Le Deal du moment :
Lorcana : où acheter le Trésor des ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sirius Florian Baudelaire - le Psychiatre sociopathe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♠ Nombre de Messages : 26
♠ Nombre de Jetons : 30

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo:
♠ Statut RP :
♠ Inventaire:
Sirius F. Baudelaire
Sirius F. Baudelaire
MessageSujet: Sirius Florian Baudelaire - le Psychiatre sociopathe   Sirius Florian Baudelaire - le Psychiatre sociopathe I_icon_minitimeSam 1 Juin - 19:41




♕ Sirius Florian Baudelaire ♕
ft. mads mikkelsen ♔ © Me/Angel Ezekiel


♕ WE'RE THE KINGS AND QUEENS ♕

Je m’appelle Sirius Florian Baudelaire et l'histoire qui va suivre est celle de ma vie. Je suis né à Beauvais en france. Mais beaucoup de temps a passé et aujourd'hui j'ai déjà 37 ans. J'ai gagné ma croûte en étant psychiatre et la vie à voulu que je sois un/une citizen. Dans la vie je suis courtois, galant et réfléchi, mais comme le monde n'est pas parfait je suis surtout sociopathe, rancunier et renfermé ! Financièrement je suis plutôt aisé et je suis Célibataire. et hétérosexuel, ne faites pas forcement de lien entre ces trois notions... Ode à la joie de Beethoven, cette chanson est le bilan de ma vie.



J'aimerais poursuivre cette conversation mais j'ai un vieil ami pour le dîner.

Bonjour à vous cher patient, asseyez vous je vous prie. Oui c'est bien dans ce fauteuil. Quoi vous n'êtes pas malade ? Ne me faites pas rire car nous le sommes tous un peu. Vous êtes un reporter pour un magazine destiné aux membres du monde de l'ombre et vous aimeriez que je me présente à vous afin qu'on puisse faire plus amples connaissances. Très bien, je suis ce qu'on appelle une forte personnalité et une pointe dans mon domaine alors que je suis encore très jeune. Mes différents collègues sont toujours étonnés de ma culture au niveau des différents arts. J'ai en effet une connaissance très pointu de l'anatomie humaine et cela m'est très utile dans un de mes loisirs favoris auquel je fais parfois participer mes différents patients. Malheureusement nombreux disparaissent sans raison et cela m'attriste fortement, je pense qu'ils ont du trop s'approcher d'un quelconque bar pour mafieux. Heureusement je réussis à toujours obtenir ce que je désire, ça me rappelle la fois où j'ai dégusté la cervelle d'un agent de police alors que celui-ci était encore en vie. Cela peut paraître effrayant mais je ne mange pas les personnes innocentes malgré que je fus déjà tenté par la chaire si tendre d'une jeune fille. Y ayant déjà goutté dans ma jeunesse alors que j'étais encore en France. En effet comme vous auriez pu le deviner à mon accent, je suis français et originaire du Nord. J'y ai vécu toute ma jeunesse avant de venir en Amérique.

Comme je vous le disais, j'ai une fâcheuse tendance à attirer les gens par mon charisme et mon savoir qui sait ravir les jeunes femmes qui se sentent parfois si seul. Contrairement à ma première vie, je suis bien plus prudent ou plutôt devrais je dire que j'ai plus de moyens. Je peux aisément faire un bon repas, je fais disparaître toute trace des corps m'ayant fourni en viande fraîche lorsque je le désire car il n'y a de meilleur que de la viande bien fraîche. Surtout si celle-ci est accompagné d'un bon vin après pour les légumes, il faut savoir s'adapter au morceau qu'on est entrain de déguster. Comme vous avez pu le deviner, je suis quelqu'un de très généreux. Je donne régulièrement aux grandes œuvres même si parfois l'organisation auquel j'appartiens ne comprend pas bien ces gestes. Il est vrai qu'une majorité de ses membres font partie de très grandes familles. J'ai réussi à y trouver une place fort intéressante car je suis un des deux détectives en chef. Cela peut paraître étrange mais j'adore rechercher des informations même si mes méthodes sont assez particulières, je me sers des autres afin d'obtenir ce que je recherche. J'ai bien d'autres choses à faire surtout si je veux éviter d'éveiller les soupçons sur ma personne.



Sirius Florian Baudelaire - le Psychiatre sociopathe ICONSOK PAR NEMO !

