| Adrian Motskov - Père fondateur et surement le pire de vos cauchemars | |
|
Auteur | Message |
---|
♠ Localisation : Gotham ♠ Nombre de Messages : 44 ♠ Nombre de Jetons : 91
♠ Mon Dossier ♠ ♠ Pseudo: ♠ Statut RP : ♠ Inventaire: Adrian Motskov | Sujet: Adrian Motskov - Père fondateur et surement le pire de vos cauchemars Lun 27 Mai - 19:55 | |
| ♕ADRIAN MOTSKOV ♕ ft. Johnny Depp♔ © Credit Who I'am Ici, mettre quelques lignes sur votre personnage. Son groupes, son histoire, bref, ce que vous voulez ! | |
|
Intitulé du lien recherché Quod cum ita sit, paucae domus studiorum seriis cultibus antea celebratae nunc ludibriis ignaviae torpentis exundant, vocali sonu, perflabili tinnitu fidium resultantes. denique pro philosopho cantor et in locum oratoris doctor artium ludicrarum accitur et bybliothecis sepulcrorum ritu in perpetuum clausis organa fabricantur hydraulica, et lyrae ad speciem carpentorum ingentes tibiaeque et histrionici gestus instrumenta non levia. |
Intitulé du lien recherché Quod cum ita sit, paucae domus studiorum seriis cultibus antea celebratae nunc ludibriis ignaviae torpentis exundant, vocali sonu, perflabili tinnitu fidium resultantes. denique pro philosopho cantor et in locum oratoris doctor artium ludicrarum accitur et bybliothecis sepulcrorum ritu in perpetuum clausis organa fabricantur hydraulica, et lyrae ad speciem carpentorum ingentes tibiaeque et histrionici gestus instrumenta non levia. |
Code par CherryMoofin |
|
| |
♠ Mon Dossier ♠ ♠ Pseudo: ♠ Statut RP : ♠ Inventaire: Adrian Motskov | Sujet: Re: Adrian Motskov - Père fondateur et surement le pire de vos cauchemars Lun 27 Mai - 19:55 | |
| PSEUDO DU LIEN | Quod cum ita sit, paucae domus studiorum seriis cultibus antea celebratae nunc ludibriis ignaviae torpentis exundant, vocali sonu, perflabili tinnitu fidium resultantes. denique pro philosopho cantor et in locum oratoris doctor artium ludicrarum accitur et bybliothecis sepulcrorum ritu in perpetuum clausis organa fabricantur hydraulica, et lyrae ad speciem carpentorum ingentes tibiaeque et histrionici gestus instrumenta non levia. |
PSEUDO DU LIEN | Quod cum ita sit, paucae domus studiorum seriis cultibus antea celebratae nunc ludibriis ignaviae torpentis exundant, vocali sonu, perflabili tinnitu fidium resultantes. denique pro philosopho cantor et in locum oratoris doctor artium ludicrarum accitur et bybliothecis sepulcrorum ritu in perpetuum clausis organa fabricantur hydraulica, et lyrae ad speciem carpentorum ingentes tibiaeque et histrionici gestus instrumenta non levia. |
PSEUDO DU LIEN | Quod cum ita sit, paucae domus studiorum seriis cultibus antea celebratae nunc ludibriis ignaviae torpentis exundant, vocali sonu, perflabili tinnitu fidium resultantes. denique pro philosopho cantor et in locum oratoris doctor artium ludicrarum accitur et bybliothecis sepulcrorum ritu in perpetuum clausis organa fabricantur hydraulica, et lyrae ad speciem carpentorum ingentes tibiaeque et histrionici gestus instrumenta non levia. |
