Le Deal du moment : -14%
Console Sony PS5 Slim Edition Standard Blanc et Noir
Voir le deal
474.99 €

Partagez
 

 Roy Harper - Red Arrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 17
♠ Nombre de Jetons : 75

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Alex'
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
Roy Harper
Roy Harper
MessageSujet: Roy Harper - Red Arrow   Roy Harper - Red Arrow I_icon_minitimeVen 29 Mar - 23:17




♕ ROY HARPER ♕
ft. Colton Haynes ♔ © tumblr


♕ WE'RE THE KINGS AND QUEENS ♕

Je m’appelle Roy Harper et l'histoire qui va suivre est celle de ma vie. Je suis né à Star City aux Etats-Unis. Mais beaucoup de temps a passé et aujourd'hui j'ai déjà 21 ans. J'ai gagné ma croûte en étant étudiant et la vie à voulu que je sois un Rebels. Dans la vie je suis fonceur, déterminé et loyal, mais comme le monde n'est pas parfait je suis surtout impulsif, casse-cou et menteur ! Financièrement je suis plutôt pauvre et je suis Célibataire et hétérosexuel, ne faites pas forcement de lien entre ces trois notions... Titre d'une chanson, cette chanson est le bilan de ma vie.



So, "new Roy" goes by Red Arrow. Wow. That's an original name.


Roy Harper a vu le jour dans les quartiers pauvres de Star City. Rapidement, il se trouva livré à lui-même ce qui le força à se débrouiller par ses propres moyens. Ainsi pour vivre, voire plus exactement survivre, le gamin des Glades appris très tôt à se battre. Courageux et déterminé à s’en sortir, Roy développa au fur et à mesure ses capacités physiques, seul moyen pour ce jeune homme de réussir à vivre dans des quartiers si difficiles. Abandonné par son père assez jeune, il n’a jamais véritablement ressentit le manque de présence paternelle s’appuyant sur sa mère quand il le devait même si au final, c’est plutôt seul que Roy préférait se retrouver. Adolescent rebelle et délinquant notoire, Roy resta longtemps un habitué du commissariat de Star City. Sa vie prit un tournant lorsqu’il fit la rencontre de Thea Queen, fille de la célèbre famille du même nom. La repoussant dans un premier temps, Roy finit par s’attacher à la jeune femme lui sauvant même la mise alors qu’elle était sur le point de se faire agresser. Se liant d’amitié avec la jeune femme, le jeune homme rencontra Oliver Queen, l’ainé de cette dernière et dirigeant de la société familiale. Rapidement il découvrit le secret de ce dernier alors que Green Arrow venait de sauver Roy sur le point de se faire agresser par d’anciennes connaissances bien décidé à faire passer un sale quart d’heure à l’adolescent. En devenant le disciple de ce dernier, Roy développa encore plus ses capacités physiques et appris également à tirer à l’arc. Bien qu’il intervienne assez régulièrement avec Oliver, il lui arrive également de patrouiller seul dans les rues. Contrairement à son mentor, Roy se refuse de porter un costume car il juge cet attirail trop ringard. Le jeune archer se balade donc avec une veste de survêtement rouge, capuche baissée sur la tête ce qui lui vaut aujourd’hui le surnom de Red Arrow. En suivant Oliver et Thea à Gotham, Roy a décidé de s’inscrire à la faculté de Gotham, bien qu’il sache pertinemment qu’il n’est pas fait pour étudier. Son avenir se situe pour lui dans les rues et justement Gotham a bien besoin de justiciers pour nettoyer la ville. Ainsi le jeune homme a choisi de rejoindre le groupe de néo-justiciers autoproclamé Rebels qui défend la ville contre la mafia. Véritable agent double, il a intégré ce groupe pour pouvoir le surveiller et en savoir plus sur ses intentions mais plus encore pour protéger Thea qui a foncé tête baissée dans ce périple proposé par les Rebels. En revanche, Roy n’a pour le moment pas averti Oliver de ses activités mais il ne doute pas que le justicier finira par découvrir la vérité rapidement à moins qu’il se décide à tout confesser.