Coucou ! Moi mon petit nom c'est Angel Ezekiel ! Je suis une adorable araignée de 21 ans et je suis arrivée sur GS grâce à Cheerymoofin et je me suis inscrite car je cherche un endroit où jouer le psychopathe. Mon personnage est un un inventé. Et puis d'ailleurs, je voulais vous dire bon appétit ?
Code par CherryMoofin


Dernière édition par Sirius F. Baudelaire le Sam 1 Juin - 20:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
♠ Nombre de Messages : 26
♠ Nombre de Jetons : 30

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo:
♠ Statut RP :
♠ Inventaire:
Sirius F. Baudelaire
Sirius F. Baudelaire
MessageSujet: Re: Sirius Florian Baudelaire - le Psychiatre sociopathe   Sirius Florian Baudelaire - le Psychiatre sociopathe I_icon_minitimeSam 1 Juin - 19:42


Histoire


Bonjour à tous, aujourd'hui je vais vous raconter mon histoire. Cela peut très bien ne pas vous intéresser alors je vous proposerais de prendre la porte au fond à gauche de l’amphithéâtre qui vous mènera dans une petite salle ou je viendrais m'occuper de vous. Enfin je voulais dire que je vous rejoindrais pour m'excuser du temps que je vous ais fait perdre et je vous offrirais un petit en-cas avant de rejoindre le reste de l'auditoire qui m'attendront pour le banquet officiel auquel je dois ajouter quelques préparations personnelles dont j'ai la spécialité en attendant commençons. Je suis né en France dans une petite ville de l'Oise se nommant Beauvais. Mes parents étaient des riches commerçant qui possédaient une grande maison d'édition international ainsi nous vivions dans une agréable demeure se trouvant à la périphérie de la ville. Je fus fils unique ainsi je n'eus pas de petite sœur ou de petit frère à protéger par contre rapidement je me liais d'amitié avec une jeune fille un peu plus jeune que moi et qui habitait non loin de chez moi. Déjà très jeune, nous allions chez ses parents qui étaient des amis des miens et qui travaillaient aussi dans le domaine de la papeterie en ayant une chaîne de librairie. Ce qui avait d'abord rapproché nos parents étaient l’intérêt professionnel qu'ils pourraient développer en travaillant ensemble mais une profonde et durable amitié s'installa entre les deux familles. Nous nous trouvâmes des passions communes et régulièrement je me rendais chez eux afin de discuter d'art avec leur fille. Nous étions dans la même école, une institution nommé « Saint Esprit » où le catéchisme était encore enseigné. Je trouvais cela vraiment très intéressant qu'on puisse venir de quelque chose de beaucoup plus imposant, en tant que scientifique je peux vous assurer que l'homme n'est qu'une poussière dans toute l'immensité du cosmos. Est ce que je suis croyant, je ne sais pas moi même, ce que je sais c'est que tout est trop parfait pour être seulement une œuvre de la nature. Mes premières années d'études furent brillante, j'étais toujours le premier de ma classe et Hélène ma tendre amie était toujours la seconde à la grande détresse de ses parents qui aimeraient qu'elle puisse prendre au moins une fois le pas sur le jeune Baudelaire. Une sorte de petite rivalité entre ami qu'on retrouve parfois aussi dans une famille entre les cousins. 

Mais rien ne changea et les années passèrent jusqu'au collège et c'est là que j'eus le premier déclic de qui j'étais vraiment. Ce jour là, j'étais allé voir les animaux du cirque avec Hélène entre ami mais une fille de notre âge mais néanmoins un peu plus grande vint chercher des querelles à mon Hélène et cela ne fit que m'énerver. Cette fille se trouvait avec son frère qui était un peu plus âgé que nous. Je réussis à protéger Hélène mais les deux individus me roulèrent de coup puis ils partirent. Quand nous rentrâmes chez nous, mes parents furent très inquiet et comprirent avec difficultés la raison d'une telle haine. Je ne sus trouver les mots qui auraient pu expliquer car j'étais moi même impuissant face à l'incompréhension que m'avait apporté cette situation mais une chose était certaine. Je me vengerais. Vous savez lorsque je dis qu'une chose ne restera pas impuni, je ne mens jamais. Je ne vous demanderais pas des témoins de cela car il y en a pas où plutôt il y en a plus devrais je dire. Ce qui c'est passé pour ce jeune homme et cette jeune fille c'est qu'ils finirent dans l'estomac des lions, ça serait trop long de vous décrire toute l'histoire mais je peux vous soutenir que la viande de la jeune fille était bien plus tendre que celle de son frère. Avant de nourrir les fauves, j'avais prélevé des « steaks » au niveau de leurs bras que j'avais ensuite fait revenir chez moi car mes parents étaient en voyage me laissant ainsi seul en journée et la nuit j'allais dormir chez les parents d'Hélène. Revenons à la cuisson de la viande, cela est assez facile à préparer. Lors de la cuisson, il vous faut assaisonner avec une pointe de sel et de poivre chaque côté de la viande puis le meilleur est de la servir saignante. En accompagnement, j'avais préparer des spaghettis avec une petite sauce aux cèpes. Je m'étais régalé. Les gardiens du cirque retrouvèrent les ossements des deux jeunes où j'avais laissé les corps. Ils racontèrent qu'ils avaient vu les deux jeunes rôder de nombreuses fois autour du cirque et que tout cela n'était qu'un malheureux accident. C'est vrai qu'il est assez difficile de trouver l'origine d'une mort, ils sont tombés sur un os.

