Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 another way out [Pv Cassandra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♠ Localisation : Gotham City.
♠ Nombre de Messages : 99
♠ Nombre de Jetons : 210

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Robin.
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
Timothy Drake
Timothy Drake
MessageSujet: another way out [Pv Cassandra]   another way out [Pv Cassandra] I_icon_minitimeDim 6 Jan - 17:40




Outside the Way

« Certains hommes sont sans but logique. On ne peut les acheter, les intimider, les raisonner ou négocier avec eux. Certains hommes veulent juste voir le monde brûler. » ► RIMBAUD
C'est encore une nuit pour revêtir cape et masque, c'est fou qu'on dirait que je parle comme Alfred alors que j'ai clairement au minimum 50 ans de moins que lui. Oui c'est méchant, mais faut dire ce qui est, Alfred déteint sur moi et ça se voit, mais je ne dis pas que c'est mal. Enfin c'est pas important, je m'habillais tout en m'équipant soigneusement de telle sorte que je sois assuré une fois que sortirais de la Batcave. Ce pourquoi je m'équipais de mes Shurikens en forme de R, mon Bõ, les Batarangs et divers objets de ma composition. C'est alors que je me préparai à partir, une fois assez familière m'interpella: "Vous comptiez vous éclipser sans que Maître Bruce l'apprenne ?" Alfred, en parlant du loup on en voit la queue. Je me suis retourné vers le majordome avec un sourire gêné, je me frottais la tête alors que ce dernier s'avançait vers moi. "Avez-vous seulement veillés à vérifier les fonctionnalité de votre ceinture ? de votre cape ? Avec le temps je doute qu'elle résiste encore aux chocs électriques. Il faudrait la renvoyer à Mr. Fox." Là je me sentais un peu con, mais aussi étouffé par ses questions. "Of course Alfred, ne vous inquiétez pas pour ça. C'est pas une brique qui viendra à bout de moi ou de ma combinaison." J'en faisais peut-être un peu trop, mais s'il y a bien une personne qui ne devrait pas s'inquiéter, c'est Alfred, il sait de quoi je suis capable mais il est vrai qu'avec le temps de la loi martiale de Gotham, j'ai dû me rouiller un peu.

Ce dernier ne répliqua pas avant de me faire un clin d'oeil, signe qu'il ne dirait rien à Bruce sur ma sortie nocturne en solo. Mais avant de préparer ma moto, je fis promettre à Alfred que je reviendrai sans une égratinures, promesse que j'espère tenir selon les évènements qui allaient se dérouler ce soir. Je fis démarrer la moto avant de m'éclipser rapidement de la Batcave puis de la structure du Manoir Wayne. Je pris la route assez rapidement pour avoir le temps de me rendre là où j'avais cru remarquer une prolifération de criminels. Oui c'est très peu pour se permettre d'agir mais si ces regroupements quotidiens le soir ont fini par aiguiser mon intérêt, c'est qu'il s'y passe forcément quelque chose. Et comme dirait Dick & Alfred, prudence est mère de sûreté. J'arrivais pas loin de l'endroit où j'avais cru voir ce regroupements de personnes assez louches... Oui j'ai un jugement facile mais quand on est justiciers c'est difficile de ne pas avoir de doute sur des personnes qui se cachent du regard des autres pour se retrouver en cachette. Une fois arrivé près du lieu, je descendis de la moto que je dissimulais dans un coin reculé et dans le noir, pour ensuite me cacher moi-même en attendant l'arrivée de ces personnes en question. Je restais discret jusqu'à ce que j'entende des voitures entrer dans le port, je glissais un regard furtif aux personnes qui descendaient et étant armées d'armes blanches, mes doutes étaient dés lors confirmés.

Les voyant entrer dans l'entrepôt, j'allais devoir passer en mode filature pour écouter leur conversation. Je grimpais facilement le long de l'entrepôt dans lequel ils sont rentrés jusqu'à arriver sur le toit. La porte de secours allait être à éviter si je souhaitais ne pas faire de bruits alors je me suis contenté de la trappe non loin de la porte de secours. Restant discret et infime dans mes pas, je me suis dirigé sur une passerelle suspendue au-dessus de ce qui semblait être le centre de l'entrepôt et leur "salle de réunion". Deux personnes semblaient être hiérarchiquement plus élevés que les autres, devant être des hommes de mains vu leur carrure et le fait qu'ils étaient les seuls à avoir des armes. Ils étaient en forme de cercle et se mirent à discuter de choses et d'autres. Je restais néanmoins sur la passerelle bien dans l'ombre pour ne pas me faire remarquer, et je finis par entendre des choses intéressantes comme des casses à effectuer. C'est à ce moment que je me suis demandé quand agir, je sortis mon Bõ qui se déploya sur une bonne longueur et enfin je me suis accroupis sur la rampe de la passerelle juste au dessus d'eux. Et j'ai sauté pour atterir au milieu de leur cercle: "C'est dommage d'avoir été suivi les gars, faut le vouloir pour être aussi stupides.." Ils se reculèrent face à la surprise de m'avoir vu atterir furtivement au milieu de leur conversation. Je me suis redressé en faisant passer mon Bõ autour de ma taille, de mes bras pour m'échauffer et enfin je me suis stabilisé: "J'en conviens, 1 contre 8 plus deux schnok c'est pas équitable mais ça m'empêchera pas de vous envoyer à l'état d'une tartiflette"


Robin & Batgirl

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: another way out [Pv Cassandra]   another way out [Pv Cassandra] I_icon_minitimeDim 6 Jan - 19:55

Cassandra traquait les braqueurs de banque en question depuis un moment, avait consciencieusement étudié leur mode opératoire avant de trouver où et quand frapper. Elle avait bien vite déduit qu’il était futile d’essayer de leur tomber dessus en plein hold up – elle n’avait ni l’équipement, ni la carrure pour – mais avait par contre essayé de faciliter la tâche à la police. Chose qui s’était avérée plutôt futile en soi, puisque les voleurs avaient tout de même échappé aux forces de l’ordre. Batgirl en avait déduit alors qu’une taupe se trouvait chez la flicaille, s’évertuant à faire capoter toute tentative honnête d’arrêter ces bandits.

Soit.
Elle emploierait alors la manière forte, à un moment où il n’y aurait pas d’otage, autrement dit lorsqu’ils seraient tranquillement en train de négocier dans une planque quelconque. Pour ce faire, elle s’était contentée de poser quelques émetteurs, à pas feutrés ou à jets de sarbacane selon les occasions ; deux véhicules et trois bandits marqués plus tard, elle était collée devant son écran d’ordinateur à guetter les mouvements dans Gotham. Au bout de la troisième occurrence de rassemblement massif des petits points lumineux sur le plan virtuel, elle enfila sa combinaison de cuir renforcé, chaussa ses bottes si peu bruyantes, enfila sa paire de gant, boucla sa ceinture et sa cape, vérifia ses munitions diverses et variées. Par-dessus son accoutrement, elle enfila en grand et long manteau. Elle n’avait pas de véhicule adapté pour parcourir les rues de Gotham, même si sortir sans son masque lui déplaisait. Elle aimait tout autant cela que se balader chez elle uniquement vêtue de ses chaussettes Charlotte aux Fraises ; autant dire pas du tout. Il lui faudrait le vêtir uniquement à l’abri, pas trop loin de son objectif, le tout sans se faire repérer. Un jeu d’enfant, pour quelqu’un de suffisamment malin. Elle évitait les ruelles sombres et préférait les cours d’immeubles désertes, par exemple, trouvait diverses astuces pour qu’aucun de ses mouvements ne parût suspect. Elle avait, de toute façon, des années d’entraînement derrière elle et bien de regrettables erreurs peuplaient ses jeunes années.

Ce fût donc sans encombre que Cassandra se métamorphosa en Batgirl et qu’elle arriva sur les lieux. À bonne distance, une paire de jumelle devant les mirettes, elle guettait le moindre mouvement. Rester aussi immobile dans la fraîcheur de la nuit lui raidissait quelque peu les muscles, mais elle se consolait en se disant qu’elle allait finalement coincer ces braqueurs de pacotille. Ses cibles apparurent finalement et pénétrèrent dans l’entrepôt, lui arrachant un sourire satisfait. Elle commençait déjà à songer à la manière dont elle allait les suivre – la porte de secours était exclue et elle commençait à envisager de trouver une entrée par le toit – quand elle silhouette familière entra dans son champ de vision. Il avait visiblement eu la même idée qu’elle, puisque déjà, il grimpait le long de la paroi de l’entrepôt.