Code par CherryMoofin |
|
| |
♠ Mon Dossier ♠ ♠ Pseudo: ♠ Statut RP : ♠ Inventaire: Adrian Motskov | Sujet: Re: Adrian Motskov - Père fondateur et surement le pire de vos cauchemars Lun 27 Mai - 19:55 | |
| PSEUDO DU LIEN | Quod cum ita sit, paucae domus studiorum seriis cultibus antea celebratae nunc ludibriis ignaviae torpentis exundant, vocali sonu, perflabili tinnitu fidium resultantes. denique pro philosopho cantor et in locum oratoris doctor artium ludicrarum accitur et bybliothecis sepulcrorum ritu in perpetuum clausis organa fabricantur hydraulica, et lyrae ad speciem carpentorum ingentes tibiaeque et histrionici gestus instrumenta non levia. |
Code par CherryMoofin |
|
| |
♠ Nombre de Messages : 37 ♠ Nombre de Jetons : 220
♠ Mon Dossier ♠ ♠ Pseudo: ♠ Statut RP : ♠ Inventaire: Trishka A. Eragovna | Sujet: Re: Adrian Motskov - Père fondateur et surement le pire de vos cauchemars Jeu 6 Juin - 21:21 | |
| Nous deux il nous faut un lien ! Enfin on en a déjà un mais il faut qu'on développe tout ça |
|
| |
♠ Mon Dossier ♠ ♠ Pseudo: ♠ Statut RP : ♠ Inventaire: Adrian Motskov | Sujet: Re: Adrian Motskov - Père fondateur et surement le pire de vos cauchemars Ven 7 Juin - 11:28 | |
| coucou ^^
Oui bien sûre ! J'ai une tite idée d'évolution de lien en plus !! Qui correspond avec mon RP actuel avec Nemo. En fait l'idée serait qu'Adrian attrape Trish l'enferme et la confontre à Nemo pour qu'il la tue à bout portant. |
|
| |
♠ Mon Dossier ♠ ♠ Pseudo: ♠ Statut RP : ♠ Inventaire: Trishka A. Eragovna | Sujet: Re: Adrian Motskov - Père fondateur et surement le pire de vos cauchemars Ven 7 Juin - 16:06 | |
| L'idée me va plutôt bien puisque avec Nemo on avait l'idée de faire enlever Trish' par la mafia. |
|
| |
♠ Mon Dossier ♠ ♠ Pseudo: ♠ Statut RP : ♠ Inventaire: Adrian Motskov | Sujet: Re: Adrian Motskov - Père fondateur et surement le pire de vos cauchemars Ven 7 Juin - 16:24 | |
| Ah bah ça collerait parfaitement donc, ce serait Adrian qui l'enlèverait du coup mwahahahah *.* |
|
| |
♠ Mon Dossier ♠ ♠ Pseudo: ♠ Statut RP : ♠ Inventaire: Trishka A. Eragovna | Sujet: Re: Adrian Motskov - Père fondateur et surement le pire de vos cauchemars Ven 7 Juin - 16:35 | |
| Parfait (J'ai le droit de te défigurer un moment ? ) |
|
| |
♠ Mon Dossier ♠ ♠ Pseudo: ♠ Statut RP : ♠ Inventaire: Adrian Motskov | Sujet: Re: Adrian Motskov - Père fondateur et surement le pire de vos cauchemars Ven 7 Juin - 19:38 | |
| me défigurer un moment . ?? *regard suspicieux* |
|
| |
♠ Mon Dossier ♠ ♠ Pseudo: ♠ Statut RP : ♠ Inventaire: Trishka A. Eragovna | Sujet: Re: Adrian Motskov - Père fondateur et surement le pire de vos cauchemars Ven 7 Juin - 19:49 | |
| Enfin définitivement avant de te tuer dans le respect le plus total c'est à dire façon mafia ^^ (ouais ouais j'ai eu une éducation pour lol) |
|
| |
