Partagez | 
 

 Harleen Quinzel || Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Re: Harleen Quinzel || Terminée   Sam 15 Déc - 20:38


Histoire


Pour comprendre les motivations d’Harley Quinn, il nous faut revenir trente-trois années en arrière et étudier son parcours. C’est en hiver qu’Harleen Quinzel voit le jour dans des conditions un peu houleuses. Ses parents ne sont en effet plus en très bon terme au moment de sa venue au monde. Durant sa petite enfance, les disputes sont nombreuses et violentes. Son géniteur est saoul la plupart du temps et hurle sans raisons sur sa famille. Alors que la petite Harleen atteint sa cinquième année, son père partira de la demeure familiale en claquant la porte pour ne jamais y revenir à la suite d’une engueulade plus impressionnante que toutes les autres réunies. Jusqu’à ce jour, elle n’a jamais su ce qu’il était advenu de lui. Cet abandon mais également ses conséquences marqueront ses futurs choix de carrière. Sa génitrice ne se remettra jamais tout à fait du départ de son conjoint et tombera dans une sombre dépression. Harleen la sauvera même d’un suicide dix ans plus tard. L’enfance chaotique d’Harleen la fait se renfermer sur elle dans un premier temps. On l’a dit alors réservée, discrète et solitaire, un véritable petit ange aux longs cheveux blonds et aux yeux bleu. Ce n’est qu’à l’adolescence, qu’elle se met à s’ouvrir un peu plus aux autres bien qu’elle conservera une certaine discrétion et qu'elle s'effacera toujours au profit des autres. La jeune femme est très proche de sa mère – autant qu’elle peut. Elle la soutient chaque jour, devient un pilier pour elle. Tout semble tenir en équilibre – bancal et instable mais le foyer tient tout de même. Harleen réussit ses études et décide d’aller à la fac pour étudier la psychologie. Par la force des choses, elle fût forcée de s’éloigner de la demeure familiale afin de mener à bien ce projet.

Durant son cursus scolaire, sa mère parvint à ses fins et fût retrouvée morte à son domicile après avoir ingéré une boite entière de médicaments. Harleen fût très affectée par cet épisode et dû faire preuve de beaucoup de force pour surmonter cette perte. Elle se jeta à corps perdu dans ses études afin d’oublier ou du moins faire en sorte que ce genre de choses ne se reproduisent pas chez autrui. Afin de canaliser la rage qu’avait entrainée cette perte, elle prit des cours d’arts martiaux en plus des cours de gymnastique qu’elle suivait déjà depuis son plus jeune âge. Une fois diplômée, elle postulera à divers endroits et c’est l’asile de Gotham qui lui répondra alors en premier. Elle en avait rêvé mais n’avait jamais songé réellement y parvenir. Harleen est jeune et pleine d’espoir. Arkham abrite sans aucuns doutes, les pires criminels que le Monde a à offrir et malgré ce fait, elle est persuadée qu’il est sûrement possible de découvrir la part d’humanité que ces hommes ont enfouies au fond d’eux. Elle croit pouvoir sauver tout le monde et prouver que tout être est capable de se racheter. Harleen n’a pas peur d’eux – sinon elle n’aurait pas cherché à y entrer de toute façon, elle est plutôt captivée. Les premiers cas qu’on lui assigne sont les moins virulents, on la teste et on voit jusqu’où elle peut aller. Les premiers résultats sont concluants et son patron est satisfait de son travail. Quelques années s’écoulent de la sorte. Jusqu’au jour où un nouveau détenu retient l’attention générale. Il a été livré par la chauve-souris et personne ne semble être particulièrement enchanté de le compter parmi les résidents. Harleen se porte volontaire pour s’occuper de lui, trop curieuse de découvrir ce qui se cache derrière ce masque.