Cassandra ignorait si elle était amusée ou agacée de le trouver – une fois de plus – sur la même affaire qu’elle. Mais elle ne comptait pas le laisser la dépasser de quelque manière ce fût, elle filait les braqueurs depuis bien trop longtemps pour ça (si seulement elle savait que le petit Robin était tombé sur eux presque par hasard) et elle n’allait certainement pas lâcher l’affaire. Elle se glissa en silence dans la nuit, grimpa à son tour et attendit patiemment à l’entrée de la trappe, sous le couvert des ténèbres. Tant qu’à faire, elle pouvait bien travailler son entrée. Elle patienta jusqu’à ce que le jeune justicier se mît en mouvement pour pénétrer définitivement dans l’entrepôt et se laissa tomber à ses côtés que lorsqu’il eût fini sa réplique :

« Eh bien, je suppose que cela fait du un contre quatre, avec un papi chacun, gamin. »

Elle prenait un malin plaisir à l’appeler gamin, mais ne s’attarda pas pour voir si oui ou non elle l’avait agacé ; elle saisit aussitôt une lame de jet de sa ceinture et désarma le premier homme au révolver qu’elle vît. Puis, elle s’élança dans la mêlée avec une agilité et une rapidité qui, à défaut de faire preuve d’autant de technique de Young Robin, avaient le mérite de souligner les années d’expérience sur le terrain. Du tranchant de la main, elle frappa l’homme déjà blessé à la trachée, lui coupant instantanément la respiration, puis elle bondit en arrière pour esquiver le suivant.

Un sourire s’étira sur ses lèvres. Cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas eu un peu d’action – du menu fretin, certes, mais tout de même. Et elle s’autorisa un coup d’œil sur son partenaire occasionnel avant de bondir à nouveau, prête à en découdre.
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham City.
♠ Nombre de Messages : 99
♠ Nombre de Jetons : 210

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Robin.
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
Timothy Drake
Timothy Drake
MessageSujet: Re: another way out [Pv Cassandra]   another way out [Pv Cassandra] I_icon_minitimeVen 11 Jan - 9:31




Outside the Way

« Certains hommes sont sans but logique. On ne peut les acheter, les intimider, les raisonner ou négocier avec eux. Certains hommes veulent juste voir le monde brûler. » ► RIMBAUD
Cela n'allait pas être si dur finalement, même si je ne sais pas comment réagir à l'arrivée de ma rivale. Cela fut un peu cliché cette entrée en scène mais je ne dirai rien, on est pas là pour se chipoter et je ne peux pas refuser son aide qui sera en plus de ça... bénéfique. Autant se serrer les coudes et mettre les règlements de compte à plus tard. "Ben voyons." Ce fut les deux seuls mots que j'ai émis, la conversation se fera plus tard, là on va devoir les stopper et accessoirement sauver notre peau. Avant que je regarde de son côté, je la sentis s'éloigner de mot rapidement, s'élançant déjà dans le combat, on peut dire qu'elle ne perdait pas de temps. Quant à moi, j'ai pris le temps de les provoquer. Deux des quatres fusèrent vers moi, répondant à ma provocation, c'était parfait. Je me suis aussi avancé vers eux tout en faisant tournoyer mon Bô autour de moi pour les déstabiliser, et une fois proche je portais un coup avec ma barre de combat dans les jambes d'un des deux, cette action le balayant avant de me retourner pour frapper le poignet avant de le désarmer de son poignard. L'autre coup lui fut porter rapidement dans les côtes avec la barre. Celui au sol reçu mon pied au visage rapidement avant que je me mette à courir vers les deux autres ainsi que leur patron.

Je rangeais mon Bô qui se rentra sur lui même de sorte que je puisse l'accrocher à ma ceinture. Je sortis un Batarang que je lançai entre les deux gardes du corps, histoire de détourner leur attention et enfin, alors que ces derniers détournèrent le regard pour regarder mon projectile les frôler, je me suis élancé entre les jambes d'une deux pour les écarter encore plus avec mes mains, il finit en grand écart et c'était sûr que pour lui... il ne marchera plus pendant un bon moment. Le second m'attrapa par la cape, et me tira en arrière et finit par me lâcher, ainsi je me suis écrasé sur le sol assez brutalement. Mais je me suis directement relevé alors que les deux autres que j'avais mis au sol récemment se levèrent pour rejoindre le garde du corps encore debout. Je souriais rapidement, il est vrai que je m'amusais malgré le gabarit de ces hommes. Je regardais rapidement derrière moi tout en constatant que le patron cherchait une issue. Je pestai d'impatience avant, d'un geste furtif, lancer une fumigène au milieu des hommes de main du vieux qui tentait de s'échapper. Je me suis contenté d'utiliser le grappin pour remonter sur la passerelle puis me mettant juste au dessus du vieillard, je lui agrippais le poignet avec le Bat grappin pour le faire monter. J'accrochais le câble à la barre de la passerelle puis je le regardais: "Je te déconseille de te débattre sauf si tu veux te casser les jambes sur le sol." Une fois sur la barre je me suis élancé vers le nuage de fumée en déployant ma cape pour planer un peu, et, les pieds joints je frappai l'un d'entre eux dans le dos pour qu'il s'encastre dans une caisse de bois à quelques centimètres de lui.

Il n'en restait logiquement plus que deux. Le nuage de fumée se dissipa assez rapidement et je pus les observer en train de me regarder avec l'envie d'en découdre. Je me suis mis en garde tout en me concentrant pour ne pas faire le moindre faux geste qui pourrait me coûter la vie. L'entrepôt assez vaste, je me demandais si Batgirl s'en sortait, histoire que je ne m'occupe pas de ses adversaires. Mais la rivalité régnant entre nous je suppose qu'elle saura prouver qu'elle est aussi talentueuse que moi. Ils s'élancèrent à deux sur moi, et moi je courais vers eux en redéployant mon Bô pour avoir un avantage sur eux. Je bloquai leur coup rapidement tout en contre attaquant. Ils essayaient d'encaisser mes coups de pieds bien qu'à un moment donner ils finiraient par ployer. Ce qui se produisit d'ailleurs lorsque je portai un coup de barre dans le visage de l'un des deux qui finit au sol, à moitié conscient mais vivant vu qu'il gémissait de douleur. Le second et dernier homme de main, je m'amusais à lui brouiller la vue en me faufilant autour de lui avec des jeux de jambes, passant entre les siennes. Et une fois derrière lui, je lui portais un coup dans le creux de sa jambe, ainsi il finit à genou et d'une rotation, je me suis retrouvé face à lui en lui portant mon pied au visage, lui écrasant le nez. L'impact le finit tomber en arrière et resta comme ça. "Nous avons un gagnant."


Robin & Batgirl

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: another way out [Pv Cassandra]   another way out [Pv Cassandra] I_icon_minitimeSam 12 Jan - 8:26

Un à terre, trois restants plus le papi.
Un sourire de prédateur étira les lèvres de Cassandra alors que trois adversaires se jetaient sur elle en même temps. Il ne s’agissait pas là d’un excès de confiance, loin de là ; Cassandra n’avait rien d’un surhomme – enfin, d’une surfemme – elle ne faisait pas partie de ces gens avec quelque superbe mutation ou autre. Non, elle n’était qu’entraînée et déterminée. Et cela devrait suffire. D’un bond en arrière encore, serti d’une roulade, elle s’éloigna suffisamment pour ne pas avoir à subir une attaque simultanée, puis elle plongea sur le côté pour s’attaquer à un premier homme. Elle visa immédiatement le genou de ce dernier, lui brisant la rotule d’un coup sec, et le craquement sinistre s’accompagna d’un hurlent de douleurs. Les insultes fusèrent ensuite, et Batgirl lança un regard réprobateur à sa victime.