♠ Mon Dossier ♠ ♠ Pseudo: ♠ Statut RP : ♠ Inventaire: Adrian Motskov | Sujet: Re: Adrian Motskov - Père fondateur et surement le pire de vos cauchemars Ven 7 Juin - 21:43 | |
| Essayes que je rigole en te foutant derrière les barreaux. Pauvre petite chose sans défenses! |
|
| |
♠ Mon Dossier ♠ ♠ Pseudo: ♠ Statut RP : ♠ Inventaire: Trishka A. Eragovna | Sujet: Re: Adrian Motskov - Père fondateur et surement le pire de vos cauchemars Ven 7 Juin - 21:49 | |
| Sans défense ? J'ai Nemo tu oublies ça lol |
|
| |
♠ Mon Dossier ♠ ♠ Pseudo: ♠ Statut RP : ♠ Inventaire: Adrian Motskov | Sujet: Re: Adrian Motskov - Père fondateur et surement le pire de vos cauchemars Ven 7 Juin - 22:00 | |
| Non rectification tu as Adam petite partie insignifiante de Nemo ;D et dans les arènes d'Adrian Nemo n'est pas le chef ! |
|
| |
♠ Mon Dossier ♠ ♠ Pseudo: ♠ Statut RP : ♠ Inventaire: Trishka A. Eragovna | Sujet: Re: Adrian Motskov - Père fondateur et surement le pire de vos cauchemars Ven 7 Juin - 22:05 | |
| Oh j'ai autant Adam que Nemo c'est ce que tu n'as pas encore compris |
|
| |
♠ Mon Dossier ♠ ♠ Pseudo: ♠ Statut RP : ♠ Inventaire: Adrian Motskov | Sujet: Re: Adrian Motskov - Père fondateur et surement le pire de vos cauchemars Sam 8 Juin - 5:18 | |
| C'est ce qu'on verra !! Juste une chance que tu puisses pas mourir XD |
|
| |
♠ Nombre de Messages : 69 ♠ Nombre de Jetons : 185
♠ Mon Dossier ♠ ♠ Pseudo: Harley Quinn ♠ Statut RP : Disponible ♠ Inventaire: Harleen Quinzel | Sujet: Re: Adrian Motskov - Père fondateur et surement le pire de vos cauchemars Sam 8 Juin - 9:16 | |
| Moi \o / Je pourrais peut-être t'aider à mettre Adam hors d'état de nuire =D
|
|
| |
♠ Mon Dossier ♠ ♠ Pseudo: ♠ Statut RP : ♠ Inventaire: Adrian Motskov | Sujet: Re: Adrian Motskov - Père fondateur et surement le pire de vos cauchemars Sam 8 Juin - 12:43 | |
| |
|
| |
♠ Localisation : Gotham ♠ Nombre de Messages : 1256 ♠ Nombre de Jetons : 593
♠ Mon Dossier ♠ ♠ Pseudo: CherryMoofin ♠ Statut RP : Disponible ♠ Inventaire: A. Nemo Nobody | Sujet: Re: Adrian Motskov - Père fondateur et surement le pire de vos cauchemars Sam 8 Juin - 20:23 | |
| *a le sentiment qu'une ligue se monte contre ou pour lui, ne sait plus trop* /SBAM/ |
|
| |
♠ Nombre de Messages : 142 ♠ Nombre de Jetons : 507
♠ Mon Dossier ♠ ♠ Pseudo: ♠ Statut RP : Disponible ♠ Inventaire: Rose E. Desault | Sujet: Re: Adrian Motskov - Père fondateur et surement le pire de vos cauchemars Sam 8 Juin - 21:14 | |
| Moi aussi je veux participer à l'extermination d'Adam. *.* *regarde Nemo avec des yeux de merlan frit*
|
|
| |
♠ Mon Dossier ♠ ♠ Pseudo: ♠ Statut RP : ♠ Inventaire: Adrian Motskov | Sujet: Re: Adrian Motskov - Père fondateur et surement le pire de vos cauchemars Sam 8 Juin - 22:18 | |
| Team Anti Adam au garde à vous ! |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Adrian Motskov - Père fondateur et surement le pire de vos cauchemars | |
| |
|
| |
| Adrian Motskov - Père fondateur et surement le pire de vos cauchemars | |
|