Roy Harper - Red Arrow ArrowS01E15-2849Gotham Fever
Coucou ! Moi mon petit nom c'est Alex' ! Je suis une adorable araignée de 19 ans et je suis arrivée sur GS grâce à à PRD? et je me suis inscrite car je l'aime . Mon personnage est un PV . Et puis d'ailleurs, je voulais vous dire gotham will always rise !
Code par CherryMoofin



Dernière édition par Roy Harper le Mer 8 Mai - 19:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 17
♠ Nombre de Jetons : 75

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Alex'
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
Roy Harper
Roy Harper
MessageSujet: Re: Roy Harper - Red Arrow   Roy Harper - Red Arrow I_icon_minitimeVen 29 Mar - 23:18


Histoire




Kid of the Glades

Août 2003

L’été était insoutenable à Star City. Les rues étaient pourtant remplis d’individus plus pressé les uns que les autres. Certains se rendaient au travail, tandis que d’autre profitaient de leurs vacances pour faire les magasins. Dans cette rue commerçante située à proximité des Glades, les vols à l’arraché étaient légions. Souvent fréquentés par d’influentes et immensément riches personnes, ces rues étaient une véritable aubaine pour les nombreux criminels et autre malfrat des Glades. Le jeune Roy Harper était en train de parcourir les rues, semblant être un enfant comme les autres. Le gamin âgé d’une douzaine d’année n’en était pas à ses premiers repérages. Sa mère peinait à joindre les deux bouts et le jeune homme tentait à sa manière de subvenir au besoin de sa famille. Sans père depuis le plus jeune âge, il avait toujours compté sur ces capacités pour réussir. Il savait que ce qu’il faisait n’était foncièrement pas à faire mais il n’avait pour ainsi dire pas véritablement d’autre option. S’arrêtant devant un magasin de mode, Roy remarqua dans la vitrine un sac dont le prix était exorbitant. Il venait de trouver son bonheur, il ne lui restait plus qu’à le prendre sans être repéré. Il regarda à l’entrée et constata non sans déception que le vigile y était posté. Loin d’être découragé, Roy entra tout de même dans le magasin. S’approchant furtivement du sac, il l’attrapa puis se dirigea vers la sortie. Petit et bien caché par la masse d’adulte, il franchit le seuil du magasin alors que l’alarme de l’établissement se mettait à retentir. Prenant ses jambes à son cou, le sac bien en main, il couru aussi vite que son corps d’enfant le lui permettait. Poursuivi par le vigile, le jeune Harper fendait la foule avec agilité, bien aidé par son physique assez frêle qui lui permettait de se faufiler dans des espaces très réduits. Soudain, il percuta quelqu’un et tomba sur le sol. Le vigile le rattrapa et la malchance du jeune Roy se poursuivit lorsqu’il constata que la personne qu’il venait de percuter n’était autre qu’un policier. Dans son esprit tout devint clair. Il allait passer un bon moment de la journée dans le commissariat. Pour la première fois, il venait d’échouer et il risquait d’en payer les conséquences. Loin d’être effrayé, le jeune homme fut emmené au commissariat, où il défendit ses actes sans broncher ni même les nier. Cette première visite d’un commissariat en appelait de nombreuses autres et ce n’était bien entendu que le début.