« Allons, ce n’est pas ainsi qu’on traite une dame. »

D’un coup sec à la base de la nuque, elle réduisit le nuisible au silence.
Plus que deux, et un papi.

Elle décida d’ailleurs de commencer par ce dernier ; elle n’aimait pas laisser le plus faible pour la fin, car il s’avérait souvent être le plus fourbe. Or, ce genre de fourberie était tout particulièrement fatale lorsqu’on abaissait fugacement sa garde. Elle saisit donc à sa ceinture une mini boule fumigène et l’éclata au sol, pour, encore une fois, gagner du temps. S’il y avait bien une chose qu’elle avait appris de Batman et de ce qu’on entendait sur lui, c’était que l’effet de surprise, la vitesse d’attaque et la dissimulation étaient de loin les atouts les plus décisifs. En l’occurrence, elle s’avérait être particulièrement ingénieuse dans ce genre de domaine, ce qui l’arrangeait. Cela, et sa touche cruelle qui faisait d’elle une adversaire impitoyable, qui brisait et, mieux encore, taillait à l’aide de ses lames adorées.

Elle surgit du nuage de fumée, furtive et rapide, pour assommer donc l’ancien du groupe et le menotta sans autre forme de procès. Il ne lui restait donc plus que les deux gros bras restants. Elle s’apprêtait à replonger, mais elle avait perdu du temps, et, déjà, le nuage de fumée se dissipait. Deux bras se saisirent d’elle et la soulevèrent, pensant la prendre au piège et lui rendant la respiration difficile. Pragmatique, elle envoya sa tête en arrière, écrasant le nez de son adversaire qui, de surprise, la laissa retomber. Mais elle ne fut pas assez rapide pour esquiver le coup que lui réservait son acolyte.

Agacée, elle passa la langue sur ses lèvres, un rictus mécontent déformant ce qui était visible de ses traits. Soit. Ils voulaient le clou du spectacle ? Très bien. Elle déroula de sa manche un câble métallique muni de poids à ses extrémités et commença à le faire tournoyer autour d’elle. Elle fondit tel un rapace sur ses ennemis, enroulant tout d’abord le câble autour des jambes de celui qui avait le nez brisé tout en envoyant un coup de pied tourné à l’autre. Imprévisible, elle raccourcit encore la distance entre elle et son adversaire plutôt qu’esquiver d’un autre bond en arrière ; déstabilisé de la voir franchir ainsi sa garde, le vilain ne parvint pas à esquiver le coup de genou qu’elle lui assena dans le plexus avant de bondir par-dessus son épaule, insaisissable. Elle tira ensuite le fil à elle, traînant l’homme au nez cassé attaché à sa suite, glissa entre les jambes de son adversaire, l’emmêlant dans le câble pour le priver de ses mouvements. Puis, vive comme l’éclair, elle bondit encore pour frapper sa tempe de ses bottes renforcées, l’assommant lui aussi pour de bon.

Sourire satisfait.
Les quatre hommes gisaient au sol autour d’elle, formant un tableau qui flattait quelque peu son orgueil. Elle prit consciencieusement le temps de terminer de les ligoter de son câble, nullement inquiète pour le gamin, puis entendit ce dernier désigner un vainqueur. Oh ? Il avait fini, donc ? Mais, ce n’était pas lui qu’il désignait comme vainqueur, si ? Ils avaient fini presque simultanément, après tout.

« Tu voulais dire ‘une gagnante’, j’espère ? », lança-t-elle à la cantonade tout en se dirigeant de sa démarche féline jusqu’à son jeune rival.

Elle leva les yeux sur le vieux suspendu à la passerelle et esquissa un sourire amusé. Ce petit avait de la ressource et de l’imagination à revendre, c’était certain. Mais elle resterait la plus maligne des deux ! Elle se demanda brièvement, pour la énième fois d’ailleurs, où diable avait-il pu se procurer autant de matériel de si bonne qualité. Puis, comme toujours, elle écartait sa dévorante curiosité dans un élan de respect, non pas pour lui, mais pour le port du masque ; elle n’apprécierait guère qu’il lui posât des questions sur sa véritable identité, alors elle ne le faisait pas elle-même.

Elle posa ses poings sur les hanches et toisa Young Robin avec un air faussement sévère, avant de signifier :

« C’est pas très gentil de t’incruster à ma petite fête. J’étais sur leur piste depuis un moment. »

Ils n’étaient pas si nombreux, elle n’aurait juste pas foncé dans le tas comme l’avait fait le jeune justicier si elle avait été seule.
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham City.
♠ Nombre de Messages : 99
♠ Nombre de Jetons : 210

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Robin.
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
Timothy Drake
Timothy Drake
MessageSujet: Re: another way out [Pv Cassandra]   another way out [Pv Cassandra] I_icon_minitimeSam 12 Jan - 17:01




Outside the Way

« Certains hommes sont sans but logique. On ne peut les acheter, les intimider, les raisonner ou négocier avec eux. Certains hommes veulent juste voir le monde brûler. » ► RIMBAUD
Juste après les avoir mis tous hors combat, je me suis imposé quelques étirements afin de souffler un peu. Il était rare que je me donne autant comme ça pour un simple affrontement mais il faut avouer que ça fait du bien. Et puis il y a ce proverbe pourri qui dit que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort mais bon, on apprend plus de nos erreurs j'ai envie de dire. Je repris un peu mon souffle avant de me masser légèrement les deux épaules puis je me suis vite contenté de me dépoussiéré ma tenue ainsi que ma cape avant qu'une voix dite familière m'interpelle, faisant une croix sur ma phrase précédente. Je poussais un bref soupire tout en me tournant vers Batgirl qui finit par me rejoindre. "T'en fais pas, j'essaierai de pas te faire de l'ombre la prochaine fois, si j'y arrive." Autant dire que cette ironie était clairement sous une forme de taquinerie, parce qu'il faut le souligner, je ne cherche pas les foudres de Batgirl, ça serait stupidement con de ma part de la provoquer exprès pour l'énerver. Quoi que des fois ça me tenterait bien de l'embêter un peu plus que d'habitude.

Puis elle me parla du fait que ce n'était pas très sympa de ma part de m'être incruster sur son enquête et puis à la fin de son accusation j'ai finalement poussé un bâillement volontaire pour souligner le fait que je ne trouvais pas ça grave. "C'est cool, parce que si c'était Batman qui s'était ramené au lieu de moi tu lui aurai embrassé les pieds je suis sûr." Autant dire ce qui est, moi c'est juste parce que je suis son "rival" quoi que moins âgé qu'elle, je suis tout aussi talentueux. Je me suis pointé ici parce que mon instinct ne me trompe presque jamais et je n'étais pas rassuré de les voir. Faut-il donc souligner que je n'avais pas de solides raisons de m'incruster à cette réunion sois disant... spéciale. Mais j'avais une question qui me brûlait les lèvres, une question dont je suis sûr qu'elle ferait enfler ses chevilles en guise de réponse. "Mais si j'avais pas été là, t'aurai balayé les 8 hommes en plus de leur gabarie ? Oh suis-je bête, évidemment." Je pris une pose en lui tendant le pouce avec un large sourire quoi que la taquinerie allait un peu loin présentement. Je voulais juste qu'elle me soit reconnaissante d'avoir agi en même temps qu'elle parce que je n'aurai pas donné chère de sa peau. Mais bon je ne vais pas en rajouter, elle a fait du bon travail, je lui ai fais savoir cela en lui adressant un merci en lui serrant néanmoins la main peu après ma remarque provocante. C'était la moindre des choses, entre justiciers, de se serrer les coudes.