Dès leur première rencontre, elle développe une sorte de fascination pour son patient. Le Joker est charismatique à ne pas en douter. Il ne l’injurie pas, ne cherche pas à l’atteindre d’une quelconque façon, il se montre poli, vif et intelligent. Sa présence en devient délectable, une tâche de couleur au milieu de ce quotidien monochrome. Personne n'a jamais semblé s'intéresser à elle - surtout pas ses patients, pas avant lui. Il est différent des autres, il est plus humain que ce qu'elle aurait pensé. Harleen ne se rend pas compte alors qu’elle presse de plus en plus le pas pour le voir et fait durer leur entretien plus longuement. La façon tordue dont son patient raisonne commence à trouver sens dans son propre esprit. Chaque session la fait davantage tomber dans cette addiction et quand elle s’en aperçoit, il est déjà trop tard. Elle est complètement sous le charme du Joker. Harleen n’a jamais su vivre pour elle. Elle a d’ailleurs voulu consacrer sa vie à aider les autres. C’est la première fois que quelqu’un lui laisse l’occasion d’être ce qu’elle veut et de vivre pour elle. Le Joker l’a fait se sentir spéciale, à part entière et elle n’a jamais ressenti ça auparavant. Grâce à lui, elle parvient à s'affirmer et à briller. Elle n’a pas conscience qu’en se pliant à sa volonté, elle fait comme elle a toujours fait – vivre pour quelqu’un d’autre. Elle ne s’en rend pas compte et trouve une forme de liberté à cette dépendance.

Celui qu’elle aime ne peut pas décemment vivre dans cet asile. Il n’y a pas sa place, cela ne fait aucun doute. Harleen l’aide alors à échafauder un plan pour le faire évader de cet endroit. Pour se faire, elle endosse alors son nouveau costume et devient Harley Quinn. Elle parvint à le sortir d’Arkham – connaissant le lieu comme sa poche, et abandonne son poste afin de se consacrer à sa nouvelle vie. Elle est fidèle à son amant dont elle devient l’assistante. Elle se sent enfin entière, elle-même sans aucunes entraves. Il n’y a plus de limites et elle ne doit plus contenir sans arrêt ses émotions ou les faire passer au second plan. Elle aide bien évidemment son amant à envoyer son message pour marquer son retour en piste et jusqu’à aujourd’hui, elle est restée à ses côtés. Les aptitudes qu’elle a développées servent ses desseins et jamais elle ne s’était sentie aussi vivante. Désormais, elle vit d’éclats de rire, de farces et de cet amour tordu. Plus rien ne compte à part le Joker et les blagues qu’ils s’apprêtent à jouer aux habitants. Tout n’est pas pour autant si rose entre elle et Monsieur J. Il n'est pas rare qu'elle lui rende la pareille quand il la maltraite. Leur relation est volcanique et tumultueuse. Malgré leurs fréquentes disputes, elle finit toujours par lui revenir et lui obéir. Après tout, n'est-il pas celui qui l'a délivré d'une existence pâle et insipide? Il est et restera son sauveur.


Code par Tchoup


Dernière édition par Harleen Quinzel le Dim 16 Déc - 12:54, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 1256
♠ Nombre de Jetons : 593

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: CherryMoofin
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
avatar
A. Nemo Nobody
MessageSujet: Re: Harleen Quinzel || Terminée   Sam 15 Déc - 21:17

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH maxred

Bienvenue !!!!
Comment j'suis en joie d'avoir Harleen **
J'ai hate de lire ta fiche maxred

Ton avatar est magnifique **
Nemo va te violer tu sais XD

Bon courage et n'hésite pas à nous poser tes question petit Pandawan ridenemo

_________________

✖️ Adam Nemo Matvey Nobody ✖️
I'm a whore a birth of broken dreams




AdamWanted...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gotham-shadow.lebonforum.com/
♠ Localisation : Gotham City
♠ Nombre de Messages : 509
♠ Nombre de Jetons : 269

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Alex'
♠ Statut RP :
♠ Inventaire:
avatar
Peter Parker
MessageSujet: Re: Harleen Quinzel || Terminée   Sam 15 Déc - 21:35

Bienvenue à Gotham

Si tu as des questions n'hésite pas on est là pour ça ronde

_________________


You both mean something to me ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Harleen Quinzel || Terminée   Sam 15 Déc - 22:38

Merci à vous mimi
Je vais essayer de faire vite cette fichounette maxred
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 1256
♠ Nombre de Jetons : 593