Meeting the Hood

Mars 2011

Roy Harper marchait dans les ruelles sombres et peu sûres des Glades. La nuit était à présent tombée depuis plusieurs heures et le ciel était d’un noir de jais. Les lampadaires peinait à éclairer la rue dans laquelle Roy était en train de marcher et l’ambiance était véritablement sinistre. Pressant le pas pour se rendre chez lui, Roy fut soudain aveuglé par les phares d’une voiture droit devant lui. Il ne l’avait même pas vu auparavant, preuve que l’éclairage des Glades était vraiment pitoyable. Les portières s’ouvrirent avant de claquer. Des bruits de pas se dirigeaient vers Roy. Au son, Roy devinait qu’il devait y avoir environ cinq personnes qui se dirigeaient vers lui. Ses yeux s’adaptant petit à petit à la nouvelle luminosité, Roy commença à discerner les visages des hommes qui venaient vers lui. Le visage du jeune homme de dix huit ans se referma. Les poings serrés, il savait ce qui allait arriver et il allait avoir du mal à s’en sortir. Armé jusqu’aux dents, les individus semblaient bien décidés à faire souffrir le jeune homme. L’un d’entre eux se lança sur Roy qui l’accueillit avec un bon coup de poing au visage, mais avant même qu’il ait le temps de se concentrer sur les autres, il reçut plusieurs coups. Martelé et assaillit, le jeune homme tentait de se protéger comme il le put. Soudain, un cri perça la nuit. Un de ses assaillants venait de se faire transpercer la main d’une flèche. L’archer vint en aide à Roy qui revigorer par cette intervention se reprit et combattu avec plus de férocité, bien décidé à se défendre. Finalement, le jeune homme et son sauveur finirent par faire battre en retraite les lâches qui s’étaient attaqué à Roy et ces derniers prirent la fuite. L’archer s’approcha alors du jeune adulte. D’une voix grave, il lui adressa la parole. « Tout vas bien. » Roy leva les yeux vers l’homme. Ce visage qui était à moitié caché par une capuche lui semblait familier. Il connaissait cet homme, il en était persuadé. Une partie de son être refusait cependant de croire cette incroyable découverte. Répondant à l’archer vert, il hocha la tête de matière positive. Il était littéralement sous le choc. Mais il était persuadé de ce qu’il venait de découvrir. L’homme sous la capuche n’était autre que le frère de sa nouvelle amie, l’un des hommes d’affaires les plus puissants de la ville, un rescapé, cet homme était Oliver Queen et Roy en était intimement convaincu. Prenant son courage à deux mains, Roy se redressa et fit face à l’archer. D’une voix légèrement tremblante, il finit par s’adresser à lui. « Merci,……. Oliver. » Il aurait jurer avoir entraperçut un sourire pointer sur les lèvres de l’archer mais avant même qu’il ait pu poser la moindre question, l’archer avait disparu.

Welcome to Gotham

Septembre 2012

Roy était en train de disposer ses cartons dans sa chambre. Il venait d’emménager avec Thea et Oliver et le moins qu’il puisse dire c’est qu’il était plus que ravi d’être avec eux. Il allait devoir s’adapter mais il était persuadé que cette vie allait être de loin meilleure que tout ce qu’il avait pu vivre dans les Glades. Cela faisait environ un an qu’il était devenu le disciple d’Oliver et qu’il était à présent appelé Red Arrow. Le jeune homme avait fini par s’adapter à cette nouvelle vie de justicier et elle était à ses yeux, aussi excitante que son ancienne vie. Roy ne regrettais pas Star City et il voyait en Gotham une occasion de devenir quelqu’un d’important. Peut être finirait il par échouer comme il l’avait fait à de nombreuses reprises par le passé mais il avait le sentiment que cette fois-ci, ce serait différent. Il était heureux, en bonne santé et entouré de personnes qu’il appréciait et estimait énormément. Il en venait même à se poser des questions sur la nature de ses sentiments pour Thea la petite sœur d’Oliver qui lui plaisait bien plus qu’il ne l’avouait. Mais Roy ne voulait pas mettre son amitié avec la jeune femme en danger en allant trop loin. En revanche, il était prêt à tout pour la protéger et l’idée qu’elle avait eu d’intégrer un groupe de jeunes néo-justiciers laissait le jeune homme sur ses gardes. Il n’était pas particulièrement ravi mais il avait pris la décision de faire de même. Ce groupe ne lui inspirait pas vraiment confiance et il avait le sentiment qu’en faire parti lui permettrait de se faire une meilleure opinion sur les véritables intentions des membres. D’autant plus qu’il savait ce groupe en conflit avec la mafia, ce qui n’était vraiment pas pour le rassurer. Mais afin que Thea ne se doute de rien, il avait accepté de la rejoindre au sein de ce groupe et il comptait bien la surveiller et lui éviter les risques. En revanche, il ignorait si il devait ou non alerter Oliver. Il savait bien que le justicier avait d’autres chats à fouetter mais sa petite sœur était potentiellement en danger. Un véritable dilemme se posait au jeune Red Arrow mais finalement, il prit la décision à tort ou à raison de garder le silence. Pour Thea mais aussi pour se donner une chance de faire ses preuves aux yeux de son mentor, Roy venait de considérer cette intégration comme une véritable mission et il comptait bien la mener à son terme avec succès.