Je regardais autour de moi puis lui demandait d'attendre un petit moment où elle était avant de m'éclipser à quelques mètres d'elle pour reprendre mon Batarang que j'ai utilisé précédemment. Je ne tenais pas à laisser la moindre preuve du passage d'un membre de la Batfamily en ce lieu. Je nettoyais rapidement le projectile poussiéreux avec ma cape avant d'arriver à Batgirl et de ranger ce gadget entre mon dos et ma ceinture. Je regardais les corps inconscients ou bien même les hommes qui gémissaient silencieusement de douleur sans pouvoir bouger le petit doigt. De son côté, elle avait dû faire un bon travail, quoi que moi je me suis trouvé peut-être un peu brutal avec le grand écart. Enfin bref, je me suis craqué rapidement les phalanges avant de lui annoncer: "Tous les soirs ils se regroupaient ici. Mon instinct ne m'a pas trompé, donc.. ils sont à toi maintenant." Je savais juste suite à mon intervention qu'ils comptaient faire un casse, et même si j'avais fais indirectement 25% du travail, j'ai jugé nécessaire mon intervention. Et puis bon, ça ne va pas tuer personne, c'est pas comme si ça ne lui ait jamais arrivé d'empiéter sur mes affaires. Je ne vais pas plus me prononcer que ça alors bon. J'ai réajusté ma tenue avant d'enchainer sur deux ou quatre mots: "Good job ceci dit."


Robin & Batgirl

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: another way out [Pv Cassandra]   another way out [Pv Cassandra] I_icon_minitimeDim 13 Jan - 11:36

Elle se promettait de lui faire ravaler son arrogance, un jour, à ce sale gosse. Mais la pensée, loin d’être une menace, avait plutôt des sonorités de défi teinté d’affection, même si elle ne l’avouerait jamais. Dans le fond, elle ne voyait cette rivalité que comme un vague divertissement, un jeu, peut-être un soupçon de jalousie ? Mais jamais elle ne laisserait son orgueil se faire véritablement piétiner par mini Robin, pas plus qu’elle ne laisserait ces petites joutes compromettre la moindre des missions. Elle se contenta donc de lever les yeux au ciel, avec un sourire entendu. Évidemment, qu’elle aurait pu se débrouiller seule. Difficilement, différemment, mais elle l’aurait fait. Elle s’était tirée de situation bien plus compliquées que celle-ci. Mais, c’était agréable de s’en sortir sans aucune égratignure si ce n’était un coup reçu et un muscle qui tirait un peu. C’était du défouloir plus qu’autre chose, après tout.

« Batman, c’est différent. Voir la légende à l’œuvre est une expérience qui ne se refuse pas », répliqua-t-elle d’un ton chantant.

Pas une seconde elle n’avait songé à contredire ce point. Son admiration pour le chevalier noir n’était pas un secret, et elle ne comptait pas le dissimuler de toute façon. Ce qu’elle dissimulait, par contre, c’était cette légère rancœur, tenace et amère, qu’elle éprouvait toujours à cause de ses disparitions ; ses motivations allaient bien au-delà d’un fanatisme garni de quelques fioritures, il s’agissait davantage d’un désir de justice et d’un vide à combler, une absence à oublier et un objectif à atteindre. Sept ans à jouer les Batgirl et la détermination restait la même, vivace et suffocante.

En réponse au pouce levé, elle esquissa une courbette, saluant ironiquement autant la répartie de mini Robin que sa prestation au combat et le compliment qu’il lui avait décerné, avant de poursuivre à son tour, d’un ton taquin :

« Merci ; je dois avouer que, sans toi, j’aurais pu me casser un ongle et rater mon rendez-vous. »

Car, effectivement, seule, elle en aurait eu pour bien plus de temps ; là, tout c’était déroulé rapidement, l’affaire était classée, ses bandits rétamés et le gamin à la syntaxe encore puérile en dépit de son ciboulot si avancé s’était avéré d’une aide précieuse. Elle s’amusait de le voir épousseter et rajuster sans cesse sa tenue. Quel petit adolescent pompeux… mais, cela faisait partie aussi de son charme et du jeu, se disait-elle. Si elle était prompte à le juger et à l’enquiquiner, elle ne s’y trompait pas quant à sa qualité de combattant. Elle le considérait comme un égal, et le lui fit comprendre en lui rendant sa poignée de main, fermement et amicalement, pour reconnaître sa valeur.

Ses prunelles rendues plus foncées par ses lentilles perdirent leur éclat rieur et elle jeta un regard circulaire sur l’entrepôt, fronçant les sourcils derrière son masque. Quelque chose clochait. Outre la facilité – relative, au vu des renforts – du combat, et le nombre qui correspondait, quelque chose clochait. Ses lèvres se pincèrent en un pli soucieux, elle entreprit d’examiner les poignets des différents gorilles. La peau y était blanche et normale, aucun signe distinctif… Or, il lui avait semblé apercevoir sur les vidéos surveillances comme lors de son expédition la naissance de tatouages… Accroupie devant le dernier homme, elle se décida à faire part de ses inquiétudes à Young Robin. Après tout, maintenant qu’il était là, elle n’allait pas le virer à coup de pied au cul ; il mettait toujours un peu de piment dans leurs escapades et une touche de compétition pas tellement désagréable.

« Il y a un truc qui cloche, Junior. »

Elle se redressa, alerte, avant de formuler ses pensées à voix haute.

« C’est la bonne planque, le bon schéma, les bon vieux… Mais les armoires à glace, là, ce ne sont pas les types des braquages. »

Elle n’aimait pas ça. Maintenant qu’elle y songeait, elle était étonnée que l’entrepôt fût aussi vaste, pour un butin absent, et qui de toute façon n’aurait pas pris autant de place… Une si grande planque impliquait une surveillance bien trop coûteuse et des soupçons bien vites attirés en cas d’inactivité. Sans compter qu’en fin de compte, Robin et elle n’avaient pas eu de grande difficulté à pénétrer dans les lieux… Songeuse, elle porta une main à son menton et, le regard rivé sur son jeune acolyte, elle signifiait clairement un « tu penses à ce que je pense ? » tacite. Un frisson d’expectation lui parcourut l’échine et un mauvais pressentiment l’envahit, bien qu’elle n’en montrât rien. L’oreille tendue, tous les sens à l’affût, elle attendit de voir si le justicier en herbe partageait ses doutes.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham City.
♠ Nombre de Messages : 99
♠ Nombre de Jetons : 210

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Robin.
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
Timothy Drake
Timothy Drake
MessageSujet: Re: another way out [Pv Cassandra]   another way out [Pv Cassandra] I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 8:59




Outside the Way

« Certains hommes sont sans but logique. On ne peut les acheter, les intimider, les raisonner ou négocier avec eux. Certains hommes veulent juste voir le monde brûler. » ► ALFRED
C'est vrai qu'au niveau de la provocation alternative, Batgirl et moi étions disons... bien placés pour ça. Même si la totalité des dires n'étaient pas forcément pensés, c'était comme une sorte de petit plus apporté à notre rivalité. Ne nous en plaignons pas, nos combats et conversations pourraient êtres des plus ennuyants s'il n'y avait pas la force des mots qui se rajoutait à notre lien de rivalité. Personnellement je ne peux pas lui en vouloir de répondre à mes remarques vu que j'ai ouvert le bal, quoi que sa remarque de "gamin" m'a un peu gonflé en y repensant. Enfin bon, je ne vais pas la tabasser elle aussi sous prétexte qu'elle me taquine. Voir la légende à l'oeuvre ? Je dois dire que ce sourire que j'ai arboré finit par se transformer en petit ricanement. Si elle savait que j'étais le fils de Bruce Wayne et que le Batman était mon mentor en plus du Nightwing. Enfin bon, ça doit juste être de la jalousie, finira qu'elle se fasse à l'idée que mes dires sur le fait que le Batman m'ait formé étaient totalement vrai. Tiens, un soir j'organiserai une rencontre entre elle et moi ainsi que Batman, histoire de prouver mes dires. Ou bien le Batman le lui dira de lui même comme il a eu l'habitude de faire. Exemple ? Stéphanie, mais comme c'était pour que je ne reproduise pas les mêmes erreurs que lui avec Rachel Dawes... je peux comprendre. M'enfin bon, le tout était de faire comprendre à Batgirl que je ne mentais pas, sinon... d'où je pouvais tenir cette moto, cet équipement, ces Batarang ? Pour moi c'était une preuve suffisante mais pour la justicière, fallait mieux que ça.