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: CherryMoofin
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
avatar
A. Nemo Nobody
MessageSujet: Re: Harleen Quinzel || Terminée   Dim 16 Déc - 13:24

Mais de rien !
Je valide ton code !
& réserve moi un lien MM de mon coeur XD

_________________

✖️ Adam Nemo Matvey Nobody ✖️
I'm a whore a birth of broken dreams




AdamWanted...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gotham-shadow.lebonforum.com/
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 381
♠ Nombre de Jetons : 768

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Sammix
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
avatar
Dinah L. Lance
MessageSujet: Re: Harleen Quinzel || Terminée   Dim 16 Déc - 14:02

Je lis ta fiche ce soir ma Nanami adorée !
Là, je ne vais pas avoir vraiment le temps ^^
Tu peux déjà essayer de penser à un rp entre nous, of course (a)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Harleen Quinzel || Terminée   Dim 16 Déc - 14:14

Sans problèmes MM chéri <3
& ok mon p'tit Sammix! J'attends sagement!
Je médite là dessus en attendant promis co
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Harleen Quinzel || Terminée   Dim 16 Déc - 15:03

bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
♠ Localisation : Gotham
♠ Nombre de Messages : 381
♠ Nombre de Jetons : 768

♠ Mon Dossier ♠
♠ Pseudo: Sammix
♠ Statut RP : Disponible
♠ Inventaire:
avatar
Dinah L. Lance
MessageSujet: Re: Harleen Quinzel || Terminée   Dim 16 Déc - 20:36

Et bien je n'ai rien d'autres à dire !



Tu es validé !!!




Le staff te souhaite officiellement la bienvenue sur le forum !


J'aime beaucoup ta fiche parce que tu as bien cerné le personnage, folle amoureuse du Joker. Tu es donc ajouté au OUTLAWS ! Après évaluation de ton personnage tu commenceras avec un niveau de défense 3 et un niveau d'attaque2.




Sache que l'admin qui t'as validé est en quelque sorte ton tuteur et tu es en droit de le harceler de mp jusqu'au bout de la nuit si tu es perdu. Mais afin d'éviter de faire exploser sa boite de réception, voici un guide d'avant jeu pour t'éviter de te perdre à Gotham City.


♠ Réserve ton avatar, si tu ne le fais pas, sache qu'il te sera impossible d'avoir gain de cause si quelqu'un le réserve par la suite, et cela, même après ta validation. Mieux vaut ne pas prendre de risque. (Cela vaut aussi pour les pvs évidement) Viens également recenser le métier de ton personnage.
♠ N'oublies pas prendre connaissance du Casino pour améliorer ton jeu ! Si tu as la moindre question à ce sujet n'hésite pas à contacter l'ami Nemo.
♠ Evidement, tu devras affronter l'inévitable qui consiste à réaliser ta fiche de lien mais aussi ta fiche rp. Tu as également la possibilité d'ouvrir ton journal.
♠ Si tu veux un conseil, gardes un oeil sur les News ainsi que sur le Daily Bugle, de nombreux évènements pourraient t'y intéresser.
♠ Le forum compte sur toi pour voter aux top sites mais aussi sur le Boosterforum et comme tout travail mérite salaire, chaque vote te rapporte des jetons !
♠ Après tout cela, la partie RP s'ouvre enfin à toi.



Amuses toi bien parmi nous ! Si tu as la moindre question, n’hésite pas à contacter un membre du staff qui sont là pour te guider vers la lumière... Pour certains c'est l'obscurité, mais nous ne dénoncerons personne.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Harleen Quinzel || Terminée   Dim 16 Déc - 20:39

Merci Batou!
& Merci pour la validation rapide mon p'tit canari co
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Harleen Quinzel || Terminée   

Revenir en haut Aller en bas
 

Harleen Quinzel || Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Offre terminée.
» Les cycles ou séries que vous avez terminé
» Venet, "Doubles lignes indéterminées", 1988, acier, La Défense
» Banniere et modif image [Terminé]
» Maquettes terminées de Beute ou Capturé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham Shadow :: 'Cause it's Just a Game ! :: V1 :: LES FICHES-