Code par CherryMoofin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Roy Harper - Red Arrow   Roy Harper - Red Arrow I_icon_minitimeSam 30 Mar - 20:46

bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 381
♠ Nombre de Jetons : 768

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Sammix
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
Dinah L. Lance
Dinah L. Lance
MessageSujet: Re: Roy Harper - Red Arrow   Roy Harper - Red Arrow I_icon_minitimeSam 30 Mar - 21:14

Re-bienvenue alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 1256
♠ Nombre de Jetons : 593

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: CherryMoofin
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
A. Nemo Nobody
A. Nemo Nobody
MessageSujet: Re: Roy Harper - Red Arrow   Roy Harper - Red Arrow I_icon_minitimeSam 30 Mar - 21:36

Hate de voir ce nouveau perso !
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://gotham-shadow.lebonforum.com/
♠ Nombre de Messages : 59
♠ Nombre de Jetons : 161

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Lyce
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
Susan Hooper
Susan Hooper
MessageSujet: Re: Roy Harper - Red Arrow   Roy Harper - Red Arrow I_icon_minitimeSam 30 Mar - 22:14

Re-bienvenue parmiiii nous What a Face
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 17
♠ Nombre de Jetons : 75

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Alex'
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
Roy Harper
Roy Harper
MessageSujet: Re: Roy Harper - Red Arrow   Roy Harper - Red Arrow I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 22:42

Merci à vous tous mimi

J'ai fini ma fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 381
♠ Nombre de Jetons : 768

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Sammix
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
Dinah L. Lance
Dinah L. Lance
MessageSujet: Re: Roy Harper - Red Arrow   Roy Harper - Red Arrow I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 16:09



Tu es validé !!!




Le staff te souhaite officiellement la bienvenue sur le forum !


J'aime beaucoup ta fiche parce que c'est une belle suite à ton histoire. Tu es donc ajouté aux REBELS ! Après évaluation de ton personnage tu commenceras avec un niveau de défense 2 et un niveau d'attaque 2.




Sache que l'admin qui t'as validé est en quelque sorte ton tuteur et tu es en droit de le harceler de mp jusqu'au bout de la nuit si tu es perdu. Mais afin d'éviter de faire exploser sa boite de réception, voici un guide d'avant jeu pour t'éviter de te perdre à Gotham City.


♠ Pour commencer, il te faudra activer ton dossier dans ton profil.
♠ Réserve ton avatar, si tu ne le fais pas, sache qu'il te sera impossible d'avoir gain de cause si quelqu'un le réserve par la suite, et cela, même après ta validation. Mieux vaut ne pas prendre de risque. (Cela vaut aussi pour les pvs évidement) Viens également recenser le métier de ton personnage.
♠ N'oublies pas prendre connaissance du Casino pour améliorer ton jeu ! Si tu as la moindre question à ce sujet n'hésite pas à contacter l'ami Nemo.
♠ Evidement, tu devras affronter l'inévitable qui consiste à réaliser ta fiche de lien mais aussi ta fiche rp. Tu as également la possibilité d'ouvrir ton journal.
♠ Si tu veux un conseil, gardes un oeil sur les News ainsi que sur le Daily Bugle, de nombreux évènements pourraient t'y intéresser.
♠ Le forum compte sur toi pour voter aux top sites mais aussi sur le Boosterforum et comme tout travail mérite salaire, chaque vote te rapporte des jetons !
♠ Après tout cela, la partie RP s'ouvre enfin à toi.



Amuses toi bien parmi nous ! Si tu as la moindre question, n’hésite pas à contacter un membre du staff qui sont là pour te guider vers la lumière... Pour certains c'est l'obscurité, mais nous ne dénoncerons personne.
Enfin bon, tu connais la musique :)
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 17
♠ Nombre de Jetons : 75

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Alex'
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
Roy Harper
Roy Harper
MessageSujet: Re: Roy Harper - Red Arrow   Roy Harper - Red Arrow I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 17:21

Merci mimi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Roy Harper - Red Arrow   Roy Harper - Red Arrow I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Roy Harper - Red Arrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Roy Harper - Red Arrow and also a Rebel
» Green Arrow's Businesses
» Oliver Queen/Green Arrow
» Green Arrow ••• La mort a une curieuse façon de faire le tri parmi les priorités.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham Shadow :: Dossier Judiciaire :: Bureau d'enregistrement :: Dossiers validés-