Junior... voilà quelque chose dont je me serai passé volontiers mais je pense que c'est encore l'objet d'une taquinerie. Enfin bon, elle était sur le coup depuis plus longtemps que moi, et si quelque chose clochait pour elle, c'est qu'en effet il y avait un grin. Loin de moi l'idée de remettre sa parole en question, je lui fais tout de même confiance. J'haussai un sourcil à peine visible derrière ce masque qui me couvrait du front au nez. Je me grattai soucieusement le menton, me demandant qu'est ce qui pouvait clocher dans tout ça. Le bon schéma, les bons vieux. Avais je squatté une enquête qui n'était pas celle de Batgirl au final ? C'était une hypothèse. Ses recherches devaient être de qualité pour venir jusqu'ici, mais si ne c'était pas les bonnes personnes que nous avions combattu... c'était qui ? On leur a mis une branlée sévère, et pourtant voilà qu'elle est insatisfaite de la conclusion de son travail. Qu'est ce que je pouvais dire de toute façon ? L'hypothèse la plus plausible était que c'était un piège. Suite à cette suggestion qui traversa mon esprit, j'ai hoché de la tête. Je déglutis avant de remarquer qu'elle me fit partager ses doutes en virant son regard vers moi. J'inspirai un petit coup en acquiesçant doucement, il fallait juste que je réfléchisse à quelque chose. Elle était plus avancée que moi sur cette affaire, mais je pouvais au moins établir une ou deux hypothèses qui pouvaient compléter son enquête. "D'un côté, avec tous les justiciers qui zonent à Gotham, il est facile de croire qu'ils s'attendaient un peu à être suivis. Pour les criminels, les rues ne sont pas sûrs." Alors autant dire que ça coulait de source, ils savaient qu'un ou des justiciers se pointeraient. "Alors, le mieux c'est d'interroger les vieux. Avec un peu de pression.. crois moi qu'ils vont parler." Ais§je dis en d"ployant mon B Bo avec un sourire malin.

De mon autre main je saisis le Batarang utilisé précédemment et je l'envoyais sur le cable qui retenait le vieux. Le câble coupé, le vieux tomba, ses jambes durent se briser. J'en eus la certitude avec le bruit de craquement qui se répandit dans l'entrepôt, suivi du cri de douleur de l'homme. Faisant tourner le Bô autour de ma main je m'avançai vers le vieux, sans aucun sourire sur mes lèvres. Cette fois ci fallait faire preuve de sérieux, laisser l'amusement à côté car les événements pouvaient s'empirer d'un moment à un autre. L'homme saisi une arme à feu dans sa veste et d'un coup de barre dans son poignet, son arme à feu fut projetée un peu plus loin. Je l'attrapai par le col de sa veste, je le trainai derrière moi jusqu'à Cassandra. Arrivé là, je lui fis un signe de la tête désignant l'autre supérieur hiérarchique, afin que je puisse les ligoter tous les deux et que nous puissions commencer l'interrogatoire. Le temps devait déjà nous manquer mais nous ne pouvions passer outre le fait de les interroger tout les deux. Je pensais déjà commencer avec celui que j'ai attrapé, le mettant assis, et étant derrière lui je passais le Bô sous sa gorge en signe de menace tandis que mon genou se plaça sur son dos. Je serrai un peu sans avoir l'intention de le tuer, mais je voulais le faire souffrir un peu plus histoire d'exercer un peu de pression sur ce dernier: "Ecoutes moi vieille peau, je vais pas te tuer mais t'es déjà partis pour passer ta vie sur une chaise roulante. Alors je te conseille d'être coopératif avec moi et notre chère justicière." Une fois ma phrase achevée je regardai Batgirl, sachant qu'elle pouvait avoir des questions précises à lui poser. Bon, pour une fois que je suis à la ramasse je me trouve au moins une utilité en tant qu'appui. Je poussai un bref soupire et appuyais un peu plus mon genou sur son dos quand ce dernier énonça ceci: "Tu fais une grossière erreur petite frappe.. Ta copine en sait plus que toi et t'oses te montrer imposant..?"




Robin & Batgirl

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: another way out [Pv Cassandra]   another way out [Pv Cassandra] I_icon_minitimeDim 20 Jan - 8:51

Bien sûr que non, elle ne l’avait pas cru quand l’arrogant personnage avait prétendu connaître Batman. Hé ! Pourquoi lui plutôt qu’elle ? Certes, il y avait la question de l’équipement, mais elle s’y refusait quand même ; dans son idéal du personnage, elle niait catégoriquement qu’il fût assez inconscient pour envoyer un gamin en costume arpenter les rues de Gotham. Vraiment, il y avait de meilleures façons de gérer une crise d’adolescence, tous n’étaient pas obligés de l’imiter. Et elle n’avait plus de parent pour qui compter. En revanche, si Young Robin était vraiment le fils adoptif du chevalier noir, cela voulait dire qu’il y avait des gens pour qui il comptait. Non, vraiment, rien de tout cela ne tenait. Cassandra l’imaginait plutôt en gamin blindé de thune et passionné qui profitait de la carte bancaire de ses parents et qui faisait sa petite crise super-héros. Après tout, si elle avait pu se convertir en justicière – du haut de ses seize ans à l’époque – rien n’était impossible.


De la torture ?
Batgirl n’était pas vraiment enchantée à l’idée d’en passer par là. Non pas qu’elle fût une petite nature, loin de là… Mais elle avait ses propres façons de faire, et elle ne désirait en rien que le gamin apprît son penchant pour les lames affutées. Le craquement des os qui se brisent raisonna dans la pièce, accentué par un sinistre écho. Cela lui rappelait bizarrement l’œuvre de Batman, ça, comme technique ! Elle sourit en son for intérieur, heureuse de constater qu’elle faisait preuve d’un soupçon d’originalité. Étrangement docile et soucieuse, elle n’eût pas besoin de se forcer pour quitter son sourire en coin. Elle ramena docilement le prétendu cerveau de l’opération numéro deux ; elle l’avait si bien sonné que le trajet jusqu’à son comparse, traîné comme un vulgaire sac sur le sol, ne l’éveilla même pas. Elle avait veillé à ne pas le tuer, pourtant, elle n’avait pas frappé bien fort… Qu’il fût si profondément plongé dans l’inconscience n’était pas du tout dans ses projets. Vraiment, les bandits du troisième âge étaient d’un fragile lassant.

Comme prévu, mini-terreur n’avait pas réussis à intimider suffisamment son papi – oh, allez, un petit effort, il est impressionnant pour un justicier en herbe, non ? – et elle fronça les sourcils en l’entendant parler, puis se mordit la lèvre, tic qui ne la quittait pas. Oh, déjà, qu’on discréditât son acolyte dont elle appréciait l’appui n’était pas très réjouissant, mais en plus, quelque chose clochait dans ce qu’il venait de dire. Agacée, elle tourna autour de lui comme un félin guettait sa proie, d’un pas lent, mesuré, qui accompagnait sa réflexion. Sa voix n’était plus qu’un murmure grave et glacial, lorsqu’elle s’exprima tandis qu’un petit couteau de jet virevoltait dans ses mains en rythme.

« Allons bon. Vous venez de révéler de façon plutôt stupide que vous saviez que j’étais sur vos traces. Je trouve les techniques d’intimidations de la soi-disant petite frappe plutôt efficace, moi… »

Même s’il était un peu agressif et impatient dans son mode d’interrogatoire. L’impatience. Quelle défaut et qualité curieuse pour un justicier, non ?

Elle cessa de faire les cents pas, saisit quelque chose à sa ceinture et s’accroupit devant le vieux, lui faisant part de ses déductions que lui apportaient son sens de l’observation parfaitement exercé.