Après mon collège et face à mes résultats fabuleux, mes parents décidèrent de m'envoyer dans un prestigieux lycée parisien en internat. Ces années furent bien calmes pour moi et je restais très discret même si je continuais d'améliorer ma cuisine en travaillant de la viande animale bien sur. Il est bien difficile de se procurer de la viande humaine sans attirer l'attention et je devais être prudent. Je ne voulais pas finir enfermer. Je décidais de partir pour le territoire américain trouvant la France trop calme à mon goût. Une occasion se présenta rapidement à la suite de mon internat parisien. Mes parents décidèrent de m'envoyer à Harvard dans le Massachusetts soit une des meilleures universités au monde afin que je puisse devenir un psychiatre reconnu ainsi qu'un très bon chirurgien. Durant mes études, je pus m'expérimenter à de nombreuses choses comme les différentes drogues, le sexe avec une femme et avec un homme même si cette dernière expérience ne m'avait pas beaucoup plus. J'essayais de comprendre le monde qui m'entourait sans me dresser des limites. C'est pour cela qu'une fois mon diplôme en poche, je partis à Gotham City. J'avais décidé d'y ouvrir mon cabinet et surtout de m'amuser.


Code par CherryMoofin



Dernière édition par Sirius F. Baudelaire le Sam 1 Juin - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 1256
♠ Nombre de Jetons : 593

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: CherryMoofin
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
A. Nemo Nobody
A. Nemo Nobody
MessageSujet: Re: Sirius Florian Baudelaire - le Psychiatre sociopathe   Sirius Florian Baudelaire - le Psychiatre sociopathe I_icon_minitimeSam 1 Juin - 19:47

Bonjour et bienvenue *O*
J'ai trop hate de tout lire !!!!

Bon courage pour ta fiche, si tu as la moindre question n'hésites surtout pas à me contacter sinon il y a Dinah et Peter qui se feront une joie immense de te venir en aide !


J'ai validé le code du règlement (qui normalement était dans l'infobulle mais c'est pas grave j'ai déplacé XD)

Bisous co
Revenir en haut Aller en bas
https://gotham-shadow.lebonforum.com/
♠ Nombre de Messages : 26
♠ Nombre de Jetons : 30

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo:
♠ Statut RP :
♠ Inventaire:
Sirius F. Baudelaire
Sirius F. Baudelaire
MessageSujet: Re: Sirius Florian Baudelaire - le Psychiatre sociopathe   Sirius Florian Baudelaire - le Psychiatre sociopathe I_icon_minitimeSam 1 Juin - 19:51

Merci j'aurais une question, un personnage qui tue les vilains mafieux, criminels, etc... ainsi que ceux qui le dérangent un peu trop. Il est considéré comme quoi comme groupe ? C'est le seul point incomplet dans ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 381
♠ Nombre de Jetons : 768

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Sammix
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
Dinah L. Lance
Dinah L. Lance
MessageSujet: Re: Sirius Florian Baudelaire - le Psychiatre sociopathe   Sirius Florian Baudelaire - le Psychiatre sociopathe I_icon_minitimeSam 1 Juin - 20:00

Hannibal !
Vu que la série a été renouvelée pour une saison 2 je vais m'amuser quand j'aurais un peu de temps à regarder la série.
Sinon, si ton personnage est connu pour ces faits et gestes, je dirais Outlaw, mais après tout, il peut être considéré comme un citoyen lambda Wink
Revenir en haut Aller en bas
♠ Nombre de Messages : 26
♠ Nombre de Jetons : 30

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo:
♠ Statut RP :
♠ Inventaire:
Sirius F. Baudelaire
Sirius F. Baudelaire
MessageSujet: Re: Sirius Florian Baudelaire - le Psychiatre sociopathe   Sirius Florian Baudelaire - le Psychiatre sociopathe I_icon_minitimeSam 1 Juin - 20:03

Je pense plus me tourner vers le citoyen car il aime parfois s'aligner sur les autres criminels tout en les pistant et donnant une pointe de piquant dans ses représentations.
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 381
♠ Nombre de Jetons : 768

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Sammix
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
Dinah L. Lance
Dinah L. Lance
MessageSujet: Re: Sirius Florian Baudelaire - le Psychiatre sociopathe   Sirius Florian Baudelaire - le Psychiatre sociopathe I_icon_minitimeSam 1 Juin - 20:06

D'accord, cela me convient ^^
Ta fiche est donc terminée ?
Revenir en haut Aller en bas
♠ Nombre de Messages : 26
♠ Nombre de Jetons : 30

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo:
♠ Statut RP :
♠ Inventaire:
Sirius F. Baudelaire
Sirius F. Baudelaire
MessageSujet: Re: Sirius Florian Baudelaire - le Psychiatre sociopathe   Sirius Florian Baudelaire - le Psychiatre sociopathe I_icon_minitimeSam 1 Juin - 20:12

Oui :)
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 381
♠ Nombre de Jetons : 768

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Sammix
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
Dinah L. Lance
Dinah L. Lance
MessageSujet: Re: Sirius Florian Baudelaire - le Psychiatre sociopathe   Sirius Florian Baudelaire - le Psychiatre sociopathe I_icon_minitimeSam 1 Juin - 20:35



Tu es validé !!!




