enfant déchu de la mafia   Trishka A. Eragova - L'enfant déchu de la mafia I_icon_minitimeSam 19 Jan - 13:52

Rebienvenue mimi mimi mimi mimi mimi mimi mimi mimi mimi mimi mimi mimi mimi

Bon comme tu le sais déjà si tu as des questions n'hésites pas à nous les poser ronde

Bisous mimi
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham City.
♠ Nombre de Messages : 73
♠ Nombre de Jetons : 120

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo:
♠ Statut RP :
♠ Inventaire:
Joshua O. Grimms
MessageSujet: Re: Trishka A. Eragova - L'enfant déchu de la mafia   Trishka A. Eragova - L'enfant déchu de la mafia I_icon_minitimeSam 19 Jan - 14:01

re-Welcome angel mimi
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 1256
♠ Nombre de Jetons : 593

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: CherryMoofin
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
A. Nemo Nobody
A. Nemo Nobody
MessageSujet: Re: Trishka A. Eragova - L'enfant déchu de la mafia   Trishka A. Eragova - L'enfant déchu de la mafia I_icon_minitimeSam 19 Jan - 15:32

*O*

Re bienvenue ma belle !
Tu veux tes 50 jetons sur le compte de Trish' ou de Gwenou ?
Bon courage pour ta fiche, je m’occupe de ta fiche of course si tu as des question sonne chez moi XD


co
Revenir en haut Aller en bas
https://gotham-shadow.lebonforum.com/
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 381
♠ Nombre de Jetons : 768

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Sammix
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
Dinah L. Lance
Dinah L. Lance
MessageSujet: Re: Trishka A. Eragova - L'enfant déchu de la mafia   Trishka A. Eragova - L'enfant déchu de la mafia I_icon_minitimeDim 20 Jan - 15:44

Re-Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Trishka A. Eragova - L'enfant déchu de la mafia   Trishka A. Eragova - L'enfant déchu de la mafia I_icon_minitimeDim 20 Jan - 20:12

re bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
♠ Nombre de Messages : 37
♠ Nombre de Jetons : 220

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo:
♠ Statut RP :
♠ Inventaire:
Trishka A. Eragovna
Trishka A. Eragovna
MessageSujet: Re: Trishka A. Eragova - L'enfant déchu de la mafia   Trishka A. Eragova - L'enfant déchu de la mafia I_icon_minitimeLun 21 Jan - 9:16

Merci à vous tous c'est super sympa Very Happy

Nemo > Sinon les jetons mets les sur Trishka comme ça j'en aurais d'avance lol
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 1256
♠ Nombre de Jetons : 593

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: CherryMoofin
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
A. Nemo Nobody
A. Nemo Nobody
MessageSujet: Re: Trishka A. Eragova - L'enfant déchu de la mafia   Trishka A. Eragova - L'enfant déchu de la mafia I_icon_minitimeLun 21 Jan - 9:38

J'ajoute tes points mon chou *O*
Omg avec ces gif j'vais te violer moi (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://gotham-shadow.lebonforum.com/
♠ Nombre de Messages : 37
♠ Nombre de Jetons : 220

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo:
♠ Statut RP :
♠ Inventaire:
Trishka A. Eragovna
Trishka A. Eragovna
MessageSujet: Re: Trishka A. Eragova - L'enfant déchu de la mafia   Trishka A. Eragova - L'enfant déchu de la mafia I_icon_minitimeLun 21 Jan - 10:17

Et si c'était le but de toute la manœuvre XD
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 1256
♠ Nombre de Jetons : 593

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: CherryMoofin
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
A. Nemo Nobody
A. Nemo Nobody
MessageSujet: Re: Trishka A. Eragova - L'enfant déchu de la mafia   Trishka A. Eragova - L'enfant déchu de la mafia I_icon_minitimeLun 21 Jan - 10:27

Alors je dirais que tu es vil et que j'aime ça sexx
Revenir en haut Aller en bas
https://gotham-shadow.lebonforum.com/
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 1256
♠ Nombre de Jetons : 593

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: CherryMoofin
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
A. Nemo Nobody
A. Nemo Nobody
MessageSujet: Re: Trishka A. Eragova - L'enfant déchu de la mafia   Trishka A. Eragova - L'enfant déchu de la mafia I_icon_minitimeLun 21 Jan - 23:27



Tu es validé !!!




Le staff te souhaite officiellement la bienvenue sur le forum !


J'aime beaucoup ta fiche parce que tu as trop bien compris le personnage et le joue à merveille ! Tu es donc ajouté au OUTLAWS ! Après évaluation de ton personnage tu commenceras avec un niveau de défense 1 et un niveau d'attaque 2.




Sache que l'admin qui t'as validé est en quelque sorte ton tuteur et tu es en droit de le harceler de mp jusqu'au bout de la nuit si tu es perdu. Mais afin d'éviter de faire exploser sa boite de réception, voici un guide d'avant jeu pour t'éviter de te perdre à Gotham City.


♠ Pour commencer, il te faudra activer ton dossier dans ton profil.
♠ Réserve ton avatar, si tu ne le fais pas, sache qu'il te sera impossible d'avoir gain de cause si quelqu'un le réserve par la suite, et cela, même après ta validation. Mieux vaut ne pas prendre de risque. (Cela vaut aussi pour les pvs évidement) Viens également recenser le métier de ton personnage.
♠ N'oublies pas prendre connaissance du Casino pour améliorer ton jeu ! Si tu as la moindre question à ce sujet n'hésite pas à contacter l'ami Nemo.
♠ Evidement, tu devras affronter l'inévitable qui consiste à réaliser ta fiche de lien mais aussi ta fiche rp. Tu as également la possibilité d'ouvrir ton journal.
♠ Si tu veux un conseil, gardes un oeil sur les News ainsi que sur le Daily Bugle, de nombreux évènements pourraient t'y intéresser.
♠ Le forum compte sur toi pour voter aux top sites mais aussi sur le Boosterforum et comme tout travail mérite salaire, chaque vote te rapporte des jetons !
♠ Après tout cela, la partie RP s'ouvre enfin à toi.



Amuses toi bien parmi nous ! Si tu as la moindre question, n’hésite pas à contacter un membre du staff qui sont là pour te guider vers la lumière... Pour certains c'est l'obscurité, mais nous ne dénoncerons personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://gotham-shadow.lebonforum.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Trishka A. Eragova - L'enfant déchu de la mafia   Trishka A. Eragova - L'enfant déchu de la mafia I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Trishka A. Eragova - L'enfant déchu de la mafia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Trishka Eragovna ▬ Tonight's the last to say goodbye...
» Mafia
» La Mafia Russe
» Trishka Aria Eragovna Ҩ Se lier avec les gens est un danger qu'il faut prendre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham Shadow :: Dossier Judiciaire :: Bureau d'enregistrement :: Dossiers validés-