« Vous ne seriez pas aussi véhément s’il ne s’agissait pas d’un piège, vous n’êtes pas du genre très courageux, on le sait tous les deux. On sait aussi que vous n’allez pas pouvoir te carapater en courant. »

Un sourire cruel se dessina sur ses lèvres, alors qu’elle poursuivait, tout en révélant la seringue dissimulée jusque-là :

« Alors, voilà le marché. Vous communiquez immédiatement un rapport détaillé à mon jeune ami que voilà, ou je teste cette merveilleuse substance que voilà. Je l’ai volée pour l’étudier il y a quelques semaines déjà à un apprenti savant fou probablement inspiré par le lézard géant et notre homme araignée. Toutes les victimes mouraient dans d’atroces souffrances, chaque membre déchiré et déformé par la mutation sans jamais la mener à terme. »

Elle contempla l’aiguille d’un air rêveur.
Robin n’avait plus qu’à le pousser un peu plus, un simple mot, une menace, un coup ou voire même d’une tentative de la dissuader ; bref, il s’en fallait de peu pour que le vieil homme craque. Parce qu’il était bien connu que Batgirl ne partageait pas toujours la miséricorde du chevalier noir ; elle n’hésiterait pas une seule seconde à injecter cette horreur, et l’homme n’aurait alors que tout son temps pour lui révéler le plan entre deux râles de souffrance tout en la suppliant de l’achever. Et puis au pire, il restait toujours le deuxième vieux à réveiller, non ?
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham City.
♠ Nombre de Messages : 99
♠ Nombre de Jetons : 210

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Robin.
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
Timothy Drake
Timothy Drake
MessageSujet: Re: another way out [Pv Cassandra]   another way out [Pv Cassandra] I_icon_minitimeMer 23 Jan - 18:29




Outside the Way

« Certains hommes sont sans but logique. On ne peut les acheter, les intimider, les raisonner ou négocier avec eux. Certains hommes veulent juste voir le monde brûler. » ► RIMBAUD
Ce vieux n'essayait même pas de se débattre, c'était assez insultant pour moi. Il voulait garder une certaine supériorité on dirait, sauf que dans les faits... c'est moi et Batgirl qui avons le dessus, et il devra s'y faire. Je ne reserrai pas plus l'étreinte mortelle exercée au niveau de sa gorge pour le laisser parler distinctement mais j'étais tout de même tenté, il est vrai, de l'assomer un bon coup pour ce qu'il venait de me dire. L'idée de le tuer ne m'effleura pas l'esprit une seconde, même si certaines personnes le feraient volontier s'il nous disait son plan. La phrase de Batgirl qui visait sans doute à complimenter ma technique d'intimidation me fit libérer un sourire des plus fins, puis il s'effaça aussitôt. J'écoutai Batgirl parler, bien que le vieux ne montra aucunes expressions de peur, il lui fallait plus que ça pour l'intimider faut croire. Mais deux jambes cassées en plus d'une petite torture physique le feront parler, tout du moins... je l'espère. Et puis elle sorti quelque chose, un truc qui ne m'inspirait pas la moindre confiance. Je déglutis en haussant un sourcil qui pu être cernable juste au dessus de mon masque.

J'espérais sérieusement qu'il s'agisse d'un coup de bluff quand elle énonça sa tirade descriptive. En aucun cas je la laisserai lui injecter cette merde, même si c'était le plus pourri des criminels... je n'ai pas été formé avec ces préceptes et je ne veux aucunement qu'une justicière qui idôlatre Batman se mette à tuer sous prétexte qu'il s'agisse d'un bon moyen pour obtenir des informations. Oh ça, ma jolie, tu vas te faire taper sur les doigts. Je sentais le vieux trembler jusqu'à ce qu'il finisse par prendre la parole: "S'pèce de garce... si tu t'imagines que tu vas t'en tirer comme ça. Mes hommes vont te traquer et.." Je lui assenai un coup de tête à l'arrière du crâne pour qu'il ferme sa bouche et ses dents se refermèrent sur sa langue. Ce membre libéra un petit flot de sang et le vieux tenta tant bien que mal de bouger, sous l'égide de la douleur. Il m'insulta et là je finis par remonter le Bô au niveau de son coup en maintenant une force digne de l'immobiliser. "Donc, parles. Ou la prochaine fois c'est les dents." Là je le sentai trembler, à cause de la douleur ? De la menace de Batgirl ? Mais il était indéniable qu'il parle s'il tenait à la vie, ou tout du moins à garder ses membres intacts. Et je ne ferai pas de cadeaux.

"On est disposés en plusieurs gangs... et.. chaque gangs a un supérieur hiérarchique. On attaque différentes banques en même temps, les flics ne peuvent pas gérer chaque braquage à la fois.. Ces types que vous avez mis en pièce... c'est juste nos gardes du corps, ils font pas partie du casse.. du casse que les quatre gangs feront ensemble à la même banque.."

"Le repaire de chaque gangs, accouches."

"On est quatre... quatre gangs par districts..."

Avais-je besoin de le faire parler encore plus ou cela suffisait, en fronçant les sourcils mon regard se leva vers Batgirl qui tenait toujours sa seringue. Je voulais la désarmer et lui faire la morale, mais ce n'était ni le lieu, ni l'endroit. Mais s'il parlait aussi facilement, c'est qu'il y avait forcément autre chose non ? Réfléchis Tim, t'as toujours des hypothèses les plus plausibles, et là t'es à sec ? Non cherches cherches bon sang... J'en avais une mais je voulais déjà savoir si Batgirl allait prendre le relais sur l'interrogatoire. Il en avait dit trop pour ma part, j'ai préféré le laisser tomber sur le dos brutalement en me redressant. Mon Bô se rentra sur lui même et je l'accrochai à ma ceinture, croisant les bras je vis le vieux ricaner. Je voyais pas ce qu'il y avait de drôle à cela, franchement. Mais son rire je l'ai déjà entendu, on aurait dit un rire d'un type qui a anticipé ce moment. S'il a anticipé le fait que des justiciers se pointeraient, ça peut-être parce qu'il aurait prévu de les réduire au silence une fois qu'ils seraient sur place ? Je déglutis sèchement, je me sentais pas très bien après avoir fondé cette hypothèse jusqu'à ce qu'elle soit confirmée quand l'autre vieux au sol avait repris connaissance avec un portable dans la main. Mes yeux s'écarquillèrent et j'ai haussé le ton de suite: "On s'en va vite !" Je courrai vers le vieux en lui portant mon pied au visage, ainsi il n'entrava pas ma course. Je trainai Batgirl avec moi, je sortis le grappin et je l'enclenchais vers le toit où je suis entré. Une fois sur le toit je la lâchai en entendant des véhicules forcer l'entrepôt. Les gangs étaient là...

"Je sais pas si t'es satisfaite de ces informations mais là on doit se tirer. Y a ma moto derrière l'entrepôt, on doit la prendre et se barrer d'ici en vitesse."

Spoiler:


Robin & Batgirl

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: another way out [Pv Cassandra]   another way out [Pv Cassandra] I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 12:11

Le côté plus extrême de Batgirl venait peut-être du fait de l’abandon. Les disparitions successives du chevalier noir avaient probablement estompé les principes ; l’image de l’idole et les idéaux étaient toujours là, mais la foi en l’autre s’étiolait doucement. À quoi bon croire que ces débris se tiendraient mieux derrière des barreaux ? Pourquoi penser qu’ils ne resurgiraient pas dès qu’ils en auraient l’occasion ? Cela restait mignon lorsque l’on parlait de braquages, et de bijouterie. Mais un violeur, un tueur ? Mettre fin à ses jours, c’était en préserver d’autres. Alors non, Batgirl ne tuait pas souvent. Elle contrôlait au mieux ces pulsions létales qui, parfois, l’animaient. Cependant, en cas d’extrême nécessité, quand elle se sentait acculée ou quand elle devait choisir entre la vie d’un innocent (voire la sienne, il s’agissait, parfois, d’une question de survie) et celle d’un criminel, elle n’hésitait pas une seule seconde.
Le monde n’était, après tout, ni noir, ni blanc, et les sacrifices, les douleurs, la mort… toutes ces choses sombres et tapies dans les ténèbres de Gotham existaient bel et bien. Enfin, elle ne voulait pas froisser le petit et avait suffisamment terrifié le vieux comme ça. Inutile se représenter ce qui n’arriverait pas. Et si ce sale gosse s’évertuait à lui faire la morale, cela allait très mal se passer pour lui. Vraiment. Elle n’était pas le genre de filles auxquelles ont se permettait de dicter la conduite ; soucieuse de la bonne entente et des principes des autres, elle pouvait volontiers s’adapter. Mais lorsqu’elle travaillait solo, c’était son problème. Qu’il se tût et acceptât sa nature où qu’il s’en fût. S’il avisait d’ouvrir la bouche sur ce sujet, elle ne lui ferait aucun cadeau. Le droit d’aînesse, ça lui parlait, au petit arrogant ?