Le staff te souhaite officiellement la bienvenue sur le forum !


J'aime beaucoup ta fiche parce qu'on sent l'inspiration d'Hannibal, même si finalement il n'en est pas très différent. Tu es donc ajouté au Citizens ! Après évaluation de ton personnage tu commenceras avec un niveau 2 de défense et un un niveau 2 d'attaque.




Sache que l'admin qui t'as validé est en quelque sorte ton tuteur et tu es en droit de le harceler de mp jusqu'au bout de la nuit si tu es perdu. Mais afin d'éviter de faire exploser sa boite de réception, voici un guide d'avant jeu pour t'éviter de te perdre à Gotham City.


♠ Réserve ton avatar, si tu ne le fais pas, sache qu'il te sera impossible d'avoir gain de cause si quelqu'un le réserve par la suite, et cela, même après ta validation. Mieux vaut ne pas prendre de risque. (Cela vaut aussi pour les pvs évidement)
♠ N'oublies pas prendre connaissance du Casino pour améliorer ton jeu ! Si tu as la moindre question à ce sujet n'hésite pas à contacter l'ami Nemo.
♠ Evidement, tu devras affronter l'inévitable qui consiste à réaliser ta fiche de lien mais aussi ta fiche rp. Tu as également la possibilité d'ouvrir ton journal.
♠ Si tu veux un conseil, gardes un oeil sur les News ainsi que sur le Daily Bugle et dans le Wanted, de nombreux événements pourraient t'y intéresser.
♠ Le forum compte sur toi pour voter aux top sites mais aussi sur le Boosterforum et comme tout travail mérite salaire, chaque vote te rapporte des jetons !
♠ Après tout cela, la partie RP s'ouvre enfin à toi.



Amuses toi bien parmi nous ! Si tu as la moindre question, n’hésite pas à contacter un membre du staff qui sont là pour te guider vers la lumière... Pour certains c'est l'obscurité, mais nous ne dénoncerons personne.
Revenir en haut Aller en bas
♠ Nombre de Messages : 26
♠ Nombre de Jetons : 30

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo:
♠ Statut RP :
♠ Inventaire:
Sirius F. Baudelaire
Sirius F. Baudelaire
MessageSujet: Re: Sirius Florian Baudelaire - le Psychiatre sociopathe   Sirius Florian Baudelaire - le Psychiatre sociopathe I_icon_minitimeSam 1 Juin - 20:38

Merci bien :)
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham City
♠ Nombre de Messages : 509
♠ Nombre de Jetons : 269

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Alex'
♠ Statut RP :
♠ Inventaire:
Peter Parker
Peter Parker
MessageSujet: Re: Sirius Florian Baudelaire - le Psychiatre sociopathe   Sirius Florian Baudelaire - le Psychiatre sociopathe I_icon_minitimeDim 2 Juin - 16:59

Bienvenue Sirius :) Et félicitation pour ta validation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
♠ Nombre de Messages : 142
♠ Nombre de Jetons : 507

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo:
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
Rose E. Desault
Rose E. Desault
MessageSujet: Re: Sirius Florian Baudelaire - le Psychiatre sociopathe   Sirius Florian Baudelaire - le Psychiatre sociopathe I_icon_minitimeDim 2 Juin - 19:14

Bienvenue *.*
Tu me mangeras pas, hein ? globul
Revenir en haut Aller en bas
♠ Nombre de Messages : 26
♠ Nombre de Jetons : 30

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo:
♠ Statut RP :
♠ Inventaire:
Sirius F. Baudelaire
Sirius F. Baudelaire
MessageSujet: Re: Sirius Florian Baudelaire - le Psychiatre sociopathe   Sirius Florian Baudelaire - le Psychiatre sociopathe I_icon_minitimeDim 2 Juin - 19:50

La viande féminine est plus tendre sous la dent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sirius Florian Baudelaire - le Psychiatre sociopathe   Sirius Florian Baudelaire - le Psychiatre sociopathe I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sirius Florian Baudelaire - le Psychiatre sociopathe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham Shadow :: Dossier Judiciaire :: Bureau d'enregistrement :: Dossiers validés-