Ses lèvres se tordirent en une moue mauvaise lorsqu’il la traita de garce. Ce qu’elle haïssait les insultes. Cela lui donnait envie d’être inutilement odieuse, de casser la vulgarité de son verbe acéré. Elle se contint, cependant, peu désireuse de perdre un temps précieux en une joute verbale dénuée d’intérêt. Difficile de brider les réflexes… Un claquement de langue agacé lui échappa, ainsi qu’un regard mauvais dardé sur l’impudent personnage. Quand tomberait-elle sur un méchant civilisé ? Ces créatures-là ne semblaient pas courir les rues.

Énième menace de l’apprentie chauve-souris, et voilà que le larron se décidait à débiter ses informations. Bien ! Ce n’était pas trop tôt, car une Cassandra impatiente ne donnait rien de bon. Elle avait beau se targuer de faire preuve davantage de sagesse que le mini Robin, elle n’en croyait pas moins que la chose traînait en longueur. D’un autre côté, elle trouvait cela peut être un peu trop facile. Elle fronça les sourcils, notant ce détail avec intérêt pour s’en détourner aussitôt, sautant avidement sur les informations données pour les analyser avec le soin dont elle avait coutume.
Quatre planques, donc ? Cela faisait sens. Elle savait qu’il y avait des braquages simultanés, mais ces malins avaient modifiés leur méthode pour qu’on crût qu’il s’agissait de groupes différents, justes synchrones pour le côté pratique. Elle avait bêtement poursuivi les plus conséquents, sans se douter que cela formait un tout. Elle se traita intérieurement d’idiote et commença à réfléchir plus en avant aux locations desdites planques.

« On s’en va, vite ! »

Elle leva les yeux au ciel. Elle avait déjà commencé à s’élancer avant même qu’il s’exprimât. Elle espérait donc seulement que l’injonction du jeune Robin avait juste une signification théorique, ou elle finirait par prendre la mouche. C’était qu’elle s’agaçait vite quand elle sentait son égo bafoué. C’était plutôt désagréable de faire équipe avec quelqu’un d’aussi bavard et motivé, quelque part. Elle ne s’en plaignit pas pour autant, c’était une femme diplomate et observatrice, elle se doutait bien que ce n’était pas le moment. Elle se vengerait, plus tard, avec soin et milles répliques cinglantes dont elle avait le secret. En admettant qu’elle en aurait l’occasion et qu’elle accepterait de passer plus de temps que de raison avec le petit entêté.

Une fois sur le toit, elle observa par la trappe entr’ouverte les véhicules s’engouffrer dans l’entrepôt : elle voulait les voir. C’était risqué, certes, mais elle n’avait pas peur de les semer plus tard. Elle se mordit la lèvre, attentive et songeuse, plissant les yeux malgré la gêne des lentilles pour mieux discerner ce qu’il se passait en bas, retrouver un tatouage, s’assurer que le vioc disait vrai. À la « suggestion » de Robin, elle poussa un profond soupir. Monsieur avait une moto. Décidément, ces gosses de riches…

« Mon grand, sache que je ne suis qu’à demi-satisfaite et que je ne grimpe sur un bolide à deux roues uniquement quand j’en suis le pilote. »

Il ne manquerait plus qu’elle se trouvât sur une moto avec lui ! Elle détestait ne pas avoir le contrôle de la situation, ne parlons même pas de ce que c’était une fois sur une bécane fonçant à toute allure à travers Gotham City ! Sous ce masque se cachait peut-être un adolescent vicieux, en plus. Cela donnait des frissons dans le dos, même si, c’était-elle, dans le fond, qui avait les idées mal placées.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham City.
♠ Nombre de Messages : 99
♠ Nombre de Jetons : 210

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Robin.
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
Timothy Drake
Timothy Drake
MessageSujet: Re: another way out [Pv Cassandra]   another way out [Pv Cassandra] I_icon_minitimeSam 2 Fév - 10:22




Outside the Way

« Certains hommes sont sans but logique. On ne peut les acheter, les intimider, les raisonner ou négocier avec eux. Certains hommes veulent juste voir le monde brûler. » ► RIMBAUD
Comment dire... elle est chiante ? Pas méchante, mais chiante. C'était vraiment pas le temps des négociations mais je pouvais pas non plus la laisser se débrouiller pour s'éclipser de cette zone. Fallait que je l'emmène avec moi, et je comptais vraiment pas toucher ma moto. C'est pas un véhicule comme un autre que l'on croise facilement dans Gotham. C'était la version deux roues du tumbler, mais en un peu moins grand en longueur et ave une couleur rouge foncée. La façon de piloter cette chose n'était pas pour des personnes n'ayant jamais vu ce genre de choses. Je fronçai les sourcils, m'appercevant par derrière que des types passaient par la trappe de la fenêtre. Tout du moins, c'est ce qui allait se passer vu que j'ai vu la tête d'un des gangsters dépasser de la trappe. Il allait crier notre position, et d'un coup sec, je me suis élancé vers celui-ci en lui envoyant mon pied au visage, le faisant tomber de sa position. Il n'allait pas se relever de si tôt. Puis, me tournant vers Batgirl, mon visage se durci: "J'sais pas si t'es au courant, on risque notre vie là, et j'perdrai pas mon temps aux négociations." Lui laissais-je le choix de me suivre ? Non. Mon bras la saisi furtivement par la taille et je me suis élancé avec force dans le vide. Je n'allais pas perdre de temps, peut-être faisais-je preuve de violence en m'imposant comme ça, peut-être m'en voudra t-elle ? Franchement ? J'espère que non, je veux juste pas avoir sa mort sur la conscience.

Utilisant le Bat-Grappin de mon autre main sur le toit, je nous ai stoppé pile à côté de la moto. Je l'ai libéré de mon étreinte forcé tout en la regardant avec le même regard que tout à l'heure, un regard assez... dur. "T'as vu le bolide ? Tu crois toujours que je mens pour ce qui est de mon lien avec Batman ? C'est moi aux commandes." Annonçai-je avant de me mettre sur la moto. Nous nous trouvions dans une situation disons... précaire ? Des deux côtés de la ruelle à côté de l'entrepôt, deux camions nous bouchaient le passage intentionellement. Je fronçai les sourcils, l'utilisation des canons de la moto allait tuer ces gens dans une explosion si je tirai... Je crois que je vais devoir travailler le dérapage à ras du sol. Le camion était assez grand pour que nous puissions passer sans faire un dérapage à l'horizontal dés l'entrée en-dessous le véhicule. Mais quand on sera en-dessous, j'allais devoir le faire, avec Batgirl derrière moi en plus. Je regardais l'autre camion dont le moteur grondait comme un chien enragé jaugeant sa proie avant de foncer sur celle-ci pour la tuer. Mon regard se posa sur la jeune femme, un peu suppliant je finis par ajouter: "Montes, mets ta fierté de côté tu pourras m'engueuler plus tard." Encore une fois, lui laissai-je le choix ? Non. Je la pris par le poignet et la forçai à monter derrière moi. Jugeant qu'elle s'accrocherait à moi, (disons qu'elle s'est accrochée si ça te dérange pas x.x) je mis un coup d'accélérateur sur la moto tumbler, ce qui nous fîmes fuser vers le véhicule titanestique qui nous barrait le chemin. Les deux camions, justement, se mirent à accélérer pour nous prendre en sandwich mais ça, c'était typique une méthode clichée risquée autant pour les prédateurs que pour les proies.

Preuve ? C'est en arrivant au niveau du véhicule que je criai à Batgirl de se baisser le plus possible, faisant de même nous passâmes les premières roues à l'horizontal, faisant ensuite un dérapage à la vertical, le temps de passer le camion, j'appuyai sur un bouton de la moto pour que les roues pivotent et nous laissent passer entièrement le véhicule. Les deux camions finirent par se rentrer dedans, et ne plus bouger. Comme quoi, les tuer n'aurait pas été une bonne idée et qu'il est plus jouissif de les voir inconscient ou gémissants de douleurs que de les tuer. Je ne trouve pas l'emploi de la manière forte à l'échelle de la mort très moral disons. Du moins pour ceux qui suivent les préceptes et principes de Batman, je faisais allusion à Batgirl mais je ne lui dirai rien, du moins pas si elle menace encore quelqu'un de mort avec une telle assurance que cela me donnerait envie de lui cracher au visage suivi de quelques coups pour lui remettre les idées en place. En fait, après cette scène avec la seringue, j'en viens à croire que son nom de Batgirl ne valait plus grand chose, à croire qu'elle l'aurait fait. Batman aussi à menacer de mort, mais il bluffait toujours en laissant la personne vivre, même si c'était la plus horrible du monde... comme le Joker par exemple. Enfin bref, je ne reviendrai pas dessus, Batgirl m'a aidé, et je lui en suis reconnaissant. Je continuais de conduire à toute vitesse pour être sûr que les gangs ne viendront pas à nous et me faufilant dans en-dehors d'une auto-route que j'ai rejoins, je finis par couper celle-ci pour faire un saut (au sens propre.) dans les bois. M'arrêtant finalement, je posai mon pouce sur une touche digitale de la moto qui fini par couper le contact. "J'vais te montrer que je raconte pas des craques. Je vais te prouver que ce que tu ressens n'est que jalousie une fois que tu seras face à la vérité me concernant."


Robin & Batgirl

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: another way out [Pv Cassandra]   another way out [Pv Cassandra] I_icon_minitimeSam 23 Fév - 9:05

Mettre sa fierté de côté ?
Oh, petit impertinent, comme tu te méprends sur ton interlocutrice !

Si Cassandra se laissa entraîner, ce fût seulement parce qu’elle était furieuse et stupéfaite ; les deux émotions la laissèrent étrangement dans un état passif. L’impétuosité du sale gosse lui donnait tout simplement envie de le frapper. Très fort. De lui faire ravaler sa foutue arrogance. C’était toujours le problème, avec ces justiciers de pacotille qui combattaient le crime : ils y mettaient une telle conviction, de tels idéaux qu’ils étaient absolument ridicules, niais et affables. C’était pour cela que, dans le fond, elle les détestait tant. Batman, comme la rumeur l’avait tout d’abord présenté, était un mythe sombre et caractériel. Certes, il ne tuait pas, mais sa colère vibrait encore dans l’air derrière lui, l’atmosphère terrifiante, la peur qu’il exhalait imprégnait ses ennemis… Terrifiant. Doucereusement terrifiant. Un gamin bouffi d’orgueil pouvait être amusant deux minutes, pouvait s’avérer être un rival distrayant, pouvait même s’avérer être d’une aide certaine de temps à autres. Elle respectait son travail, et sa caboche remplie de bisounours dans un monde si sombre, si amer. Vas-y, petit, nettoie la ville à ta façon. Mais j’suis pas intéressée.

Cassandra est une colérique. Batgirl lui permettait d’exprimer sa colère. Bien sûr, elle combattait crime et injustice. Bien sûr, elle voulait sauver Gotham. Bien sûr, elle avait un bon fond, une jolie petite âme, là, sous son cœur palpitant de jeune femme. Mais elle avait aussi perdu un frère qui s’était approché de trop près de la mafia. Elle avait aussi perdu une idole, qui avait fui la ville pour revenir… pour revenir comment ? Avec des avortons tels que Robin pour prêcher sa bonne parole ? Ou diable était passé le Batman qu’elle avait connu ? Celui qui avait terrifié l’obscène Gotham de son ombre vengeresse ? Parce que, la fureur du premier Batman, c’était bien animé par une vengeance, violente et insatiable. Oh, comme elle, il avait bon cœur, principes et autres. Mais ils étaient enfouis. Profondément, enterrés pour émerger, de temps à autres, pour souffler une vague apaisante. Vide et chagrin. Idéaux. Mais certainement pas devenir une lavette sans saveur.

Pendant le trajet, la fureur de Cassandra se transforma peu à peu en haine. Une haine dirigée contre le monde entier, une haine induite par le vide de sa propre existence. Elle se fichait éperdument de cette course poursuite ; c’était tout juste si elle prêtait attention à la prestation d’adresse et de vitesse du bolide, et l’adrénaline qui pulsait dans ses veines, galvanisante sensation, ne faisait qu’alimenter son aversion pour la créature qui pilotait. Il lui avait imposé ses choix. Avait fourré le nez dans son affaire. Avait détestablement décidé de lui prouver sa valeur. Alors qu’elle n’en avait strictement rien à foutre. Batgirl était un personnage volage et changeant, caractériel. Un électron libre qui avait horreur qu’on lui dictât sa conduite. Qui prenait ses décisions, ses risques et ses engagements elle-même. Particulièrement indépendante. Qui n’avait besoin de personne.

Le visage de Jill s’imposa à elle. Apaisant. Un peu.
Oui, il y avait des choses qui méritaient encore son attention. Qui n’étaient que douceur teinté d’une injustice amère. Alors, pour ces choses-là, peut-être pourrait-elle faire des concessions. Pas pour le gamin.

Elle n’attendit pas que le contact fût coupé pour descendre de la moto – si l’on pouvait encore parler de moto avec de telles proportions – et toisa Robin. Elle prit une profonde inspiration pour contrôler sa voix et raffermir sa décision. Elle détestait abandonner, elle n’aimait pas les défaites et s’enorgueillissait volontiers de ne jamais lâcher l’affaire. Mais elle savait, néanmoins, qu’il était inutile d’insister, parfois. Elle avait aussi à prouver sa valeur, mais différemment. Non, elle n’avait pas tout un tas de gadgets de super technologie que seuls les riches pouvaient s’offrir ; c’était tout juste si elle pouvait se payer un loyer. Elle comptait que sur elle-même, que sur ses maigres moyens, et avait bien coffré des criminels de la sorte. Ras le bol de ces Team-up si c’était pour être rabaissée à chaque fois par des avortons. Jalouse, elle ? Il n’avait pas idée.

Malgré elle, son ton fut empli de fiel, et sa voix naturellement grave emplit l’atmosphère silencieuse et nocturne.

« J’en ai rien à foutre de tes preuves. Je te crois. Tu es le petit protégé de Batman. Bravo, je suis ravie pour toi, gamin. »

Ne pas lever la main sur lui. Ne pas l’insulter. Ne pas s’abaisser à l’engueuler. Ne pas… la liste était longue. Elle se la répétait pour garder le contrôle, bref leitmotiv traînant en filigrane dans sa tête, se faisant violence pour ne pas dépasser les bornes. Parce qu’il en était ainsi, Cassandra faisait partie de ces gens sur le fil du rasoir, que l’envie de justice se confondait parfois avec une violence incontrôlable, une ire si dévastatrice qui pourrait la pousser à faire les mauvais choix. Elle lança à Robin un objet récupéré à sa ceinture, comptant sur les réflexes du super justicier ultra sophistiqué et tellement meilleur que tout le monde pour attraper une simple clé USB.

« Amuse-toi bien. »

Elle contenait les informations sur les braquages, la fréquence des mouchards sur les véhicules et autres données bien utiles pour arrêter les cambrioleurs. Impeccable. S’il était avec Batman, il trouverait bien d’autres acolytes pour les arrêter tous d’un coup, bien sûr. Sur ces simples mots, elle se détourna. Elle n’avait pas la moindre envie de s’attarder, encore moins de rencontrer son prétendu héros s’il se contentait de créer une armée de Robin. Il laissait des gamins nettoyer la ville ? Une perspective bien agaçante. Après un bref coup d’œil au mini GPS qu’elle gardait toujours sur elle, elle poussa un bref soupir. Voilà qu’elle était bien loin de la maison, encore plus de l’endroit où elle avait dissimulé son manteau. Elle devrait improviser pour regagner discrètement son appartement. Sans compter que le jour se lèverait probablement d’ici là. Elle trouverait bien une astuce. Après tout, c’était bien là l’une de ses rares qualités. Et déterminée à entamer cette longue marche, elle commença à s’avancer dans la direction voulue à longues enjambées fermes.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: another way out [Pv Cassandra]   another way out [Pv Cassandra] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

another way out [Pv Cassandra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cassandra Cain
» Cassandra en vadrouille !
» Cassandra Cain || Batgirl
» Cassandra Cain || Batgirl
» CASSANDRA « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham Shadow :: 'Cause it's Just a Game ! :: V1 :: LES RPS-